Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vacances Sicile VS Majorque, vos avis

4 participants

Aller en bas

Vacances Sicile VS Majorque, vos avis Empty Vacances Sicile VS Majorque, vos avis

Message par Bill 56 Sam 21 Jan - 18:38

Bonsoir à tous,
Avec Mme nous sommes entrain de voir pour partir fin août, nous hésitons entre Majorque et la Sicile, le budget est quasi identique. Est-ce que certains connaissent ces deux îles et quels sont vos avis ?
Bill 56
Bill 56
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Sicile VS Majorque, vos avis Empty Re: Vacances Sicile VS Majorque, vos avis

Message par pti nikos Sam 21 Jan - 19:13

Moi, j'irais plutôt à Majorque, mais ne me demande pas pourquoi, je ne peux pas argumenter Vacances Sicile VS Majorque, vos avis 769363308
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Sicile VS Majorque, vos avis Empty Re: Vacances Sicile VS Majorque, vos avis

Message par amDBs9 Sam 21 Jan - 19:23

J'ai fait les 2 mais il y a au moins 20 ans = Sicile >>>>>>> Majorque.
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Sicile VS Majorque, vos avis Empty Re: Vacances Sicile VS Majorque, vos avis

Message par Marabel Sam 21 Jan - 20:14

Je connais très bien Majorque,j y vais régulièrement depuis 25ans,la côte sud et Est,de très belle plage mais tourisme de masse avec beaucoup d immeubles barres de béton ,par contre il y a des endroits plus tranquille
Soller et puerto soller et son train des années 50,ou bien Deia petite plage dans les rochers.
Je ne connais pas la Sicile

Marabel
Agrinaute d'argent

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Sicile VS Majorque, vos avis Empty Re: Vacances Sicile VS Majorque, vos avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum