Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

tout travail merite salaire........sauf l'agriculture

+41
Vilon
BE68
papou
ND90
alaindesalpes
thierry
centkght
françois 1
Bertrand62
achille
shadow
pat51
Peckno
Jardinier du 70
Barju
guy37
ojbz14
david24
Aintzira
vivanden
tof
Fly49
ghislain
Faby
le ghis
titi51
krokus
Agrimarne
gratteplanete
Valtra des Mauges
baba
didi 58
jack77
Pierre31
agritof
amDBs9
forbo17
bingo
Le Gaumais
pti nikos
massey8210
45 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

tout travail merite salaire........sauf l'agriculture - Page 5 Empty tout travail merite salaire........sauf l'agriculture

Message par massey8210 Lun 26 Sep - 21:35

Rappel du premier message :

avoir lu un article dans la presse agricole.

encore un expert a qui je botterais bien l'arriere train.

comment peut on etre irresponsable a ce point en 2016.

le sujet de mon couroux un beau tableau qui calcule le cout de production d'une exploit lait avant et apres investissement.............. les GMS vont avoir  beau jeu cet hiver lors des nego................. en prenant pas en compte LA REMUNERATION DES ASSOCIES du coup il arrive a un cout de prod en dessous de 300 euros.......... j'ai pas bien ecouter en cours d'histoire au colege je croyais que l'esclavage etait aboli??????

cet expert de mes 2 du centre de gestion C.....IS enfin j'ecris gestion.

nous ne connaissons rien des couts et marge de la filiere et de la grande distribution par contre eux SAVENT QU'UN AGRI NE CALCULE JAMAIS SON COUT DU TRAVAIL


Dernière édition par massey8210 le Mer 28 Sep - 21:02, édité 2 fois

massey8210
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas


tout travail merite salaire........sauf l'agriculture - Page 5 Empty Re: tout travail merite salaire........sauf l'agriculture

Message par Vilon Ven 3 Déc - 21:25

En tout cas , cela va être difficile de suivre si on a besoin du salariat agricole en prestation ou sur nos propres fermes , de plus avec contrainte horaire et W end .

Vilon
Agrinaute d'argent

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

tout travail merite salaire........sauf l'agriculture - Page 5 Empty Re: tout travail merite salaire........sauf l'agriculture

Message par Le Gaumais Ven 3 Déc - 23:09

Anestel a écrit:il devrait tester scieur de têtes, y en aurait plusieurs à faire tomber... tout travail merite salaire........sauf l'agriculture - Page 5 769363308
Et je crois savoir par qui il faudrait commencer. tout travail merite salaire........sauf l'agriculture - Page 5 1327124601 tout travail merite salaire........sauf l'agriculture - Page 5 1327124601
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

tout travail merite salaire........sauf l'agriculture - Page 5 Empty Re: tout travail merite salaire........sauf l'agriculture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum