Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Encore un attentat..............

+39
Jardinier du 70
pig
jp56
lagaff3
pinocio
Barbu
marmotte
westvar
grabouille
didi 58
Pierre31
zarouf
Fly49
sylvain47
Aintzira
jean-pierre-45
tof
krokus
CS55
Cerisalo
titi51
baba
Pickland
jack77
amDBs9
kermitt
grizzly 62
bucheron
pat51
David speleo
wh 26
centkght
Agrimarne
Anestel
grumpy
Bertrand62
Pierre89
Faby
alaindesalpes
43 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Encore un attentat.............. - Page 2 Empty Encore un attentat..............

Message par alaindesalpes Mar 26 Juil - 12:19

Rappel du premier message :

Cette fois dans une église près de Rouen.
Le prêtre a été égorgé par les assassins.
On ne sait pas quelles étaient leurs "motivvations".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 2 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par Invité Mer 27 Juil - 17:02

kermitt a écrit:
Anestel a écrit:Moi ce qui me chagrine, c'est que quand des imams sont interviewés, ils disent "l'islam c'est pas ça, l'islam c'est la paix" encore hier il y en a un qui l'a dit aux infos,  ils se démarquent de l'E.I, ça c'est normal, mais ils ne font pas (ou ne disent pas qu'ils ont l'intention de le faire) le "ménage", par là je veux dire que n'importe qui peut se proclamer imam sans avoir fait d'études comme par exemple nos curés (ou prêtres, je ne sais pas la différence) qui sont encadrés correctement, y a un exemple à Brest ou un jeune donnait des cours à des gosses et leur disait que s'ils écoutaient de la musique ils seraient transformés en cochons. J'ai entendu il y a déjà au moins 6 mois qu'ils souhaitaient que les enseignants de l'islam soient formés comme il faut, je ne pense pas qu'ils aient commencé à le faire, ou alors ils ne le font pas savoir et ça, ça les dessert je trouve, parce qu'on a l'impression qu'ils disent "c'est panou panou", mais ce sont les seuls qui peuvent intervenir de façon magistrale pour rétablir une bonne éducation coranique.

le problème vient d'internet .

ce bel espace de liberté où chacun peut y proférer ce qu'il veut puisque 'internet est libre d'accès et incontrôlable .

sans même parler de l'internet crypté ...

suis peut etre bete mais qu'est ce?? honte

Invité
Invité

Encore un attentat.............. - Page 2 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par Anestel Mer 27 Juil - 17:05

Oui d'accord, mais aussi c'est l'éducation tout gamin qui prime, ça marque quand même, il y a plein de petits musulmans qui vont à la mosquée pour apprendre comme nous on allait au cathéchisme quand on était petits si on était catholiques.
Si on leur apprend un faux coran comme ça à l'air de se passer à certains endroits, ils sont conditionnés tout petits déjà....

Ça ne sert à rien pour ceux qui sont déjà endoctrinés par les fous, mais au moins, les petits ne le seraient pas, en ayant appris la "vraie" religion qui est pacifiste d'après ce qu'on dit.
Anestel
Anestel

Message par Anestel Mer 27 Juil - 17:05

oué moi non plus je sais pas ce que c'est internet crypté
Anestel
Anestel

Message par jean-pierre-45 Mer 27 Juil - 18:04

Il faut avoir le bon logiciel pour pouvoir l'utiliser
jean-pierre-45
jean-pierre-45

Message par Aintzira Mer 27 Juil - 18:34

UNE autre idée :
Tous ces délinquants qui sont revenus du djihad-----qui ont été intercepté à l'aller ou au retour ont donc souhaité combattre contre la France méritent
- 1 la prison mais pas le bracelet électronique = on sait que ça ne suffit pas
-2 -Il faut toucher au portefeuille et supprimer TOUTES les aides de l'ETAT = TOUTES c'est du RSA à l'allocation logement , à la CMU -------
-3 - on pourrait également rendre responsable les familles qui n'ont pas sû les éduquer dans le respect de la France en leur supprimant les aides financières = la famille étant importante chez eux ----jusqu'au 4 eme degré
On peut toujours nous mettre le respect du droit mais les 300 morts et les centaines d'handicapés ont perdus les leurs
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Message par sylvain47 Mer 27 Juil - 18:35

Anestel a écrit:oué moi non plus je sais pas ce que c'est internet crypté
peut être que la batracien parle de ça ==>clikla
sylvain47
sylvain47

Message par Anestel Mer 27 Juil - 19:14

je savais pas que ça existait
Anestel
Anestel

Message par titi51 Mer 27 Juil - 19:30

Anestel a écrit:Moi ce qui me chagrine, c'est que quand des imams sont interviewés, ils disent "l'islam c'est pas ça, l'islam c'est la paix" encore hier il y en a un qui l'a dit aux infos,  ils se démarquent de l'E.I, ça c'est normal, mais ils ne font pas (ou ne disent pas qu'ils ont l'intention de le faire) le "ménage", par là je veux dire que n'importe qui peut se proclamer imam sans avoir fait d'études comme par exemple nos curés (ou prêtres, je ne sais pas la différence) qui sont encadrés correctement, y a un exemple à Brest ou un jeune donnait des cours à des gosses et leur disait que s'ils écoutaient de la musique ils seraient transformés en cochons. J'ai entendu il y a déjà au moins 6 mois qu'ils souhaitaient que les enseignants de l'islam soient formés comme il faut, je ne pense pas qu'ils aient commencé à le faire, ou alors ils ne le font pas savoir et ça, ça les dessert je trouve, parce qu'on a l'impression qu'ils disent "c'est panou panou", mais ce sont les seuls qui peuvent intervenir de façon magistrale pour rétablir une bonne éducation coranique.

C'est tout à fait cela ,le tri doit déjà être fait dans ces imams radicaux. Après il y a musulman et musulman
titi51
titi51

Message par Agrimarne Mer 27 Juil - 21:02

Anestel a écrit:je savais pas que ça existait

C'est ce truc qui me permet des localisations loufoques ici sur les Agrinautes pour amuser ,il y a quelques semaines

Sur ce réseau Tor ,commander une kalachnikov est un jeu d’enfant le DarKnet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agrimarne
Agrimarne

Message par Invité Mer 27 Juil - 21:16

bon j'ai pas tout lu mais j'y comprends rien.
je crains d'etre un vieux sur ce sujet en ne voulant pas depuis longtemps m'interesser a autre chose qu'a ce qu'il permet comme ici et c'est tout.

Invité
Invité

Message par Anestel Mer 27 Juil - 21:28

un peu comme le vpn alors
Anestel
Anestel

Message par Invité Mer 27 Juil - 21:31

si je peux tenter une analyse vu de ma fenetre pas si ouverte que ça sur le monde mondial finalement

je pense que nous sommes dans une periode politique favorable a ce qui se passe...
en fait comme sur le net, il y a une faille alors certains s'y engouffre...
pas de vrai politique depuis longtemps, juste des hommes qui font avancer le bateau (avancer est peut etre meme trop fort comme terme)
aucune ambition reelle, aucune destination, pas de capitaine quoi... et je ne parle pas que de hollande, avant aussi...aucune politique d'avenir reelle...l'europe, gage de paix sur le territoire est probablement d'ailleurs aussi fautive avec sa volonté de ne proposer qu'un cadre large d'ou doivent sortir toutes idées qui seront regulées d'elles meme
le fait que hollande ressemble a g w buch 2 entre son charisme et sa croyance que la guerre est LA solution de sortie de ce flou doit aider aussi...

bref ya pas que musulmans qu'ont des choses a clarifier

Invité
Invité

Message par Invité Mer 27 Juil - 22:15

Agrimarne a écrit:
Sur ce réseau Tor ,commander une kalachnikov est un jeu d’enfant le DarKnet  

Que le blaireau se le tienne pour dit!

Invité
Invité

Message par tof Jeu 8 Sep - 22:36

Vla qu'ils parlent d'Evron maintenant... dub

tof

Message par Invité Jeu 8 Sep - 23:27

tof a écrit:Vla qu'ils parlent d'Evron maintenant... dub

Je le croisais régulièrement le barbu.J'habitais entre chez lui et la gendramerie

Invité
Invité

Message par Fly49 Ven 9 Sep - 7:48

ça doit être une coutume locale, les deux seuls mecs du 53 que je connaisse ils sont barbus aussi jesors
Fly49
Fly49

Message par zarouf Sam 27 Avr - 13:30

Ramesh Raju a sauvé 600 personnes et en a payé de sa vie .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zarouf
zarouf

Message par Pierre31 Sam 27 Avr - 13:46

Notre Dame de Paris.

Selon un expert Canadien:

"L'incendie est d'origine criminelle et préparé par des techniciens hautement qualifiés."

Selon lui les bois de chênes agés de 800 ans ne brûlent pas facilement et s'ils brûlent ils s'éteignent aussitôt.

Un autre détail:Supposons que le feu se déclenche et devient incontrolable la température maximale que peut atteindre la charpente et la toiture de Notre Dame est de 800 degrés celsus.

Or 800 degrés ne peuvent pas faire fondre le fer qui a détruit la flèche de la Cathédrale.Celle-ci a besoin d'une température minimale de 1538 degrés.

Mais quel est ce phénpmène qui a permis à ce que la structure de fer fonde et se plie en flammes?

En analysant les photos et la couleur de la fumée jaunâtre et des flammes l'expert Canadien a conclu que le ou les criminels ont utilisé de la Thermite qui est un mélange d'aluminium métallique et d'oxyde d'un autre métal, généralement l'oxyde de fer. Sa réaction chimique génère une chaleur intense permettant d'atteindre rapidement une température de 2 204,4 °C. La thermite est utilisée le plus souvent pour souder ou faire fondre de l’acier.

Plusieurs portions de thermite ont été installées dans les combles de Notre Dame provoquant plusieurs foyers d'incendie qui se sont aussitôt transformés en cet enfer que le monde entier a vu en spectacle.

L'expert a conclu:"on n'a pas besoin de Sherlock Holmes pour résoudre cet enigme et il est inutile de penser à un loup solitaire ou à un Islamiste de passage car l'affaire est beaucoup plus sophistiquée et soigneusement planifiée."
Pierre31
Pierre31

Message par Pickland Sam 27 Avr - 13:56

Heu la flèche de notre dame était en bois et recouverte de plomb.
Ensuite c'est devenu un enfer.
Pickland
Pickland

Message par Anestel Sam 27 Avr - 14:39

L'ancien architecte en chef de ND a été interviewé et dit que d'une part du chène de 800 ans ça ne brule pas aussi vite que ça, et que d'autre part le feu n'a pas débuté sur le lieu des travaux. Il se garde bien de faire une quelconque hypothèse sur l'origine du feu, mais est vraiment très très très surpris.
Anestel
Anestel

Message par Anestel Sam 27 Avr - 14:42

De toutes façons, dans l'hypothèse où le feu n'aurait pas été accidentel, on ne le saura certainement jamais.
Anestel
Anestel

Message par alaindesalpes Sam 27 Avr - 15:01

Anestel a écrit:De toutes façons, dans l'hypothèse où le feu n'aurait pas été accidentel, on ne le saura certainement jamais.
Et pourquoi?? Parce que les mecs qui font (ou commanditent) un attentat ne se précipitent pas pour le revendiquer?  dub 
Il ne faut quand même pas prendre les fous d'Allah (ou les terroristes d'une autre obédience) pour des canards sauvages...
Si quelqu'un commet un attentat, c'est pour terroriser une population donc il faut le faire savoir sinon, ça ne sert à rien!!
alaindesalpes
alaindesalpes

Message par grumpy Sam 27 Avr - 15:21

Pierre31 a écrit:

Notre Dame de Paris.

Selon un expert Canadien:

"L'incendie est d'origine criminelle et préparé par des techniciens hautement qualifiés."

Spoiler:

Lui est expert Canadien, et moi je suis expert Francilien-Berrichon.
Alors, qui est le meilleur?

Perso, je n'en sais absolument rien si cet incendie est lié aux illuminatis, à un attentat, à un acte de malveillance, à une négligence ou la faute à pas de chance.
Mais je n'ai pas non plus le moindre embryon de confiance aux théories développées sur les sites de dingos-paranos par de soit disant experts nationaux, internationaux, intergalactiques et même de comptoirs de café.

Ce dont je suis certain, c'est que de dangereux dingos manipulateurs font feu de tout bois (bien placé avec l'incendie d'une charpente   Encore un attentat.............. - Page 2 769363308 ) pour distiller leur venin.

grumpy

Message par Anestel Sam 27 Avr - 16:50

alaindesalpes a écrit:
Anestel a écrit:De toutes façons, dans l'hypothèse où le feu n'aurait pas été accidentel, on ne le saura certainement jamais.
Et pourquoi?? Parce que les mecs qui font (ou commanditent) un attentat ne se précipitent pas pour le revendiquer?  dub 
Il ne faut quand même pas prendre les fous d'Allah (ou les terroristes d'une autre obédience) pour des canards sauvages...
Si quelqu'un commet un attentat, c'est pour terroriser une population donc il faut le faire savoir sinon, ça ne sert à rien!
Parce que effrayer touristes et foule catholique qui fréquentent ND, donc Paris, c'est pas bon pour le tourisme et les affaires...
Anestel
Anestel

Message par didi 58 Sam 27 Avr - 18:24

si les vieilles charpentes en chênes ne brûlent pas, expliquez moi pourquoi le feu détruit les vieux batiments agricoles??
là c'est mystérieux
didi 58
didi 58
Agrinaute d'or

Message par Anestel Sam 27 Avr - 18:51

l'architecte n'a pas dit que le vieux chêne ne brulait pas, c'est la vitesse très rapide à laquelle ça s'est propagé qui l'intrigue.
Anestel
Anestel

Message par Anestel Sam 27 Avr - 18:52

ça c'est intéressant à écouter
Anestel
Anestel

Message par centkght Sam 27 Avr - 18:54

la rapidité de propagation est du a la poussiere seche séche sur les poutres qui n'avaient a priori pas une section tres importante

du moins , c'est ce que nous avions constaté lors de l'incendie de la scierie
centkght
centkght

Message par grabouille Sam 27 Avr - 19:44

poussiere + volige en sous toiture
avant de raconter tout et n'importe quoi ,attendons de voir deja le resultat de l'enquete
vu le volume de bois tres sec ,la vitesse ne m'etonne pas du tout mais ce qui m'etonne le plus ,avec tous les systeme de détection je comprends pas que le feu n'ait été détecté a la premiere alarme
il n'y avait pas non plus 50000 m2 a surveiller ,grosse faute a ce niveau
grabouille
grabouille

Message par westvar Sam 27 Avr - 20:42

grabouille a écrit:poussiere + volige en sous toiture
avant de raconter tout et n'importe quoi ,attendons de voir deja le resultat de l'enquete
vu le volume de bois tres sec ,la vitesse ne m'etonne pas du tout mais ce qui m'etonne le plus ,avec tous les systeme de détection je comprends pas que le feu n'ait été détecté a la premiere alarme
Oui, c'est aussi mon avis, quelqu'un à du prendre ça un peu à la légère vue le timing. On ne vérifie pas l'absence de feu dans une charpente comme ça en quelques minutes ? dub
Et en priorité l'évacuation des milliers de visiteurs au milieu, avec l'état d'esprit de personnes qui ont payés et qui tiennent à leur visite, ce qui n'a surement pas simplifié la procédure...
westvar
westvar

Message par marmotte Dim 28 Avr - 7:38

westvar a écrit:
grabouille a écrit:poussiere + volige en sous toiture
Oui, c'est aussi mon avis, quelqu'un à du prendre ça un peu à la légère vue le timing. On ne vérifie pas l'absence de feu dans une charpente comme ça en quelques minutes ? dub
Et en priorité l'évacuation des milliers de visiteurs au milieu, avec l'état d'esprit de personnes qui ont payés et qui tiennent à leur visite, ce qui n'a surement pas simplifié la procédure...

il y a une chose qui n'est pas prise en compte c'est le vent , ce jour la il me semble qu'il y avait pas mal de vent . de plus à cette hauteur ça a toute son importance

chez nous il y a eu un poulailler qui a cramer , il a pas fallut 10mn pour que le feu brule les 80m du batiment . il y avait un vent assez prononcé

pour info rappelez vous le parlement de bretagne il a cramé en pas grand temps non plus , bon on connait la cause ...
marmotte
marmotte

Message par wh 26 Dim 28 Avr - 10:14

Normal que le feux se propage rapidement vu la disposition du bois dans la charpente. Quasiment tout à plus de 45° de verticalité, comme un feu de la St Jean. Si l'ensemble du bois avait été a l'horizontal ça n'aurait pas eu cette ampleur.
wh 26
wh 26
Agrinaute d'or

Message par Invité Dim 28 Avr - 10:57

et oui +1 avec toutes ces remarques...

et comme à chaque fois, y a tjrs un prophète pour foutre le feu aux poudres du peuple et le déchainer.......

laissons faire les enquêteurs..

Invité
Invité

Message par kermitt Dim 28 Avr - 12:41

cékazimodo qui a fait le coup .

à force de se chibrer le chicon il a fini par foutre le feu
kermitt
kermitt

Message par Pickland Dim 28 Avr - 13:11

wh 26 a écrit:Normal que le feux se propage rapidement vu la disposition du bois dans la charpente. Quasiment tout à plus de 45° de verticalité, comme un feu de la St Jean. Si l'ensemble du bois avait été a l'horizontal ça n'aurait pas eu cette ampleur.

Bonne remarque .
La charpente a été conçu pour supporté le poids et pas prévu qu'un jour il y aurai de l'électricité,quoi que les chandeliers ça doit ètre pire.
Si ça se trouve c'est un suicide des habitants permanent de la cathédrale qui ont rongé un cable électrique lorsqu'ils on vu vue arrivé les ouvriers.
Pickland
Pickland

Message par tof Ven 16 Oct - 21:44

Et encore un...
Quand vont-ils ouvrir les yeux ?

tof

Message par grumpy Ven 16 Oct - 22:31

tof a écrit:Et encore un...
Quand vont-ils ouvrir les yeux ?

Qui désignes tu pas "ils" ?
Pour moi, c'est la justice permissive, les assoces bisounours-bien pensantes, les assoces communautaires, la gauche rêveuse et permissive.
Je ne crois pas que nos gouvernants soient complices et heureux de cet état de fait, mais ils en sont prisonniers.

Je rêve d'un jour ou un président, un gouvernement déclarera: A propos des attentats islamistes, nous allons nous affranchir de la justice Française, de la justice Européenne, de la cour des droits de l'homme, et pour toute victime innocente d'un attentat, nous éliminerons 10 fichés S, sans autre forme de procès.

grumpy

westvar et pinocio aiment ce message

Message par tof Ven 16 Oct - 22:58

Oui c'est ça

tof

Message par baba Sam 17 Oct - 5:57

sauf que les pays qui pratiquent la peine de mort n'ont pas moins de criminalité. De plus c'est déjà plus ou moins pratiqué car combien de terroristes sont sortis vivants de leur fuite ces dernières années ?
baba
baba

Message par Barbu Sam 17 Oct - 8:57

baba a écrit:sauf que les pays qui pratiquent la peine de mort n'ont pas moins de criminalité. De plus c'est déjà plus ou moins pratiqué car combien de terroristes sont sortis vivants de leur fuite ces dernières années ?
200 au MALI honte

Barbu
Agrinaute d'or

Message par westvar Sam 17 Oct - 12:20

Qui va proposer encore une marche républicaine comme après Charlie ?... Rolling Eyes
westvar
westvar

Message par pinocio Sam 17 Oct - 12:34

Grâce au "bien vivre ensembles" on en est"  seulement" à 259 morts ...
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Message par lagaff3 Sam 17 Oct - 13:29

On ne peut que condamner fermement ces attentats !!!!! 

Mais ........ pour moi il y a un "mais" ...... Pourquoi Charlie au moment du procès ou ce pauvre professeur se croit obligés de mettre de l'huile sur le feu ?????  dub  

Désolé  mais ok pour la liberté d'expression , si elle se fait dans le respect !!!!
lagaff3
lagaff3

jean-pierre-45 et poun47 aiment ce message

Message par jean-pierre-45 Sam 17 Oct - 13:59

la liberté oui mais la provocation non
jean-pierre-45
jean-pierre-45

Message par grumpy Sam 17 Oct - 15:38

pinocio a écrit:Grâce au "bien vivre ensembles" on en est"  seulement" à 259 morts ...

C'est bien ce qui me fait dire que si dans le même temps, on avait éliminé 2590 fichés S (10 fichés S pour une victime innocente), ça commencerait à donner à réfléchir à ceux qui sont tentés de passer à l'acte.

grumpy

Message par grumpy Sam 17 Oct - 16:05

lagaff3 a écrit:On ne peut que condamner fermement ces attentats !!!!! 

Mais ........ pour moi il y a un "mais" ...... Pourquoi Charlie au moment du procès ou ce pauvre professeur se croit obligés de mettre de l'huile sur le feu ?????  dub  

Désolé  mais ok pour la liberté d'expression , si elle se fait dans le respect !!!!

Tu plaisantes???
C'est justement ce qu'ils souhaitent, que l'on s'écrase, que l'on rase les murs sans un mot, et éventuellement que l'on se convertisse.
j'espère que l'on conservera le droit de critiquer et de se moquer des cathos, des protestants, des juifs, des muzzs, des bouddhistes, de toutes les autres religions, des sectes... etc... et même des politiques.

Du fin-fond de vos campagnes, je crois que vous ne voyez pas très bien ce qui se passe dans les zones très urbanisées.
J'habite une ville très privilégiée, mais même à 500 m de chez moi ça s'est considérablement dégradé depuis 20 ans...  Je n'ose te parler de la situation à 5-10-15 kms (cité des tarterets à Corbeil, Evry, Grigny...etc).
Même dans les clubs de sport, ça se dégrade . Dans celui là, mon fils y a fait ses 8 premières années de foot, j'y ai été dirigeant au bureau, et éducateur des jeunes dans la même période (il y a 20 ans).
(bizzarement, les infos remontent jusque là bas)

grumpy

westvar aime ce message

Message par lagaff3 Sam 17 Oct - 16:31

Donc le prix a payer est la vie  d'honnête citoyens !  dub
lagaff3
lagaff3

Message par Barbu Sam 17 Oct - 17:16

grumpy a écrit:
pinocio a écrit:Grâce au "bien vivre ensembles" on en est"  seulement" à 259 morts ...

C'est bien ce qui me fait dire que si dans le même temps, on avait éliminé 2590 fichés S (10 fichés S pour une victime innocente), ça commencerait à donner à réfléchir à ceux qui sont tentés de passer à l'acte.
+1 apres il y a differentes methodes pour les " eliminer" la guillotine , la bannissement, l'asphixie financiere, l'isolement ! mais il faudra prendre le taureau par les cornes un jour ou l 'autre ( si possible avant qu'il ne grossisse trop ) sinon nos filles vont porter le voile honte

Barbu
Agrinaute d'or

centkght aime ce message

Message par grumpy Sam 17 Oct - 18:15

lagaff3 a écrit:Donc le prix a payer est la vie  d'honnête citoyens !  dub

Sauf que des radicalisés, soutenant les attentats, combattant la laïcité et la république, je n'appele pas ça des honnêtes citoyens.
Les honnêtes citoyens, c'est les victimes de Charlie (même si on peut être en désaccord politiquement, philosophiquement avec eux), les victimes du Bataclan, ce prof, le curé de St Etienne du Rouvray, qq flics, et tous ceux qu'on oublie et qui sont tombés sous leur folie meurtrière.

grumpy

poun47 aime ce message

Message par baba Sam 17 Oct - 19:54

Sauf que la mort ne fait pas peur aux radicalisés, bien au contraire, car ils deviennent des "martyrs", ce pour quoi ils ont été "programmés". La mort est presque un but dans leur cheminement, donc les exécuter est plus qu'improductif.
baba
baba

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant