Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions



biostimulants et autres engrais foliaire

+20
emile81
poun47
Fly49
sylvain47
Peckno
grabouille
Chamb
papou
tof
vivanden
Pickland
forbo17
agritof
JRR28
amDBs9
all
Faby
babou
grumpy
massey8210
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 Empty biostimulants et autres engrais foliaire

Message par massey8210 Mar 12 Jan - 19:39

Rappel du premier message :

etant un peu septique et avec toujours qq oursins biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 1327124601 je suis resté un peu dubitatif  en lisant  une pub d'un vendeur de produit pour blé et mais:
- pour le mais un biostimulants a passer 2 fois 5 litres a 10 euros le litre çà fait qd meme pres de 7 qx sec??
- pareil pour le blé un engrais foliaires NPK pour un cout de plus de 60 euros là aussi pas loin de 5 qx

j'ai l'impression; un peu naîve qu'avec le plafonnement de la ferti azoté avec les PPF certains veulent en profiter grassement!

vous en pensez quoi de ces produits, un peu comme saint thomas je crois que çà fait autant d'effet que de l'eau de lourde sur une jambe de bois???

massey8210
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas


biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 Empty Re: biostimulants et autres engrais foliaire

Message par amDBs9 Ven 22 Jan - 12:14

Epi 0.2 à 0.5 cm plutôt.
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 Empty Re: biostimulants et autres engrais foliaire

Message par grabouille Ven 22 Jan - 13:00

amDBs9 a écrit:Epi 0.2 à 0.5 cm plutôt.
c'est la pluie qui guide ......et la nature de l'apport
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 Empty Re: biostimulants et autres engrais foliaire

Message par amDBs9 Ven 22 Jan - 17:08

Justement, plus ce sera avant épi 1cm et plus la probabilité d'avoir de la pluie sera grande.
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 Empty Re: biostimulants et autres engrais foliaire

Message par grabouille Ven 22 Jan - 17:47

ok j'attaque au 1/02
comme ça je serai sur de mon coup .... biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 769363308 biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 769363308
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 Empty Re: biostimulants et autres engrais foliaire

Message par agritof Ven 22 Jan - 21:29

babou a écrit:tiens un truc interressant sur les biostimulant et le pilotage

a telechager ici

pour tof tu imprime les essais biostimulant et tu les mets dans le nez de ta gonzesse de bio3g biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 2110195008

Tof peut aussi lire la seconde partie où il expérimente la modulation du premier apport. biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 1893818206
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 Empty Re: biostimulants et autres engrais foliaire

Message par Fly49 Lun 7 Sep - 17:01

Encore une fois démarché par bio3g tout à l'heure... ça doit bien être la 5 ème fois qu'ils viennent.
Je m’efforce toujours de rester poli, la demoiselle était bien gentille, mais visiblement n'a pas compris que répéter AMM et ANSES en boucle n'allait pas me convaincre d'une quelconque efficacité des produits.
Pas plus que leurs essais dans la ferme à Mimile...
Vous avez un truc pour pas qu'ils reviennent ? Parce que je crois que je vais devenir désagréable.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 Empty Re: biostimulants et autres engrais foliaire

Message par poun47 Lun 7 Sep - 17:16

Fly49 a écrit:Encore une fois démarché par bio3g tout à l'heure... ça doit bien être la 5 ème fois qu'ils viennent.
Je m’efforce toujours de rester poli, la demoiselle était bien gentille, mais visiblement n'a pas compris que répéter AMM et ANSES en boucle n'allait pas me convaincre d'une quelconque efficacité des produits.
Pas plus que leurs essais dans la ferme à Mimile...  
Vous avez un truc pour pas qu'ils reviennent ? Parce que je crois que je vais devenir désagréable.    
Si elle prend rendez vous par téléphone, tu réponds Non dispo pour le moment et je vous contacte dès que je le peux, si elle arrive chez toi à l'improviste tu lui dit que tu as rendez vous dans 10 minutes chez le toubib ou l'avocat  biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 769363308   .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 Empty Re: biostimulants et autres engrais foliaire

Message par emile81 Lun 7 Sep - 18:07

Fly49 a écrit:Encore une fois démarché par bio3g tout à l'heure... ça doit bien être la 5 ème fois qu'ils viennent.
Je m’efforce toujours de rester poli, la demoiselle était bien gentille, mais visiblement n'a pas compris que répéter AMM et ANSES en boucle n'allait pas me convaincre d'une quelconque efficacité des produits.
Pas plus que leurs essais dans la ferme à Mimile...  
Vous avez un truc pour pas qu'ils reviennent ? Parce que je crois que je vais devenir désagréable.    
tu lui passes la main dans le dos biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 2110195008 biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 769363308

emile81
Agrinaute en rodage

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 Empty Re: biostimulants et autres engrais foliaire

Message par ojbz14 Lun 7 Sep - 19:46

Fly49 a écrit:Encore une fois démarché par bio3g tout à l'heure... ça doit bien être la 5 ème fois qu'ils viennent.
Je m’efforce toujours de rester poli, la demoiselle était bien gentille, mais visiblement n'a pas compris que répéter AMM et ANSES en boucle n'allait pas me convaincre d'une quelconque efficacité des produits.
Pas plus que leurs essais dans la ferme à Mimile...  
Vous avez un truc pour pas qu'ils reviennent ? Parce que je crois que je vais devenir désagréable.    

moi aussi il me casse les pieds forcément mon père a été client
il m’embête un peu moins depuis que je leur avais dis que les essais je les voulais chez moi et que je ne payé le produit que si résultat avec pesé et tout

mme me prends au mot et m'envoie le bidon avec la facture
un coup de tel que je ne paierai pas, elle est revenue rechercher le bidon biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 1327124601 biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 3068044926

ojbz14
Agrinaute d'or

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 Empty Re: biostimulants et autres engrais foliaire

Message par baba Lun 7 Sep - 20:23

tu dis que tu as rendez-vous avec ton collègue qui bosse chez prp, et inversement
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

sylvain47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 Empty Re: biostimulants et autres engrais foliaire

Message par Chris19 Lun 7 Sep - 23:12

Tu lui dit que tu es célibataire, que la tu as pas trop le temps aujourd'hui mais qu'elle repasse quand elle veut pour boire un café .. Elle sont jamais revenu biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 769363308

Chris19
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 Empty Re: biostimulants et autres engrais foliaire

Message par Yop Mar 8 Sep - 22:06

Ce qui est formidable avec eux, c'est que soit disant Dupont à 10 km fait toute sa ferme avec leur produit et qu'il y a une petite place dans le semi pour mettre ta future commande.

Ok mais il y a quoi dans le produit ? Vos terres ne tournent pas, avec ce produit tout va marcher. C'est cela, oui !

Sur le secteur, le commercial était un homme et non une jolie fille.

Yop
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

biostimulants et autres engrais foliaire - Page 2 Empty Re: biostimulants et autres engrais foliaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum