Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Pré-étude pour mon activité - Jéjé (encore lui ! :p)

Aller en bas

Pré-étude pour mon activité - Jéjé (encore lui ! :p) Empty Pré-étude pour mon activité - Jéjé (encore lui ! :p)

Message par Jéjé33 Lun 23 Nov 2015 - 20:42

Le mec reloue qui demande tout le temps des trucs est de retour  Pré-étude pour mon activité - Jéjé (encore lui ! :p) 1366632981

Plus sérieusement, dans le cadre du lancement de mes services dans les 2 semaines à venir (normalement début décembre), je souhaiterais établir une liste non-exhaustive " et qui n'engage en rien " je le précise, des périodes de souscriptions que certains ici présent pourraient (hors changement d'avis), me prendre au tout début de mon activité ou dans le futur (l'année prochaine).

Je demande donc à ces gens-là de m'envoyer par e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la période précise qu'ils souhaiteront souscrire (de telle date à telle date) et juste votre lieu et département (pour que je puisse établir une carte ou seront situés tous les gens). Pas besoin du nom et du prénom, puisque je répète que ça n'engage en rien et que cette liste sera effacée en suivant. Je ne reviendrais donc pas chercher les personnes s'ils ne m'ont pas contacté et je ne le ferais pas la tronche non plus s'ils ne se manifestent pas  Pré-étude pour mon activité - Jéjé (encore lui ! :p) 1366632981 .

C'est juste pour savoir à quoi m'attendre (une sorte d'étude de marché sur un forum  Laughing).

Même si j'ai quand même fournit pas mal d'indices dans l'autre sujet par rapport au tarifs de base et à l'exemple de bulletin météo, je garde pour moment les abonnements (et leur prix) au chaud, car de toute façon cela n'a pas d'importance pour cette demande, puisque chacun sera libre de dire " non " si les services et prix ne leur sont pas satisfaisant au moment venu.

Soyez néanmoins un peu sûr de vous (pour mon étude et pour ne pas me retrouver avec une différence de 80 % de souscriptions en moins par rapport à mon étude), ne m'envoyez pas de message si pour vous les chances sont infimes de devenir mon client (ou inférieur à 25 %).

Merci d'avance.

Jérôme.

PS : pas forcément besoin de répondre à ce sujet, un e-mail me suffira ! Pré-étude pour mon activité - Jéjé (encore lui ! :p) 1893818206
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pré-étude pour mon activité - Jéjé (encore lui ! :p) Empty Re: Pré-étude pour mon activité - Jéjé (encore lui ! :p)

Message par Jéjé33 Mar 24 Nov 2015 - 10:20

Merci pour les quelques e-mails que j'ai reçu Wink.

C'est juste pour faire un résumé rapide des nombreuses personnes qui ont déjà écrites dans le sujet principal, comme quoi ils pourraient être intéressé éventuellement par telle ou telle période, rien de plus !

J'ai besoin de savoir pour établir une carte de France en amont, histoire de trianguler tout ça :81:

Merci à vous et après, je ne vous embête plus jusqu'au lancement :)
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum