Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... garantie bris de machine Eyng11
-17%
Le deal à ne pas rater :
Game & Watch Super Mario Bros System en Précommande
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

garantie bris de machine

garantie bris de machine Empty garantie bris de machine

Message par massey8210 le Mar 21 Juin - 13:35

voilà bientot la fin de garantie de mon maxxum.
ayant une confiance modéré dans la boite electrocommand; j'ai demandé une devis d'extention d'assurance a cerise " bris de machine" cela parait raisonnable en prix....... enfin un peu trop meme 300 euros soit il couvre rien, soit les maxxum sont hyper fiable et je me fais un film garantie bris de machine 2110195008

dans la notice il explique que le carnet d'entretien doit etre a jour et justifier par facture en cas de sinistre??
cela veut il insinuer qu'il faille faire l'entretien par la concess??

massey8210
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

garantie bris de machine Empty Re: garantie bris de machine

Message par Agrimarne le Mar 21 Juin - 13:44

J'ai toujours refusé les garanties constructeurs ou autres ,et en 40 ans très peu de factures ,il faut insister lourdement si il y a un pépin ,le plus gros un échange de moteur sur un 160 90 à 2500 hrs ,pas de facture
Agrimarne
Agrimarne

Message par Pickland le Mar 21 Juin - 14:19

Moi je paye bien moins que celà a cerise pour assurer mon Maxum qui est de 1994 .
le blème avec la cerise c'est que dépasser un certain age(5 ans il me semble puisque pour le tracto c'est pareil et lui est encore jeune) ou nombres d'heure elle ne rembourse que sur la base de 1500€ et 1 fois.
Pour mon deere 4 ans je l'ai viré car c'est bien bris mécanique et non anomalie électrique, électronique (problème bien plus fréquent sur les nouvelle generation de poney)

Et faut pas se leurrer Cerise même si un temps elle a perdu du blé avec ça va devoir se refaire sur notre dos car sont est bien d'en engranger du blé.
Pickland
Pickland

Message par marmotte le Mar 21 Juin - 14:48

j'avais demandé dans une autre époque un bris de machine intégral sur mon taxi avec franchise de 10% , ça tournait dans les 1400€
marmotte
marmotte
Agrinaute d'or

Message par Sam-845 le Mar 21 Juin - 17:02

Combien d'heure par an?

Sam-845
Agrinaute d'argent

Message par alceste le Mar 21 Juin - 18:11

ya pas un certain age du materiel pour ce type d'assurance, 10 ans maxi ?
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Message par wh 26 le Mar 21 Juin - 18:40

J'avais bris de machine, je l'ai fait jouer à 10Ans et 11 mois pour la pompe hydraulique du TSA. Ca a marché, franchise d'environ 250€ et 30% de vétusté pour la pompe et tout pris en charge pour la MO. En fait mon taxi est de janvier, comme les quittances démarrent au 01/01, normalement la dixième année je n'aurai dù etre assuré que pour un mois mais comme on paye une année compléte dans ce cas là j’étais assuré pour 10ans et 11mois.
wh 26
wh 26
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé