Vacances 2016
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: VOS LOISIRS :: Balades dans les régions
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Vacances 2016
Et oui, on travaille sur les vacances 2016.
Normalement du 13/08/2016 au 21/08/2016 semaine marqué sur le calendrier.
Actuellement on est sur un projet de week-end en Mai ou Avril pour faire les " gorges de kakuetta " , passerelle d' Holzarté et pont d'Olhadubi dans le Béarn .
Voir aussi une semaine du coté de chez Lolo !!!!!!!!!!, mais peu être quand 2017 .
Actuellement on est sur un projet de week-end en Mai ou Avril pour faire les " gorges de kakuetta " , passerelle d' Holzarté et pont d'Olhadubi dans le Béarn .
Voir aussi une semaine du coté de chez Lolo !!!!!!!!!!, mais peu être quand 2017 .
poun47- Agrinaute hors compétition
Re: Vacances 2016
Du 13/08 au 21/08 du côté de Padirac (46) mais je n'ai plus l'adresse, c'est la belle soeur qui gère
.

je ne connaissais pas les gorges de kakuetta sa a l'air pas mal

guy37- Agrinaute hors compétition
Ben pour nous c'est direction la Normandie tout à l'heure, pour 4 jours ( et pas de forum Mme a dit ), ça va faire du bien et cet été direction l'Est et la Franche Comté ( surtout Comté ) !
Bill 56- Agrinaute d'or
pour nous ce sera dans le 47 à cette datepoun47 a écrit:Et oui, on travaille sur les vacances 2016.

hexa- Agrinaute hors compétition
Si tu fait les gorges de kakuetta il ne faut surtout pas louper la visite de la verna
C est une salle de la grotte de la pierre saint martin environ 6ha avec un barrage hydroélectrique a l intérieure un spectacle impressionnant j y ai passer4 jour en Speleo ce réseau souterrain fait plus de130 km!!
C est une salle de la grotte de la pierre saint martin environ 6ha avec un barrage hydroélectrique a l intérieure un spectacle impressionnant j y ai passer4 jour en Speleo ce réseau souterrain fait plus de130 km!!
David speleo- Agrinaute d'or
Pour nous ct'année (aout) direction le Portugal.. On verra, jamais fait ..
SAB 77- Agrinaute d'or
Ho merde, c'est ou que tu vashexa a écrit:pour nous ce sera dans le 47 à cette datepoun47 a écrit:Et oui, on travaille sur les vacances 2016.

Merci pour le renseignementDavid speleo a écrit:Si tu fait les gorges de kakuetta il ne faut surtout pas louper la visite de la verna

A 1 heure par l'autoroute et 1 h 30 autrement à peu près .
poun tu as gardé un week end pour nous visiter à bareges en juin?
pig- Agrinaute d'or
SAB 77 a écrit:Pour nous ct'année (aout) direction le Portugal.. On verra, jamais fait ..
c'est pas la meilleur période il fait trop chaud !

Et tu vas où en Normandie ? C est grand maintenant ! Ah non je suis bête madame a dit pas de forum !!Bill 56 a écrit:Ben pour nous c'est direction la Normandie tout à l'heure, pour 4 jours ( et pas de forum Mme a dit ), ça va faire du bien et cet été direction l'Est et la Franche Comté ( surtout Comté ) !

Faby- Agrinaute hors compétition
Algarve c est super ! Bon la côte a été un peu massage et lkes portugais pas toujours aimables mais ça reste super ! question chaleur c'est très supportable et c est un normand qui le ditguy37 a écrit:SAB 77 a écrit:Pour nous ct'année (aout) direction le Portugal.. On verra, jamais fait ..
c'est pas la meilleur période il fait trop chaud !![]()
![]()

ben ouais mais t'es pas lapoun47 a écrit:A 1 heure par l'autoroute et 1 h 30 autrement à peu près .

hexa- Agrinaute hors compétition
Salut Pig, peu être celui du 18-19 si on peut ainsi que vous .pig a écrit:poun tu as gardé un week end pour nous visiter à bareges en juin?

Nous aussi ce sera par la bas,peut être nous croiserons nousBill 56 a écrit:Ben pour nous c'est direction la Normandie tout à l'heure, pour 4 jours ( et pas de forum Mme a dit ), ça va faire du bien et cet été direction l'Est et la Franche Comté ( surtout Comté ) !

Le Chouan- Agrinaute d'or
Nous c'est direction valras plage fin juillet et la région d'Auxerre fin aout
Ludo- Agrinaute d'or
toujours d'actualité pour le 18/19 juin poun?poun47 a écrit:Salut Pig, peu être celui du 18-19 si on peut ainsi que vous .pig a écrit:poun tu as gardé un week end pour nous visiter à bareges en juin?
à vous deux et on se tient au courant
![]()
pig- Agrinaute d'or
Ludo a écrit:Nous c'est direction valras plage fin juillet et la région d'Auxerre fin aout
Fait gaffe dans cette région il y a des gars très bavard !

lagaff3- Agrinaute hors compétition
du coup vous restez chez les bourguignons ou vous descendez aussi un peu plus au sud?Le Chouan a écrit:Nous aussi ce sera par la bas,peut être nous croiserons nousBill 56 a écrit:Ben pour nous c'est direction la Normandie tout à l'heure, pour 4 jours ( et pas de forum Mme a dit ), ça va faire du bien et cet été direction l'Est et la Franche Comté ( surtout Comté ) !

thierry- Agrinaute hors compétition
Lol... T'en as eu l'experiencelagaff3 a écrit:Ludo a écrit:Nous c'est direction valras plage fin juillet et la région d'Auxerre fin aout
Fait gaffe dans cette région il y a des gars très bavard !
Ludo- Agrinaute d'or
Si rien ne se met en travers, toujours bon pour le 18/19 à Barègespig a écrit:toujours d'actualité pour le 18/19 juin poun?poun47 a écrit:Salut Pig, peu être celui du 18-19 si on peut ainsi que vous .pig a écrit:poun tu as gardé un week end pour nous visiter à bareges en juin?
![]()

poun47 a écrit:Si rien ne se met en travers, toujours bon pour le 18/19 à Barègespig a écrit:toujours d'actualité pour le 18/19 juin poun?poun47 a écrit:Salut Pig, peu être celui du 18-19 si on peut ainsi que vous .pig a écrit:poun tu as gardé un week end pour nous visiter à bareges en juin?
![]()
,
à vous deux en attendant .
ce week end là je serait aussi dans cette région a coté du Canigou a vole d'aigle c'est pas loin par la route c'est autre chose.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Bon qui est en Vendée la semaine pro ?
Y a dès forumeurrs par la ?
Si on veut bien, tu te balades quand même plutôt souvent ... t'as raison si c'est possible !
Je n ai pas encore pris de vacances cet été !!! Mais j essaierai de passer te voir fin août en allant à la montagne
Ah çà c'est une excellente idée !!!
Cette année, je consacre mes vacances à mon père, ma mère étant décédée en févier dernier = donc ce sera du côté de Melle (79) dans la maison familiale, fin juillet puis à Paris aussi dans la maison familiale (début aout).
Cette année, je consacre mes vacances à mon père, ma mère étant décédée en févier dernier = donc ce sera du côté de Melle (79) dans la maison familiale, fin juillet puis à Paris aussi dans la maison familiale (début aout).
fadu a écrit:Je n ai pas encore pris de vacances cet été !!! Mais j essaierai de passer te voir fin août en allant à la montagne
j'suis pas loin.....
Invité- Invité
Ok je passe mais je te préviens on est nombreux dans la volvomobile !!

fadu a écrit:Ok je passe mais je te préviens on est nombreux dans la volvomobile !!![]()
![]()
la stabule est grande chez Bastien

papou- Agrinaute hors compétition
fadu a écrit:Bon qui est en Vendée la semaine pro ?
Y a dès forumeurs par la ?
tu as @le chouan et @pig c'est les plus connu

bon moi c'est fait 15j au mexique pendant que mes gars étaient a la moisson .....
alex6- Agrinaute d'argent
oui, on a vu ça !!!! cool la vie
tu as bien raison
quand tu seras en vendanges ce sera notre tour

tu as bien raison

quand tu seras en vendanges ce sera notre tour

jack77- Agrinaute hors compétition
Partis le 14 Juillet et retour hier au soir
, je sens que je vais repartir.

On ne sait pas encore où on va, on verra en fonction de la météo et surtout en fonction de la récolte des lavandes!
fadu a écrit:Bon qui est en Vendée la semaine pro ?
Ben,y'a moi....certains forumeurs connaissent la maison.Tu vas vers où?
Je suis côté 49 mais 10 km du 85 et du 44 si ça peut te donner une idée.fadu a écrit:Bon qui est en Vendée la semaine pro ?
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
Ah Saint Jean de Monts, j'y allais en vacances quand j'avais 4-5 ans ... c'est pas récent !
Oh tout juste avant hier !
Mais là satané brume de mer ! Ça caille
On se croirait én Normandie voire pire én bretagne
Mais là satané brume de mer ! Ça caille

On se croirait én Normandie voire pire én bretagne

Je suis à une 100aine de kmfadu a écrit:Je suis à st jean de montLe Chouan a écrit:fadu a écrit:Bon qui est en Vendée la semaine pro ?
Ben,y'a moi....certains forumeurs connaissent la maison.Tu vas vers où?
Retour en enfance avec les petits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
J'ai l'impression qu'on est un certain nombre à être allés à St Jean ou à Notre Dame de Monts quand on était gamins , c'était Le Spot des familles à une époqueamDBs9 a écrit:Ah Saint Jean de Monts, j'y allais en vacances quand j'avais 4-5 ans ... c'est pas récent !

alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
bon l'alpin, quand c'est que tu viens dans le coin avec ta dame et ton jumper bordélique? 

Anestel- Agrinaute hors compétition
Pas cette année, on va z'en Italie per mangiare la pasta et rendre visite à mes potes ritals de Turin, pis un peu de montagne aussi, on est tellement bien reçus dans les refuges là-bas que c'est un plaisir d'y randonner.
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: VOS LOISIRS :: Balades dans les régions
Page 1 sur 8