Nouveau 3008 II, il promet.
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Nouveau 3008 II, il promet.
1ères photos du nouveau 3008 qui arrivera cet automne.
Photos du tableau de bord , l'extérieur ,c'est pour + tard.
C'est moderne,futuriste et semble de qualité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Photos du tableau de bord , l'extérieur ,c'est pour + tard.
C'est moderne,futuriste et semble de qualité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
zarouf- Agrinaute hors compétition
Re: Nouveau 3008 II, il promet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boite auto sur la photo ,elle perd la lecture haute ,son coffre en deux parties et réglable en hauteur et plus petit malgré une longueur de véhicule plus long .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
J'hésite entre l'ancienne version et celle là .
On refait le coup du siège ?

salicapi- Agrinaute hors compétition
salicapi a écrit:On refait le coup du siège ?![]()
![]()
![]()
![]()
Non en fait je la garde pour les tours de plaine

peugeot va faire faillite si elles durent aussi longtemps .....
centkght- Agrinaute hors compétition
Boite auto EAT6 de AISIN (groupe japonnais premier fabricant mondial de boîtes automatiques)
Tu as déjà essayé cette boite ,Agrimarne ?
Je l'ai essayé sur une DS5 = très bien.
Mais rien ne faut la ZF8 de ma XF ...
Mais rien ne faut la ZF8 de ma XF ...
Anestel a écrit:Y a pas de levier de vitesses....
t'inquiètes tu pourras mettre du scotch partout sur le bouzin va !!!
pffff l'anestel si elle peut pas "tuner" sa charrette avec son chatterton elle nous fait une cystite.
kermitt- Agrinaute hors compétition
zarouf a écrit:Tu as déjà essayé cette boite ,Agrimarne ?
C'est une évolution de celle que j'ai une BVA Aisin 6 vitesses ,perso ,je la trouve douce ,discrète ,mais pas essayé une boite de Jaguar Xf

Elle va être dispo en BVA à partir de 110/120 CV ,pas comme avant avec comme minimum 163CV ,il y a abandon de la boite robotisée
Bééé nan, c'est que je m'emmerde en conduisant si y a rien à faire....kermitt a écrit:Anestel a écrit:Y a pas de levier de vitesses....
t'inquiètes tu pourras mettre du scotch partout sur le bouzin va !!!
pffff l'anestel si elle peut pas "tuner" sa charrette avec son chatterton elle nous fait une cystite.

Anestel- Agrinaute hors compétition
Si ça t'intéresse, la XF est à vendre ...Agrimarne a écrit:zarouf a écrit:Tu as déjà essayé cette boite ,Agrimarne ?
C'est une évolution de celle que j'ai une BVA Aisin 6 vitesses ,perso ,je la trouve douce ,discrète ,mais pas essayé une boite de Jaguar Xf![]()
Elle va être dispo en BVA à partir de 110/120 CV ,pas comme avant avec comme minimum 163CV ,il y a abandon de la boite robotisée
Convaincre mon chauffeur ,qui rêve d'une Fiat 500 pour se garer pffee...

on dirait un peu le cul du toy ou du nouvel xtrail
Faby- Agrinaute hors compétition
J'ai un peu de mal avec tous ces angles sur la carrosserie. Après, ça pouvait pas être pire que l'ancienne baleine.
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
marindodouce 29 a écrit:tu as signé titi??
Moi non mais ma guêpe oui

Je vais moi signer pour le même moteur mais sur un utilitaire

titi51- Agrinaute hors compétition
Tu naviguerais pas sur "forum auto" par hasard ?titi51 a écrit:La blanche est belle![]()
amDBs9 a écrit:Tu naviguerais pas sur "forum auto" par hasard ?titi51 a écrit:La blanche est belle![]()
Non tu crois

Tu as pris la photo du dernier 3008 1 ici pour la mettre la bas

Le doré n'est pas une finition gt ou gt Line car elle n'a pas les chromes sur les échappements
Très déçu de la qualité du tissu des sièges du GT line = je sens qu'ils va être usé très rapidement.
Mes trois couleurs préférées , bleu gris et blanc
Le choix a été fait pour une question pratique
Pour le tissu des sièges ca a été testé je pense
Le choix a été fait pour une question pratique

Pour le tissu des sièges ca a été testé je pense
Bonne question
merci de me l'avoir posée. Tout ce que je sais c'est que je ne l'ai pas lu en entier

wh 26- Agrinaute d'or
A lire impérativement après 5000km d'utilisation de la voiture ,il est dommage d'acheter de la technologie ,et de découvrir une fonction à 150 000kms,car presque à chaque page il y a un truc à savoir .
Une question ,c'est quoi le "super verrouillage" .....c'est dans le bouquin
Et au hasard ,page 67 ,réinitialisation d'une télécommande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Ou celle là avec pas mal de questions et choix ,page 51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Une question ,c'est quoi le "super verrouillage" .....c'est dans le bouquin
Et au hasard ,page 67 ,réinitialisation d'une télécommande
Ou celle là avec pas mal de questions et choix ,page 51
Merci agrimarne pour ce résumé matinal des 360 pages.
Pour info le bouquin du XC60 fait 436 pages ... et je ne l'ai pas encore ouvert. Beaucoup de choses se font intuitivement en parcourant les menus de l'écran de controle. Pour le reste, c'est que çà ne doit pas être très important.
Pour info le bouquin du XC60 fait 436 pages ... et je ne l'ai pas encore ouvert. Beaucoup de choses se font intuitivement en parcourant les menus de l'écran de controle. Pour le reste, c'est que çà ne doit pas être très important.
Pour un gars comme toi tombé tout petit dans une voiture ,et mordu de bagnoles c'est une évidence ,mais pour le client qui achète un déplacoire et qui comme mon beau père a revendu sa voiture après 10 ans sans savoir qu'il y avait des feux de brouillard ! et se faisait un plaisir de prendre toutes les options sur sa Citoen CX
,.... c'est dommage .

Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Page 1 sur 15