Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Je suis fier de moi

+38
rb42
MA 31
frontalier
marmotte
grizzly 62
Chamb
Pierre31
fidji
Bertrand62
Papy 26
jean-pierre-45
Benoitbutte
Cerisalo
Fly49
centkght
vashkyri
grabouille
Pickland
titi51
westvar
david24
Aintzira
salicapi
poun47
jack77
baba
Faby
papou
Anestel
Agrimarne
alaindesalpes
achille
chantou
pat51
guy37
le butté
zarouf
lolo13430
42 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Je suis fier de moi  - Page 4 Empty Je suis fier de moi

Message par lolo13430 Mer 9 Sep - 7:33

Rappel du premier message :

Après avoir perdu plus de 25 kg,en grand danger question santé, dans l obligation de faire des efforts le cardiologue me dit de faire du vélo
Pas pour moi vu comme ils me font chier sur la route, vélo d appartement pas pour moi donc j'ai opté pour le vélo elliptique top du top 1h tous les soirs dedieux ca fait souffrir
Et hier soir j'ai décidé d aller changer l arrosage dans mes parcelles dans la commune d à côté
Donc j y suis allé en courant 7 km défi réussi haut la main
Content de moi
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas


Je suis fier de moi  - Page 4 Empty Re: Je suis fier de moi

Message par marmotte Ven 15 Juil - 6:46

papou a écrit:
lolo13430 a écrit:Il faut bien déjeuner  le matin  repas équilibré le midi  et normal le soir  limité les sucreries, le pain et l'alcool

comment tu fais pour presque plus manger de pain, moi j'y arrive pas  honte

dans la tete papou dans la tete Je suis fier de moi  - Page 4 769363308 limite toi à 2-3 tranches de pain complet par repas et si du pain pas de féculent
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de moi  - Page 4 Empty Re: Je suis fier de moi

Message par lagaff3 Ven 15 Juil - 7:51

Papou n'a pas pas la même échelle de mesure pour le pain .
Du vécu avec lui dans un resto c’était 2 panières pour lui . Je suis fier de moi  - Page 4 769363308
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de moi  - Page 4 Empty Re: Je suis fier de moi

Message par papou Ven 15 Juil - 8:41

lagaff3 a écrit:Papou n'a pas pas la même échelle de mesure pour le pain .
Du vécu avec lui dans un resto c’était 2 panières pour lui . Je suis fier de moi  - Page 4 769363308

honte honte
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de moi  - Page 4 Empty Re: Je suis fier de moi

Message par Bastien le nouilliste Ven 15 Juil - 8:44

Je fais 83 kg pour 1m74!! Je suis fier de moi  - Page 4 769363308

Bastien le nouilliste
Agrinaute d'or

Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de moi  - Page 4 Empty Re: Je suis fier de moi

Message par bucheron Ven 15 Juil - 8:58

papou a écrit:
lolo13430 a écrit:Il faut bien déjeuner  le matin  repas équilibré le midi  et normal le soir  limité les sucreries, le pain et l'alcool

comment tu fais pour presque plus manger de pain, moi j'y arrive pas  honte


Tu prépares la ration en début de repas et ensuite interdiction de reprendre, tu ranges le pain dans la boite à pain loin de la table .... facile à dire

Maximum 3 tranches de pain normal sans autre "4P": Pain, Pâtisserie, Pates Patates. Pour faire simple, tu évalues le volume de trois tranches de pain et, pour un repas, tous les ingrédients "4P" doivent tenir dans ce seul volume .

bucheron
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de moi  - Page 4 Empty Re: Je suis fier de moi

Message par Invité Ven 15 Juil - 9:02

mon soucis d'après mon toubib, ce n'est pas mes 15kg de trop mais les 20cm qu'il manque à ma taille......























3883638836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de moi  - Page 4 Empty Re: Je suis fier de moi

Message par papou Ven 15 Juil - 9:04

Bastien le nouilliste a écrit:Je fais 83 kg pour 1m74!! Je suis fier de moi  - Page 4 769363308

92kg pour 1m72, j'ai prix 5-6kg en 6-8 mois et c'est pas évident de les perdre, j’essaie de limiter le pain en laissant la grosse baguette telle quelle et non coupée en tranche pour limiter la tentation
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de moi  - Page 4 Empty Re: Je suis fier de moi

Message par Aintzira Ven 15 Juil - 9:11

On prends systématiquement du poids à partir de 45 ans = le jour de mes 45 ans je faisais le même poids que le jour de mes 20 ans -----> 8 kgs de plus à 60 ans
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de moi  - Page 4 Empty Re: Je suis fier de moi

Message par bucheron Ven 15 Juil - 9:15

record battu Papou: 9 kg en 8 jours. La semaine de conduite de la FIMO.
J'avais fait autant d'heures de conduite pour remise à niveau une semaine avant avec un autre moniteur, j'ai jamais été aussi tranquille pour conduire. Heureusement que celui-là m'a fait une partie de la formation en cours particulier sinon ça aurait été un mois totalement perdu.

bucheron
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de moi  - Page 4 Empty Re: Je suis fier de moi

Message par Bastien le nouilliste Ven 15 Juil - 9:54

papou a écrit:
Bastien le nouilliste a écrit:Je fais 83 kg pour 1m74!! Je suis fier de moi  - Page 4 769363308

92kg pour 1m72, j'ai prix 5-6kg en 6-8 mois et c'est pas évident de les perdre, j’essaie de limiter le pain en laissant la grosse baguette telle quelle et non coupée en tranche pour limiter la tentation

Ah toi aussi t'es un gros mangeur de pain!!! Moi c'est affreux, je pourrais te manger une baguette par repas. C'est à cause du fait que je mange trop de pain que je suis en léger surpoids

Bastien le nouilliste
Agrinaute d'or

Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de moi  - Page 4 Empty Re: Je suis fier de moi

Message par westvar Ven 15 Juil - 10:06

J'ai quand même un doute que le pain fasse grossir. Il me faut mes 400gr par jour sinon je mange 2 fois plus du reste. Je suis en léger surpoid 96kg pour 192cm. C'est qu'on s'économise après 50 ans et qu'on continu de manger comme avant. Il faudrait tout simplement s'arrêter de manger quand on n'a plus faim, mais je n'ai jamais rendu une assiette sans l'avoir fini et essuyé avec un bout de pain...
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de moi  - Page 4 Empty Re: Je suis fier de moi

Message par papou Ven 15 Juil - 12:06

Aintzira a écrit:On prends systématiquement du poids à partir de 45 ans = le jour de mes 45 ans je faisais le même poids que le jour de mes 20 ans -----> 8 kgs  de plus à 60 ans

c'est ce que me dit Lydia, t'y peut rien, à partir de 40 ans, tu prends du poids.
De 18 ans à 40 ans, je faisais 82kg, j'ai arrêté le foot suite à une opération du genou et j'ai pris 5-6 kg mais ça allait encore vu que je bougeais encore pas mal mais depuis l'été dernier où j'ai perdu mon boulot, je bouge beaucoup moins et les kg se sont invité sur ma carcasse
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de moi  - Page 4 Empty Re: Je suis fier de moi

Message par Invité Ven 15 Juil - 12:13

Bastien a écrit:mon soucis d'après mon toubib, ce n'est pas mes 15kg de trop mais les 20cm qu'il manque à ma taille......








3883638836

tu parle tour de taille hein rassure nous Je suis fier de moi  - Page 4 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de moi  - Page 4 Empty Re: Je suis fier de moi

Message par westvar Ven 15 Juil - 12:23

Il faut pas pousser, on fait tout pour soutenir le marché des céréales et maintenant il faudrait se priver ! Bougez plus, arrètez de faire les tours de plaines en quad, de prendre la voiture pour faire 200m, et c'est pas 4 tranches de pain qui vont vous mettre en surpoid, surtout si il y a un verre de rosé pour les accompagner Je suis fier de moi  - Page 4 2110195008
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de moi  - Page 4 Empty Re: Je suis fier de moi

Message par papou Ven 15 Juil - 12:24

marindodouce 29 a écrit:
Bastien a écrit:mon soucis d'après mon toubib, ce n'est pas mes 15kg de trop mais les 20cm qu'il manque à ma taille......








3883638836

tu parle tour de taille hein rassure nous Je suis fier de moi  - Page 4 769363308

c'est vrai ça, pourquoi est on trop petit, alors qu'on a le bon poids Je suis fier de moi  - Page 4 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de moi  - Page 4 Empty Re: Je suis fier de moi

Message par papou Ven 15 Juil - 12:25

westvar a écrit:Il faut pas pousser, on fait tout pour soutenir le marché des céréales et maintenant il faudrait se priver ! Bougez plus, arrètez de faire les tours de plaines en quad, de prendre la voiture pour faire 200m, et c'est pas 4 tranches de pain qui vont vous mettre en surpoid, surtout si il y a un verre de rosé pour les accompagner Je suis fier de moi  - Page 4 2110195008

nous au moins, on soutien notre filière Je suis fier de moi  - Page 4 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de moi  - Page 4 Empty Re: Je suis fier de moi

Message par Invité Ven 15 Juil - 12:42

papou a écrit:
marindodouce 29 a écrit:
Bastien a écrit:mon soucis d'après mon toubib, ce n'est pas mes 15kg de trop mais les 20cm qu'il manque à ma taille......








3883638836

tu parle tour de taille hein rassure nous Je suis fier de moi  - Page 4 769363308

c'est vrai ça, pourquoi est on trop petit, alors qu'on a le bon poids  Je suis fier de moi  - Page 4 769363308

je me demande surtout qu'est ce que ces 20 cm qu'il manque a cet endroit là a bastien (et peut etre a mme Je suis fier de moi  - Page 4 769363308 ) ont a voir avec un surpoids ou un régime honte Je suis fier de moi  - Page 4 769363308 jesors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de moi  - Page 4 Empty Re: Je suis fier de moi

Message par lolo13430 Ven 15 Juil - 13:29

papou a écrit:
lolo13430 a écrit:Il faut bien déjeuner  le matin  repas équilibré le midi  et normal le soir  limité les sucreries, le pain et l'alcool

comment tu fais pour presque plus manger de pain, moi j'y arrive pas  honte
je suis pas trop pain et ni fromage du coup ça facilite
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de moi  - Page 4 Empty Re: Je suis fier de moi

Message par lolo13430 Ven 15 Juil - 13:33

Faire attention à son poids après un régime c'est très dur je le compare au personnes qui arrête de boire ou la drogue c'est à vie
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de moi  - Page 4 Empty Re: Je suis fier de moi

Message par Faby Dim 27 Nov - 21:30

Sinon je suis content a froid 15 kms pour le telethon en 1h30 vu les bonnes bouffes en ce moment c'est pas mal Je suis fier de moi  - Page 4 769363308
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de moi  - Page 4 Empty Re: Je suis fier de moi

Message par Faby Ven 27 Juil - 22:59

Enfin plutôt d'elle
Élodie s'est lancé un défi faire la 6000d 65 kms et 6000 m de dénivelé positif
Et pour cause de moisson je ne peux pas la soutenir
Départ de la course demain matin 6h de La Plagne en haut du glacier à 13 h
Arrivé demain soir 19h si tout va bien
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de moi  - Page 4 Empty Re: Je suis fier de moi

Message par Invité Ven 27 Juil - 23:22

vilup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de moi  - Page 4 Empty Re: Je suis fier de moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum