Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

question bureautique

4 participants

Aller en bas

question bureautique Empty question bureautique

Message par massey8210 Dim 30 Oct - 17:08

voila le projet:

je voudrais si c'est possible mettre un 2eme ecran, plus grand d'ailleurs sur mon UC dans le coin repas c'est à dire a 3-4 metre de l'UC........ le but par exemple visionner une emission en replay

peux t-on mettre 2 ecrans sur la meme UC standard?

trouve t-on de "rallonge" de cable d'ecran?

massey8210
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

question bureautique Empty Re: question bureautique

Message par titi51 Dim 30 Oct - 17:10

Oui J'ai ca actuellement dans mon bureau, mon portable me sert d'unité centrale je le clipse sur une base et j'ai un second ecran pour l utilisation en fixe

Mais tu peux aussi avoir deux ecran avec un fixe, apres pour le montage j'ai un frère dans l'informatique donc il se débrouille
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

question bureautique Empty Re: question bureautique

Message par 22bretagne Dim 30 Oct - 17:20

Avec un cable HDMI , en général c'est possible. Sinon on peut  regarder les émissions en replay avec  Chromecast: Choix de l'émission à visionner sur le PC ou le smartphone puis le téléviseur prend le relais. Avantage aucun fil qui traine ou à brancher tout est en WIFI.
C'est ce que nous avons et c'est vraiment bien. Comme le signal était trop faible nous avons du installer un boitier CPL Wifi conseillé par @agrimarne. Depuis  vilup
Le téléviseur doit avoir un port HDMI et nécessité d'utiliser google chrome pour le replay.
22bretagne
22bretagne
Agrinaute d'argent

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

question bureautique Empty Re: question bureautique

Message par Fly49 Dim 30 Oct - 18:16

pour brancher deux écrans par le passé il fallait deux cartes graphiques sinon sur un pc récent avec une carte a deux sortie (une numérique et une analogique) ça doit etre faisable.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

question bureautique Empty Re: question bureautique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum