Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

Quelles séries suivez-vous ?! A la TV... ou en str... :)

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quelles séries suivez-vous ?! A la TV... ou en str... :) - Page 6 Empty Quelles séries suivez-vous ?! A la TV... ou en str... :)

Message par Jéjé33 Mer 11 Mai - 23:06

Rappel du premier message :

Tiens, il serait intéressant de connaître vos goûts en terme de séries :).

Par delà certaines séries pourries (surtout Françaises Laughing), je trouve qu'il y a de quoi voir via internet, principalement.

Pour ma part (avec ma moitié), c'est principalement :

- Game of Thrones
- The walking dead
- Americain Horror Story

Une série pas mal et pas très connue que je conseille pour ceux qui aiment le " fantastique-bizarre " avec des ambiances très sombres... : Penny dreadful

Dans les autres catégories, j'aime bien :

- Lie to me
- X-files
- Les Dr house (même si c'est terminé depuis longtemps).

Et vous ?!

:)

Dernière édition par Jéjé33 le Dim 22 Jan - 21:40, édité 1 fois
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries suivez-vous ?! A la TV... ou en str... :) - Page 6 Empty Re: Quelles séries suivez-vous ?! A la TV... ou en str... :)

Message par pollux Dim 2 Mai - 20:54

J'ai regardé jeudi soir le 1er épisode ensuite Sleep le deuxième en replay vendredi soir!

C'est pas mal...
pollux
pollux
Agrinaute d'or

Quelles séries suivez-vous ?! A la TV... ou en str... :) - Page 6 Empty Re: Quelles séries suivez-vous ?! A la TV... ou en str... :)

Message par rb42 Dim 2 Mai - 20:57

bien aimé aussi

rb42

Message par françois 1 Lun 24 Mai - 19:29

J'avais été attiré par la bande annonce de cette "mon amie Adèle" sur Netflix, une seule saison de six épisodes :

Les premiers épisodes sont un peu laborieux, comme beaucoup de séries, il faut bien mettre l'histoire en place.
Et pourtant, on est tout de suite intrigué par cette fille qui semble avoir un comportement paranoïaque, comme si elle cachait un lourd secret, à la limite de la schizophrénie.
Puis, le surnaturel intervient, et on bascule dans une autre atmosphère, encore plus étrange.
La révélation finale est assez surprenante et frustrante, elle est d'une noirceur et d'une désespérance absolue, c'est un peu l'antithèse de la fin heureuse telle qu'elle est formatée par les studios hollywoodiens .... et ça j'adore.  Very Happy
Ça vaut le coup de regarder le tout pour connaitre comment ça se fini, surtout que ce n'est pas très long.
L'actrice qui joue le rôle-titre est impressionnante, avec son regard de folle.
A voir.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par pti nikos Lun 24 Mai - 20:48

baba a écrit:J'ai regardé HPI en replay en début d'aprem avec Audrey Fleurot, c'est sympa et surtout bien dialogué.

J'aime bien aussi. Je ne suis pourtant pas fan des séries françaises mais je dois dire que celle ci me plait bien. Le jeu d'Audrey Fleurot y est pour beaucoup, elle apporte le brin de folie de manière naturel.
pti nikos
pti nikos

Message par baba Mar 25 Mai - 5:49

J'aime beaucoup également la performance de Sara Mortensen dans Astrid et Raphaelle.
baba
baba

Message par papou Mar 25 Mai - 7:40

baba a écrit:J'ai regardé HPI en replay en début d'aprem avec Audrey Fleurot, c'est sympa et surtout bien dialogué.

j'aime bien aussi
papou
papou

Message par centkght Mar 25 Mai - 16:55

vous étiez dans son canapé ou chez toi ? dub
centkght
centkght

Message par baba Mar 25 Mai - 20:35

Quelles séries suivez-vous ?! A la TV... ou en str... :) - Page 6 2110195008
baba
baba

Message par françois 1 Mar 25 Mai - 21:50

baba a écrit:J'aime beaucoup également la performance de Sara Mortensen dans Astrid et Raphaelle.
Moi aussi j'aime bien, j'avais découvert cette série par hasard lors du premier confinement.

Mais bon, les enquêtes policières ne sont pas plus passionnantes que ça, l'intérêt réside surtout dans l'opposition de caractère entre les deux femmes, et le comportement particulier d'Astrid, évidemment.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par françois 1 Mar 25 Mai - 21:55

Et demain soir, nouvelle saison de ma série de science-fiction préférée Laughing :

françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par baba Mer 26 Mai - 6:01

J'aime bien Grégoire Bonnet dans la série.
baba
baba

Message par françois 1 Mer 26 Mai - 13:28

baba a écrit:J'aime bien Grégoire Bonnet dans la série.
Grégoire Bonnet, je vais le voir d'un autre oeil maintenant, depuis qu'il est dans "scènes de ménage". Quelles séries suivez-vous ?! A la TV... ou en str... :) - Page 6 769363308

Sinon, un hôpital où les infirmières passent une heure à rassurer et expliquer aux patients, où un médecin arrive dans les cinq secondes après le déclenchement d'une alarme .... c'est bien de la science fiction ? je ne me trompe pas ? Suspect

Parce que ça ne ressemble pas du tout à ce que j'en ai vu, il doit y avoir longtemps que les scénaristes n'ont pas mis un pied dans un hôpital.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par baba Mer 26 Mai - 20:25

c'est peut-être une clinique ? Quelles séries suivez-vous ?! A la TV... ou en str... :) - Page 6 769363308
baba
baba

Message par françois 1 Jeu 10 Juin - 19:31

david24 a écrit:je ne sais pas si quelqu'un l'a regardé, mais je viens de regarder la série chernobyl ces derniers jours, nous sommes plus sur de la série histoire réel, mais j'ai trouvé ça intéressant, ça interpelle

Je viens de la finir, et en plus d'être passionnante, c'est effectivement très intéressant et instructif sur ce qui s'est passé là-bas.
L'explication finale lors du procès sur les raisons de la catastrophe est édifiante, de par ses causes multiples : scientifiques, humaines, économiques, politiques ....
La pression des gouvernants pour minimiser les choses est bien montrée.
Et on s'imagine mal la dureté et la cruauté des évènements qui ont suivi l'explosion, cette série permet de mieux s'en rendre compte.
A voir absolument.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par françois 1 Jeu 10 Juin - 19:42

françois 1 a écrit:Et demain soir, nouvelle saison de ma série de science-fiction préférée  Laughing :

françois 1 a écrit:
baba a écrit:J'aime bien Grégoire Bonnet dans la série.
Grégoire Bonnet, je vais le voir d'un autre oeil maintenant, depuis qu'il est dans "scènes de ménage". Quelles séries suivez-vous ?! A la TV... ou en str... :) - Page 6 769363308

Sinon, un hôpital où les infirmières passent une heure à rassurer et expliquer aux patients, où un médecin arrive dans les cinq secondes après le déclenchement d'une alarme .... c'est bien de la science fiction ? je ne me trompe pas ? Suspect

Parce que ça ne ressemble pas du tout à ce que j'en ai vu, il doit y avoir longtemps que les scénaristes n'ont pas mis un pied dans un hôpital.

Et voilà, c'est fini hier soir, et évidemment la cavalerie est arrivée au bon moment.
Toute cette prévenance et cette bienveillance, c'est écoeurant de naïveté.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par baba Jeu 10 Juin - 20:23

françois 1 a écrit:
david24 a écrit:je ne sais pas si quelqu'un l'a regardé, mais je viens de regarder la série chernobyl ces derniers jours, nous sommes plus sur de la série histoire réel, mais j'ai trouvé ça intéressant, ça interpelle

Je viens de la finir, et en plus d'être passionnante, c'est effectivement très intéressant et instructif sur ce qui s'est passé là-bas.
L'explication finale lors du procès sur les raisons de la catastrophe est édifiante, de par ses causes multiples : scientifiques, humaines, économiques, politiques ....
La pression des gouvernants pour minimiser les choses est bien montrée.
Et on s'imagine mal la dureté et la cruauté des évènements qui ont suivi l'explosion, cette série permet de mieux s'en rendre compte.
A voir absolument.
C'est la série la mieux notée depuis que le classement existe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
baba
baba

Message par Chamb Jeu 10 Juin - 21:09

Chernobyl, vraiment époustouflant ! Jamais en fait je ne m'étais posé la question de la gestion de crise qui a suivie.... Une poignée de personnes qui ont eu le courage de prendre les choses en main, la "chance" peut-être aussi que l'accident ait eu lieu sous Gorbachev qui a pris ses responsabilités, et un élan patriotique qui motivait les liquidateurs. Je me suis dit que la même catastrophe se serait produite en France, le réacteur brûlerait peut-être encore... Quant à la transparence du gouvernement russe 😅
Chamb
Chamb
Agrinaute d'or

Message par rb42 Jeu 10 Juin - 21:48

j'ai bien aimé aussi chernobyl , je suis entrain de finir la saison 6 de viking
entre temps j'ai regardé outlander , l'actrice est suberbe

rb42

Message par Yop Jeu 10 Juin - 23:32

rb42 a écrit:j'ai bien aimé aussi chernobyl , je suis entrain de finir la saison 6 de viking
entre temps j'ai regardé outlander , l'actrice est suberbe

C'est à ce point misogyne pour qu'il n'y ait qu'une seule actrice ?

Yop
Agrinaute d'or

Message par rb42 Ven 11 Juin - 12:28

non , mais elle rayonne Quelles séries suivez-vous ?! A la TV... ou en str... :) - Page 6 769363308 Quelles séries suivez-vous ?! A la TV... ou en str... :) - Page 6 769363308

rb42

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6