Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... 
Tarif engrais
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: ESPACE PETITES ANNONCES, FOURNISSEURS, RECHERCHES...
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Tarif engrais
qu'entendez vous en tarif ammonitrate 27 sur votre secteur?
J hésite à me placer à 242€ h.t rendu ...(en fait c est quasiment fait...)
J hésite à me placer à 242€ h.t rendu ...(en fait c est quasiment fait...)

Jean80- Agrinaute d'argent
Re: Tarif engrais
good price !
en 30+7SO3 je suis à près de 300
soit 1€ l'unité
300 aussi pour du 33.5
en 30+7SO3 je suis à près de 300
soit 1€ l'unité
300 aussi pour du 33.5
jack77- Agrinaute hors compétition
ammonitrate j'en prends pas et pas de prix pour le moment mais urée 46 granulé (épandage grande largeur sans soucis) 384 € ca fait l'unité a 00,83€ !
Faby- Agrinaute hors compétition
315E prix maxi ( N-1 retour de 25e /T sur la mène base ) en big bag en 33.5 %
rdomroy- Agrinaute d'or
rdomroy a écrit:315E prix maxi ( N-1 retour de 25e /T sur la mène base ) en big bag en 33.5 %
Tu voudrais nous mettre ta localisation sous le pseudo ... quand on parle prix d' engrais le transport joue un rôle assez important.
Dans le centre Est j' ai rentré un camion de Sol39 à 226€ et propo d' Ammo 33.5 française à 324.
Vous connaissez Agriconomie ???
C' est sérieux comme boutique ???
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Jardinier du 70 a écrit:rdomroy a écrit:315E prix maxi ( N-1 retour de 25e /T sur la mène base ) en big bag en 33.5 %
Tu voudrais nous mettre ta localisation sous le pseudo ... quand on parle prix d' engrais le transport joue un rôle assez important.
Dans le centre Est j' ai rentré un camion de Sol39 à 226€ et propo d' Ammo 33.5 française à 324.
sur est 45
rdomroy- Agrinaute d'or
Jardinier du 70 a écrit:rdomroy a écrit:315E prix maxi ( N-1 retour de 25e /T sur la mène base ) en big bag en 33.5 %
Moi je ne connais pas je travaille en agrileader ( j ai du mal à avoir des bons tarifs depuis 2 ans) et md agri (le gars se déplace à domicile si nécessaire c est un plus)
Si tu l as encore a ce prix , achete le viteJean80 a écrit:qu'entendez vous en tarif ammonitrate 27 sur votre secteur?
J hésite à me placer à 242€ h.t rendu ...(en fait c est quasiment fait...)![]()
Piet451- Agrinaute d'argent
ici ammo 33.5 yara 317 livrée juin paymant septembre
steph81- Agrinaute en rodage
oui de l importation...apparemment mon vendeur avait que peu de camions...
Stop , si c est de l importation cela change tout .... Tu veux le stocker pour saison prochaine ? Ou c est pour utiliser sur prairie ? C est vrac ?
c'est interressant tt sa vous stocker pour le printemps et n'avez pas de soucis bloc etc

peu de prise en masse en BB d'une année sur l'autre. au besoin, je tape une ou deux fois le sac au sol avant de le mettre dans l'épandeur et roule mimile.
avant, on stockait du vrac, on bâchait le tas pour éviter les pbs.
le ghis- Agrinaute hors compétition
C'est bizarre, personne ici n'est venu quémander pour de l'engrais, je ne dois pas les intéressés. Déjà l'année dernière personne en juin.
cochebille- Agrinaute hors compétition
le ghis a écrit:peu de prise en masse en BB d'une année sur l'autre. au besoin, je tape une ou deux fois le sac au sol avant de le mettre dans l'épandeur et roule mimile.
ok sa vaut peut etre le cout que je m'y interresse alors
on me propose du yara 33.5 a 313€ livraison juillet pour 2016.
je stock dehors sur palettes plastique il faut imperativement décoller les sacs du sol et baché.
l'an dernier j'ai reçu une livraison avec un semi non baché qui a eu de la pluie sur le parcours celui là je lai retrouvé avec un couche de 2 a 5 cm de durcit au fond et l'autre chargement qui était baché nickel.
je stock dehors sur palettes plastique il faut imperativement décoller les sacs du sol et baché.
l'an dernier j'ai reçu une livraison avec un semi non baché qui a eu de la pluie sur le parcours celui là je lai retrouvé avec un couche de 2 a 5 cm de durcit au fond et l'autre chargement qui était baché nickel.
Pickland- Agrinaute hors compétition
j'ai des BB d'urée qui ont 2 ans et au pire il faut tapoter le cul et ca roule ! l'urée en plus est super sensible a l'humidité !
On m'a proposé y a une semaine de la solution azotés 39 à 215 € livraison août
cvx- Agrinaute en rodage
pas trop cher si t'es pas couvert !
par contre pas sur que tu ai encore le prix !
fadu a écrit:pas trop cher si t'es pas couvert !
Oui mais je suis embêté cette année car il m en reste donc si je prends un camion j ai peur que ça ne coule pas tout dans ma poche, ces une 30 m3 et avec se qui me reste j aurais environ 33500 L donc je sais pas trop comment faire.
cvx- Agrinaute en rodage
cvx a écrit:On m'a proposé y a une semaine de la solution azotés 39 à 215 € livraison août
j ai commandé a 214 y a 3 semaines environ(livraison sur 2 fermes) livraison aout paiement septembre sud ouest 53
si t as un peu de rab tu peux utiliser un ou plusieurs cube 1000 l c est ce que je fais!!
pv 53- Agrinaute d'argent
pv 53 a écrit:cvx a écrit:On m'a proposé y a une semaine de la solution azotés 39 à 215 € livraison août
j ai commandé a 214 y a 3 semaines environ(livraison sur 2 fermes) livraison aout paiement septembre sud ouest 53
si t as un peu de rab tu peux utiliser un ou plusieurs cube 1000 l c est ce que je fais!!
J en ai pas mais je pourrais essayer d en récupérer, ça pourrais le faire, merci
cvx- Agrinaute en rodage
la kieserite vous la touchez a environ combien et ya til un interet a acheter en se moment comme N
ça bouge pas le prix de la kiésérite
pas la peine de s'embêter à stocker ça
pas la peine de s'embêter à stocker ça
j'en prends un peu tous les ans pour compléter la fumure SO3 sur colza , et il n'y a jamais de grands écarts et pas besoin de le stocker ( départ silo)
acheté un camion de 18-22-00-30 à 407€ paiement fin Aout
papou- Agrinaute hors compétition
j'ai rentre trop tôt, je viens d aller voir les prix en solution azotee : 197 rendu Saint Quentin!!!! la vache
J ai un nitrate avec soufre en stock , si ça interresse qq un . 26 N +32 SO3
J'avais demandé un prix d'ammo 33,5 il y a 15 jours, lorsque j'ai voulu le commander cette semaine, résultat : +5 €.... Soit 337 €/T pour du français, et 325 pour du 34,4 hongrois.
Chamb- Agrinaute d'or
hier ammo 335
sulfo n26 s 37 340
urée 320
novus 410
sulfo n26 s 37 340
urée 320
novus 410
Dernière édition par eta charente le Sam 5 Déc - 12:40, édité 1 fois
eta charente- Agrinaute en rodage
en big bag ou camion?Piet451 a écrit:Sulfonitrate 26N-32 so3 : prix 289 a 295
Chez mi 310 en bb
Invité- Invité
Ammo 33.5% HD Français 309.8€/T paiement Novembre
22bretagne- Agrinaute d'argent
yara sulfan 30 + 7 : 300 vrac paiement 31/12
en bb? bon prix22bretagne a écrit:Ammo 33.5% HD Français 309.8€/T paiement Novembre
etaisere- Agrinaute hors compétition
etaisere a écrit:en bb? bon prix22bretagne a écrit:Ammo 33.5% HD Français 309.8€/T paiement Novembre
Oui BB
22bretagne- Agrinaute d'argent
acheté aujourd'hui 1 camion de sol 39 pour sept 2017 et paiement sept 163€
Vous entendez quoi en solution azotée ? J’hesite À couvrir...
c'était 188 il y a 1 semaine chez moi, prix du jour, camion complet
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: ESPACE PETITES ANNONCES, FOURNISSEURS, RECHERCHES...
Page 1 sur 6