régulateur de vitesse couplé au GPS
+2
Fly49
massey8210
6 participants
Page 1 sur 1
régulateur de vitesse couplé au GPS
pendant ma p'tite virée en utilisant le regulateur de vitesse je demandais s'il y avait un modele de voiture qui a le régulateur couplé au GPS??
massey8210- Agrinaute hors compétition
Re: régulateur de vitesse couplé au GPS
comment ça??
pour suivre les limitations automatiquement??
les cartes gps ne me semblent pas assez fiable pour ça. puis en cas de travaux ou autre...
pour suivre les limitations automatiquement??
les cartes gps ne me semblent pas assez fiable pour ça. puis en cas de travaux ou autre...
Invité- Invité
l'idée est bonne mais effectivement je ne pense pas que les cartes soient assez fiable, je roule assez souvent au gps et même mis a jour on constate de nombreuses erreurs, je me suis même pris un radar a cause de ça.
De plus je ne suis pas certain que ça soit agréable a l'usage, dans le même genre il y a un régulateur adaptatif sur la voiture que je viens d'acheter, ça se cale sur la voiture qui précède. Sur le papier c'est séduisant mais a l'utilisation c'est finalement un peu chiant.
De plus je ne suis pas certain que ça soit agréable a l'usage, dans le même genre il y a un régulateur adaptatif sur la voiture que je viens d'acheter, ça se cale sur la voiture qui précède. Sur le papier c'est séduisant mais a l'utilisation c'est finalement un peu chiant.
Fly49- Agrinaute hors compétition
si devant c'est un pépé pas sur de lui ou une auto ecole avec des debutants , ça va etre drole...
Invité- Invité
Ben évidement que ça existe faut juste prendre le bon modèle de voiture!.............
la google car et encore je croit qu'elle a eu des problèmes.
Non sérieusement une cartographie qui couvre toute l'Europe avec de modification de vitesse en permanence y aura toujours des loupés déjà s'il pouvait ne loupé aucun radar et a la bonne vitesse ce serait bien.
Ces temps ci le mien prend un peu trop ses aise je trouve, en debut de semaine il ma fait prendre de petites route de campagne que j'avait pas prévu mais pas décu.
aujourd'hui < au rond point 2 ème a droite alors que c'était la 1ère>
ca va mal finir ça.
la google car et encore je croit qu'elle a eu des problèmes.
Non sérieusement une cartographie qui couvre toute l'Europe avec de modification de vitesse en permanence y aura toujours des loupés déjà s'il pouvait ne loupé aucun radar et a la bonne vitesse ce serait bien.
Ces temps ci le mien prend un peu trop ses aise je trouve, en debut de semaine il ma fait prendre de petites route de campagne que j'avait pas prévu mais pas décu.
aujourd'hui < au rond point 2 ème a droite alors que c'était la 1ère>
ca va mal finir ça.
Pickland- Agrinaute hors compétition
la cartographie de certains GPS n'est pas très à jour et même un peu folcklo
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition