Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... extention de garantie ou bris de machine Eyng11

extention de garantie ou bris de machine

extention de garantie ou bris de machine Empty extention de garantie ou bris de machine

Message par grabouille le Mer 28 Oct - 19:08

tout est dans le titre ,lequel est le plus interessant ?
je me dis que vu les pépins coutent de plus en plus cher sur un taxi,il vaudrait mieux se couvrir
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

extention de garantie ou bris de machine Empty Re: extention de garantie ou bris de machine

Message par ND90 le Mer 28 Oct - 19:15

Le bris de machine est moins cher, mais tu as de la vétusté sur les pièces dès que le tracteur à 2 ans, du moins chez Cerise, et tu peux t'assurer jusqu'au dixième anniversaire de l'engin.
ND90
ND90
Agrinaute d'argent

extention de garantie ou bris de machine Empty Re: extention de garantie ou bris de machine

Message par vhv le Mer 28 Oct - 19:20

ND90 a écrit:Le bris de machine est moins cher, mais tu as de la vétusté sur les pièces dès que le tracteur à 2 ans, du moins chez Cerise, et tu peux t'assurer jusqu'au dixième anniversaire de l'engin.

t es sur de ce que tu dis car pour moi, cerise arrete a 5 ans

vhv
Agrinaute d'argent

Message par grabouille le Mer 28 Oct - 19:34

si je prends c'est sur 5-6 ans
grabouille
grabouille

Message par rdomroy le Mer 28 Oct - 20:02

axa 10 sur les tracteurs et 5 ans sur mb
rdomroy
rdomroy
Agrinaute d'or

Message par basto le Mer 28 Oct - 20:18

chez cerise 10ans ou 3000hr extention de garantie ou bris de machine 1893818206
basto
basto

Message par grabouille le Mer 28 Oct - 20:26

et si tu dépasses les 3000 tu n'es plus couvert ?
grabouille
grabouille

Message par Agrimarne le Mer 28 Oct - 20:37

Le cout de ce genre d'assurance ,pour me donner une idée
Agrimarne
Agrimarne

Message par rififi le Mer 28 Oct - 20:40

on y avait regardé une fois, j'ai plus les chiffres en tete mais c'était pas très interressant... comme dis plus haut plus le tracteur à d'heures et moins ils t'en rembourse!!! c'est facile d'assurer un tracteur tout neuf en bris de machine!!

Dernière édition par rififi le Mer 28 Oct - 20:42, édité 1 fois

rififi
Agrinaute d'or

Message par basto le Mer 28 Oct - 20:41

grabouille a écrit:et si tu dépasses les 3000 tu n'es plus couvert ?

pas de vétusté jusqu'à 3000hr !! extention de garantie ou bris de machine 1893818206   c'est un contrat de 2011 quand ils avaient besoin de client extention de garantie ou bris de machine 1893818206   ils faisaient cette offre pour les nouveaux contrat extention de garantie ou bris de machine 1893818206

je paie 596€/an pour un jd 6830 premium avec bris de machine + dommage électrique et franchise de 320€ extention de garantie ou bris de machine 1893818206
basto
basto

Message par grabouille le Mer 28 Oct - 20:52

pour un 180 cv,4 ans en + de l'année de garantie constructeur c'est=
5250 € pour 3000h soit 1312 €/an
7000 € pour 4000 h soit 1750€/an
grabouille
grabouille

Message par grabouille le Mer 28 Oct - 20:53

basto a écrit:

pas de vétusté jusqu'à 3000hr !! extention de garantie ou bris de machine 1893818206   c'est un contrat de 2011 quand ils avaient besoin de client extention de garantie ou bris de machine 1893818206   ils faisaient cette offre pour les nouveaux contrat extention de garantie ou bris de machine 1893818206

je paie 596€/an pour un jd 6830 premium avec bris de machine + dommage électrique et franchise de 320€  extention de garantie ou bris de machine 1893818206
la "tous risques" est compris dedans ou c'est en + ?
grabouille
grabouille

Message par basto le Mer 28 Oct - 20:58

grabouille a écrit:
basto a écrit:

je paie 596€/an pour un jd 6830 premium avec bris de machine + dommage électrique et franchise de 320€  extention de garantie ou bris de machine 1893818206
la "tous risques" est compris dedans ou c'est en + ?

tout y est dedans , bris de glace sans franchise etc...... , par contre rien pour l'immobilisation et pas de tracteur de prêt extention de garantie ou bris de machine 1893818206
basto
basto

Message par Invité le Mer 28 Oct - 21:21

verifie d'un coté comme de l'autre ce qui sera pris en charge...

Invité
Invité

Message par grabouille le Mer 28 Oct - 21:27

oui c'est ce qu'il faut voir
grabouille
grabouille

Message par forbo17 le Mer 28 Oct - 21:44

grabouille a écrit:pour un 180 cv,4 ans en + de l'année de garantie constructeur c'est=
5250 € pour 3000h soit 1312 €/an
7000 € pour 4000 h soit 1750€/an

Oui, en gros, ce que me dit mon concess claas, c'est un budget de 7500€ pour les 4 années supplémentaires et atteindre les 4-5000h pour un "petit 200 cv", et 10-15000 pour 250 cv et +.

Pour moi, ça reste encore trop cher, surtout parce que dans tous les cas, le constructeur se defausse au delà de 5 ans, hors c'est à partir de la que commencent les vrais risques.
Dans ton exemple, avec 7000 €, tu payes déjà pas mal de réparations pendant 4 ans et 3200h sur un 180 cv...
forbo17
forbo17

Message par ND90 le Mer 28 Oct - 21:45

Chez Cerise, j'ai jusqu’à, 10 ans sans limitation d'heure, franchise 400 euros, 700 euros/an pour un 165 chx. l'option bris de machine est d'environ 300 euros.
Quand le tracteur vieillit, la vétusté est énorme: j'ai eu 80% pour un tracteur de 7 ans en dommage électrique. Quand la pièce est pas chère et qu'il y a beaucoup de main d’œuvre, ça vaut le coups quand même
ND90
ND90
Agrinaute d'argent

Message par nico58 le Mer 28 Oct - 21:48

comme toi pour les tracteur récents, c'est bris aussi

moi tm 175 garanties jusqu'à l'année de son 10 eme anniv soit 2017

avec franchise de 390 euros

prix 500 euros par an
nico58
nico58
Agrinaute d'or

Message par forbo17 le Mer 28 Oct - 21:53

nico58 a écrit:comme toi pour les tracteur récents, c'est bris aussi

prix 500 euros par an

Tu t'en es bcp servi de cette assurance bris de machine depuis que tu la payes?
forbo17
forbo17

Message par bruno le Mer 28 Oct - 21:55

pas chères vos assurances ,chez pacifica 850 e pour un 6920 jd

bruno
Agrinaute d'or

Message par nico58 le Jeu 29 Oct - 20:25

forbo17 a écrit:
nico58 a écrit:comme toi pour les tracteur récents, c'est bris aussi

prix 500 euros par an

Tu t'en es bcp servi de cette assurance bris de machine depuis que  tu la payes?

oui

sur émetteur de frein (1000 euros la pièces + mo)
nico58
nico58
Agrinaute d'or

Message par Pierre31 le Jeu 29 Oct - 22:59

MMA, bris de machine maxi 10 ans. On peut s'oucrire a cette option quand on veut avant les 10 ans du matériel.

Pour moi garanti constructeur 5 ans pour le JD7930, suivie du bris de machine jusqu’à 10 ans.

Le télescopique et la CR980 sont également en bris de machine.

Je retrouve largement le supplément de cotisation, mais c'est peut être que je suis un casser honte
Pierre31
Pierre31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé