Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... comment s'évalue le volume mort d'un pulvé trainé Eyng11

comment s'évalue le volume mort d'un pulvé trainé

comment s'évalue le volume mort d'un pulvé trainé Empty comment s'évalue le volume mort d'un pulvé trainé

Message par massey8210 le Sam 13 Fév - 13:43

c'est pas pour cette année mais je m'informe! pour du debit de chantier çà me tenterait bien mais j'ai aussi des petites parcelles et SURTOUT je dois faire de temps a autre de l'homeopathie => 1 ha par çi un autre par là de rattrapage alors çà me fait un peu peur ce volume mort??

comment s'évalue le volume mort d'un pulvé trainé??
y-a-t-il des marques plus performantes que d'autres?
y-a-t-il une procedure de rinçage particuliere vu le volume mort par exemple ppour passer d'allié a un insecticide colza?

massey8210
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

comment s'évalue le volume mort d'un pulvé trainé Empty Re: comment s'évalue le volume mort d'un pulvé trainé

Message par Invité le Sam 13 Fév - 13:59

michel va te dire.

mais je pense qu'une pompe piston menbrane fera moins de volume mort, plus la longueur de canalisation et la conception du pulvé et de sa cynémathique

Invité
Invité

comment s'évalue le volume mort d'un pulvé trainé Empty Re: comment s'évalue le volume mort d'un pulvé trainé

Message par thierry le Sam 13 Fév - 15:03

en 24 mètres sur un berthoud sans circulation continue, il me faut 25 à 27 litres pour que la bouillie arrive à toutes les buses.
pour le rinçage 100 litres minimum

thierry

Message par papou le Sam 13 Fév - 17:57

tu es équipé d'un porté pour l'instant dub
papou
papou

Message par massey8210 le Sam 13 Fév - 19:24

yesssss 1000 litres bébert qui plus de 20 ans

massey8210

Message par papou le Sam 13 Fév - 19:32

massey8210 a écrit:yesssss 1000 litres bébert qui plus de 20 ans

t'es comme moi alors

j'ai acheté pour un p'tit prix un 3200L trainé (celui de nico58) et je vais m'en servir pour faire l'N liquide et les traitements racinaire aux alentours de 200L/ha et comme ça j'aurais moins de soucis de fond de cuve avec ce gros dosage et je garde mon porté pour le reste des traitements entre 40 et 70L

tu pourrais peut être partir dans cette solution là dub
papou
papou

Message par grabouille le Sam 13 Fév - 20:15

2 pulvés 2sources d'emmerdes.....
grabouille
grabouille

Message par lagaff3 le Sam 13 Fév - 21:03

grabouille a écrit:2 pulvés 2sources d'emmerdes.....

Comme le mec qui court derrière 2 femmes !    comment s'évalue le volume mort d'un pulvé trainé 2110195008 comment s'évalue le volume mort d'un pulvé trainé 2110195008 comment s'évalue le volume mort d'un pulvé trainé 2110195008
lagaff3
lagaff3

Message par Invité le Sam 13 Fév - 21:21

pas besoin de courir, marcher suffit

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé