Cric rouleur / roulant
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: BATIMENTS ET STOCKAGE :: Equipement atelier
Page 1 sur 1
Cric rouleur / roulant
Je trouve ça pratique quand j' utilise celui à ma concess mais ça fait €€€ pour un usage occasionnel chez moi.
En plus c' est pas évident à trouver d' occas.
Quiqui qu' est équipé ?
Quel tonnage ?
En plus c' est pas évident à trouver d' occas.
Quiqui qu' est équipé ?
Quel tonnage ?
Dernière édition par Jardinier du 70 le Mar 16 Juin - 10:59, édité 1 fois
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Re: Cric rouleur / roulant
j'ai un petit cric roulant 2.5 t surtout pour les bagnoles, un cric bouteille 25 tonnes, et un cric high lift c'est certainement celui qui sert le plus souvent.
les pneumatiques comme ça sont super pratique mais €€€ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai aussi un autre projet mais je vais ouvrir un sujet
Dernière édition par Fly49 le Mar 16 Juin - 8:24, édité 1 fois
Fly49- Agrinaute hors compétition
j'en avais un pneumatique comme ça, mais je ne les trouve pas assez longs pour un tracteur, je ne l'ai pas gardé longtemps
david24 a écrit:j'en avais un pneumatique comme ça, mais je ne les trouve pas assez longs pour un tracteur, je ne l'ai pas gardé longtemps
Le gars qui vient me changer les pneus en a un avec des embouts de plusieurs hauteur ça se glisse sous les tracteurs je trouve ça vachement pratique, ça doit être un 50 tonnes je crois et il a une bonne course.
Fly49- Agrinaute hors compétition
en hauteur, ça va, je trouve plus a dire sur la longueur avec certains outils
Fly49 a écrit:j'ai un petit cric roulant 2.5 t surtout pour les bagnoles, un cric bouteille 25 tonnes, et un cric high lift c'est certainement celui qui sert le plus souvent.
J'ai un pneumatique comme ça c'est nickel mais des fois j'ai le soucis inverse de David quand je bricole sur des bagnoles il est trop en position basse donc il ne passe pas sous les bas de caisses et a coté de ça j'ai un cric rouleur de mer.. 2 T mais je n'ose pas trop l'utilisé.
Je cherche un bon style Rassant d'occaz quitte a faire une bonne révision dessus mais il ne faut pas jouer avec ça
poluxomatose- Agrinaute de bronze
il y en avais des réformés chez mon concess, il n'a pas voulu m'en cèder un: on bricole pas avec la sécurité

salicapi- Agrinaute hors compétition
Le higt lift est vraiement très pratique pour un 4*4 mais attention au dents
J ai un vieux rouleur qui vient de chez un mécano j ai changer mes joints et roule!!
J ai un vieux rouleur qui vient de chez un mécano j ai changer mes joints et roule!!
David speleo- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: BATIMENTS ET STOCKAGE :: Equipement atelier
Page 1 sur 1