Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... sanglochonssss !!! Eyng11

sanglochonssss !!!

sanglochonssss !!! Empty sanglochonssss !!!

Message par gé des lavandes le Ven 6 Nov - 20:41

grrr grrr 2254 2254 mare de ces cochons a demie sauvage et ces chasseurs qui onts les congelos plein et qui en ont marre de tirer, je lève l'enclos electrique cet ap ,j'ais pas encore semé et ce soir déjas 8 qui courrent devant le capot !!! et ma sociétée qui ne donne plus de cartes a croire que ca les ammuses, 73 en 2014 et seulement 51 en 2015 969228 969228
gé des lavandes
gé des lavandes
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

sanglochonssss !!! Empty Re: sanglochonssss !!!

Message par hexa le Ven 6 Nov - 21:01

les chasseurs sont une espèces envoie de disparition un peu partout
hexa
hexa
Agrinaute hors compétition

Message par gé des lavandes le Ven 6 Nov - 21:35

va falloir s'équiper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gé des lavandes
gé des lavandes
Agrinaute d'or

Message par Fly49 le Ven 6 Nov - 22:04

pas certain que tu arrêtes un cochon avec ça dub
Fly49
Fly49

Message par le ghis le Ven 6 Nov - 22:18

hexa a écrit:les chasseurs sont une espèces envoie de disparition un peu partout

tout à fait vrai, dommage que se soit surtout les vrais chasseurs à l'ancienne qui disparaissent, ne laissant que les viandards tous prêt à régaler des semis complets de maïs dans les bois. sanglochonssss !!! 2430132371
le ghis
le ghis

Message par westvar le Ven 6 Nov - 22:19

gé des lavandes a écrit:grrr grrr 2254 2254 mare de ces cochons a demie sauvage et ces chasseurs qui onts les congelos plein et qui en ont marre de tirer, je lève l'enclos electrique cet ap ,j'ais pas encore semé et ce soir déjas 8 qui courrent devant le capot !!! et ma sociétée qui ne donne plus de cartes a croire que ca les ammuses, 73 en 2014 et seulement 51 en 2015 969228 969228
Pourquoi ils ne donnent plus de cartes, si ils ont les congéls pleins ?
Le pire c'est que c'est partout pareil, encore que chez moi c'est des bons, ils en dégagent ! Au bout d'un moment je comprend que mème un mordu de gros gibier se lasse ; il y en a trop !
Quand j'ai commencé a chasser à 16 ans, je suis allé 2 ans en battue, si on en tuait 15 par ans c'était beau : maintenant ils en sont à plus de 150 !
Mon père chasse au gros dans le 04, mais pas de ton coté. Il c'est encore fait ouvrir un chien le WE dernier par ces saloperies, mais bon il va bien.
westvar
westvar

Message par gé des lavandes le Ven 6 Nov - 22:40

westvar a écrit:
gé des lavandes a écrit:grrr grrr 2254 2254 mare de ces cochons a demie sauvage et ces chasseurs qui onts les congelos plein et qui en ont marre de tirer, je lève l'enclos electrique cet ap ,j'ais pas encore semé et ce soir déjas 8 qui courrent devant le capot !!! et ma sociétée qui ne donne plus de cartes a croire que ca les ammuses, 73 en 2014 et seulement 51 en 2015 969228 969228
Le pire c'est que c'est partout pareil, encore que chez moi c'est des bons, ils en dégagent ! Au bout d'un moment je comprend que mème un mordu de gros gibier se lasse ; il y en a trop !
Quand j'ai commencé a chasser à 16 ans, je suis allé 2 ans en battue, si on en tuait 15 par ans c'était beau : maintenant ils en sont à plus de 150 !
Mon père chasse au gros dans le 04, mais pas de ton coté. Il c'est encore fait ouvrir un chien le WE dernier par ces saloperies, mais bon il va bien.
je crois bien qu'il en ont assés pour cette année il les regardent courrir,les cloture a mouton en vrac toute les nuits les semés boullés, ton père chasse ou ? vers le plateau de valensole? les chiens c'est régulier, ils y ont droit!
gé des lavandes
gé des lavandes
Agrinaute d'or

Message par Anestel le Ven 6 Nov - 23:19

Z'ont qu'à donner la pilule aux sanglichonnes....  lol!
Anestel
Anestel

Message par westvar le Ven 6 Nov - 23:38

gé des lavandes a écrit:
westvar a écrit:
je crois bien qu'il en ont assés pour cette année il les regardent courrir,les cloture a mouton en vrac toute les nuits les semés boullés, ton père chasse ou ? vers le plateau de valensole? les chiens c'est régulier, ils y ont droit!
Plus haut, vers Barème, une partie de ma famille vient de là.
westvar
westvar

Message par lolo13430 le Sam 7 Nov - 19:17

attends les loups vont les bouffer sanglochonssss !!! 2110195008
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Message par centkght le Sam 7 Nov - 20:23

ici , on dit plutot cochongliers ...
la population est variable d'une année sur l'autre , mais régulierement des dégats
centkght
centkght

Message par pollux le Dim 8 Nov - 0:01

lolo13430 a écrit:attends les loups vont les bouffer sanglochonssss !!! 2110195008
Une vidéo circule sur Youtube où 2-3 loups attaquent un sanglier! ils repartent vite fait avant de s'être fait démonter complètement!!!! sanglochonssss !!! 3068044926
pollux
pollux
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé