Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France

+23
amDBs9
Philou
didi 58
Pickland
grumpy
le butté
westvar
baba
grabouille
Agrimarne
Valtra des Mauges
pat51
achille
fidji
-Ch-
22bretagne
le ghis
jack77
Le Gaumais
ghislain
Anestel
guy37
Maëlle
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 Empty Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France

Message par Maëlle Mar 7 Fév - 15:25

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me permets de poster un message ici car dans le cadre de mon Master en communication moi et mes collègues avons réalisé un questionnaire sur l'épanouissement personnel et professionnel des agriculteurs aujourd'hui en France.

Ce questionnaire a été réalisé en collaboration avec Anne-Laure Gatignon (chercheuse à l'université Toulouse 3), et les résultats seront étudiés par l’INRA (Institut National de la Recherche Agronomique) et l’INSERM (Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale).

Notre objectif est de récolter au moins 750 questionnaires pour que les résultats puissent être correctement étudiés et que cela mène à quelque chose de concret. Donc si vous pouviez répondre à ce questionnaire cela nous aiderait énormément !!

Vous pouvez contacter à tout moment notre professeure à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici le lien de notre questionnaire en ligne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée à tous :)

Maëlle.


Dernière édition par Maëlle le Mar 7 Fév - 19:50, édité 1 fois

Maëlle
Agrinaute en rodage

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas


Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 Empty Re: Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France

Message par pat51 Jeu 9 Fév - 22:10

j'ai pas le temps de répondre,je suis trop occupé à papoter ici Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 Empty Re: Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France

Message par grabouille Jeu 9 Fév - 22:11

pensé la meme chose apres la petite phrase de la miss Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 769363308 Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 769363308
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 Empty Re: Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France

Message par jack77 Jeu 9 Fév - 22:12

Maëlle a écrit:
marindodouce 29 a écrit:elle est tres selective maelle elle dit merci pour ceux qui disent avoir repondu, mais ceux qui contribuent  a maintenir le questionnaire visible par tous en tete des sujets ils oeuvrent aussi à l'epanouissements de son etude ...

J'ai pas vraiment le temps de papoter sur un forum désolé ...

@ marin : KC Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 1327124601 Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 1327124601 Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 3068044926
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 Empty Re: Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France

Message par Invité Jeu 9 Fév - 22:18

pat51 a écrit:j'ai pas le temps de répondre,je suis trop occupé à papoter ici Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 769363308

et c'est epanouissant??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 Empty Re: Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France

Message par Invité Jeu 9 Fév - 22:23

jack77 a écrit:
Maëlle a écrit:
marindodouce 29 a écrit:elle est tres selective maelle elle dit merci pour ceux qui disent avoir repondu, mais ceux qui contribuent  a maintenir le questionnaire visible par tous en tete des sujets ils oeuvrent aussi à l'epanouissements de son etude ...

J'ai pas vraiment le temps de papoter sur un forum désolé ...

@ marin : KC Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 1327124601 Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 1327124601 Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 3068044926
je suis pas rancunnier, puis elle aprle de tout le forum
en plus moi j'ai dit plus haut que je repondrais pas, normal qu'elle me dise pas merci Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 Empty Re: Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France

Message par Anestel Jeu 9 Fév - 22:34

Les jeunes y z'ont pu le temps de rien....  Même pu de rire.... sont trop sérieux....
Eh les loulous la vie est courte, si en plus on la passe en se faisant chier et sans savoir déconner, vous ferez des vieux cons bien avant l'heure!!!!!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 Empty Re: Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France

Message par amDBs9 Jeu 9 Fév - 22:36

Ca c'est dit Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 2110195008
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 66

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 Empty Re: Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France

Message par Maëlle Jeu 9 Fév - 22:40

massey8210 a écrit:fait aussi Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 1893818206

Super merci :)

Maëlle
Agrinaute en rodage

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 Empty Re: Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France

Message par westvar Ven 10 Fév - 19:12

Anestel a écrit:Les jeunes y z'ont pu le temps de rien....  Même pu de rire.... sont trop sérieux....
Eh les loulous la vie est courte, si en plus on la passe en se faisant chier et sans savoir déconner, vous ferez des vieux cons bien avant l'heure!!!!!
Je ne m'inquiète pas trop pour la déconnade des jeunes. Surtout dans des villes très étudiantes. Ils ont surement mieux à faire que de trainer sur un forum agricole avec une bande de grognons Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 3068044926
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 Empty Re: Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France

Message par Maëlle Ven 10 Fév - 21:15

massey8210 a écrit:fait aussi Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 1893818206

Merci :)

Maëlle
Agrinaute en rodage

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 Empty Re: Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France

Message par grabouille Ven 10 Fév - 21:16

2 ieme fois .....tu as du succès massey ..... Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 769363308
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 Empty Re: Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France

Message par Invité Ven 10 Fév - 21:28

c'est parce qu'il est local ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France - Page 3 Empty Re: Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum