Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà

+14
alaindesalpes
pti nikos
titi51
Agrimarne
marmotte
poun47
Bertrand62
Anestel
frontalier
jack77
le butté
guy37
baba
Pickland
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà - Page 2 Empty Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà

Message par Pickland Lun 20 Juin - 1:28

Rappel du premier message :

Quelques images de ma sortie du dimanche en montagne.
Comme y en a beaucoup je met sur gogol et le lien ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Pickland le Lun 4 Juil - 8:40, édité 2 fois
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas


Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà - Page 2 Empty Re: Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà

Message par Pickland Dim 3 Fév - 17:53

baba a écrit:
Anestel a écrit:
Pickland a écrit:Quelques images de ma sortie du dimanche en montagne.
Comme y en a beaucoup je met sur gogol et le lien ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dis Alain, on voit toutes tes photos sélectionnées même de 2014, c'est normal?
j'ai bien aimé celles des vacances au camp naturiste Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà - Page 2 769363308

Si tu me trouve un lieu je veux bien car si je veux voir mes photos je suis obligé de passer par ici et pas sur que ca dure longtemps.

C'est bon j'ai retrouvé. Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà - Page 2 1893818206
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà - Page 2 Empty Re: Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà

Message par Pickland Dim 30 Juin - 19:51

Bon je fait remonter ce post ou je vais encore mettre quelques images ou vidéo.
tous ce qui a été mis avec feu google+ ne fonctionne plus mais google photo fonctionne encore.

Et la c'est une nouvelle vidéo assez longue et monotone certe et mon épervier est monté jusqu'à 2883m et moi jusqu'a 2383m pour prendre ces image et c'est pour moi que ça a été le plus dure.  Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà - Page 2 769363308
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà - Page 2 Empty Re: Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà

Message par Pickland Dim 30 Juin - 19:56

Si quelques qu'un peu me donné une solution équitable pour mettre des vidéo de qualité je suis preneur.
car un fichier 4k 4Go compresser une fois par nero en mp4 pour y mettre un fond musicale et recompresser par youtruc pour moi ça ne le fait pas. f2

Apres visionnage ce n'est pas nero qui est en causse car le fichier ramener a 571Mo est encore correct donc c'est youtube qui me pose problème.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà - Page 2 Empty Re: Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà

Message par Agrimarne Dim 30 Juin - 20:01

Depuis GO4 (je pense que ton drone tourne avec cette appli) ,on doit pouvoir passer direct en Youtube sans modifs depuis l'appli .

Nous ça nous a donné un coup de frais ............merci
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà - Page 2 Empty Re: Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà

Message par jean-pierre-45 Dim 30 Juin - 20:11

Super et belle vidéo vilup
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà - Page 2 Empty Re: Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà

Message par Pickland Dim 30 Juin - 20:19

J'ai trouvé un site vimeo en version bassic et gratuit un mois j'ai le droit pendant un mois de mettre 500mo hebdomadaire mais hélas elle fais 571mo donc il faut passer a la caisse et ça commence a 6€ par mois pour aller jusqu'a 70€/mois pour le service premium.
Résultat vous aller devoir vous contenter d'un résultat médiocre tant que j'ai pas trouvé mieux.
J'ai hate de voir sur grand écran oled le rendu final.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà - Page 2 Empty Re: Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà

Message par kermitt Dim 30 Juin - 21:09

pourtant en visionnage sur youtube en 1080 hd ça donne bien .

par contre ça rame en chargement ...
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà - Page 2 Empty Re: Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà

Message par Pickland Dim 30 Juin - 23:45

kermitt a écrit: pourtant en visionnage sur youtube en 1080 hd ça donne bien .

par contre ça rame en chargement ...

Et bien tant mieux ,c'est peu etre moi qui ai un mauvais retour ici car on est nombreux sur le wifi.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà - Page 2 Empty Re: Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà

Message par titi51 Lun 1 Juil - 7:09

Belle vidéo Pickland merci
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà - Page 2 Empty Re: Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà

Message par Pickland Lun 1 Juil - 13:13

Aller une autre vidéo avec de la fraicheur pour vous occuper pendant la digestion . Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà - Page 2 769363308
La hauteur de vol est limité à 50m à cette endroit et ce n'est que mieux pour la vidéo.




Costa Brava entre tossa de mar et s.feliu de guixols (espagne)que l'on voit au fond t° 32° ca pique un peut.

Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà - Page 2 Empty Re: Quelques photos dans les Pyrénées Orientales et au delà

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum