Documentaire Météo France 5
+5
amDBs9
vivanden
seb perigord vert
jack77
Amil04
9 participants
Page 1 sur 1
Documentaire Météo France 5
Bonjour à tous,
je suis journaliste pour la chaîne de TV France 5, et dans le cadre d'un documentaire sur le business de la météo,
je suis à la recherche d'agriculteurs ayant souscrit à une assurance couvrant certains frais en cas d'intempéries et qui n'en seraient pas satisfaits (mauvaise expérience lors d'un orage, ou averse de grêle ou autres).
Je cherche également des agriculteurs qui ont recours à des sites de prévisions météorologiques payants, et qui eux aussi ont eu quelque mésaventures suite à des prévisions incorrectes ou autres.
Cela vous est-il déjà arrivé ? Ou connaissez-vous quelqu'un s'étant retrouvé dans un de ces deux cas ?
N'hésitez pas à me joindre pour plus d'informations,
je reste à votre disposition,
Cordialement,
Aglaé
je suis journaliste pour la chaîne de TV France 5, et dans le cadre d'un documentaire sur le business de la météo,
je suis à la recherche d'agriculteurs ayant souscrit à une assurance couvrant certains frais en cas d'intempéries et qui n'en seraient pas satisfaits (mauvaise expérience lors d'un orage, ou averse de grêle ou autres).
Je cherche également des agriculteurs qui ont recours à des sites de prévisions météorologiques payants, et qui eux aussi ont eu quelque mésaventures suite à des prévisions incorrectes ou autres.
Cela vous est-il déjà arrivé ? Ou connaissez-vous quelqu'un s'étant retrouvé dans un de ces deux cas ?
Cordialement,
Aglaé
Amil04- Agrinaute en rodage
Re: Documentaire Météo France 5
bonjour
inutile d'inonder tous les topic de copier-coller
si réponses il doit y avoir, elles seront faites ici
mais patience, le monde paysan connait bien le sens de ce mot
inutile d'inonder tous les topic de copier-coller
si réponses il doit y avoir, elles seront faites ici
mais patience, le monde paysan connait bien le sens de ce mot
jack77- Agrinaute hors compétition
Bonjour,