Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

maïsiculteurs: dites merçi au pingres!

2 participants

Aller en bas

maïsiculteurs: dites merçi au pingres! Empty maïsiculteurs: dites merçi au pingres!

Message par massey8210 Lun 13 Juin - 13:36

je lis a de ci de delà des commentaires pas toujours sympas avec les agri qui ont eu des degats de mouche suite a des economies............sur le traitement de semences.

certes je fais parti de cela pour une partie de ma surface............ et oui j'ai jouer et perdu mais çà a passé les 4 dernières années alors que tirer comme conclusion.


PAR CONTRE EN RETOUR J'ATTENDS QUELQUES MERCI CAR  ca tombe bien pour le monde des maïsiculteurs que l'on ait faite cette boulette.
pour vous les collegues qui avez tous semer traité sonido

CAR DU COUP NOS REPRESENTANTS PEUVENT DEMONTRER l’intérêt, la pertinence voir la necessité du maintien de son homologation

massey8210
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

maïsiculteurs: dites merçi au pingres! Empty Re: maïsiculteurs: dites merçi au pingres!

Message par basto Lun 13 Juin - 13:38

ha bon , chez moi traitement sonido et j'ai eu des dégâts de mouche dub
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum