Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Coup de gueule sur certains passage piéton

+4
massey8210
ojbz14
sylvain47
Bill 56
8 participants

Aller en bas

Coup de gueule sur certains passage piéton Empty Coup de gueule sur certains passage piéton

Message par Bill 56 Mer 28 Sep - 11:51

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais ici ils ont le chic pour mettre les passage piétons juste à la sortie des ronds point, du coup dés qu'un piéton s'engage et qu'un véhicule doit s'arreter c'est tout le rond point qui est bloquer, ils pourraient je pense les mettre 20 m plus loin pour qu'un semi puisse s'arreter sans boucher le rond point !
Bill 56
Bill 56
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur certains passage piéton Empty Re: Coup de gueule sur certains passage piéton

Message par sylvain47 Mer 28 Sep - 12:28

Pareil ici, ils veulent peut etre raccourcir le trajet des piétons Wink
sylvain47
sylvain47
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur certains passage piéton Empty Re: Coup de gueule sur certains passage piéton

Message par ojbz14 Mer 28 Sep - 12:39

pareil aussi

ojbz14
Agrinaute d'or

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur certains passage piéton Empty Re: Coup de gueule sur certains passage piéton

Message par massey8210 Mer 28 Sep - 13:51

je l'avais aussi remarqué.............. tres dangereux lors d'une circulation dense

massey8210
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur certains passage piéton Empty Re: Coup de gueule sur certains passage piéton

Message par frontalier Mer 28 Sep - 19:17

Pourtant le piéton se dépêche pour libérer le passage!!!

frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur certains passage piéton Empty Re: Coup de gueule sur certains passage piéton

Message par jean-pierre-45 Mer 28 Sep - 20:45

c'est pour qu'ils apprennent à courir
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur certains passage piéton Empty Re: Coup de gueule sur certains passage piéton

Message par frontalier Mer 28 Sep - 20:49

jean-pierre-45 a écrit:c'est pour qu'ils apprennent à courir

Sont pas là d'aller aux jeux olympiques Coup de gueule sur certains passage piéton 1327124601

frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur certains passage piéton Empty Re: Coup de gueule sur certains passage piéton

Message par wh 26 Mer 28 Sep - 22:24

Pareil et je trouve cela trés dangereux pour le piéton. Plusieurs fois je me suis fait avoir car en surveillant le trafic je n'avais pas vu le piéton qui s'engageait sur la chaussée.
wh 26
wh 26
Agrinaute d'or

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur certains passage piéton Empty Re: Coup de gueule sur certains passage piéton

Message par Ludo Mer 28 Sep - 22:40

frontalier a écrit:
jean-pierre-45 a écrit:c'est pour qu'ils apprennent à courir

Sont pas là d'aller aux jeux olympiques Coup de gueule sur certains passage piéton 1327124601
Ou plutot aux jeux paralympiques hélas parfois
Ludo
Ludo
Agrinaute d'or

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur certains passage piéton Empty Re: Coup de gueule sur certains passage piéton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum