Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

une bête qui souffle la nuit... koissé???

+5
alaindesalpes
Pickland
Fly49
seb perigord vert
Anestel
9 participants

Aller en bas

une bête qui souffle la nuit... koissé??? Empty une bête qui souffle la nuit... koissé???

Message par Anestel Jeu 9 Juin - 12:30

Voilà ça fait plusieurs soirs que quand je sors le chien, en ouvrant la porte j'entends une espèce de respiration sifflante, un peu comme "chhhhhhhhhhhhhhh"... c'est régulier, quand le chien passe le mur de la cuisine ça continue, quand c'est moi ça s'arrête. c'est localisé vers le pommier, après comme il fait nuit... bin je sais pas où c'est...

J'ai toujours entendu dire que les chouettes ça faisait beaucoup de bruit en respirant, mais la nuit je n'entend ni "hou hou" ni "piwit" en ce moment...

Quelqu'un a déjà entendu un bruit semblable la nuit???
Ou quelqu'un sait ce que ça peut être????
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

une bête qui souffle la nuit... koissé??? Empty Re: une bête qui souffle la nuit... koissé???

Message par seb perigord vert Jeu 9 Juin - 12:42

Une chouette appelée dame blanche

seb perigord vert
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

une bête qui souffle la nuit... koissé??? Empty Re: une bête qui souffle la nuit... koissé???

Message par Fly49 Jeu 9 Juin - 12:44

Chouette effraie j'en ai chez moi depuis des années
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une bête qui souffle la nuit... koissé??? Empty Re: une bête qui souffle la nuit... koissé???

Message par Anestel Jeu 9 Juin - 12:51

Ah oui Very Happy  Merci une bête qui souffle la nuit... koissé??? 1366632981
C'est un peu ça, en moins fort.....
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

une bête qui souffle la nuit... koissé??? Empty Re: une bête qui souffle la nuit... koissé???

Message par Anestel Jeu 9 Juin - 12:56

La première fois que je l'ai entendue je me suis demandée si c'était pas un serpent qui sifflait... honte une bête qui souffle la nuit... koissé??? 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

une bête qui souffle la nuit... koissé??? Empty Re: une bête qui souffle la nuit... koissé???

Message par Fly49 Jeu 9 Juin - 12:57

C'est vrai que quand on connaît pas c'est assez angoissant
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une bête qui souffle la nuit... koissé??? Empty Re: une bête qui souffle la nuit... koissé???

Message par Anestel Jeu 9 Juin - 13:10

Genre ça.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une bête qui souffle la nuit... koissé??? 1327124601 une bête qui souffle la nuit... koissé??? 1327124601 une bête qui souffle la nuit... koissé??? 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

une bête qui souffle la nuit... koissé??? Empty Re: une bête qui souffle la nuit... koissé???

Message par Pickland Jeu 9 Juin - 13:28

Fly49 a écrit:Chouette effraie j'en ai chez moi depuis des années

J'ai un nid régulierement dans l'étable a cet époque ca devient bruyant et intriguant quand on ne sait pas ce que c'est ça fout les chocottes.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

une bête qui souffle la nuit... koissé??? Empty Re: une bête qui souffle la nuit... koissé???

Message par alaindesalpes Jeu 9 Juin - 13:51

Moi , c'est un animal nocturne qui fait des "touuut" réguliers toutes les 2 ou 3 secondes, ma compagne me dit que c'est un oiseau, mais je n'en sais rien dub
Vouzisavé, vous? une bête qui souffle la nuit... koissé??? 769363308
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

une bête qui souffle la nuit... koissé??? Empty Re: une bête qui souffle la nuit... koissé???

Message par Anestel Jeu 9 Juin - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une bête qui souffle la nuit... koissé??? 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

une bête qui souffle la nuit... koissé??? Empty Re: une bête qui souffle la nuit... koissé???

Message par Pickland Jeu 9 Juin - 14:28

alaindesalpes a écrit:Moi , c'est un animal nocturne qui fait des "touuut" réguliers toutes les 2 ou 3 secondes, ma compagne me dit que c'est un oiseau, mais je n'en sais rien dub
Vouzisavé, vous? une bête qui souffle la nuit... koissé??? 769363308

J'ai ça aussi mais chéplus sont nom a ce toiseau le bruit c'est tut........tut.......................tut....................tut.

y a ça aussi mais c'est autre chose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

faut chercher là peutr etre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Pickland le Jeu 9 Juin - 14:30, édité 1 fois
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

une bête qui souffle la nuit... koissé??? Empty Re: une bête qui souffle la nuit... koissé???

Message par Anestel Jeu 9 Juin - 14:29

Y a ça aussi... une bête qui souffle la nuit... koissé??? 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

une bête qui souffle la nuit... koissé??? Empty Re: une bête qui souffle la nuit... koissé???

Message par Anestel Jeu 9 Juin - 14:42

C'est pas forcément un oiseau????
Ecoutes ça:
Spoiler:


Dernière édition par Anestel le Jeu 9 Juin - 14:43, édité 1 fois
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

une bête qui souffle la nuit... koissé??? Empty Re: une bête qui souffle la nuit... koissé???

Message par Anestel Jeu 9 Juin - 14:43

Là dedans tu vas peut-être trouver ton bestiau une bête qui souffle la nuit... koissé??? 1327124601
Spoiler:
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

une bête qui souffle la nuit... koissé??? Empty Re: une bête qui souffle la nuit... koissé???

Message par pat51 Jeu 9 Juin - 15:08

c'est pas lui des fois ?



une bête qui souffle la nuit... koissé??? 1327124601 une bête qui souffle la nuit... koissé??? 1327124601 une bête qui souffle la nuit... koissé??? 1327124601
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

une bête qui souffle la nuit... koissé??? Empty Re: une bête qui souffle la nuit... koissé???

Message par Anestel Jeu 9 Juin - 15:23

on dirait un des crapauds d'au dessus une bête qui souffle la nuit... koissé??? 1327124601 une bête qui souffle la nuit... koissé??? 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

une bête qui souffle la nuit... koissé??? Empty Re: une bête qui souffle la nuit... koissé???

Message par papou Jeu 9 Juin - 19:14

c'est pas une marmotte qui ferait ce bruit là parce que j'en connais une..... 38836 83457
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

une bête qui souffle la nuit... koissé??? Empty Re: une bête qui souffle la nuit... koissé???

Message par guy37 Ven 10 Juin - 6:54

papou a écrit:c'est pas une marmotte qui ferait ce bruit là parce que j'en connais une.....   38836 83457

+1 c'est impressionnant une bête qui souffle la nuit... koissé??? 2110195008 une bête qui souffle la nuit... koissé??? 2110195008
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

une bête qui souffle la nuit... koissé??? Empty Re: une bête qui souffle la nuit... koissé???

Message par varadero Ven 10 Juin - 7:15

Oui, chouette effraie. On a eu un nid dans la cheminée à la maison de Dordogne l'an passé, c'est beau mais on y passe des nuits blanches. Ca fait un de ces raffuts ces bestioles. Cette année, elles ont voulu y revenir, j'y ai installé un grillage!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une bête qui souffle la nuit... koissé??? Empty Re: une bête qui souffle la nuit... koissé???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum