Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... surveillez bien vos comptes bancaires Eyng11

surveillez bien vos comptes bancaires

surveillez bien vos comptes bancaires Empty surveillez bien vos comptes bancaires

Message par ojbz14 le Mer 20 Jan - 20:16

j'ai été victime d'un usage frauduleux à la carte bancaire surveillez bien vos comptes bancaires 2430132371
j'ai toujours ma carte chez moi
le gars à du récupérer mon numéro de carte avec les 3 chiffres derrières (sans doute en fesant un achat sur internet)
et a commander un ciné et une nuit d'hotel à mes frais (350 € le tout tout de même) grrr

heureusement je vais être remboursé car je suis assuré pour ça ouf

ojbz14
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

surveillez bien vos comptes bancaires Empty Re: surveillez bien vos comptes bancaires

Message par babou le Mer 20 Jan - 21:04

des que tu as une cb tu est assuré deja eu le coup et la banque est obliger de rembourser tt de suite et ensuite ils font une enquete si ils veulent
babou
babou
Agrinaute d'or

http://www.la-doudou.com

surveillez bien vos comptes bancaires Empty Re: surveillez bien vos comptes bancaires

Message par Agrimarne le Mer 20 Jan - 21:10

Si le code à 4 chiffres n'est pas utilisé ,on n'est pas responsable
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Message par -Ch- le Mer 20 Jan - 21:13

Déjà été abusé une fois et tout de suite remboursé

Depuis je n'utilise plus de carte banquaire pour les achats par internet denonce
-Ch-
-Ch-
Agrinaute d'or

http://www.cshauser.ch

Message par fidji le Mer 20 Jan - 21:14

Et tu fais comment?
fidji
fidji
Agrinaute d'or

Message par Invité le Mer 20 Jan - 21:16

-Ch- a écrit:Déjà été abusé une fois et tout de suite remboursé

Depuis je n'utilise plus de carte banquaire pour les achats par internet denonce

j'ai eu le même cas en 2015; à partir de fevrier 8€ prélevé, puis 22 en mars puis re 8 en avril un pique à 167 en mai et en tout quasi 300 en 7 mois; en regardant vite mes relevés je n'avais pas remarqué de suite, sauf le 167; mais le temps d'agir ça va vite!

le credit agricole m'a bien aidé à solutionner et m'a rembourser

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Jan - 22:04

j'achète souvent sur le net ... aucun soucis...

il faut qu'il y ai écrit dans la barre d'adresse : https si y a le s , c'est pas sécurisé

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Jan - 22:06

je reçois un code par sms pour tous mes acahts sur le net

Invité
Invité

Message par Faby le Mer 20 Jan - 22:12

pareil et j'ai aussi une carte virtuel
Faby
Faby

Message par tof le Mer 20 Jan - 23:22

Pas mal le coup de la fraude pour justifier à Madame une dépense à l'hotel... surveillez bien vos comptes bancaires 1327124601
tof
tof

Message par Invité le Mer 20 Jan - 23:29

et remboursé par la banque en plus surveillez bien vos comptes bancaires 1327124601
bien vu tof

Invité
Invité

Message par baba le Jeu 21 Jan - 6:07

j'espère qu'à 350€ le ciné et l'hôtel il a conclue au moins surveillez bien vos comptes bancaires 769363308
baba
baba

Message par benj1012 le Jeu 21 Jan - 7:19

J ai eu Ca àussi avéc des prélèvement Apple ! Fait opposition et rembourse !
C est un algorithme il paraît ! ?!

benj1012
Agrinaute en rodage

Message par pat51 le Jeu 21 Jan - 7:39

je me suis fait avoir en beauté l'année dernière,j'avais besoin d'un k-bis et sur la même page qu'infogreffe,j'avais une offre pour l'avoir dans la minute pour 1 €,impeccable sauf que 8 jours + tard,on me débitait 29 € et que ça a continué sous forme d'un abonnement que j'aurais souscrit à "vers-web.com" : la seule solution a été d'arrêter la carte bleue et d'en commander une nouvelle.
pat51
pat51

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé