Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Et merde, j'ai des frelons asiatiques sous le toit

+20
jean-pierre-45
pti nikos
frontalier
jack77
fab403
guy37
titi51
westvar
Papy 26
ghislain
françois 1
Le Gaumais
tof
Fly49
baba
alaindesalpes
pat51
Pickland
Aintzira
Anestel
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Et merde, j'ai des frelons asiatiques sous le toit - Page 4 Empty Et merde, j'ai des frelons asiatiques sous le toit

Message par Anestel Mar 13 Sep - 14:05

Rappel du premier message :

Féchié, je viens de les repérer, ils rentrent sous les ardoises, ça doit pas faire longtemps qu'ils sont là, ça rentre, ça sort, j'en ai zigouillé un ce matin dans la maison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un endroit bien chiant pour les déloger...
Dans le grenier on a fait mettre de la laine de coton, du coup comme il y en a 40 cm d'épaisseur on ne voit plus les solives, c’est vachement pas pratique pour marcher, c'est juste du BA13, si on marche pas sur le bois, le BA13 pète...

Et si ils sont dans la partie rampant, galère pour les trouver et les déloger!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, j'ai appelé la mairie, c'est la police municipale qui s'en occupe, ils doivent me rappeler.

Chiotte!!!!! grrr grrr grrr
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas


Et merde, j'ai des frelons asiatiques sous le toit - Page 4 Empty Re: Et merde, j'ai des frelons asiatiques sous le toit

Message par Anestel Sam 2 Mar - 14:21

Balances un caillou dessus de loin et regardes si ça sort, si tu peux bien te planquer. Si y a rien qui sort, va quand même acheter de la bombe à frelon pis pchittes en dessus avant de faire tomber le nid..
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Et merde, j'ai des frelons asiatiques sous le toit - Page 4 Empty Re: Et merde, j'ai des frelons asiatiques sous le toit

Message par R62 Sam 2 Mar - 15:59

Bonjour Faby , alors les solutions de notre chère Anestel te satisfont ?
Je te les rappelle : massette , poudre zigouillante , feu ,caillou , vin blanc , sirop de cassis et bière brune .

On t'aime Anestel valentin

R62
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Et merde, j'ai des frelons asiatiques sous le toit - Page 4 Empty Re: Et merde, j'ai des frelons asiatiques sous le toit

Message par westvar Sam 2 Mar - 19:13

Normalement à cette époque le nid doit ètre vide. Cet article est bien expliqué : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Et merde, j'ai des frelons asiatiques sous le toit - Page 4 Empty Re: Et merde, j'ai des frelons asiatiques sous le toit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum