pneu continentale
Page 1 sur 1
pneu continentale
vous en pensez quoi??
460/85r38 34, 1300 hrs

460/85r

Dernière édition par marindodouce 29 le Dim 17 Avr - 21:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: pneu continentale
Sous gonflage ,mais rien de grave à ce stade
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
j'ai des XM108 en 600/65/38 qui ont la même punitions depuis leur début quasiment et là ils arrivent à 6000H et pas de soucis
effectivement, sous gonflage
effectivement, sous gonflage
Invité- Invité
rififi a écrit: tu t'es enlisé y'a pas longtemps toi!!

faudrait multiplier par combien le poids fixe pour etre bien dans le tableau de gonflage avec la charrue??
je viens de m'apercevoir que j'ai labourer 5 hectare a 0.6

Invité- Invité
En Michelin (moins pour les autres ) tu poses 3 crans maxi au sol le tracteur sur un béton à charge ,mais ce n'est pas une pression pour rouler à 40Km/h .
Il m'arrive souvent de régler de cette manière ,si je cherche une optimisation du tassement de mon sol .
Il m'arrive souvent de régler de cette manière ,si je cherche une optimisation du tassement de mon sol .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
vous savez l indice de charge d un pneu continental 650 65 38 ac 85

MA 31- Agrinaute hors compétition
sur le deutz les pneus continental en 18 54 38 étaient à 40 % à 3000h impec . le t 7 les michelin 3000h hs
oui mais avec un Michelin ça adhére , avec un Continental (nouveau modèle) ça patine et ça ne tient pas dans les dévers
ford county- Agrinaute d'or
Sur mon ancien 6620 la monte d'origine était du conti, j'ai du les changer de misère et j'avais mis du pirellyford county a écrit:oui mais avec un Michelin ça adhére , avec un Continental (nouveau modèle) ça patine et ça ne tient pas dans les dévers
grizzly 62- Agrinaute d'or
pour moi le tracteur fait du chargeur de la route avec le plateau 12 m et la fenaison .
la monte d origine michelin 3000h pneu hs .n importe quelle marque de pneu doit faire pareil mini 3000h voir +
la monte d origine michelin 3000h pneu hs .n importe quelle marque de pneu doit faire pareil mini 3000h voir +
j'ai des conti sur le mf livré neuf. des ac85 14.9 et 18.4
avant bientot a changer il a 2800h avec du chargeur, a l'arriere on est large... mais comme dit ford county, je patine souvent et ça glisse. je n'avais pas pensé que ça venait du type de pneu...
avant bientot a changer il a 2800h avec du chargeur, a l'arriere on est large... mais comme dit ford county, je patine souvent et ça glisse. je n'avais pas pensé que ça venait du type de pneu...
Invité- Invité
Je dois changer mes pneus sur un tracteur ,un T7 235 qui fait du déchaumage, semis engrais, benne à la moisson et un peu de labour
Un marchand me propose des Continental Tractomaster
Que pensez vous de ce pneu sachant que je suis dans une région ou les pneus s'use vite à cause des silex
Que pensez vous de ce pneu sachant que je suis dans une région ou les pneus s'use vite à cause des silex
antoine 89- Agrinaute d'or
ca depend aussi de la taille des pneus ?
bingo- Agrinaute hors compétition
BKT à ces conditions.antoine 89 a écrit:Je dois changer mes pneus sur un tracteur ,un T7 235 qui fait du déchaumage, semis engrais, benne à la moisson et un peu de labour
Le Conti n' est pas un mauvais pneu mais c ' est pas dur de faire mieux ailleurs.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1