Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... cuve avant pulvé Eyng11

cuve avant pulvé

cuve avant pulvé Empty cuve avant pulvé

Message par titloulou le Sam 10 Oct - 23:11

Bonsoir,

Je souhaiterai mettre la cuve de mon ancien pulvé à l'avant.

Que me conseillez-vous comme raccordement avec l'arrière?
A savoir que j'ai une pompe avec un entrainement hydraulique sur la cuve. Faut-il l'utiliser pour pousser dans l'autre ou alors simplement pomper avec celle arrière?

Merci

titloulou
Agrinaute en rodage

Revenir en haut Aller en bas

cuve avant pulvé Empty Re: cuve avant pulvé

Message par Pierre89 le Dim 11 Oct - 7:59

Quand je l'avais fait, je me servais de la pompe hydraulique pour brasser et ensuite transférer à l'arrière.
Dans les champs en pente, ça me servait de masse avant et je transférais quand ma cuve arrière était pratiquement vide.
J'avais 1500 litres AR et 1000 litres AV.

Pierre89
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas