Des solutions pour nos agriculteurs
+6
poun47
centkght
varadero
guy37
Anestel
Chatmalin
10 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1
Des solutions pour nos agriculteurs
Suis nouveau et j'ai besoin d'aide !...( Suis pas très pro en informatique et j'ai besoin d'aide pour diffuser des solutions concrètes pour les agriculteurs !...
Notamment un marché à prendre qui nécessite peu de travail et dont le revenu n'est pas imposable !...
Je suis un vieux de la vieille à 2 ans de la retraite, je souhaite partager mes connaissances que je n'ai plus les moyens de mettre en pratique !...J'ai besoin d'aide pour diffuser ces " secrets " qui pour certains ont plusieurs siècles et sont encore d'actualité et pourraient permettre aux agriculteurs une source de revenus fiables pour soutenir leurs activités et finances !...
J'ai ouvert un forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] S.os Agri.forumieren.de
Mais suis même pas sur d'avoir réussi à l'enregistrer !
Merci d'avance !...Toute aide sera bienvenue !...
Notamment un marché à prendre qui nécessite peu de travail et dont le revenu n'est pas imposable !...
Je suis un vieux de la vieille à 2 ans de la retraite, je souhaite partager mes connaissances que je n'ai plus les moyens de mettre en pratique !...J'ai besoin d'aide pour diffuser ces " secrets " qui pour certains ont plusieurs siècles et sont encore d'actualité et pourraient permettre aux agriculteurs une source de revenus fiables pour soutenir leurs activités et finances !...
J'ai ouvert un forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] S.os Agri.forumieren.de
Mais suis même pas sur d'avoir réussi à l'enregistrer !
Merci d'avance !...Toute aide sera bienvenue !...
Chatmalin- Agrinaute en rodage
Re: Des solutions pour nos agriculteurs
En gros, je me propose de diffuser un dossier PDF auprès d'un maximum d'agriculteurs concernant un marché à prendre et qui a mon sens revient de droit au agriculteurs comme, une récompense d'un dur labeur, une source de revenus supplémentaire, et une caisse noire en cas de coups durs !...Le tout ne nécessitant que peu de travail et ce revenu n'étant pas imposable !...
Je veux parler de la culture du champignon ! Le champignon c'est ma passion !...J'ai 62 balais et j'ai étudié le sujet dans de très vieux livres !...J'y ai découvert des perles rares comme la culture du cèpe !...( oui vous avez bien lu !...La recette à été publiée en 1886 !...
Mais aussi la morilles et la pleurote !
Un commercial vous vendrais ces secrets trop cher et se ferait des c... en OR !!!... Je ne suis pas un commercial !...Je suis un vieux crabe au rsa à 2 ans de la retraite, et bien usé déjà !...Je vous propose donc de réaliser ce que je n'ai pas pu faire faute de moyens !...J'offre le pdf gratuitement, mais je demande une contribution pour payer le support informatique qui me permettra de vous diffuser le dossier !...( Il est hors de question que j'en sois de ma poche avec mon rsa !...) Et si je peux me permettre de gagner quelques dollars dans l'affaire, ça me permettra peut-être de bosser encore et peut-être même de bosser avec les agriculteurs !...
Mais pour ça j'ai besoin d'aide pour contacter un maximum d'agriculteurs d'abord et pour peut-être une aide informatique ou je suis plutôt nul !....Merci d'en parler autour de vous et me répondre !...
Je veux parler de la culture du champignon ! Le champignon c'est ma passion !...J'ai 62 balais et j'ai étudié le sujet dans de très vieux livres !...J'y ai découvert des perles rares comme la culture du cèpe !...( oui vous avez bien lu !...La recette à été publiée en 1886 !...
Mais aussi la morilles et la pleurote !
Un commercial vous vendrais ces secrets trop cher et se ferait des c... en OR !!!... Je ne suis pas un commercial !...Je suis un vieux crabe au rsa à 2 ans de la retraite, et bien usé déjà !...Je vous propose donc de réaliser ce que je n'ai pas pu faire faute de moyens !...J'offre le pdf gratuitement, mais je demande une contribution pour payer le support informatique qui me permettra de vous diffuser le dossier !...( Il est hors de question que j'en sois de ma poche avec mon rsa !...) Et si je peux me permettre de gagner quelques dollars dans l'affaire, ça me permettra peut-être de bosser encore et peut-être même de bosser avec les agriculteurs !...
Mais pour ça j'ai besoin d'aide pour contacter un maximum d'agriculteurs d'abord et pour peut-être une aide informatique ou je suis plutôt nul !....Merci d'en parler autour de vous et me répondre !...
Chatmalin......???????? Charlatan.....?????
varadero- Agrinaute d'or
poun47 et herget aiment ce message
champignon hallucinogène ..............
centkght- Agrinaute hors compétition
Chamalow ..............
poun47- Agrinaute hors compétition
Je vois que ça vole pas très haut vos commentaires !...Pourquoi est ce que je m'emmerde pour les autres ?
Ha oui c'est vrai, c'est parce que j'ai crevé de faim et que je souhaite ça à personne !...Mais vu le peu d'intérêt de ces gus et leur méfiance, autant les lisser crever !...Je propose gratos des solutions et on me prend pour un charlatan !...Y a un tel degrés d'apathie et de negativite dans ce monde qu'il faut plus s'étonner que tout se barre en couilles dans toutes les couches sociales !...
Ha oui c'est vrai, c'est parce que j'ai crevé de faim et que je souhaite ça à personne !...Mais vu le peu d'intérêt de ces gus et leur méfiance, autant les lisser crever !...Je propose gratos des solutions et on me prend pour un charlatan !...Y a un tel degrés d'apathie et de negativite dans ce monde qu'il faut plus s'étonner que tout se barre en couilles dans toutes les couches sociales !...
Pour être dans un département ou il se produit des champignons depuis très longtemps c'est devenu un marché extrèmement compliqué, il s'en fait encore un peu mais comme le reste c'est parti un peu plus loin vers l'est de l'Europe.
Maintenant en ce qui concerne ton offre... Un gars qui me propose une affaire formidable pour gagner plein d'argent et qui avoue être lui même au RSA alors là je crois que c'est une première ici.
Maintenant en ce qui concerne ton offre... Un gars qui me propose une affaire formidable pour gagner plein d'argent et qui avoue être lui même au RSA alors là je crois que c'est une première ici.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Je propose ps d'offre formidable pour gagner plein d'argent !...Je dis simplement que j'ai le mode d'emploi, mais pas les moyens de les réaliser n'ayant même pas de véhicule moi même !...Mais t'a raison, je laisse tomber !...J'ai plus envie de me faire hier pour personne !...Mais tu sais quoi : la ruine des paysans c'est une première étape !...La suite c'est une famine Mondiale artificielle moi j'aurais tenté d'apporter des solutions pour éviter ça !... Mais ce monde est trop con !...Il mérite son Apocalypse !...On peut pas aller contre !...
D'autres part on nous parle de soutient aux agriculteurs, mais qui leur propose des solutions !...Moi j'en ai quelques unes qui nous viennent de nos anciens ! Culture du cèpe 1886 Culture de la morilles 1600 et quelques !...Des trucs qui ont fait leurs preuves !...Et j'en ai d'autres encore !...Mais je refuse de me faire chier a convaincre des incredules !...Surtout quje fais pas ca pour le pognon !...Et pis merde démerdez vous avec vos problèmes !...J'ai assez des miens !...Et c'est chacun pour sa gueule dans ce monde !...
D'autres part on nous parle de soutient aux agriculteurs, mais qui leur propose des solutions !...Moi j'en ai quelques unes qui nous viennent de nos anciens ! Culture du cèpe 1886 Culture de la morilles 1600 et quelques !...Des trucs qui ont fait leurs preuves !...Et j'en ai d'autres encore !...Mais je refuse de me faire chier a convaincre des incredules !...Surtout quje fais pas ca pour le pognon !...Et pis merde démerdez vous avec vos problèmes !...J'ai assez des miens !...Et c'est chacun pour sa gueule dans ce monde !...
C'est tout le problème avec le quidam moyen qui prend le paysan pour un cul-terreux, tu crois avoir découvert le fil à découper le beurre alors que non n'avons jamais cessé de l'utiliser.
baba- Agrinaute hors compétition
centkght et Marabel aiment ce message
c'est peut etre parce qu'un nombre grandissant de gens vont crever de faim , que la fin du monde agricole s'éloignera
et puis , tu est d'une époque ou on a appris a lire et aussi la politesse
sans rancune , adieu
et puis , tu est d'une époque ou on a appris a lire et aussi la politesse
sans rancune , adieu
centkght- Agrinaute hors compétition
Moi déjà, quelqu un qui propose des solutions pour gagner de l'argent qui ne gagne rien lui-même, ça me laisse songeur
centkght, poun47 et 22bretagne aiment ce message
Chatmalin a écrit:Je propose ps d'offre formidable pour gagner plein d'argent !...Je dis simplement que j'ai le mode d'emploi, mais pas les moyens de les réaliser n'ayant même pas de véhicule moi même !...Mais t'a raison, je laisse tomber !...J'ai plus envie de me faire hier pour personne !...Mais tu sais quoi : la ruine des paysans c'est une première étape !...La suite c'est une famine Mondiale artificielle moi j'aurais tenté d'apporter des solutions pour éviter ça !... Mais ce monde est trop con !...Il mérite son Apocalypse !...On peut pas aller contre !...
Encore une fois comment peux tu garantir un truc que tu n'as pas mis en place toi même???
Tu crois qu'un investisseur va dire a oui c'est génial le truc qu'il a lu dans un bouquin qui a 400 ans faut que je lui achète !!! La production de champignons est loin d'être aussi simple qu'un livre, 9 caves sur 10 ont fermés ici c'est pas par hasard.
Aucun des champignons que j'ai cités ne poussent en cavé. Quand à la pleurote elle pousse sur paille ou Marc de café. L'intérêt de la pleurote c'est qu'elle est excellente pour la mémoire !...Au point qu'elle est le seul remède naturel à l'alzahemer.Mais quand j'en parle, personne ne me croit !...Elle est pas facile à trouver dans le commerce !...Il y a un marché à prendre !...J''en ai acheté à une époque quand je travaillais !...Et testé sur cas Alzahmer!...Ici c'est introuvable !...
Si ça soigne Alzheimer alors c'est formidable ..
T'as rien pour les courroies de puretech par hasard ?
T'as rien pour les courroies de puretech par hasard ?
Et tu l'avais trouvé ou et à quel prix .Chatmalin a écrit:Aucun des champignons que j'ai cités ne poussent en cavé. Quand à la pleurote elle pousse sur paille ou Marc de café. L'intérêt de la pleurote c'est qu'elle est excellente pour la mémoire !...Au point qu'elle est le seul remède naturel à l'alzahemer.Mais quand j'en parle, personne ne me croit !...Elle est pas facile à trouver dans le commerce !...Il y a un marché à prendre !...J''en ai acheté à une époque quand je travaillais !...Et testé sur cas Alzahmer!...Ici c'est introuvable !...
poun47- Agrinaute hors compétition
Les psylocibes aussi tu sais cultiver ?
- psylocibes:
Anestel- Agrinaute hors compétition
pat51 aime ce message