Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... prix Fendt 724 - Page 5 Eyng11
Le Deal du moment : -23%
Télétravail : Logitech Business Webcam ...
Voir le deal
84 €

prix Fendt 724

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

prix Fendt 724 - Page 5 Empty prix Fendt 724

Message par ari21 le Mar 22 Sep - 9:15

Rappel du premier message :

avez vous eu récemment un prix de fendt 724
mon concess doit se sentir en terrain conquit et veut m'en mettre un bon coup sur la tête !

en mp si vous voulez prix Fendt 724 - Page 5 1893818206

ari21
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

prix Fendt 724 - Page 5 Empty Re: prix Fendt 724

Message par caseih le Sam 15 Fév - 9:24

le premier probleme des 700 c'est pas le poids mais bien l'empattement bien trop court
un tracteur plus long,le peu que tu le leste ca l'equilibre,la faut en mettre des quantites pharaoniques et le tracteur est desiquilibre,en pente j'en parle meme pas

le defaut de la serie 700,il aurai fallu 2 empattements dans la gamme
714 716 -718 avec le chassis actuel et un chassis plus long sur les modeles au dessus

et j'irai meme j'usqu'a dire que dans l'absolu il faudrait 3 chassis
2.70m pour les 2 premiers
2.88 m pour les 2 suivants et 3 m pour les 2 plus gros

on peut critiquer son cousin mf sur certains points mais sur celui la ils sont au top
et pour moi c'est la base avant tout

caseih
Agrinaute d'or

Message par kermitt le Sam 15 Fév - 13:29

bingo a écrit:
marindodouce 29 a écrit:bizarrement un nh t7-260 est annoncé au meme poids qu'un 724...

j'ai pas dis que c'était forcement beaucoup mieux !!

a une différence prés que le t7 fait 300kg de plus quand meme et surtout 10 a 20cm de plus en empattement !!

le gros probleme reste la gestion des pressions de pneumatiques et des outils portés de plus en plus gros .....

cette année est bien représentative de ce probleme avec des structures totalement a la ramasse par l'exces d'eau !!

pour en revenir au t7.260 (gros chassis ) un collegue labour régulierement avec une 5corps NSH sur l'équivalent en gabarit mais moins puissant(t7040) sans masse avant et c'est équilibrés ....

tous ceux en fendt 700 ont une masse de 1200 ou 1500kg d'office par ici !!

oui mais c'est normal , t'as rien compris .

si les Fendt ( d'été) ont une masse si importante devant , c'est pour les ralentir sinon ils auraient trop vite fini le boulot .

( faut qaund même que monsieur justifie d'un certain nombre d'heures de travail façe à son épouse )

prix Fendt 724 - Page 5 769363308
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Message par forbo17 le Sam 15 Fév - 13:33

Olivier62 a écrit:Un fendt 942 pour 280k€ dixit le commercial...

J'ai eu le même son de cloche par un client potentiel.
Il m'a parlé de 270 000 €.
En sachant que ça comprendre le guidage rtk, le telegonflage, et quelques autres options haut de gamme.

Mais quand même !!!!  denonce

Sans oublier que Fendt vient de changer de norme de puissance. Fini les puissances max en ecer24, les 900 sont en puissance iso ou ecer120.
Donc un nouveau 942, c'est pas bcp plus puissant que l'ancien 939, sauf que le 942 à enfin des mensurations cohérentes (cilyndrée, poids, empattement).
forbo17
forbo17

Message par Torque du 47 le Sam 15 Fév - 14:16

Et avec un moteur Man de 9 l qui ressemble a quelque chose

Torque du 47
Agrinaute d'or

Message par Abeauc le Sam 15 Fév - 18:02

Le problème sur n'importe quel tracteur de n'importe quelle marque, vis-à-vis de l'empattement et du lestage avant c'est qu'aujourd'hui tous les tracteurs ou quasiment sont montés avec RAV qui ont une capacité de charge maximale supérieure à celle admissible par le pont avant.
Comme le disait Bingo, le problème c'est que le lestage avant va avoir tendance à surcharger le pont avant et passer les 2/3 voire les 3/4 de l'effort de traction hors les ponts avant (réducteurs et différentiel) et les embrayages ne sont pas dimensionnés pour...et malheureusement sur le LT les problèmes apparaissent.

Donc c'est vrai qu'il faut déjà choisir des réacteurs avec empattement long, le plus équilibré possible en termes de masse (sans lestage) et un pont avant digne de ce nom avec de vrais réducteurs et surtout connaître, les dimensionnement et admissbles des ponts avants. Pas forcément évident sans avoir des connaissances dans le milieu.
Abeauc
Abeauc
Agrinaute d'or

Message par Invité le Sam 15 Fév - 19:34

Abeauc a écrit:Le problème sur n'importe quel tracteur de n'importe quelle marque, vis-à-vis de l'empattement et du lestage avant c'est qu'aujourd'hui tous les tracteurs ou quasiment sont montés avec RAV qui ont une capacité de charge maximale supérieure à celle admissible par le pont avant.
Comme le disait Bingo, le problème c'est que le lestage avant va avoir tendance à surcharger le pont avant et passer les 2/3 voire les 3/4 de l'effort de traction hors les ponts avant (réducteurs et différentiel) et les embrayages ne sont pas dimensionnés pour...et malheureusement sur le LT les problèmes apparaissent.

Donc c'est vrai qu'il faut déjà choisir des réacteurs avec empattement long, le plus équilibré possible en termes de masse (sans lestage) et un pont avant digne de ce nom avec de vrais réducteurs et surtout connaître, les dimensionnement et admissbles des ponts avants. Pas forcément évident sans avoir des connaissances dans le milieu.

Il faut surtout savoir accroché les outils à l'arrière et bien régler le 3 point pour avoir un report de charge sur le cul du tracteur.....

Invité
Invité

Message par Abeauc le Sam 15 Fév - 19:45

Bastien a écrit:
Abeauc a écrit:Le problème sur n'importe quel tracteur de n'importe quelle marque, vis-à-vis de l'empattement et du lestage avant c'est qu'aujourd'hui tous les tracteurs ou quasiment sont montés avec RAV qui ont une capacité de charge maximale supérieure à celle admissible par le pont avant.

Il faut surtout savoir accroché les outils à l'arrière et bien régler le 3 point pour avoir un report de charge sur le cul du tracteur.....

Oh que oui, combien d'agriculteurs ne savent régler le 3 points et n'attelent pas correctement leurs outils, bien plus qu'on ne le pense.
1er point à vérifier avant de rentrer sur les aspects lestage et pression des pneumatiques.
Abeauc
Abeauc
Agrinaute d'or

Message par bingo le Sam 15 Fév - 19:50

faut pas trop en demander

certains ne regles deja pas leurs chandelles ni les vitesses de descente des outils .... sans parler de la butée haute !!!

bingo

Message par caseih le Sam 15 Fév - 22:16

bingo a écrit:faut pas trop en demander

certains ne regles deja pas leurs chandelles ni les vitesses de descente des outils .... sans parler de la butée haute !!!  

certains?
la quasi majorite je dirai
beaucoup de tracteurs d'occas ont les chandelles grippees car le proprio y touchait jamais

caseih
Agrinaute d'or

Message par Papy 26 le Dim 16 Fév - 8:48

je suis bien d'accord avec les derniers posts , il y a des fois faut pas déconner !!!!!! prix Fendt 724 - Page 5 769363308  chez nous il y en a un qui a arraché ( c'est le cas de le dire ) l’attache du troisième point du tracteur  , on voyait les pignons du pont  !!!!!!!! prix Fendt 724 - Page 5 769363308 avec une 6 corps !!!!
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Message par papou le Dim 16 Fév - 9:49

c'est comme jouer sur la pression des pneus, il y en a beaucoup qui n'y touche jamais
papou
papou

Message par -Ch- le Dim 16 Fév - 10:07

papou a écrit:c'est comme jouer sur la pression des pneus, il y en a beaucoup qui n'y touche jamais

C'est pas un peu le but des xéobib?

Y faut aussi voir toutes les circonstances, si tu attèles le semoir 2 fois dans la même journée et que tu fais du transport entre 2 c'est moins évident de régler la pression que si tu l'attèles en début de saison et que tu fais tous les semis avant de dételer.
-Ch-
-Ch-
Agrinaute d'or

http://www.cshauser.ch

Message par grabouille le Dim 16 Fév - 10:34

-Ch- a écrit:
papou a écrit:c'est comme jouer sur la pression des pneus, il y en a beaucoup qui n'y touche jamais

Y faut aussi voir toutes les circonstances, si tu attèles le semoir 2 fois dans la même journée et que tu fais du transport entre 2 c'est moins évident de régler la pression que si tu l'attèles en début de saison et que tu fais tous les semis avant de dételer.
non les xéo tu dégonfles aussi
en prépa de sol je descends a 600 gr et je remonte ensuite a 1 kg
grabouille
grabouille

Message par Invité le Dim 16 Fév - 10:50

il va falloir que je trouve une poignée de gonflage avec mano basse pression digne de ce nom.
mais c'est pas toujours simple de changer les pressions...
je me suis retrouvé a oublier les pneus au labour et a ce qu'ils soient marqué sur le tour de jante car manque de pression.
et puis apres quand je dois refaire du chargeur 10 minutes avec du poids au bout, les pneus peu gonflé ils prennent pas mal.
c'est plus facile avec plusieurs tracteurs.

pour les gens qui reglent rien... ça me donne une fois de plus l'impression, "les autres c'set tous des cons, moi je fais toujours mieux" violon

Invité
Invité

Message par thierry le Dim 16 Fév - 10:52

le xéo à 600g, pour être dans les préconisations, tu dois pas avoir beaucoup de poids dessus dub

thierry

Message par papou le Dim 16 Fév - 11:09

grabouille a écrit:
-Ch- a écrit:

je voulais parler des gars qui jumlent les roues arrière, ils ne touchent pas aux roues du tracteur, seules les roues extérieures sont 100 ou 200gr moins gonflées
papou
papou

Message par -Ch- le Dim 16 Fév - 11:31

grabouille a écrit:
-Ch- a écrit:

A 600gr sur la route avec du poids dub J'essaierai quand même de baisser un peu…

Je mettais à 600gr à l'avant du 6410 en semant le maïs et colza, le semoir était lourd donc sur la route pas trop gênant (Avant d'avoir la TF).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là avec + de 1000kg dans la trémie je pense pas arriver à descendre beaucoup

-Ch-
-Ch-
Agrinaute d'or

http://www.cshauser.ch

Message par kermitt le Dim 16 Fév - 11:41

pour moi les soucis de pont avant sont dû en partie au poids sur le pont avant , mais aussi ( et en grande partie je pense) à la vitesse au champ avec la traction enclenchée .

perso au dessus de 10 km/ h ça me fait tjrs un peu mal au cul de mettre le pont avant .

la combinaison des deux entraîne des contraintes et de la (sur) chauffe des roulements .
kermitt
kermitt

Message par jack77 le Dim 16 Fév - 11:48

Cépafo.
Au delà de la vitesse il y a aussi les conditions de travail, sol sec ou souple, des degonflages sur un essieu et pas sur l'autre , du coup plus la même prépondérance.
jack77
jack77

Message par kermitt le Dim 16 Fév - 11:53

oui , faut pas oublier qu'un pont avant c'est de la mécanique simple mais que les tracteurs eux ont évolué vers plus de confort , plus de vitesse et plus d'insonorisation .
de ce fait on est de plus en plus isolé dans la cabine à ne plus "ressentir" la mécanique comme au bon vieux temps .

voilà c'était ma minute en mode "vieux con"

prix Fendt 724 - Page 5 769363308
kermitt
kermitt

Message par rb42 le Dim 16 Fév - 12:06

c'est vrai que quand je mettais le pont sur le 1000 someca on l'entendais et pas question de l'oublier sur la route , je rajoute une minute à celle de kermitt

rb42

Message par Papy 26 le Dim 16 Fév - 12:16

les anciennes générations les ponts avant tournaient 2 , 4 , voir 5 % plus vite !!!je sais pas maintenant !!!!
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Message par Invité le Dim 16 Fév - 12:24

Papy 26 a écrit: les anciennes générations les ponts avant tournaient 2 , 4 , voir  5 % plus vite !!!je sais pas maintenant !!!!

pareil toujours...il y a pas le choix

Invité
Invité

Message par rb42 le Dim 16 Fév - 12:29

maxi 5 % , je crois

rb42

Message par papou le Dim 16 Fév - 12:32

c'est pour ça que j'ai toujours continué à monter mes roues avant à l'envers de celles d'arrière pour limiter l'effort sur le pont avant
papou
papou

Message par Invité le Dim 16 Fév - 12:39

thierry a écrit:le xéo à 600g, pour être dans les préconisations, tu dois pas avoir beaucoup de poids dessus dub

En 710 c'est 3400kg
Au combiné je mets 800gr

Invité
Invité

Message par grabouille le Dim 16 Fév - 13:07

thierry a écrit:le xéo à 600g, pour être dans les préconisations, tu dois pas avoir beaucoup de poids dessus dub
un vibro ou une herse
un combiné tu oublies trop lourd.....
grabouille
grabouille

Message par Invité le Dim 16 Fév - 13:30

Bastien a écrit:

En 710 c'est 3400kg
Au combiné je mets 800gr

Je me limite à 25kmh
On charge au champ chaque fois que l'on peut
C'est des pneus qui encaissent bien, car les preco de pressions sont pour rouler à 65kmh...

Invité
Invité

Message par malice79 le Dim 16 Fév - 14:10

Barju a écrit:
malice79 a écrit:un 724 vario plus en neuf à près de 180 000 euros.... grrr
Il te reste de la marge pour négocier peut-être qu’il y une grosse reprise.

2eme proposition du commercial : 724 profi plus à 176 000 euros....et il m écrit tarif ferme et définitif sur le devis". Garantie de 3 ans ou 2500 heures avec une franchise de 190 euros par intervention à partir de la 2eme année
Et en occas, un 720 avec 2500 heures avec pneus à 60%....112 000 euros

malice79
Agrinaute d'argent

Message par MONTIGNAC le Dim 16 Fév - 14:37

ha!, oui quand mème et ça vous choque pas,nos produit sont vendus le mème prix qu'il y a 40 ans.

MONTIGNAC
Agrinaute d'argent

Message par Papy 26 le Dim 16 Fév - 14:59

50 000 euros d'écart entre 2 propositions faites par le commercial de la même   concession qui fait les 2 marques !!!!!! un Valtra direct T174 smartoche et antenne  rav  710 à l'ar 600 av et l'équivalent en Fendt ( dixit le commercial ) un 720 même équipement sauf des 650 à l'ar !!
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Message par malice79 le Dim 16 Fév - 15:22

Papy 26 a écrit:50 000 euros d'écart entre 2 propositions faites par le commercial de la même   concession qui fait les 2 marques !!!!!! un Valtra direct T174   smartoche et antenne   rav  710 à l'ar 600 av et l'équivalent en Fendt ( dixit le commercial ) un 720 même équipement sauf des 650 à l'ar !!

Et le 720 etait à combien?

malice79
Agrinaute d'argent

Message par papou le Dim 16 Fév - 15:44

malice79 a écrit:
Papy 26 a écrit:50 000 euros d'écart entre 2 propositions faites par le commercial de la même   concession qui fait les 2 marques !!!!!! un Valtra direct T174   smartoche et antenne   rav  710 à l'ar 600 av et l'équivalent en Fendt ( dixit le commercial ) un 720 même équipement sauf des 650 à l'ar !!

Et le 720 etait à combien?

50000€ + chère
papou
papou

Message par Papy 26 le Dim 16 Fév - 15:53

oui sur la proposition le prix de chaque je sais pas on m'a juste rapporté la différence de prix ce que je comprends pas  le même commercial propose un Fendt plus gros que le Valtra !!
je vais voir si je peux avoir des précisions  sur les  propositions des 2
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Message par kermitt le Dim 16 Fév - 16:49

MONTIGNAC a écrit:ha!, oui quand mème et ça vous choque pas,nos produit sont vendus le mème prix qu'il y a 40 ans.

bah moi ça me choque pas
chacun fait ce qu'il veut de son pognon

sauf que faudrait pas venir pleurer devant moi si ça coinçe un jour parce que ça serait vite réglé .

après les goûts et les couleurs ...
kermitt
kermitt

Message par malice79 le Dim 16 Fév - 17:41

Si vous avez des devis récents en 724, je suis preneur car j ai le sentiment que le commercial marge fort

malice79
Agrinaute d'argent

Message par centkght le Dim 16 Fév - 17:57

il met de coté pour financer les reparations a venir ........... prix Fendt 724 - Page 5 700926278

apres comme pour toute transaction commerciale , faut etre 2
centkght
centkght

Message par papou le Dim 16 Fév - 18:10

malice79 a écrit:Si vous avez des devis récents en 724, je suis preneur car j ai le sentiment que le commercial marge fort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] siffle
papou
papou

Message par malice79 le Dim 16 Fév - 18:14

[quote="papou"]
malice79 a écrit:Si vous avez des devis récents en 724, je suis preneur car j ai le sentiment que le commercial marge fort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   siffle [/quote

Y aura pas de problème avec la clim

malice79
Agrinaute d'argent

Message par papou le Dim 16 Fév - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a une sacré décote dub
papou
papou

Message par malice79 le Dim 16 Fév - 18:27

papou a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui c est ce que j ai vu et qui me fait dire qu il abuse

malice79
Agrinaute d'argent

Message par bingo le Dim 16 Fév - 18:37

c'est pas de l'abus c'est juste normal .....

un tracteur du jour ou il est immatriculé il perd 15-20% .... et forcement des lors que le prix d'achat est élevé la valeur de décote en argent augmente !!!

bingo

Message par pat51 le Dim 16 Fév - 18:50

papou a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas vraiment,un tracteur à 175000 neuf bien amorti sur un an avec du dégressif au max,le gars s'il le vend à 150000 se fait un beau bonus ........
pat51
pat51

Message par master1 le Dim 16 Fév - 19:06

Papy 26 a écrit: les anciennes générations les ponts avant tournaient 2 , 4 , voir  5 % plus vite !!!je sais pas maintenant !!!!
pour ma part, quand j'achète un tracteur, je prends la monte de façon à ne pas dépasser 2%!

il m'est arrivé, sur un tracteur d'occasion, de changer la monte avant pour y arriver!

je n'ai jamais eu de problème sur les ponts avants, à par un joint de temps en temps!

master1
Agrinaute d'or

Message par Invité le Dim 16 Fév - 19:33

master1 a écrit:
pour ma part, quand j'achète un tracteur, je prends la monte de façon à ne pas dépasser 2%!

il m'est arrivé, sur un tracteur d'occasion, de changer la monte avant pour y arriver!

je n'ai jamais eu de problème sur les ponts avants, à par un joint de temps en temps!

Ou as tu toutes les données pour pouvoir ensuite choisir lz bonne monte?

Invité
Invité

Message par bingo le Dim 16 Fév - 19:37

les rapports de ponts sont écris dans la notice du tracteur et meme gravé sur la plaque de la boite chez certaines marques

et pour les pneus il faut vérifier les circonférences de roulements taille par taille et aussi marque pas marque

car suivant les marques a taille identique les circonférence de roulement sont souvent différentes

bingo

Message par bingo le Dim 16 Fév - 19:38

exemple pour un axion 810

rapport 1,3295

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bingo

Message par Invité le Dim 16 Fév - 19:42

Ok
Mais le choix du pneus est avant tout lié à ses capacités et au taf demandé...

Invité
Invité

Message par kermitt le Dim 16 Fév - 19:54

bingo a écrit:les rapports de ponts sont écris dans la notice du tracteur et meme gravé sur la plaque de la boite chez certaines marques

et pour les pneus il faut vérifier les circonférences de roulements taille par taille et aussi marque pas marque

car suivant les marques a taille identique les circonférence de roulement sont souvent différentes

+ 1

me suis fait avoir avec une bagnole 4x4 permanent

j'avais juste changé les pneus avant à dimension identique ...

malheureusement la circonférence était pas la même :ça a fait crac .
kermitt
kermitt

Message par Faby le Dim 16 Fév - 20:10

je change toujours les 4 en meme temps, mais je me dis que qaund je vois la difference d'usure entre avant et arriere il doit etre possible de changer que les avants...
Faby
Faby

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant