Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?

+40
fab403
ojbz14
papou
Bastien39
Faby
CS55
pecno08
rb42
ghislain
Ced62
pollux
pinocio
Barbu
MA 31
Anestel
centkght
pig
rlt
Baptistou
poun47
chantou
-Ch-
Torque du 47
pat51
grizzly 62
lelyboy
Pickland
baba
françois 1
Le Gaumais
kiki le nain
kermitt
Pierre31
lagaff3
david24
shadow
Fly49
lafouine
Vert 42
westvar
44 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 Empty le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?

Message par westvar Mar 11 Jan - 21:09

Rappel du premier message :

lafouine a écrit:aujourd'hui RDV de chantier chez un client
il avait envie de discuter autour d'un verre
il me dit:" je suis triste, je vais enterrer un de mes amis des suites du COVID, il etait en repas avec sa famille (enfants et petits enfants)pour les fêtes, personne de vacciné (famille antivax) et bien sur tout le monde l'a attrapé et lui qui était un grand gaillard pourtant peur de rien, il ne voulait pas m'ecouter sur la vaccination et bing.....
peut etre que si il etait vacciné il aurait eu la même fin, mais ça désormais on le saura pas"
C'est triste des cas comme ça, surtout dans le pays de Pasteur.
Nous n'avons même pas été foutu de pondre un vaccin, nous avons créé le plus gros fake de la pandémie avec surement des milliers de morts à la clef à cause du savant de Marseille, et en plus on se retrouve à avoir une importante communauté d'antivax dont une partie qui n'hésite pas à être violente car persuadée d'être des résistants.
Beaucoup de nos politiques sont responsables de cette déchéance en dédaignant la science pour gagner quelques votes, en laissant des marchands de peur manipuler l'opinion publique sans opposer de démenti ferme, sans les poursuivre en justice, ou aussi en laissant agir une justice laxiste sans aucune réaction.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Fly49, guy37, pat51, lagaff3, didi 58, Le Gaumais, troll et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 Empty Re: le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?

Message par Ced62 Dim 20 Fév - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ced62
Ced62
Agrinaute d'argent

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 Empty Re: le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?

Message par Anestel Dim 20 Fév - 22:49

Ced62 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 quand on te dit que big pharma n'y est pour rien !!!!

complotiste !!!!!!!

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 1327124601 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 1327124601 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 1327124601 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 1327124601 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 1327124601 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 1327124601 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 1327124601
Anestel
Anestel

Ced62 aime ce message

Message par kermitt Mar 22 Fév - 7:28

bien possible .

mais ils auront du mal a pérenniser la vaccination covid .

avec la troisième dose et omicron , les gens ont l'impression de s'être fait baisé . ( en tout cas moi )
donc pour ce qui est des 4 5 ou 6 ...
le kermitt va attendre bien gentiment . et il est trèèès têtu le kermitt .
kermitt
kermitt

Message par Torque du 47 Mar 22 Fév - 7:40

Tu as bien résumé l'opinion générale d'ailleurs beaucoup ont cherché à le chopper pour éviter la troisième dose
Merci au pass vaccinal grrr

Torque du 47
Agrinaute d'or

-Ch- aime ce message

Message par frontalier Mar 22 Fév - 10:09

kermitt a écrit:bien possible .

mais ils auront du mal a pérenniser la vaccination covid .

avec la troisième dose et omicron , les gens ont l'impression de s'être fait baisé . ( en tout cas moi )
donc pour ce qui est des 4 5 ou 6 ...
le kermitt va attendre bien gentiment . et il est trèèès têtu le kermitt .  

C'est pas toujours bon d'être têtu le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 769363308 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 2110195008

frontalier

Message par pig Mar 22 Fév - 12:44

moi je ne suis pas têtu
mais quand même obstiné
si je ne m'étais pas obstiné il y a une semaine je serai allé me faire la 3eme dose
alors qu'elle est inutile dans mon cas
et l'app "tousanticovid" pas bien au point pour agréger les différentes attestations
pig
pig

Message par Anestel Mar 22 Fév - 20:39

on m'avait vendu un vaccin sans rappel, sans arn.
J'ai accepté de le faire.
Ils veulent que je m'ARNise maintenant.
Qu'ils aillent se faire foutre.
Na.
Anestel
Anestel

Ced62 aime ce message

Message par westvar Mar 22 Fév - 20:55

Vous avez bien peur d'une piqure ! Rolling Eyes
Quand je pense que certains sont allés se faire vacciner plusieurs fois à la place des antivax pour leur soutirer de l'argent : ils sont devenus des gnomes à petites tètes et à longs bras ! Shocked
Même pas.  le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 2110195008
westvar
westvar

Message par pig Mar 22 Fév - 21:36

bon la faut pas être mieux dans sa tête que les antivax!!!
pour le fric ce que certains sont capables de faire quand même!!!
pig
pig

Message par Anestel Mar 22 Fév - 21:54

ce n'est pas de la piqure qu'on a peur, tu le sais bien...
On a peur de l'inconscience des gouvernements, qui nous ont bien montré qu'ils sont parfaitement incompétents quand ils ne maitrisent rien.

Dernière édition par Anestel le Mer 23 Fév - 2:00, édité 1 fois
Anestel
Anestel

Message par Anestel Mar 22 Fév - 23:24

Un truc assez curieux, c'est les commandes de vaccin, qui anticipe et comment????
Parce que les commandes sont arrêtées depuis le 20 février et reprendront après les élections, exactement le 8 mai.
Consultable par n'importe qui.
Et devinez ce qui est commandé???? heinnnnn???? et bin du pfizer...pour votre 3è ou 4è ou 5è dose... le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 2110195008
prendre le "flux-total-nat.csv"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel

Message par baba Mer 23 Fév - 5:53

ben oui mais au début de la vaccination les gens ne voulaient rien d'autre que du pfizer alors il n'y a rien d'illogique à commander celui-là.
baba
baba

westvar aime ce message

Message par Vert 42 Mer 23 Fév - 6:39

Anestel a écrit:ce n'est pas de la piqure qu'on a peur, tu le sais bien...
On a peur de l'inconscience des gouvernements, qui nous ont bien montré qu'ils sont parfaitement incompétents quand ils ne maitrisent rien.
Je l'aime cet argument..... Ils ne maîtrisent rien ! Et tu fais comment pour maîtriser quelque chose de nouveau qu'on ne ne connais pas !
Après deux ans, c'est facile de dire que ça n'a pas été bien géré ( ce qui reste encore à prouver) ...... Moi aussi, une fois que j'ai vu les couilles, je sais dire que c'est un mâle !

Vert 42
Agrinaute de bronze

pinocio aime ce message

Message par Torque du 47 Mer 23 Fév - 7:29

Pour omicron on savait quand je pense que le sport national a été de le chopper volontairement ça aurait pu être évité sans pass vaccinal
Tu remarqueras d'ailleurs qu'il y a toujours des jours avec autan de morts et je pense que les morts avec le covid sont mélangés avec les morts du covid et que maintenant ça ne dérange plus personne et en plus la vaccination des 5/11 ans n'est même pas arrêtée c'est criminel et certains comme toi continuent de dire bravo
Certaines choses étaient imprévisibles j'en conviens mais la collusion entre le monde médical et les labos est tellement évidente que ça laissera des traces

Torque du 47
Agrinaute d'or

Message par Fly49 Mer 23 Fév - 10:34

Torque du 47 a écrit:
je pense que les morts avec le covid sont mélangés avec les morts du covid

Un début de réponse ci dessous qui semble démentir cette affirmation:

Fly49
Fly49

Message par Fly49 Mer 23 Fév - 10:47

Anestel a écrit:on m'avait vendu un vaccin sans rappel, sans arn.
J'ai accepté de le faire.
Ils veulent que je m'ARNise maintenant.
Qu'ils aillent se faire foutre.
Na.

Il a fallu plus de 150 ans pour éradiquer la variole, la polio on y est presque après 60 ans de vaccination.
Notre société de l'immédiateté fait qu'on est peut être un peu gourmand en réclamant la solution parfaite en moins de deux ans. dub
Fly49
Fly49

pat51, westvar, chantou et pinocio aiment ce message

Message par Torque du 47 Mer 23 Fév - 12:57

Fly49 a écrit:
Torque du 47 a écrit:

Un paysan est quelqu'un de bon sens avec 500000 contamination/jour 300 morts/jour avec 50000 soit 10 fois moins il y a toujours autant de morts pour moi il y a quelque chose qui cloche je ne dis rien de plus dub

Torque du 47
Agrinaute d'or

Message par rb42 Mer 23 Fév - 13:07

normal que dans un troupeau tous soient contaminés , seul les plus faibles mourront , ceux qui n'ont pas un système immunitaire capable de lutter contre la maladies ou ceux dont la santé générale est plus à risque
ce qui explique que le nombre de contaminations n'a pas d'incidence sur la mortalité , mais elle est du à la fragilité de la population
le nombre de morts baissera quand les systèmes immunitaires seront au maxi (en ayant recu un vaccin ou en ayant contracté la maladie )ou lorsque toutes les personnes à risques seront soignées ou mortes

rb42

chantou aime ce message

Message par Anestel Mer 23 Fév - 13:47

Quand je parle de l'incompétence des gouvernements c'est parce que le point de vue scientifique est vite oublié devant la politique.

Pour Baba, ok, mais pourquoi arrêter les commandes 3 mois? Qui leur dit que l'épidémie va reprendre, ou pas, dans 3 mois??? et pourquoi pas dans 1 mois? ou jamais?

Et je n'ai jamais prétendu demander la solution parfaite, mais on nous IMPOSE un vaccin or il en existe d'autres, de technologie classique et utilisée depuis des lustres, contrairement à celle de l'ARN. Approuvés par L'OMS en plus. Le vaccin chintok, à virus inactivé en est un exemple.
Il ne fonctionne pas plus moins mal que le pfizer.

Dernière édition par Anestel le Mer 23 Fév - 16:59, édité 1 fois
Anestel
Anestel

Message par Vert 42 Mer 23 Fév - 15:32

Torque du 47 a écrit:
Fly49 a écrit:
Torque du 47 a écrit:

Un paysan est quelqu'un de bon sens avec 500000 contamination/jour 300 morts/jour avec 50000 soit 10 fois moins il y a toujours autant de morts pour moi il y a quelque chose qui cloche je ne dis rien de plus dub
Les morts d'aujourd'hui sont les contaminés d'il y a un mois ! Soit au plus haut des contaminations! Bordel, réfléchissez deux minutes !

Vert 42
Agrinaute de bronze

Message par Torque du 47 Mer 23 Fév - 18:01

C'est valable pour les covid long et encore avec omicron qui a pris le dessus depuis plus d'un mois et qui est beaucoup moins dangereux (1000 personnes de moins en réa en 1 mois )il va falloir que toi aussi tu réfléchisse deux minutes le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 1893818206

Torque du 47
Agrinaute d'or

Ced62 aime ce message

Message par Vert 42 Mer 23 Fév - 18:53

On ne meurt pas en 3 jours du covid. En revanche le temps d'hospitalisation peut être assez court. Tout est expliqué depuis un bon moment !
Ah mais suis je bête..... Tout ce qu'on nous dit est faux !
Donc, tout est organisé pour nous lobotomiser ! On vit en dictature ! Je ne vois même pas pourquoi on en débat puisque tout est déjà organisé pour nous éliminer !

Vert 42
Agrinaute de bronze

Message par Fly49 Mer 23 Fév - 18:56

Torque du 47 a écrit:C'est valable pour les covid long et encore avec omicron qui a pris le dessus depuis plus d'un mois et qui est beaucoup moins dangereux (1000 personnes de moins en réa en 1 mois )il va falloir que toi aussi tu réfléchisse deux minutes le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 1893818206

Il est moins dangereux mais a contaminé beaucoup plus de monde donc l'un dans l'autre...

Pour les soins critiques ça baisse mais pour le moment on est passé grosso modo de 4000 à 3000 c'est encore loin de zéro...

La décrue a commencée également pour la mortalité mais comme dit plus haut y'a forcément de l'inertie

Fly49
Fly49

Message par Fly49 Mer 23 Fév - 19:12

Torque du 47 a écrit:
Fly49 a écrit:
Torque du 47 a écrit:

C'est un indicateur mais a prendre avec du recul, les chiffres des contaminations par jour sont sont en partie liés au nombre de tests réalisés. Pour bien faire il faudrait comparer les taux de positivité...
Mais là aussi à faire dans un échantillon de gens pris au hasard car comme ça se fait actuellement c'est faussé, les gens y vont parce qu'ils ont été en contact avec des malades ou parce qu'eux même sont symptomatiques donc il est probable que le taux soit plus élevé que la population moyenne.
Fly49
Fly49

Message par Fly49 Mer 23 Fév - 19:52

Fly49
Fly49

Message par baba Mer 23 Fév - 19:56

Une copine de ma dernière dont les parents sont nos médecins traitants est actuellement à l'hosto. Elle a sept articulations touchées par des abcès qui commencent à attaquer les os, elle est sous morphine tellement c'est douloureux. Les médecins de l'hôpital se posent la question si ce n'est pas un effet secondaire du covid. Le grand-père médecin également est décédé lors de la première vague, il disait que ce n'est qu'une gripette et ne prenait pas de précautions particulières au contraire de son fils et sa belle-fille.
Quand tu vois que même les toubibs sont un peu paumés et ne savent pas quoi conseiller à leurs patients tu ne t'attends pas à des miracles ou des solutions toutes faites de la part des décideurs.
baba
baba

Message par westvar Mer 23 Fév - 20:50

baba a écrit:Une copine de ma dernière dont les parents sont nos médecins traitants est actuellement à l'hosto. Elle a sept articulations touchées par des abcès qui commencent à attaquer les os, elle est sous morphine tellement c'est douloureux. Les médecins de l'hôpital se posent la question si ce n'est pas un effet secondaire du covid. Le grand-père médecin également est décédé lors de la première vague, il disait que ce n'est qu'une gripette et ne prenait pas de précautions particulières au contraire de son fils et sa belle-fille.
Quand tu vois que même les toubibs sont un peu paumés et ne savent pas quoi conseiller à leurs patients tu ne t'attends pas à des miracles ou des solutions toutes faites de la part des décideurs.
Bien sur. Personne n'est devin et le gouvernement doit aussi veiller à ne pas mettre le pays à genoux, donc faire des arbitrages pas évidents. Je ne reproche pas la gestion du Covid du gouvernement, je comprend celle du pass que je considère comme une demi-mesure vu que je suis pour l'obligation vaccinale. Mais ce gouvernement nous prend pour des débiles avec sa communication, c'est pas parce qu'une petite minorité ne veut rien comprendre qu'il faut prendre tout les autres pour des neuneus : s'engager sur un futur qu'on ne maitrise pas à très courte échéance c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
westvar
westvar

Message par pinocio Mer 23 Fév - 20:58

westvar a écrit:
baba a écrit:Une copine de ma dernière dont les parents sont nos médecins traitants est actuellement à l'hosto. Elle a sept articulations touchées par des abcès qui commencent à attaquer les os, elle est sous morphine tellement c'est douloureux. Les médecins de l'hôpital se posent la question si ce n'est pas un effet secondaire du covid. Le grand-père médecin également est décédé lors de la première vague, il disait que ce n'est qu'une gripette et ne prenait pas de précautions particulières au contraire de son fils et sa belle-fille.
Bien sur. Personne n'est devin et le gouvernement doit aussi veiller à ne pas mettre le pays à genoux, donc faire des arbitrages pas évidents.
Je ne reproche pas la gestion du Covid du gouvernement, je comprend celle du pass que je considère comme une demi-mesure vu que je suis pour l'obligation vaccinale. Mais ce gouvernement nous prend pour des débiles avec sa communication, c'est pas parce qu'une petite minorité ne veut rien comprendre qu'il faut prendre tout les autres pour des neuneus : s'engager sur un futur qu'on ne maitrise pas à très courte échéance c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
Le gouvernement a fait l'erreur de ne pas imposer par la loi la vaccination. Les anti-vax auraient casser des vitrines et auraient fini comme le convoi de la liberté et comme les gilets jaunes, par rentrer dans leur trou profil bas.
Au lieu de cela nos dirigeants ont essayé de ménager les susceptibilités des assistés et des parasites de nos hôpitaux, toujours prêts à critiquer le système médical français mais toujours les premiers à s'y précipiter au premier bobo.
Pour moi, une chose de certaine, je n'aurais pas voulu être à la place de nos dirigeants dans de telles conditions.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

lagaff3, Le Gaumais, westvar, poun47 et Vert 42 aiment ce message

Message par Ced62 Mer 23 Fév - 21:04

Ced62
Ced62
Agrinaute d'argent

Message par Ced62 Mer 23 Fév - 21:14

pinocio a écrit:
westvar a écrit:
Bien sur. Personne n'est devin et le gouvernement doit aussi veiller à ne pas mettre le pays à genoux, donc faire des arbitrages pas évidents.
Je ne reproche pas la gestion du Covid du gouvernement, je comprend celle du pass que je considère comme une demi-mesure vu que je suis pour l'obligation vaccinale. Mais ce gouvernement nous prend pour des débiles avec sa communication, c'est pas parce qu'une petite minorité ne veut rien comprendre qu'il faut prendre tout les autres pour des neuneus : s'engager sur un futur qu'on ne maitrise pas à très courte échéance c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
Le gouvernement a fait l'erreur de ne pas imposer par la loi la vaccination. Les anti-vax auraient casser des vitrines et auraient fini comme le convoi de la liberté et comme les gilets jaunes, par rentrer dans leur trou profil bas.
Au lieu de cela nos dirigeants ont essayé de ménager les susceptibilités des assistés et des parasites de nos  hôpitaux, toujours prêts à critiquer le système médical français mais toujours les premiers à s'y précipiter  au premier bobo.
Pour moi, une chose de certaine, je n'aurais pas voulu être à la place de nos dirigeants dans de telles conditions.

Tu as le droit de faire le cobaye, c'est ton choix, mais ta conneries ne tiens pas debout quand on sait que ce médicament est en phase de test comme aujourd'hui.
Et je ne suis pas un anti-vax, je suis vacciné pour plein de chose.
Ced62
Ced62
Agrinaute d'argent

Message par Vert 42 Mer 23 Fév - 21:15

France soir, le journal sans journaliste....

Vert 42
Agrinaute de bronze

Message par Ced62 Mer 23 Fév - 21:17

Vert 42 a écrit:
Torque du 47 a écrit:
Fly49 a écrit:
Torque du 47 a écrit:

Les morts d'aujourd'hui sont les contaminés d'il y a un mois ! Soit au plus haut des contaminations! Bordel, réfléchissez deux minutes !

Mince je l'ai eu il y a un mois, je ne suis pas vacciné et je ne suis pas sur le graphique dub Ben voyons... le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 2110195008
Ced62
Ced62
Agrinaute d'argent

Message par Ced62 Mer 23 Fév - 21:32

Vert 42 a écrit:

France soir, le journal sans journaliste....

On va pouvoir commencer à dire aux vaccinés "faites attention à vos coeurs", les braves, ils auront combattu le virus mais ils seront mort à cause du vaccins, c'est de la belle loyauté vilup
Mais bonne nouvelle, un vaccin pour contrer les effets secondaires du premier vaccin va sortir le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 2110195008
Ced62
Ced62
Agrinaute d'argent

Torque du 47 aime ce message

Message par pinocio Mer 23 Fév - 22:39

Ced62 a écrit:
Spoiler:
Tu as le droit de faire le cobaye, c'est ton choix, mais ta conneries ne tiens pas debout quand on sait que ce médicament est en phase de test comme aujourd'hui.
On peut facilement retourner ta prose concernant tes convictions  et je c'est ce que je vais  faire.
Il y a peu un membre de ce forum en parlant des convois de la liberté s’autoproclamait "résistant", à titre perso si mon accord pour recevoir ce vaccin peut ou a pu servir pour faire évoluer la protection sanitaire de l'ensemble, j'en tirerai une grande fierté contrairement à des peureux qui n'ont pensé qu'à leur seule petite personne.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Message par Fly49 Jeu 24 Fév - 8:55

Ced62 a écrit:
Vert 42 a écrit:
Torque du 47 a écrit:
Fly49 a écrit:
Torque du 47 a écrit:

Mince je l'ai eu il y a un mois, je ne suis pas vacciné et je ne suis pas sur le graphique dub Ben voyons... le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 2110195008

C'est pas spécialement drôle. Tous les gens qui sont dans ce graphique préfèreraient certainement ne pas y figurer non plus.
Fly49
Fly49

Vert 42 aime ce message

Message par shadow Jeu 24 Fév - 18:35

pinocio a écrit:
Ced62 a écrit:
Spoiler:
On peut facilement retourner ta prose concernant tes convictions  et je c'est ce que je vais  faire.
Il y a peu un membre de ce forum en parlant des convois de la liberté s’autoproclamait "résistant", à titre perso si mon accord pour recevoir ce vaccin peut ou a pu servir pour faire évoluer la protection sanitaire de l'ensemble, j'en tirerai une grande fierté contrairement à des peureux qui n'ont pensé qu'à leur seule petite personne.
c est vrai qu il y a beaucoup de peureux qui se sont faits vacciner ,de peur de ne plus pouvoir aller au resto ou en vacances ...courage fuyons
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Anestel et Ced62 aiment ce message

Message par pinocio Jeu 24 Fév - 21:08

shadow a écrit:
c est vrai qu il y a beaucoup de peureux qui se sont faits vacciner ,de peur de ne plus pouvoir aller au resto ou en vacances ...courage fuyons
Rigolo !!! va chercher tes copains du convoi de la liberté quand vous serez tous rassemblés direction l'Ukraine pour aller défendre la liberté, même si actuellement ils ont d'autres soucis que les effets indésirables du vaccin ... le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 1327124601
Pour en revenir au "peureux" , je cherche à comprendre de quel côté il se trouve actuellement, car aujourd'hui, petite sortie sur les pistes de ski et pas mal de monde essaye de passer aux remonte-pentes sans pass, étonnant non ? le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 2110195008
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Message par Torque du 47 Ven 25 Fév - 6:32

Tout simplement parce qu'ils ont leur deux dose mais pas le rappel et qu'ils n'ont pas eu la "chance" de chopper omicron et c'est pas faute d'avoie essayé pour certains donc le pass à sauté
Plus personne ne se fait vacciner tout le monde sait que le pass va sauter avant les élections et je parie qu'il n'y a pas un flic pour faire le ménage bref tout le monde s'en branle le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 1893818206

Torque du 47
Agrinaute d'or

Message par Anestel Dim 27 Fév - 12:09

A ceux qui ont l'appli tous anticovid, est-ce que c'est vrai que maintenant le drapeau ukrainien est affiché dans l'appli?
Anestel
Anestel

Message par papou Dim 27 Fév - 12:12

Anestel a écrit:A ceux qui ont l'appli tous anticovid, est-ce que c'est vrai que maintenant le drapeau ukrainien est affiché dans l'appli?

juste pour ceux qui ont eu leur 3ème dose avec le vaccin russe le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 769363308
papou
papou

westvar aime ce message

Message par Vert 42 Dim 27 Fév - 12:14

papou a écrit:
Anestel a écrit:A ceux qui ont l'appli tous anticovid, est-ce que c'est vrai que maintenant le drapeau ukrainien est affiché dans l'appli?

juste pour ceux qui ont eu leur 3ème dose avec le vaccin russe le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 769363308
le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 2110195008

Vert 42
Agrinaute de bronze

Message par david24 Dim 27 Fév - 12:17

je viens de vérifier, non, nulle part
david24
david24

http://www.matagriservices.fr

Message par Anestel Dim 27 Fév - 12:28

merci david  le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 1366632981
Anestel
Anestel

Message par Anestel Dim 27 Fév - 12:33

visiblement il y  a été 24 h seulement. je viens de trouver ça.
Anestel
Anestel

Message par Fly49 Sam 12 Mar - 22:23

Promo, on remet un sous dans le bouzin !!!
> un vaccin, un plein gratuit !!! le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 9 769363308

Jean Castex annonce l'ouverture de la quatrième dose de vaccin "aux plus de 80 ans ayant reçu leur dose de rappel depuis plus de trois mois", face au léger rebond de l'épidémie de Covid, dans une interview au Parisien
Fly49
Fly49

Message par françois 1 Sam 7 Mai - 7:56

Avant-hier, sur Europe 1, petite interview de Didier Raoult.
Je passe sur le fait que tout ce qu'il raconte ressemble beaucoup à un discours anti-vax, qu'il cite comme références Laurent Mucchielli et Idriss Aberkane qui sont bien connus pour leurs idées "alternatives" (allez voir leur pédigré sur wiki), qu'il donne des chiffres invérifiés et invérifiables, qu'il se pose en victime d'un système médiatique auquel il a largement participé pour ne pas dire plus, et même qu'il fait souvent des comparaisons avec des évènements de la seconde guerre mondiale (plusieurs points Godwin à son actif).
Mais, cerise sur le chapeau, il termine son propos en disant "toute la presse est financée par les labos pharmaceutiques, vous le savez ça ....".
Evidemment !  Shocked , de la même façon que tous ceux qui voudraient garder le glyphosate sont payés par Monsanto (ou Bayer), c'est parfaitement démontré.
Réponse bien sentie de Philippe Vandel : "moi je n'annonce que des faits dont j'ai les preuves".

Je ne sais pas, mais pour moi, il me fait plutôt penser à un charlatan grillé de partout qui maintenant cherche juste à faire du bruit dans les médias.

françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par baba Dim 8 Mai - 5:52

j'ai eu la même impression. Mais aussi l'impression du mec qui se croit dans un mauvais film ricain et qui est pourchassé par tout le monde qui veut le faire taire parce qu'ils savent qu'il a raison. Pépère a peut-être été un grand scientifique mais là on sent qu'il commence à devenir un peu gâteux.
baba
baba

centkght et pinocio aiment ce message

Message par Pierre31 Dim 8 Mai - 7:35

françois 1 a écrit:Avant-hier, sur Europe 1, petite interview de Didier Raoult.
Je passe sur le fait que tout ce qu'il raconte ressemble beaucoup à un discours anti-vax, qu'il cite comme références Laurent Mucchielli et Idriss Aberkane qui sont bien connus pour leurs idées "alternatives" (allez voir leur pédigré sur wiki), qu'il donne des chiffres invérifiés et invérifiables, qu'il se pose en victime d'un système médiatique auquel il a largement participé pour ne pas dire plus, et même qu'il fait souvent des comparaisons avec des évènements de la seconde guerre mondiale (plusieurs points Godwin à son actif).
Mais, cerise sur le chapeau, il termine son propos en disant "toute la presse est financée par les labos pharmaceutiques, vous le savez ça ....".
Evidemment !  Shocked , de la même façon que tous ceux qui voudraient garder le glyphosate sont payés par Monsanto (ou Bayer), c'est parfaitement démontré.
Réponse bien sentie de Philippe Vandel : "moi je n'annonce que des faits dont j'ai les preuves".

Je ne sais pas, mais pour moi, il me fait plutôt penser à un charlatan grillé de partout qui maintenant cherche juste à faire du bruit dans les médias.

A quel moment il parle de Glyphosate ?
Pierre31
Pierre31

Message par pinocio Dim 8 Mai - 9:17

baba a écrit:j'ai eu la même impression. Mais aussi l'impression du mec qui se croit dans un mauvais film ricain et qui est pourchassé par tout le monde qui veut le faire taire parce qu'ils savent qu'il a raison. Pépère a peut-être été un grand scientifique mais là on sent qu'il commence à devenir un peu gâteux.
C'est surtout qu'il a du mal à quitter les feux de la rampe sans passer pour un charlot après des années où il était reconnu pour ses recherches.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Message par françois 1 Dim 8 Mai - 13:57

Pierre31 a écrit:
françois 1 a écrit:Avant-hier, sur Europe 1, petite interview de Didier Raoult.

A quel moment il parle de Glyphosate ?
Il n'en parle pas, c'est moi qui fait une comparaison.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

pat51 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant