Nouveau 3008 II, il promet.
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Nouveau 3008 II, il promet.
Rappel du premier message :
1ères photos du nouveau 3008 qui arrivera cet automne.
Photos du tableau de bord , l'extérieur ,c'est pour + tard.
C'est moderne,futuriste et semble de qualité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
1ères photos du nouveau 3008 qui arrivera cet automne.
Photos du tableau de bord , l'extérieur ,c'est pour + tard.
C'est moderne,futuriste et semble de qualité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
zarouf- Agrinaute hors compétition
Re: Nouveau 3008 II, il promet.
Notre 3008 a 18000 kms et réclame de l AD blue , sale bête
titi51- Agrinaute hors compétition
titi51 a écrit:Notre 3008 a 18000 kms et réclame de l AD blue , sale bête
il ne faut pas se déshydrater, toujours boire avant d'avoir soif !

guy37- Agrinaute hors compétition
S'il ne t'as pas réclamé encore de gas-oil , c'est qu'il ne consomme pas beaucouptiti51 a écrit:Notre 3008 a 18000 kms et réclame de l AD blue , sale bête

zarouf- Agrinaute hors compétition
zarouf a écrit:S'il ne t'as pas réclamé encore de gas-oil , c'est qu'il ne consomme pas beaucouptiti51 a écrit:Notre 3008 a 18000 kms et réclame de l AD blue , sale bête
J'ai demandé à ma guêpe proprietaire de la 3008 ce que sa voiture consommait pour pouvoir faire un comparatif avec une hybride essence, elle m'a répondu "j'en sais rien" .

titi51 a écrit:Notre 3008 a 18000 kms et réclame de l AD blue , sale bête
Sur le C4 Picasso avec espacement de vidange à 25000, il a commencé de pleurer d' AdBlue vers 19000 (5000 avant le blackOut). Au final j' ai avancé la vidange à 24500 pour pas être en puissance dégradée.
Par contre c' est 30€ pour remettre 17L d' AdBlue. Si tu en as à la maison tu dois pouvoir faire le plein facilement. D' après ce que j' ai lu, le niveau se réactualiserait automatiquement dès que tu en as remis plus de 5L (à vérifier quand même si y a pas besoin d' un coup de valise).
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Je vais aller acheter un bidon chez mon fournisseur ....
titi51 a écrit:Je vais aller acheter un bidon chez mon fournisseur ....
Dispo en station service, bouchon bleu à la trape gasoil, ne pas tomber à sec = valise ou arrêt sur place
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
titi51 a écrit:zarouf a écrit:S'il ne t'as pas réclamé encore de gas-oil , c'est qu'il ne consomme pas beaucouptiti51 a écrit:Notre 3008 a 18000 kms et réclame de l AD blue , sale bête
J'ai demandé à ma guêpe proprietaire de la 3008 ce que sa voiture consommait pour pouvoir faire un comparatif avec une hybride essence, elle m'a répondu "j'en sais rien" .![]()
Il y a une application Android " Mypeugeot." ,et en bluetooth, tu as la vie de la voiture.... des moyennes des infos par trajet... ...cout.... ect.
Il y a aussi l'appli "Android auto", mode miroir du tel avec utilisation de gogol map....... Ect
pas une âme charitable pour te répondre ...Anestel a écrit:pas motivée. on verra bien.
l'ad-blue, c'est de l'urée qui est injectée dans le pot d'échappement pour dégrader les gaz, les NOX et tout le toutim
un petit réservoir supplémentaire sur les voitures équipées
m'étonnerait fort que ton partner le soit
jack77- Agrinaute hors compétition
Merci Jack 
Y a qu'un trou pour mettre le gazoil derrière la trappe et dans le moteur j'ai jamais vu de réservoir spécial...

Y a qu'un trou pour mettre le gazoil derrière la trappe et dans le moteur j'ai jamais vu de réservoir spécial...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel , l’adblue est présent sur les voitures depuis environ 3-4 ans et sur les camions depuis 7-8 ans donc no stress
trop cher, je le touche à 0.32 €/LJardinier du 70 a écrit:titi51 a écrit:Notre 3008 a 18000 kms et réclame de l AD blue , sale bête
Sur le C4 Picasso avec espacement de vidange à 25000, il a commencé de pleurer d' AdBlue vers 19000 (5000 avant le blackOut). Au final j' ai avancé la vidange à 24500 pour pas être en puissance dégradée.
Par contre c' est 30€ pour remettre 17L d' AdBlue. Si tu en as à la maison tu dois pouvoir faire le plein facilement. D' après ce que j' ai lu, le niveau se réactualiserait automatiquement dès que tu en as remis plus de 5L (à vérifier quand même si y a pas besoin d' un coup de valise).
Pierre31- Agrinaute hors compétition
'L'Amarok faut mettre de l'adblue tout les 8000 km
lolo13430- Agrinaute d'or
ouh là là c'est pas une bagnole qui va me faire stresser, je demandais au cas où parce que j'ai une bagnole assez récente (8 ou 9 ans c'est pas beaucoup par rapport aux 23 ans de la 405... ) et qu'elle a des trucs un peu moderne pour moi... style lève vitre électrique, un biniou avec des trucs marqués en orange sur la planche de bord, alors peut-être elle pouvait avoir le adblue... Vaut mieux le savoir si on doit remplir un truc de temps en temps...titi51 a écrit:Anestel , l’adblue est présent sur les voitures depuis environ 3-4 ans et sur les camions depuis 7-8 ans donc no stress
T'inquiètes Anestel, même sur les voitures neuves, toutes n'ont pas le système avec Adblue
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Merci Jack
Si ce n'est pas écrit "bluehdi" qq part, c'est qu'il n'a pas besoin d'adblue.
grumpy- Agrinaute hors compétition
lolo13430 a écrit:'L'Amarok faut mettre de l'adblue tout les 8000 km
Spécialité de VW, sur un tiguan c'est tous les 5000 kms, me semble t'il.
.grumpy a écrit:Anestel a écrit:Merci Jack
Si ce n'est pas écrit "bluehdi" qq part, c'est qu'il n'a pas besoin d'adblue.
Et si tu ouvre le capot et que tu vois un petit réservoir avec un bouchon bleu met plutôt du lave vitre que de L’adblue sinon elle n’ira pas jusqu’à 23ans

Pickland- Agrinaute hors compétition

non y a pas marqué bluehdi nulle part, et bin tant mieux alors

ça contient 12 Lgrumpy a écrit:lolo13430 a écrit:'L'Amarok faut mettre de l'adblue tout les 8000 km
il me semble qu'on fait pas loin de 10000 à 12000 avec
en gros 1L/100km
la prochaine fois je le noterai
pig- Agrinaute d'or
La consommation d' adblue varie selon le chauffeur
pig a écrit:ça contient 12 Lgrumpy a écrit:lolo13430 a écrit:'L'Amarok faut mettre de l'adblue tout les 8000 km
en gros 1L/100km
erreur de virgule ! ça fait du 0.1 l/100 km
ça je sais pas ! selon les chiffres que pig a donné 12 litres pour 12 000 km ça 1 l pour 1000 donc 0.1 l aux 100km
ce qui semble cohérent : aller chez le concess pour remettre de l'adblue tous les 1200 km ça reviendrait souvent !
ce qui semble cohérent : aller chez le concess pour remettre de l'adblue tous les 1200 km ça reviendrait souvent !
pig a écrit:ça contient 12 Lgrumpy a écrit:lolo13430 a écrit:'L'Amarok faut mettre de l'adblue tout les 8000 km
en gros 1L/100km
Oui, tu as raison.
L'info me venait de 2 collègues qui avaient reçu leurs Tiguan, et qui avaient l'alerte adblue aux environs de 5000 kms.
En fait, lorsqu'ils sont livrés neufs, il n'y a pas le plein complet d'adblue.
Mais pour être allé traîner il y a qq minutes sur un forum VW, ils semblent très rares ceux qui arrivent à faire 10 000 kms avec un plein d'adblue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah si maintenant tu te mets à aller trainer sur les forum auto ... Sur FA, je dois avoir près de 100 000 messages en un peu plus de 10 ans.
amDBs9 a écrit:Ah si maintenant tu te mets à aller trainer sur les forum auto ... Sur FA, je dois avoir près de 100 000 messages en un peu plus de 10 ans.
Et moi, 0 msg sur les FA.
Mais là, entre ce que j'avais annoncé (suite info partielle) et ce qu'annonçait @pig, j'ai voulu aller vérifier ce qui se racontait par les utilisateurs.
jack77 a écrit:ça je sais pas ! selon les chiffres que pig a donné 12 litres pour 12 000 km ça 1 l pour 1000 donc 0.1 l aux 100km
Je disais erreur de 0 car tu peux aussi dire 1l pour 1000 km

le bidon de 10 litres avec bec verseur qui va bien 17 euros TTC
Ca sera l'occasion de changer !

la prochaine fois que tu viens dans le coin, passe avec ton bidon qui va bien, on refera le plein !titi51 a écrit:le bidon de 10 litres avec bec verseur qui va bien 17 euros TTC
t'auras ptête même droit à une bière

il était tôt .......peut être mal réveilléjack77 a écrit:pig a écrit:ça contient 12 Lgrumpy a écrit:lolo13430 a écrit:'L'Amarok faut mettre de l'adblue tout les 8000 km
en gros 1L/100km
erreur de virgule ! ça fait du 0.1 l/100 km
pig- Agrinaute d'or
remontée du sujet
après 1 an, les utilisateurs (conducteurs ou passagers
) sont ils satisfaits?
des soucis particuliers? des points faibles?
après 1 an, les utilisateurs (conducteurs ou passagers

des soucis particuliers? des points faibles?
thierry- Agrinaute hors compétition
Demande à Sylvie si le réglage du siège électrique fonctionne bien

Dans l'auto plus de 7 semaines il compare le DS 7 crossback le 3008 et le Renault Koleos et bien je vous donne le classement surprenant premier Renaud deuxième Peugeot 3e Citroën
Le Renault a priori et hyper équipée pour le prix un agrément de conduite et des performances très impressionnante
c'est vrai que le nouveau Koleos est assez jolie mais je ne suis pas sûr de vouloir l'acheter
Le Renault a priori et hyper équipée pour le prix un agrément de conduite et des performances très impressionnante
c'est vrai que le nouveau Koleos est assez jolie mais je ne suis pas sûr de vouloir l'acheter

Faby- Agrinaute hors compétition
Mon classement, comme çà au feeling : DS7 >> 3008 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Koleos >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Kadjar
Et devant le DS7, il y des suédois, allemands ... mais plus chers.
Et devant le DS7, il y des suédois, allemands ... mais plus chers.
un pote vient d'acheter le Koléos; comme Faby, je trouve plutôt bien fait et très bien équipé.
sinon pour nous Mme est tentée par le Kadjar pour le début d'année prochaine
sinon pour nous Mme est tentée par le Kadjar pour le début d'année prochaine
Invité- Invité
j'aime assez le kadjar, il est bien fini et pas cher du tout.
son souci c'est la valeur de revente... un peu comme un NH quoi
son souci c'est la valeur de revente... un peu comme un NH quoi

thierry- Agrinaute hors compétition
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Page 12 sur 15