Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

Le Deal du moment : -30%
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
Voir le deal
105 €

rappel deutz fahr serie ttv

rappel deutz fahr serie ttv  Empty rappel deutz fahr serie ttv

Message par Invité Mar 3 Nov - 16:32

Mon concess me demande de rentrer mon 6160 ttv ; reprogrammation totale de l'ordi (une journée de boulot).
Idem pour un voisin avec un 6190 pour la même chose, mais lui en plus doit rentrer aussi son 7250 ttv et là y a du boulot : remplacement des freins et du différentiel , je l'ai vu complètement désossé dans l'atelier !!!oufti !!
De mauvaise augure ??? Déjà eu un support de cabine remplacé sous garantie . En tous cas , deutz n'attend pas les pb pour y remédier à leurs frais ; ca mérite aussi d'être souligné , ce n'est pas partout comme ça vilup

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rappel deutz fahr serie ttv  Empty Re: rappel deutz fahr serie ttv

Message par kev53 Mar 3 Nov - 17:02

phidec a écrit:Mon concess me demande de rentrer mon 6160 ttv  ; reprogrammation totale de l'ordi (une journée de boulot).
Idem pour un voisin avec un 6190 pour la même chose, mais lui en plus doit rentrer aussi son 7250 ttv et là y a du boulot : remplacement des freins et du différentiel , je l'ai vu complètement désossé dans l'atelier !!!oufti !!
De mauvaise augure ??? Déjà eu un support de cabine remplacé sous garantie . En tous cas , deutz n'attend pas les pb pour y remédier à leurs frais ; ca mérite aussi d'être souligné , ce n'est pas partout comme ça vilup  

pour avoir été deutz avant je peux te dire que je me suis fais entuber sur beaucoup de choses avec leurs agrotron de merde Rolling Eyes

dans le secteur il y avait beaucoup de deutz et surtout c'était toujours les mêmes problèmes qui revenaient mais d'après eux j'étais le premier, ils avaient jamais vu ca avant... mon c-- ouaih Rolling Eyes

bref j'ai bazardé cette ferraille (il m'en reste encore un qui continue à m'empiler les factures) et je vois qu'il y à de moins en moins de deutz dans le coin et pourtant la concession est au pied. Quand ont prend les gens pour des cons ça ne marche qu'un temps siffle
kev53
kev53
Agrinaute d'argent

Message par Invité Mar 3 Nov - 17:30

merci de me rassurer !!

Invité
Invité

Message par agriclubeur Mar 3 Nov - 18:42

phidec a écrit:merci de me rassurer !!

J'avoue, sympa

agriclubeur
Agrinaute d'or

Message par -Ch- Mar 3 Nov - 18:55

Mer...e je viens d'en acheter un honte
-Ch-
-Ch-
Agrinaute d'or

http://www.cshauser.ch

Message par vtr86 Mar 3 Nov - 19:04

kev53 a écrit:
phidec a écrit:Mon concess me demande de rentrer mon 6160 ttv  ; reprogrammation totale de l'ordi (une journée de boulot).

pour avoir été deutz avant je peux te dire que je me suis fais entuber sur beaucoup de choses avec leurs agrotron de merde Rolling Eyes

dans le secteur il y avait beaucoup de deutz et surtout c'était toujours les mêmes problèmes qui revenaient mais d'après eux j'étais le premier, ils avaient jamais vu ca avant... mon c-- ouaih Rolling Eyes

bref j'ai bazardé cette ferraille (il m'en reste encore un qui continue à m'empiler les factures) et je vois qu'il y à de moins en moins de deutz dans le coin et pourtant la concession est au pied. Quand ont prend les gens pour des cons ça ne marche qu'un temps siffle

je ne suis pas contre ce que tu dis, ayant eu un agrotron pas longtemps pour cause de pb connus, mais ce n'est pas forcement beaucoup mieux ailleurs.
vtr86
vtr86
Agrinaute de bronze

Message par Le Gaumais Mar 3 Nov - 19:43

Ah, ces fameux " AVORTONS".
Le tracteur aux 25 reconditionnements.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Message par krokus Mar 3 Nov - 19:55

j'ai 1 agrotron 150 de 2006 ; RAS , jamais vu la concession vilup

je trouve qu'il vieillit bien
krokus
krokus
Agrinaute d'or

Message par kev53 Mar 3 Nov - 20:06

phidec a écrit:merci de me rassurer !!

je ne dis pas ca pour te démoralisé car visiblement cela s'est considérablement amélioré mais je voulais juste dire que si ils sont un peu plus réactif aujourd'hui c'est pas par hasard...

en tout cas il faut mieux prévenir que guérir et l'attitude de deutz est la bonne sur ce coup là mais pour ma part deutz faut plus m'en causé, je suis soigner Rolling Eyes
kev53
kev53
Agrinaute d'argent

Message par Valtra des Mauges Mar 3 Nov - 20:13

Par ici, Deutz a repris du poil de la bête avec les dernières séries !! Et une concession très sérieuse.

Perso, sur un TTV 630, quelques beug à 2500 hrs, sûrement une carte électronique ou un truc du genre. Les supports de cabine avaient été changés aussi et 2 tuyaux ont lâché.
Mais une boite au point, un moteur qui avait la niaque. C'est un tacot qui a quand même fait 8 saisons de pressage en 5 ans, un peu de semis en combiné avec décompacteur HR semoir et de la route pour traîner une pelleteuse.
Et surtout, c'est le tracteur qui a certainement coûté le moins cher à l'ETA.

Valtra des Mauges
Valtra des Mauges
Agrinaute d'or

Message par -Ch- Lun 23 Nov - 8:32

-Ch- a écrit:Mer...e je viens d'en acheter un honte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rappel deutz fahr serie ttv  3068044926 sortie
-Ch-
-Ch-
Agrinaute d'or

Message par achille Lun 23 Nov - 8:58

rien que pour chercher une carte électronique la dessus , tu passes énormément de temps !!! rappel deutz fahr serie ttv  1327124601
achille
achille

Message par -Ch- Lun 23 Nov - 9:00

Ouais en plus, j'ai même pô le manuel No
-Ch-
-Ch-
Agrinaute d'or

Message par bucheron Lun 23 Nov - 9:14

Ah, c'est pas bien ça, de faire fonctionner le matériel sans avoir lu la prose avant.... honte clown clown tracteur tracteur tracteur vachfol

bucheron
Agrinaute d'or

Message par Invité Lun 23 Nov - 13:26

ch tu t'es pas fait arnaquer?? t'es sur que c'est un TTV??

Invité
Invité

Message par Le Gaumais Lun 23 Nov - 21:15

En tout cas, le pot d' échappement en jette grave. rappel deutz fahr serie ttv  769363308
Le Gaumais
Le Gaumais

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé