Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

gestion des dechets et gendarmerie

+8
wh 26
le butté
jean-pierre-45
alaindesalpes
Anestel
Pierre89
soizic0171
Pickland
12 participants

Aller en bas

gestion des dechets et gendarmerie Empty gestion des dechets et gendarmerie

Message par Invité Lun 8 Aoû - 13:00

j'ai soufflé 2 fois dans le ballon hier, jusque là rien d'anormal week end de festival...
la nouvelle technique c'est de te donner ta pipette usagée...
le 1er se l'ai gardé, le second on avait pas de temps de perdre 1/4 d'heures si je lui avais rendu dans sa voiture mais il l'a deposé sur mon tableau de bord parce que je la refusais...

depuis quand je dois gerer les dechets de leurs controles?? f2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gestion des dechets et gendarmerie Empty Re: gestion des dechets et gendarmerie

Message par Pickland Lun 8 Aoû - 13:40

Envoi leurs un mail pour demander ou tu doit mettre ça!

avant de faire une bétisse si ça se trouve c'est un produit hautement toxique.  gestion des dechets et gendarmerie 769363308

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

gestion des dechets et gendarmerie Empty Re: gestion des dechets et gendarmerie

Message par soizic0171 Lun 8 Aoû - 13:52

Ici pas de tri de déchets organisé, aucune poubelle jaune, verte ou bleue... mais on ne doit plus rien mettre dans la
poubelle ordures ménagères nous devons trier pour emmener aux containers. Résultat : les containers débordent et les gens déposent leurs ordures dans des cartons, des sacs poubelles aux pieds des containers. Bonjour les rats sous peu..
L'autre jour il y avait même aspirateurs, tricycles et autres jouets, de la HIFI j'ai pas fait le tour il y en avait trop....

soizic0171
Agrinaute en rodage

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

gestion des dechets et gendarmerie Empty Re: gestion des dechets et gendarmerie

Message par Invité Lun 8 Aoû - 13:59

je pense surtout leurs redeposer la pipette dans la boite quand je passerai devant la gendarmerie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gestion des dechets et gendarmerie Empty Re: gestion des dechets et gendarmerie

Message par Pierre89 Lun 8 Aoû - 14:23

marindodouce 29 a écrit:j'ai soufflé 2 fois dans le ballon hier, jusque là rien d'anormal week end de festival...
la nouvelle technique c'est de te donner ta pipette usagée...
le 1er se l'ai gardé, le second on avait pas de temps de perdre 1/4 d'heures si je lui avais rendu dans sa voiture mais il l'a deposé sur mon tableau de bord parce que je la refusais...

depuis quand je dois gerer les dechets de leurs controles?? f2


Il y a assez longtemps qu'ils nous refilent l'embout de leur appareil de contrôle !!


Dernière édition par Pierre89 le Lun 8 Aoû - 14:25, édité 1 fois

Pierre89
Agrinaute d'or

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

gestion des dechets et gendarmerie Empty Re: gestion des dechets et gendarmerie

Message par Anestel Lun 8 Aoû - 14:24

soizic0171 a écrit:Ici pas de tri de déchets organisé, aucune poubelle jaune, verte ou bleue... mais on ne doit plus rien mettre dans la
poubelle ordures ménagères nous devons trier pour emmener aux containers. Résultat : les containers débordent et les gens déposent leurs ordures dans des cartons, des sacs poubelles aux pieds des containers. Bonjour les rats sous peu..
L'autre jour il y avait même aspirateurs, tricycles et autres jouets, de la HIFI j'ai pas fait le tour il y en avait trop....
il n'y a même pas de déchetterie?
marindodouce 29 a écrit:je pense surtout leurs redeposer la pipette dans la boite quand je passerai devant la gendarmerie
gestion des dechets et gendarmerie 2110195008 gestion des dechets et gendarmerie 2110195008  c'est la meilleure solution mais gaffe à tes empreintes et ton adn, ils sont foutus de te retrouver.... gestion des dechets et gendarmerie 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

gestion des dechets et gendarmerie Empty Re: gestion des dechets et gendarmerie

Message par Invité Lun 8 Aoû - 14:53

Ah moi,je pensais que c'était pour que l'embout serve de laisser passer.

-Soufflez,monsieur,s'il vous plait
-Ah ben non regardez,j'ai déjà un embout,j'ai soufflé la semaine dernière,déjà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gestion des dechets et gendarmerie Empty Re: gestion des dechets et gendarmerie

Message par Invité Lun 8 Aoû - 15:31

Pierre89 a écrit:
marindodouce 29 a écrit:j'ai soufflé 2 fois dans le ballon hier, jusque là rien d'anormal week end de festival...
la nouvelle technique c'est de te donner ta pipette usagée...
le 1er se l'ai gardé, le second on avait pas de temps de perdre 1/4 d'heures si je lui avais rendu dans sa voiture mais il l'a deposé sur mon tableau de bord parce que je la refusais...

depuis quand je dois gerer les dechets de leurs controles?? f2


Il y a assez longtemps qu'ils nous refilent l'embout de leur appareil de contrôle  !!

zut o,n a recuperé vos gendarmes alors gestion des dechets et gendarmerie 769363308

la derniere fois que j'avais soufflé je sais pas a combien de temps ça remonte faut dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gestion des dechets et gendarmerie Empty Re: gestion des dechets et gendarmerie

Message par alaindesalpes Lun 8 Aoû - 15:51

Laurent a écrit:Ah moi,je pensais que c'était pour que l'embout serve de laisser passer.

-Soufflez,monsieur,s'il vous plait
-Ah ben non regardez,j'ai déjà un embout,j'ai soufflé la semaine dernière,déjà

gestion des dechets et gendarmerie 2110195008 gestion des dechets et gendarmerie 2110195008 gestion des dechets et gendarmerie 3068044926
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

gestion des dechets et gendarmerie Empty Re: gestion des dechets et gendarmerie

Message par jean-pierre-45 Lun 8 Aoû - 18:29

ici aussi ils nous le refilent, parait que c'est pour nous prouver que l'embout a été changé, certains vendredi soir , j'arrive a rentrer avec deux embouts de controle
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

gestion des dechets et gendarmerie Empty Re: gestion des dechets et gendarmerie

Message par le butté Jeu 8 Mar - 22:28

Je le mets ici pour pas le mettre dans humour en image   dub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

gestion des dechets et gendarmerie Empty Re: gestion des dechets et gendarmerie

Message par wh 26 Ven 9 Mar - 7:52

J'ai vu aussi cette histoire d'embout quand ils ont fait soufflé le chauffeur du camion qui a sauté dans mon champs. En fait le gendarme l'a fait retiré par le chauffeur, il n'a pas touché lui même l'embout. Peut être pour une question sanitaire  dub
wh 26
wh 26
Agrinaute d'or

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

gestion des dechets et gendarmerie Empty Re: gestion des dechets et gendarmerie

Message par dlmarcel Ven 9 Mar - 8:32

le butté a écrit:Je le mets ici pour pas le mettre dans humour en image   dub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est bien ça. Hier la voirie ramassait les détritus le long de la route, 1 camionnette et 4 gars qui allaient vite à remplir leur seau...

dlmarcel
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gestion des dechets et gendarmerie Empty Re: gestion des dechets et gendarmerie

Message par Anestel Ven 9 Mar - 15:19

Hier au magasin j'ai vu des crevettes bio qui viennent d’Indonésie... Hier à la télé j'ai vu un plongeur qui nageait dans une mer pleine de détritus... A Bali...
Je ne comprends pas que les gens soient aussi crade et jettent tout et n'importe quoi n'importe où...Quand on voit le bord des routes pas étonnant qu'il y ait un 5è continent de plastoc dans la mer... Mais celui de la mer je me demande quand même d'où ça vient. Aucun pays ne met ses décharges dans la mer, que je sache, ou alors c'est vraiment nul. Alors c'est les marins qui jettent tant de choses???
En tous cas c'est bien crade et c'est bien triste de voir ça..
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

gestion des dechets et gendarmerie Empty Re: gestion des dechets et gendarmerie

Message par agritof Ven 9 Mar - 16:59

le butté a écrit:Je le mets ici pour pas le mettre dans humour en image   dub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Génial ce panneau !

agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gestion des dechets et gendarmerie Empty Re: gestion des dechets et gendarmerie

Message par jannotdu40 Ven 9 Mar - 17:09

Anestel a écrit:Hier au magasin j'ai vu des crevettes bio qui viennent d’Indonésie... Hier à la télé j'ai vu un plongeur qui nageait dans une mer pleine de détritus... A Bali...
Je ne comprends pas que les gens soient aussi crade et jettent tout et n'importe quoi n'importe où...Quand on voit le bord des routes pas étonnant qu'il y ait un 5è continent de plastoc dans la mer... Mais celui de la mer je me demande quand même d'où ça vient. Aucun pays ne met ses décharges dans la mer, que je sache, ou alors c'est vraiment nul. Alors c'est les marins qui jettent tant de choses???
En tous cas c'est bien crade et c'est bien triste de voir ça..

il y a quelques dizaines d'année, des poubelles étaient jeté directement à la mer en France, quand tu vois se qui flotte dans les rivières actuellement tu imagine que si personne ramasse ça va finir ... dans la mer ou les océans. Et il y a certainement encore beaucoup de pays qui jette encore des poubelles à la mer. et certains bateaux aussi jette par dessus bords. Vu le temps pour dégrader un bout de plastique ... ça fait un nouveau continent
ça tue des tortues, des poissons, des mammifères marins et autres...
ça pollue les plages
jannotdu40
jannotdu40
Agrinaute d'or

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

gestion des dechets et gendarmerie Empty Re: gestion des dechets et gendarmerie

Message par jannotdu40 Ven 9 Mar - 17:30

et accessoirement nous quand on mange des crevettes bio...
jannotdu40
jannotdu40
Agrinaute d'or

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

gestion des dechets et gendarmerie Empty Re: gestion des dechets et gendarmerie

Message par jean-pierre-45 Sam 10 Mar - 10:14

rappeler au mois de janvier dernier les inondations de la seine et le ménage que cela à fait sur les berges
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

gestion des dechets et gendarmerie Empty Re: gestion des dechets et gendarmerie

Message par Jardinier du 70 Sam 10 Mar - 11:28

le butté a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a une usine d' incinération et un centre de tri à 7 bornes, c' est fou tout ce qui s' envole des camions et qui atterrit dans les champs. gestion des dechets et gendarmerie 2430132371

Sinon en parlant déchets ET gendarmerie, le père d' un copain a été convoqué à la gendarmerie et il va passer au tribunal.
Il a fait le ménage dans une vieille grange et mené le tout dans un coin de bois pour bruler mais il a pas craqué l' allumette tout de suite (y avait dans le lot des bidons vides de produits utilisés pour la traite).
Y en a un qui vu ça, pris des photos et porté plainte.
Moindre mal car c' est le père en retraite qui endosse le truc sinon ça aurait pu aller loin avec des pénalités Pac.
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gestion des dechets et gendarmerie Empty Re: gestion des dechets et gendarmerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum