Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 Eyng11

C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 Empty C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!!

Message par rififi le Mer 9 Déc - 12:44

Rappel du premier message :

Ce matin livraison de purée de PDT, je suis en retard dans mon travail donc j'explique au chauffeur de vider sur une plateforme bétonné( 6*20) à côté de mes silos et le laisse faire en me disant que le plus con des cons y arriverait très bien...

Voilà le résultat !!!!! grrr  grrr  grrr  grrr  grrr  grrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rififi
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 Empty Re: C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!!

Message par Invité le Ven 11 Déc - 23:23

C est pas beau de réclamer quand même !!!!

Invité
Invité

C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 Empty Re: C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!!

Message par Invité le Ven 11 Déc - 23:24

C est pas beau de réclamer quand même !!!!

Invité
Invité

Message par rififi le Sam 12 Déc - 9:21

hannahking a écrit:C est pas beau de réclamer quand même !!!!

ta compris sylavain??? t'arrète de réclamer!!!! C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 769363308 C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 3068044926

rififi
Agrinaute d'or

Message par jack77 le Sam 12 Déc - 9:24

t'auras des muffins quand t'auras fini ta purée !!!! sale gosse ... on gache pas ici C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Message par rififi le Sam 12 Déc - 9:29

jack77 a écrit:t'auras des muffins quand t'auras fini ta purée !!!! sale gosse ... on gache pas ici C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 2110195008

C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 1327124601 C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 1327124601 C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 1327124601

rififi
Agrinaute d'or

Message par Invité le Sam 12 Déc - 9:38

merci Jack enfin un qui comprend mon raisonnement !!!

Invité
Invité

Message par sylvain47 le Sam 12 Déc - 10:42

rififi a écrit:
hannahking a écrit:C est pas beau de réclamer quand même !!!!

ta compris sylavain??? t'arrète de réclamer!!!! C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 769363308 C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 3068044926

Moi au moins j'ai fini ma purée bull
sylvain47
sylvain47

Message par sylvain47 le Sam 12 Déc - 10:44

Mais j'ai le siège troué
sylvain47
sylvain47

Message par rdomroy le Sam 12 Déc - 10:53

mais la purée est elle a sa place???? dub dub dub
rdomroy
rdomroy
Agrinaute d'or

Message par Invité le Sam 12 Déc - 10:54

sylvain47 a écrit:Mais j'ai le siège troué

ta trop usé ton siège en faisant bull

Invité
Invité

Message par sylvain47 le Sam 12 Déc - 12:03

en faisant ça bounce
sylvain47
sylvain47

Message par Invité le Sam 12 Déc - 15:01

jack77 a écrit:t'auras des muffins quand t'auras fini ta purée !!!! sale gosse ... on gache pas ici C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 2110195008

je voudrais pas dire mais c'est tendancieux comme phrase.
heureuseme,nt que personne n'a l'esprit tordu ici...

Invité
Invité

Message par rififi le Mer 16 Déc - 12:46

Épilogue : remise de 3 euros/tonnes accordé par le transporteur à la maison bonda, à la vue des photos... 3 euros qui me seront biensur rétrocédé, soit l'équivalent de 4,5 tonnes de marchandise!!!

rififi
Agrinaute d'or

Message par jack77 le Mer 16 Déc - 14:02

bon ! on dirait que t'as fini de la digérer ta purée mal rangée C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 2110195008
jack77
jack77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2