Parrainez- moi !!
+7
baba
zarouf
westvar
Fly49
pig
grizzly 62
Le Gaumais
11 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Parrainez- moi !!
Je suppose qu' il y a parmi vous plusieurs élus de la REPUBLIQUE . Vous savez celle dont les trois mots se terminent en "té"
J' aimerais connaitre leur avis et ce qu' ils sont disposés à faire face à ce que l' on voit depuis quelques jours et que je n' ai pas besoin de vous décrire.
J' aimerais connaitre leur avis et ce qu' ils sont disposés à faire face à ce que l' on voit depuis quelques jours et que je n' ai pas besoin de vous décrire.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Re: Parrainez- moi !!
y'avait de la pub pour elle dans la boite aux lettres hier
je me suis dit qu'elle me ferait voter pour elle..... quand je serait mort si elle le souhaite ....
mais pour l'instant elle n'est pas dans mes intentions
pig- Agrinaute hors compétition
C'était une erreur d'avoir adopté cette mesure, les parrainages ne devraient pas être rendu publiques.
Quand je suis dans l'isoloir je n'ai pas forcément envie de faire connaitre mon vote dans la presse, pour les maires de petites communes loin des appareils ça devrait être le cas également.
Après que les élus encartés fasse connaitre leur choix ça les regarde et c'est leur métier.
Quand je suis dans l'isoloir je n'ai pas forcément envie de faire connaitre mon vote dans la presse, pour les maires de petites communes loin des appareils ça devrait être le cas également.
Après que les élus encartés fasse connaitre leur choix ça les regarde et c'est leur métier.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Bastien39 aime ce message
pig a écrit:y'avait de la pub pour elle dans la boite aux lettres hier
je me suis dit qu'elle me ferait voter pour elle..... quand je serait mort si elle le souhaite ....
mais pour l'instant elle n'est pas dans mes intentions
Pourtant il y a tant d'humanité dans cette femme, es tu donc insensible à ce point ? comment ne pas craquer
Libé n'a pas fouillé chez d'autres partis, de gauche par exemple. C'est simple pour des élus locaux de faire des cadeaux à des associations ou à des particuliers en échange d'adhésion à leur parti politique, le nombre d'adhérent est prit en compte pour donner la puissance du parti et il y a l'argent de l'adhésion aussi. Dans une grande ville du sud et il n'y a pas si longtemps, les adhésions donnait accès prioritaire aux logements sociaux par exemple. Libé a bien ciblé le lièvre qu'il voulait chasser.
westvar- Agrinaute hors compétition
Les parrainages rendus publiques ,c'est Hollande qui l'a voulu.Fly49 a écrit:C'était une erreur d'avoir adopté cette mesure, les parrainages ne devraient pas être rendu publiques.
Cet incompétent aura emmerder son monde ,même 5 ans après.
zarouf- Agrinaute hors compétition
il y a le Figaro et Valeurs Actuelles pour faire ce job !westvar a écrit:Libé n'a pas fouillé chez d'autres partis, de gauche par exemple. C'est simple pour des élus locaux de faire des cadeaux à des associations ou à des particuliers en échange d'adhésion à leur parti politique, le nombre d'adhérent est prit en compte pour donner la puissance du parti et il y a l'argent de l'adhésion aussi. Dans une grande ville du sud et il n'y a pas si longtemps, les adhésions donnait accès prioritaire aux logements sociaux par exemple. Libé a bien ciblé le lièvre qu'il voulait chasser.
baba- Agrinaute hors compétition
Toute façon les élections vont être repoussée...
Déjà je trouvais complètement débile d'en faire pendant la présidence tournante de l'Europe...
Mais la avec le conflit en Ukraine je ne vois pas comment on peut imaginer un seul instant faire une élection saine dans cette période
Déjà je trouvais complètement débile d'en faire pendant la présidence tournante de l'Europe...
Mais la avec le conflit en Ukraine je ne vois pas comment on peut imaginer un seul instant faire une élection saine dans cette période
bingo- Agrinaute hors compétition
pat51 aime ce message
bingo a écrit:Toute façon les élections vont être repoussée...
ça j'y crois pas un instant, en temps de guerre le chef de l'état reprend de la stature, si manu ne fait pas de boulettes dans ses déclarations c'est réélection assurée dans un fauteuil (d'autant que Zemour soutenait Poutine ce matin, ça risque de lui couter très cher en voix).
Fly49 a écrit:bingo a écrit:Toute façon les élections vont être repoussée...
ça j'y crois pas un instant, en temps de guerre le chef de l'état reprend de la stature, si manu ne fait pas de boulettes dans ses déclarations c'est réélection assurée dans un fauteuil (d'autant que Zemour soutenait Poutine ce matin, ça risque de lui couter très cher en voix).
Faudra vous méfier des applications qui truquent les élections
frontalier- Agrinaute hors compétition
L' Ukraine ne va rien changer à l' élection présidentielle.
Le nouveau Daladier va se lancer dans la campagne la semaine prochaine et il vous prendra, lui aussi , pour des cons.
Le nouveau Daladier va se lancer dans la campagne la semaine prochaine et il vous prendra, lui aussi , pour des cons.
Fly49 a écrit:bingo a écrit:Toute façon les élections vont être repoussée...
Ben, t' as bien mal écouté ...
Le Gaumais a écrit:Fly49 a écrit:bingo a écrit:Toute façon les élections vont être repoussée...
Oui effectivement mais c'est en fait la seconde réaction en mode "rattrapage aux branches" quand il a vu qu'il avait fait une connerie
la première mouture était bien moins nuancée faudrait que je retrouve le truc..
Edit: en fait ce que j'ai lu est un extrait bcp plus ancien :
" Interrogé début février au sujet du déploiement de soldats à la frontière de l’Ukraine, l’ancien journaliste assurait : « Vladimir Poutine défend ses intérêts. C’est un patriote russe ». Dans son ouvrage "Un quinquennat pour rien", le polémiste a dépeint Vladimir Poutine comme « le dernier résistant à l’ouragan politiquement correct qui, parti d’Amérique, détruit toutes les structures traditionnelles, famille, religion, patrie ». Et dans un billet de 2018, il écrivait : « Quand il lance ses avions dans le ciel syrien, il applique les préceptes que suivaient tous les États au XIXe siècle : la guerre est un moyen normal de faire de la politique. Un moyen légitime de défendre ses intérêts de grande puissance.»
bingo a écrit:Toute façon les élections vont être repoussée...
pas d'accord !
c'est peut-être le moment justement d'aller mettre Poutou comme président .
ben quoi :
Poutou et Poutine ça serait chouette non ?
kermitt- Agrinaute hors compétition
N'oublie pas que le "nouveau Daladier" est aussi président de l'Europe des 27 , le nouvel élu le sera aussi ........Le Gaumais a écrit:L' Ukraine ne va rien changer à l' élection présidentielle.
pinocio- Agrinaute d'or
Jadot réagit !!!
Enfin il a pas encore sorti la sarbacane et le treillis en coton bio, mais Poutine doit faire dans son froc > manif avec des chants traditionnels devant l'ambassade russe.
Enfin il a pas encore sorti la sarbacane et le treillis en coton bio, mais Poutine doit faire dans son froc > manif avec des chants traditionnels devant l'ambassade russe.
pat51 aime ce message
Je souhaite que les ukrainiens aient accès aux médias afin de constater qu'ils sont soutenus par des vrais durs (Poutine doit trembler)Fly49 a écrit:Jadot réagit !!!
pinocio- Agrinaute d'or
Tu sais, entre les accords de Munich et le début de la deuxième guerre , il s' est passé quasi deux ans.pinocio a écrit:N'oublie pas que le "nouveau Daladier" est aussi président de l'Europe des 27 , le nouvel élu le sera aussi ........Le Gaumais a écrit:L' Ukraine ne va rien changer à l' élection présidentielle.
Entre le Daladier Macron et l' invasion de l' Ukraine, il s' est passé deux jours.
Le 24/04 au soir, l' affaire ukrainienne sera réglée, on sera dans les effets et les dégâts collatéraux . Le prochain président n' aura pas à faire le pantin entre US et Russie.
Peut être que si ce genre de parole avait été pris en compte, les réveurs qui pensaient pouvoir infléchir Poutine auraient réagit autrement. Ce discourt est pro-Poutine, mais signale aussi notre faiblesse et en parti ses causes.Fly49 a écrit:Le Gaumais a écrit:Fly49 a écrit:bingo a écrit:Toute façon les élections vont être repoussée...
Oui effectivement mais c'est en fait la seconde réaction en mode "rattrapage aux branches" quand il a vu qu'il avait fait une connerie
la première mouture était bien moins nuancée faudrait que je retrouve le truc..
Edit: en fait ce que j'ai lu est un extrait bcp plus ancien :
" Interrogé début février au sujet du déploiement de soldats à la frontière de l’Ukraine, l’ancien journaliste assurait : « Vladimir Poutine défend ses intérêts. C’est un patriote russe ». Dans son ouvrage "Un quinquennat pour rien", le polémiste a dépeint Vladimir Poutine comme « le dernier résistant à l’ouragan politiquement correct qui, parti d’Amérique, détruit toutes les structures traditionnelles, famille, religion, patrie ». Et dans un billet de 2018, il écrivait : « Quand il lance ses avions dans le ciel syrien, il applique les préceptes que suivaient tous les États au XIXe siècle : la guerre est un moyen normal de faire de la politique. Un moyen légitime de défendre ses intérêts de grande puissance.»
C'est certain que les évènements actuels servent Macron, mais ils servent aussi la droite dure et tout particulièrement Zemmour , à contrario, ils desservent très fortement toutes les formations de gauche.
pinocio- Agrinaute d'or
Je dois traverser un pré, il y a une vache au loin, je vois un type qui me dit : c'est pas une vache, c'est un beau taureau, bien vaillant, bien costaud, méfiez vous, vous faites pas le poids !pinocio a écrit:C'est certain que les évènements actuels servent Macron, mais ils servent aussi la droite dure et tout particulièrement Zemmour , à contrario, ils desservent très fortement toutes les formations de gauche.
Je me fais attaquer par la bestiole.
La gauche :
Saloperie de type pro-taureau !
Ca ne changera pas grand chose .pinocio a écrit:C'est certain que les évènements actuels servent Macron, mais ils servent aussi la droite dure et tout particulièrement Zemmour , à contrario, ils desservent très fortement toutes les formations de gauche.
Si ca sert Macron et dessert la gauche , puisque la gauche va voter macron au deuxième tour , ça ne changera rien pour eux.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1