Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... 
séparateur DUPUIS devenu DENIS
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: ESPACE PETITES ANNONCES, FOURNISSEURS, RECHERCHES...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
séparateur DUPUIS devenu DENIS
Rappel du premier message :
avec mon voisin nico58, on vient de faire une folie, on a investi dans un séparateur DENIS
En + du tarif exorbitant de notre investissement, il manque une grille (la supérieure) et une courroie (relie la "gauche" à la "droite" du séparateur)
(la prochaine fois, on lui demandera des sous car nous le donner, c'est encore trop chère, mais nan je rigole
)
j'ai regardé un peu sur internenette mais pas moyen de trouver le même pour avoir sa désignation, c'est pourquoi je le met ici au cas où quelqu'un connaitrait la référence de ce "DENIS"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur ceux que j'ai vu, il n'y a que 2 "manettes" pour les vents alors que sur celui là, il y en a 2 autres en haut à droite et à gauche, à quoi peuvent elles servir
(c'est pas des manettes de secours pour ceux qui auraient envie de la sortir celle là
)
avec mon voisin nico58, on vient de faire une folie, on a investi dans un séparateur DENIS

En + du tarif exorbitant de notre investissement, il manque une grille (la supérieure) et une courroie (relie la "gauche" à la "droite" du séparateur)

j'ai regardé un peu sur internenette mais pas moyen de trouver le même pour avoir sa désignation, c'est pourquoi je le met ici au cas où quelqu'un connaitrait la référence de ce "DENIS"
sur ceux que j'ai vu, il n'y a que 2 "manettes" pour les vents alors que sur celui là, il y en a 2 autres en haut à droite et à gauche, à quoi peuvent elles servir

Dernière édition par papou le Jeu 9 Jan - 22:21, édité 2 fois
papou- Agrinaute hors compétition
Re: séparateur DUPUIS devenu DENIS
je viens d'appeler chez eux
580€ la tôle de 2000 X1000 en trous oblons de 2.5 X 20

personne n'aurai une vieille grille denis qui traine à vendre, c'est la même dimension sauf le profilé qu'il faut que je rétrécisse
Le Gaumais a écrit:Non non, grille fer, très bien faites d' ailleurs.marmotte a écrit:je suis pas sur sur mais je crois qu'on a le meme
les grilles sont en support bois ???
@ Papou: pour refaire des grilles, demande chez Moulet.
Moulet novagri
Demande à ces gens - là que je te dis !!
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
papou a écrit:
580€ la tôle de 2000 X1000 en trous oblons de 2.5 X 20![]()
personne n'aurai une vieille grille denis qui traine à vendre, c'est la même dimension sauf le profilé qu'il faut que je rétrécisse
combien il t'en faut je crois que j'ai ça sous l'hangar

basto- Agrinaute hors compétition
basto a écrit:papou a écrit:
580€ la tôle de 2000 X1000 en trous oblons de 2.5 X 20![]()
combien il t'en faut je crois que j'ai ça sous l'hangarj'ai des chute de plaque de trieur
![]()
j'aurais besoin de 1300 X 640

gratteplanete a écrit:Demandes chez TPLG à villiers bonneux 89??? Pour les grilles il te faut quoi ???
ils n'ont pas la cote de la grille que j'ai besoin
j'ai eut une réponse de mougel ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une plaque de 2000 X 1000 en 1mm d'épais: 112.50€ HT + 30€ HT de port
Pas de réponse de "moulet" pour l'instant
Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner le nom ou numéro de modèle de la machine ? Car je crois que j'ai la même.
Sinon les caractéristiques du moteur, j'aimerais bien les connaître, quelqu'un connaît.
Ou bien quelqu'un aurait-il une notice (je rêve)?
Sinon les caractéristiques du moteur, j'aimerais bien les connaître, quelqu'un connaît.
Gargouilleman- Agrinaute en rodage
Gargouilleman a écrit:Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner le nom ou numéro de modèle de la machine ? Car je crois que j'ai la même.
bonjour Gargouilleman, mais quand on rentre chez les gens, on se présente, donc ce serai sympa que tu le face aussi

c'est là que ça se passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut à tous, je suis tout simplement paysan boulanger en Côte d'Or et je suis en train de m'installer en mode progressif à savoir en rénovant les machines que je trouve. Et voilà
Gargouilleman- Agrinaute en rodage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: ESPACE PETITES ANNONCES, FOURNISSEURS, RECHERCHES...
Page 2 sur 2