De l'anglaise à la suédoise ...
+40
Yop
la_taupe
Agrimarne
yaya
sylvain47
pyb-51
RJ51
forbo17
Peckno
peaulegume
pti nikos
centkght
Bill 56
westvar
Anestel
bic86
zarouf
grabouille
papou
200%
thierry
d4506
Pickland
le butté
salicapi
tof
Aintzira
Valtra des Mauges
Jardinier du 70
vivanden
jack77
titi51
baba
kermitt
Faby
pat51
alaindesalpes
lagaff3
le ghis
amDBs9
44 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
De l'anglaise à la suédoise ...
Rappel du premier message :
Bon çà y est ma Jaguar XF est partie vers d'autres horizons = à Soissons (dans l'Aisne). Au volant, un jeune passionné (qui va la décorer avec des rubans pour son mariage dans un mois. L'affaire a un peu duré car semble t il il avait quelques difficultés à rassembler la somme de 23 000€ demandée.
Dimanche prochain, direction Strasbourg pour aller chercher sa remplaçante. Je change totalement de style (mais on a qu'une vie) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les passionnés, c'est un Volvo XC60 D4 181cv BVA 8 finition Summum, avec options :
> Blanc nacré métallisé
> Entrée et démarrage sans clé
> Sièges chauffants avants
> Caméra de recul avec radars avant et arrière
> City Safety (système d'anticipation de collision avec freinage automatique) = la voiture freine automatiquement devant un obstacle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est de 01/2015 avec 25 000 km ... le tout pour 35 000€ (entre les 36 du prix demandé et la cote argus de 34).
C'est un 2 roues motrices = c'est mon choix car je cherche une autoroutière. Le 4x4 a un moteur rugueux, bruyant et surtout une BVA6 désagréable + consommation élevée.
Donc, ne cherchez plus une Jaguar (trop encombrante) entre 2 parcelles d'orges brassicoles ... maintenant c'est une Volvo de taille plus réduite !
Bon çà y est ma Jaguar XF est partie vers d'autres horizons = à Soissons (dans l'Aisne). Au volant, un jeune passionné (qui va la décorer avec des rubans pour son mariage dans un mois. L'affaire a un peu duré car semble t il il avait quelques difficultés à rassembler la somme de 23 000€ demandée.
Dimanche prochain, direction Strasbourg pour aller chercher sa remplaçante. Je change totalement de style (mais on a qu'une vie) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les passionnés, c'est un Volvo XC60 D4 181cv BVA 8 finition Summum, avec options :
> Blanc nacré métallisé
> Entrée et démarrage sans clé
> Sièges chauffants avants
> Caméra de recul avec radars avant et arrière
> City Safety (système d'anticipation de collision avec freinage automatique) = la voiture freine automatiquement devant un obstacle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est de 01/2015 avec 25 000 km ... le tout pour 35 000€ (entre les 36 du prix demandé et la cote argus de 34).
C'est un 2 roues motrices = c'est mon choix car je cherche une autoroutière. Le 4x4 a un moteur rugueux, bruyant et surtout une BVA6 désagréable + consommation élevée.
Donc, ne cherchez plus une Jaguar (trop encombrante) entre 2 parcelles d'orges brassicoles ... maintenant c'est une Volvo de taille plus réduite !
Dernière édition par amDBs9 le Dim 3 Juil 2016 - 6:11, édité 3 fois
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
pat51 a écrit:avec la main d'oeuvre ?
Heureusement, 170€ pour les plaquettes arrières même avec la main d'œuvre c'est pas donné car il doit y avoir la tva en plus, je crois.
Il y a moyen de trouver les plaquettes pour 30€
frontalier- Agrinaute hors compétition
- Age : 68
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
Le sujet n'est pas là : nous sommes dans un monde économique dans lequel il doit y avoir des fournisseurs et des clients. Pour que ça fonctionne durablement il faut des concessions Volvo avec leur SAV et des clients propriétaires de Volvo. Après, cher ou pas cher ? Si le client est content c'est l'essentiel mais attention, le fournisseur a intérêt d'être hyper pro sinon adieu !
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
amDBs9 a écrit:Le sujet n'est pas là : nous sommes dans un monde économique dans lequel il doit y avoir des fournisseurs et des clients. Pour que ça fonctionne durablement il faut des concessions Volvo avec leur SAV et des clients propriétaires de Volvo. Après, cher ou pas cher ? Si le client est content c'est l'essentiel mais attention, le fournisseur a intérêt d'être hyper pro sinon adieu !
Je ne dis pas le contraire. Tu as reçu un service qui te plait c'est très bien.
frontalier- Agrinaute hors compétition
- Age : 68
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
j'ai eu une volvo,la moindre bricole c'était 500 balles
il faut aimer payer pour le standing de la marque
bien content de ne pas me la péter avec ma japonaise
il faut aimer payer pour le standing de la marque
bien content de ne pas me la péter avec ma japonaise
pat51- Agrinaute hors compétition
- Age : 60
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
J'ai eu une volvo ( C 30 à 120 mille km ) : c'est quoi une bricole ?
Aintzira- Agrinaute d'or
- Age : 79
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
j'ai acheté une V40 en occasion avec laquelle je n'ai pas eu de gros problèmes,c'est plus avec le XC90 d'occasion aussi que les pannes et l'entretien ont été problématiques.C'était pas des occasions d'un an avec 20000 km au compteur mais de 5-6 ans mais peu kilométrées surtout le XC (70000 km en 5 ans),le problème avec ce dernier c'est les pneus qui ne tenaient pas 20000 km(les 2.5 tonnes ne'aidaient pas vraiment,ok c'est de l'usure mais ça va vite quand on change les 4 pneus) et les problèmes de pont (une bricole à 2 € qu'on ne détaille pas,on change l'ensemble pour des sommes astronomiques,j'ai eu la chance que ça passe en garantie) puis sur la fin des problèmes à répétition avec l'intercooler,une usine à gaz et le mot est faible !! le turbo et les silent bloc moteur sont liés par un système de dépression
je vous mets le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous mets le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pat51- Agrinaute hors compétition
- Age : 60
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
J'ai revendu la C 30 moteur peugeot 1.6 L ) avant de faire l'entretien du FAP programmé à 120 mille et , Volvo ne vendant plus de modèle de cette taille ( 4.28 m ) , j'ai changé de marque mais je n'ai jamais eu de bricoles
Aintzira- Agrinaute d'or
- Age : 79
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
le XC90 pas de bol tu as eu la mauvaise serie, pour le xc70 j'en sais rien
Mais je pourrai te dire aussi que j'ai fui toyota pour des frais interminables sur le land cruiiser aujourd'hui le xc60 me coute moins cher en entretien que le toy et le tarif en concession c'est kif kif !
Mais je pourrai te dire aussi que j'ai fui toyota pour des frais interminables sur le land cruiiser aujourd'hui le xc60 me coute moins cher en entretien que le toy et le tarif en concession c'est kif kif !
Faby- Agrinaute hors compétition
- Age : 50
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
c'est une entrée de ferme le chemin?
thierry- Agrinaute hors compétition
- Age : 54
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
Belle allée de fruitiers !
pti nikos- Agrinaute hors compétition
- Age : 36
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
propre et rangé... ça, ça me plait
il y a quoi de prévu dans la parcelle nue?
il y a quoi de prévu dans la parcelle nue?
thierry- Agrinaute hors compétition
- Age : 54
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
Tu la gardes plus longtemps que les autres.
Toujours pas de changement en vue ?
Toujours pas de changement en vue ?
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
- Age : 50
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
Plutôt que de changer je préfère agrandir le garage ...
Je cherche une citroen C6 ! J'hésite entre la 1ere série (V6 hdi 2.7L 208cv de 2006 à 2009) pas très chère et la seconde série (V6 hdi 3.0L 240 cv de 2010 à 2012) deux fois plus chère.
Je cherche une citroen C6 ! J'hésite entre la 1ere série (V6 hdi 2.7L 208cv de 2006 à 2009) pas très chère et la seconde série (V6 hdi 3.0L 240 cv de 2010 à 2012) deux fois plus chère.
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum