à la télé ce soir
+83
achille
Barbu
MDH
thierry
BE68
malice79
pti nikos
Papy 26
lolo13430
bubu16
titi51
Ludo
MA 31
pierrot22
lagaff3
shadow
ojbz14
Marabel
Faby
kiki le nain
chantou
polo40
SAB 77
8070al
fidji
alceste
lafouine
david24
forbo17
guy37
Jéjé33
m54
pitafe
Pierre31
fildroit
CS55
kermitt
Aintzira
Cerisalo
salicapi
Le Gaumais
Agrimarne
frontalier
all
le ghis
papou
ari21
grumpy
agritof
varadero
krokus
etaisere
gé des lavandes
bibi43
Pickland
rdomroy
massey8210
le rat
poun47
centkght
sylvain47
Bobby32
grabouille
didi 58
vivanden
Bertrand62
RJ51
Kris
tof
jack77
pv 53
rb42
Fly49
basto
pascal a
amDBs9
wh 26
zarouf
alaindesalpes
elgo
Anestel
pat51
baba
87 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
à la télé ce soir
Rappel du premier message :
pour les amateurs, dont je fais partis, "la cité de la peur" sur france 4. j'ai arrêté de compter à 25 visionnage..........
pour les amateurs, dont je fais partis, "la cité de la peur" sur france 4. j'ai arrêté de compter à 25 visionnage..........

baba- Agrinaute hors compétition
Re: à la télé ce soir
La TV tourne toute seule sur M6... ça fait un bruit de fond... personne regarde ou peut-être le chat

Jéjé33- Agrinaute hors compétition
c'est quoi ton émission Jéjé : l'amour est dans le cumulus ?

pat51- Agrinaute hors compétition
J'ai une copine qui veut écrire a Emeric le breton de l'amour est dans le pré. A suivre!! 

Fly49- Agrinaute hors compétition
Je le sens pas trop encore celui-làFly49 a écrit:J'ai une copine qui veut écrire a Emeric le breton de l'amour est dans le pré. A suivre!!

tof- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:J'ai une copine qui veut écrire a Emeric le breton de l'amour est dans le pré. A suivre!!
Sachant qu'un copain est un gars avec qui on partage son pain, qu'est ce qu'une copine?

Vous avez 2 heures, puis je relève les copies.
grumpy- Agrinaute hors compétition
grumpy a écrit:Fly49 a écrit:J'ai une copine qui veut écrire a Emeric le breton de l'amour est dans le pré. A suivre!!
Sachant qu'un copain est un gars avec qui on partage son pain, qu'est ce qu'une copine?![]()
j'ai bien une idée mais ça parait trop simple

pat51 a écrit:c'est quoi ton émission Jéjé : l'amour est dans le cumulus ?![]()
![]()

Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Jéjé33 a écrit:pat51 a écrit:c'est quoi ton émission Jéjé : l'amour est dans lecumuluscunilingus ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comme disait un candidat l'année dernière

Invité- Invité
pat51 a écrit:apocalypto
Un film génial

le ghis- Agrinaute hors compétition
Partage la chopine ?pat51 a écrit:grumpy a écrit:Fly49 a écrit:J'ai une copine qui veut écrire a Emeric le breton de l'amour est dans le pré. A suivre!!
Sachant qu'un copain est un gars avec qui on partage son pain, qu'est ce qu'une copine?![]()
j'ai bien une idée mais ça parait trop simple![]()
tof a écrit:Partage la chopine ?pat51 a écrit:grumpy a écrit:Fly49 a écrit:J'ai une copine qui veut écrire a Emeric le breton de l'amour est dans le pré. A suivre!!
cha doit être cha

tof a écrit:Partage la chopine ?pat51 a écrit:grumpy a écrit:Fly49 a écrit:J'ai une copine qui veut écrire a Emeric le breton de l'amour est dans le pré. A suivre!!
Y'a pas que le pinard dans la vie!

grumpy a écrit:Fly49 a écrit:J'ai une copine qui veut écrire a Emeric le breton de l'amour est dans le pré. A suivre!!
C'est très simple ,c'est une tartine ...

pitafe- Agrinaute hors compétition
Bastien a écrit:la mère Lucet tartine ce soir......
C'est de la crème ce sujet pour les mérdias...
Non publications des comptes, 2% de CA par jour de pénalités , çà fait Presque 1 an que ça aurait dû être fait...
vivanden- Agrinaute hors compétition
on est revenu au temps des ROI ,et la grande coop est loin d'être clair .
Invité- Invité
Franchement, je me suis surpris à regarder cash, est vrai tout ça ?
elle pourrait faire une émission sur le circuit de la viande ex bigard

MA 31- Agrinaute hors compétition
Je ne sais mais c'est peut être pas totalement faux ...vivanden a écrit:Franchement, je me suis surpris à regarder cash, est vrai tout ça ?
oui.....
Lacombe n'a pas une stature de président ......pas a la hauteur
grabouille- Agrinaute hors compétition
Dire que certains veulent investir dans le lait !!! Z aime se faire sodomiser ou quoi ? Y a un paquet d'enculés chez les administrateurs .
Invité- Invité
Le rôle de ceux là m'inquiète ... et également dans les coop céréalières ...petit chat 29 a écrit:Dire que certains veulent investir dans le lait !!! Z aime se faire sodomiser ou quoi ? Y a un paquet d'enculés chez les administrateurs .
Et les coop sucrières....amDBs9 a écrit:Le rôle de ceux là m'inquiète ... et également dans les coop céréalières ...petit chat 29 a écrit:Dire que certains veulent investir dans le lait !!! Z aime se faire sodomiser ou quoi ? Y a un paquet d'enculés chez les administrateurs .
Et que dire des pros New zizi avec leurs tout herbe quel bande de couillons vouloir nous faire croire que l'herbe pousse toute seule. Ça polue +que le maïs !!!!!!
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:Et que dire des pros New zizi avec leurs tout herbe quel bande de couillons vouloir nous faire croire que l'herbe pousse toute seule. Ça polue +que le maïs !!!!!!
l herbe en pays sec...................................................................... pas bien
100 mm apres chaque paturage !!!!!!
pv 53- Agrinaute d'argent
grabouille a écrit:oui.....
Si, très bien pour ce genre de poste, malléable.....
de toute façon, lequel d entre nous arriverait objectivement a comprendre a 100% des chiffres comme ceux de sodial
sodiaal ainsi que d'autre ce n'est plus des coopératives
on devrait leur retirer le statut et le devoir de reverser les parts sociales aux producteurs
on devrait leur retirer le statut et le devoir de reverser les parts sociales aux producteurs
ojbz14- Agrinaute d'or
N'empêche que la Elise elle est balaise ,Nallet doit ètre content que se soit fini.
Pickland- Agrinaute hors compétition
En tout cas les bénéfices sont toujours envers les actionnaires et les intermédiaires.
En écoutant leur discours il faut que les agriculteurs se débrouillent pour trouver des solutions.
En fait on nous a dit ,il y a 30 ans produisez et on s’occupe de vendre
Et maintenant c’est à nous de trouver des solutions.
Donc on doit les sortir de la merde dans laquelle il nous ont mis
Super l’avenir
En écoutant leur discours il faut que les agriculteurs se débrouillent pour trouver des solutions.
Et maintenant c’est à nous de trouver des solutions.
Donc on doit les sortir de la merde dans laquelle il nous ont mis
Super l’avenir
nico58- Agrinaute d'or
+ 1vivanden a écrit:Franchement, je me suis surpris à regarder cash, est vrai tout ça ?
Belle émission
Sodiaal et ses filiales...amDBs9 a écrit:Le rôle de ceux là m'inquiète ... et également dans les coop céréalières ...petit chat 29 a écrit:Dire que certains veulent investir dans le lait !!! Z aime se faire sodomiser ou quoi ? Y a un paquet d'enculés chez les administrateurs .
Ca m'a fait penser à nos coops céréalières
Même topo
nico58 a écrit:
Vous n'êtes pas obligés de croire tout ce que l'on vous promet.
Vous avez juste le devoir de tout écouter, sans à priori, regarder, fouiller, vous informer.... et à vous de faire le tri ensuite.
De plus, ce qui était vrai il y a 30 ans, ne l'est plus aujourd'hui.
il vous que sodiaal devienne une entreprise classique avec comme actionnaires les ex-coopérateurs. Nous pourrons exiger ainsi des vrais dividendes et ce sera nous qui seront en position de force. Il faut auparavant demander une estimation réelle de l'entreprise et de ses filiales afin de donner une valeur réelle à nos parts sociales.
23h10 hier soir, sodiaal envoie un mail pour aller sur l'extranet producteur où ils répondent à cash investigation.J'attends de voir si il y a dépôt de plainte en diffamation.
+1tof a écrit:Sodiaal et ses filiales...amDBs9 a écrit:Le rôle de ceux là m'inquiète ... et également dans les coop céréalières ...petit chat 29 a écrit:Dire que certains veulent investir dans le lait !!! Z aime se faire sodomiser ou quoi ? Y a un paquet d'enculés chez les administrateurs .
Ca m'a fait penser à nos coops céréalières
Même topo
Invité- Invité
D'un point de vue étique et morale, c'est pas normal que le lait que vous produisez ne soit pas payé, maintenant d'un point de vue économique et gestion d'entreprise, en quoi des "fournisseurs" sont ils responsables des plus valus d'une entreprise ? Et à quels titres devraient ils être payé en fonction des chiffres de cette entreprise ? Si c'est une Coop ok, si non... c'est un peu la même chose que Nike ou Appel qui fabrique à main d'œuvre dérisoire et revend chère.
Combien d'entre nous on appeler des fournisseurs les bonnes années pour leur dire "tien, j'ai bien travaillé, je te payes tes produis un peu mieux" ?
Je ne défend pas les industriels, loin de là, pas de méprise, attention, c'est juste une réflexion, que l'on c'est faite hier soir avec madame, pour nous, le vrai problème, c'est que vous, éleveurs laitiers vous êtes tenus et pouvez difficilement vous affranchir de ces grands industriels.
Dans le monde de l'entreprise, personne ne vend ses produits sans fixer sont prix, ou en connaître le prix facturé, c'est une absurdité économique agricole sans nom.
J'espère ne pas vous avoir fâché ni offensé, c'est pas mon but, nous sommes tombés sur cette émission en zappant au hasard.
Je n'ai malheureusement pas de solution miracle à vous offrir, le système est ainsi fait, nous sommes malheureusement qu'un ptite poussière dans un océan économique, mais plusieurs ptites poussières qui se soulèvent peuvent, peut être, créer une tempête.
Bon courage à vous amis laitiers
-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Combien d'entre nous on appeler des fournisseurs les bonnes années pour leur dire "tien, j'ai bien travaillé, je te payes tes produis un peu mieux" ?
Je ne défend pas les industriels, loin de là, pas de méprise, attention, c'est juste une réflexion, que l'on c'est faite hier soir avec madame, pour nous, le vrai problème, c'est que vous, éleveurs laitiers vous êtes tenus et pouvez difficilement vous affranchir de ces grands industriels.
Dans le monde de l'entreprise, personne ne vend ses produits sans fixer sont prix, ou en connaître le prix facturé, c'est une absurdité économique agricole sans nom.
J'espère ne pas vous avoir fâché ni offensé, c'est pas mon but, nous sommes tombés sur cette émission en zappant au hasard.
Je n'ai malheureusement pas de solution miracle à vous offrir, le système est ainsi fait, nous sommes malheureusement qu'un ptite poussière dans un océan économique, mais plusieurs ptites poussières qui se soulèvent peuvent, peut être, créer une tempête.
Bon courage à vous amis laitiers

-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cochebille- Agrinaute hors compétition
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20

» Ce soir à la télé
» Ce soir à la télé
» à la télé ce soir
» A la télé ce soir ... " L'amour est dans le pieu "
» C' était un soir où la télé était en panne.
» Ce soir à la télé
» à la télé ce soir
» A la télé ce soir ... " L'amour est dans le pieu "
» C' était un soir où la télé était en panne.
Page 20 sur 20