Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... encore un vol de plus de GNR Eyng11

encore un vol de plus de GNR

encore un vol de plus de GNR Empty encore un vol de plus de GNR

Message par antoine 89 le Dim 1 Nov 2015 - 16:41

voila jeudi matin en arrivant sur l'autre ferme mon chauffeur a encore eu  la désagréable surprise de voir que l'on nous avait voler du GNR dans un réservoir
c'est pas la première fois cette année  je commence a en avoir ras le bol
Bon je sais le batiment est isolé mais je suis a 3 km d'une ville de 10000 habitants et 1.5 km de l'aire des manouches
je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de mettre une caméra de surveillance
avez vous ce genre d'équipement et ou l'avez vous acheté et qu'en pensez vous

antoine 89
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

encore un vol de plus de GNR Empty Re: encore un vol de plus de GNR

Message par lagaff3 le Dim 1 Nov 2015 - 16:47

Pour le soucis GNR tu peux éventuellement supprimer la cuve du deuxième site et t’équiper d'une cuve de transfère avec pompe 12v .
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Message par antoine 89 le Dim 1 Nov 2015 - 17:56

lagaff3 a écrit:Pour le soucis GNR tu peux éventuellement supprimer la cuve du deuxième site et t’équiper d'une cuve de transfère avec pompe 12v .
cela je l'ai fait depuis plus de 10 ans mais c'est dans les réservoirs des tracteurs en période de travaux

antoine 89
Agrinaute d'or

Message par lagaff3 le Dim 1 Nov 2015 - 18:20

oups  J'avais lu en vrac et pas vu réservoir .

Autrement , il n'est pas possible de fermer le bâtiment ?
lagaff3
lagaff3

Message par Fly49 le Dim 1 Nov 2015 - 18:29

La carrière a coté de chez moi vient de se faire cambrioler la semaine dernière.. au printemps c'était le fuel dans les engins a plusieurs reprise des milliers de litres , cette semaine c'était encore 1200 litres et tout l'outillage de l'atelier pour un montant de 6000 euros cette fois.C'est bien cloturé et le batiment est fermé mais ils ont ouvert les toles comme une boite de conserve et envoyé un petit gabarit (sans doute un gamin) ouvrir de l'intérieur
je m'attend a ce que ça m'arrive un jour mais seul chance c'est d'habiter sur place mais la nuit quand on dort ....
Les gendarmes disent qu'il se servait a rien de mettre des caméras sur les captures d'image on voit des silhouettes homme ou femme mais les gus le savent et sont cagoulés donc pas exploitable. Le mieux c'est un chien ou une alarme qui va les déranger dans ce cas la caméra peut servir pour vérifier que ce n'est pas une fausse alerte.
Fly49
Fly49

Message par vivanden le Dim 1 Nov 2015 - 18:31

Et ton assureur antoine, il en dit quoi ??

vivanden

Message par papou le Dim 1 Nov 2015 - 20:15

s'arranger pour que les réservoirs soient vide le soir
papou
papou

Message par antoine 89 le Dim 1 Nov 2015 - 20:24

vivanden a écrit:Et ton assureur antoine, il en dit quoi ??
je suis assuré uniquement si vol dans une cuve et non dans le réservoir du tracteur enfin c'est ce que m'a dit cerise
de plus il faut une déclaration en gendarmerie la dernière je suis resté presque 2 h pour un vol de 100 litres
tout cela pour me dire que je ne suis pas assez sécurisé enfin c'était presque de ma faute

antoine 89
Agrinaute d'or

Message par Fly49 le Dim 1 Nov 2015 - 20:48

papou a écrit: s'arranger pour que les réservoirs soient vide le soir

Sur les chantiers de TP ils laissent en général un peu de carburant sinon on te pète toutes les vitres Crying or Very sad
Fly49
Fly49

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé