le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?
+40
fab403
ojbz14
papou
Bastien39
Faby
CS55
pecno08
rb42
ghislain
Ced62
pollux
pinocio
Barbu
MA 31
Anestel
centkght
pig
rlt
Baptistou
poun47
chantou
-Ch-
Torque du 47
pat51
grizzly 62
lelyboy
Pickland
baba
françois 1
Le Gaumais
kiki le nain
kermitt
Pierre31
lagaff3
david24
shadow
Fly49
lafouine
Vert 42
westvar
44 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?
Rappel du premier message :
Nous n'avons même pas été foutu de pondre un vaccin, nous avons créé le plus gros fake de la pandémie avec surement des milliers de morts à la clef à cause du savant de Marseille, et en plus on se retrouve à avoir une importante communauté d'antivax dont une partie qui n'hésite pas à être violente car persuadée d'être des résistants.
Beaucoup de nos politiques sont responsables de cette déchéance en dédaignant la science pour gagner quelques votes, en laissant des marchands de peur manipuler l'opinion publique sans opposer de démenti ferme, sans les poursuivre en justice, ou aussi en laissant agir une justice laxiste sans aucune réaction.
C'est triste des cas comme ça, surtout dans le pays de Pasteur.lafouine a écrit:aujourd'hui RDV de chantier chez un client
il avait envie de discuter autour d'un verre
il me dit:" je suis triste, je vais enterrer un de mes amis des suites du COVID, il etait en repas avec sa famille (enfants et petits enfants)pour les fêtes, personne de vacciné (famille antivax) et bien sur tout le monde l'a attrapé et lui qui était un grand gaillard pourtant peur de rien, il ne voulait pas m'ecouter sur la vaccination et bing.....
peut etre que si il etait vacciné il aurait eu la même fin, mais ça désormais on le saura pas"
Nous n'avons même pas été foutu de pondre un vaccin, nous avons créé le plus gros fake de la pandémie avec surement des milliers de morts à la clef à cause du savant de Marseille, et en plus on se retrouve à avoir une importante communauté d'antivax dont une partie qui n'hésite pas à être violente car persuadée d'être des résistants.
Beaucoup de nos politiques sont responsables de cette déchéance en dédaignant la science pour gagner quelques votes, en laissant des marchands de peur manipuler l'opinion publique sans opposer de démenti ferme, sans les poursuivre en justice, ou aussi en laissant agir une justice laxiste sans aucune réaction.
westvar- Agrinaute hors compétition
Fly49, guy37, pat51, lagaff3, didi 58, Le Gaumais, troll et aiment ce message
Re: le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?
Effectivement, ils avaient raison.... J'ai presque envie de dire, pour une fois...
Mais ce qui me chiffonne, pourquoi avoir caché sa mort durant deux jours... Non seulement, l'information a été cachée mais démentie.....
Vert 42- Agrinaute de bronze
Peut être qu'une exclusivité a été accordée par la famille ?Vert 42 a écrit:Effectivement, ils avaient raison.... J'ai presque envie de dire, pour une fois...
Mais ce qui me chiffonne, pourquoi avoir caché sa mort durant deux jours... Non seulement, l'information a été cachée mais démentie.....

Possible que ça soit aussi un truc genre 48H00 en état de mort cérébrale avec juste la machine qui maintient en vie.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Quel est la cause de la mort ?
lagaff3- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:Quel est la cause de la mort ?
Il me semble avoir entendu que c'est la raison du silence "on ne sais pas" et la famille n'a aucune obligation de le faire savoir.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Vert 42 aime ce message
covid surementlagaff3 a écrit:Quel est la cause de la mort ?

shadow- Agrinaute d'or
Vert 42 a écrit:Effectivement, ils avaient raison.... J'ai presque envie de dire, pour une fois...
peut être de la paperasse à mettre en ordre

papou- Agrinaute hors compétition
lagaff3 aime ce message
Je dirais même plus
Ca va fort
Ca va fort

Torque du 47- Agrinaute d'or
Surtout, allez sur le site de ce charlatan, il y a du lourdTorque du 47 a écrit:Je dirais même plus
Ca va fort![]()

Mais malgré tout, je comprends mieux pourquoi je n'ai plus besoin d'allumer mon portable pour recevoir et envoyer des appels

pinocio- Agrinaute d'or
pinocio a écrit:Surtout, allez sur le site de ce charlatan, il y a du lourdTorque du 47 a écrit:Je dirais même plus
Ca va fort![]()
Mais malgré tout, je comprends mieux pourquoi je n'ai plus besoin d'allumer mon portable pour recevoir et envoyer des appels![]()
T’inquiète ça s’appelle une oreillette

En même temps le gus il passe 15h par jours devant son ordinateur ça doit avoir des effets direct sur sa vision des choses et un sérieux rétrécissement de ses centres d’intérêts.
j'avais un souci avec mon pass vaccinal qui devait expirer demain alors que j'ai deux vax et un rétablissement et qui me dispense en principe de la dose de rappel
après maintes recherches sur le net j'ai pu récupérer un pass valide et qui n'a pas de date d'expiration
il faut passer par pass+ pour agréger les différentes attestations
mais pour cela j'ai du désinstaller" tous anti covid" et le réinstaller
et retélécharger les attestations de vaccinations et de rétablissement
sauf que mon attestation de rétablissement n'est pas téléchargeable sur le compte ameli heureusement elle était dans le téléphone de Lydie et j'ai pu la réimporter
tout ça après avoir appelé la secrétaire médicale qui m'a aiguillé vers le 0800 13 00 00 qui m'a donné l'info
si j'ai bien compris il faut une màj de l'app qui apparemment n'est pas dispo et qui impose donc cette manipulation de désinstallation /réinstallation
si t'es pas un minimum geek aujourd'hui ça doit pas être simple
bordel ça fait 5 jours que je me gratte la tète pour ça et Lydie qui me faisait la gueule pour je fasse la 3eme

après maintes recherches sur le net j'ai pu récupérer un pass valide et qui n'a pas de date d'expiration
il faut passer par pass+ pour agréger les différentes attestations
mais pour cela j'ai du désinstaller" tous anti covid" et le réinstaller
et retélécharger les attestations de vaccinations et de rétablissement
sauf que mon attestation de rétablissement n'est pas téléchargeable sur le compte ameli heureusement elle était dans le téléphone de Lydie et j'ai pu la réimporter
tout ça après avoir appelé la secrétaire médicale qui m'a aiguillé vers le 0800 13 00 00 qui m'a donné l'info
si j'ai bien compris il faut une màj de l'app qui apparemment n'est pas dispo et qui impose donc cette manipulation de désinstallation /réinstallation
si t'es pas un minimum geek aujourd'hui ça doit pas être simple
bordel ça fait 5 jours que je me gratte la tète pour ça et Lydie qui me faisait la gueule pour je fasse la 3eme

pig- Agrinaute hors compétition
titi51 aime ce message
-Ch- a écrit:Ben la troisième dose ça sera pas pour tout de suite.
N'étant pas du tout motivé à me faire injecter n'importe quoi pour rien, j'ai fait une sérologie en début de semaine:
la machine à même pas réussi à compter tous les anticorps;
ça marque > de 2500..... sachant qu'avec au minimum 0.85 (en Suisse ) on obtient un pass pour 3 mois, me v'là tranquille pour ....au moins 700 ans![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, c'est le bor..l, à n'y rien comprendre.....
Je suis en isolement jusqu'à ce soir; à part un bon rhume, léger mal de gorge et qq maux de têtes, rien de bien méchant.... mais test pcr +.
Donc j'aurais une prolongation de pass..... si j'arrive à l'installer

ça teste quoi???? tu sais quel est le variant? Parce qu'à priori les vaccins sont inefficaces contre omicron.
Anestel- Agrinaute hors compétition
pour ceux qui le souhaitent
il faut aller sur play store et télécharger la mise à jour de "tous anticovid "
qui recadre les problèmes que j'avais
et cette mise à jour n'était pas dispo ce matin
ils auraient pu se magner à mettre ça au point avant le 15 février
dernière limite pour garder le pass valide ces abrutis la
je suis sur que des personnes ont fait la dose de rappel alors que ce n'était pas obligatoire
encore avant hier une pharmacienne à qui j'en ai parlé m'affirmé qu'il fallait sous peine de perdre mon pass
j'y étais éligible depuis le 16 janvier
il faut aller sur play store et télécharger la mise à jour de "tous anticovid "
qui recadre les problèmes que j'avais
et cette mise à jour n'était pas dispo ce matin
ils auraient pu se magner à mettre ça au point avant le 15 février
dernière limite pour garder le pass valide ces abrutis la
je suis sur que des personnes ont fait la dose de rappel alors que ce n'était pas obligatoire
encore avant hier une pharmacienne à qui j'en ai parlé m'affirmé qu'il fallait sous peine de perdre mon pass
j'y étais éligible depuis le 16 janvier
C'est vraiment ça le gros bordel avec ce gouvernement, je veux bien croire que c'est pas simple, mais les trois quart du temps, les mesures sont annoncées à contretemps, tout est fait à l'arrache, ça manque de cohérence y'a vraiment des bricolos dans les ministères
Sinon une précision qui va pas concerner grand monde: si une contamination équivaut à une dose de rappel pour le pass chez nous, ce n'est pas le cas pour voyager dans certains pays (genre les US), la troisième dose est exigée. Et si vous venez d'avoir le covid vous pouvez pas la faire...
Sinon une précision qui va pas concerner grand monde: si une contamination équivaut à une dose de rappel pour le pass chez nous, ce n'est pas le cas pour voyager dans certains pays (genre les US), la troisième dose est exigée. Et si vous venez d'avoir le covid vous pouvez pas la faire...

westvar aime ce message
oui pour ceux qui voyagent c'est pas pareil apparemment
peut-être que pour certains pays
peut-être que pour certains pays
Tout comme le comptage des anticorps (la sérologie) qui n'est valable qu'en Suisse.
A part ça, depuis demain tout est levé en Suisse, sauf le port du masque dans les transports publics
A part ça, depuis demain tout est levé en Suisse, sauf le port du masque dans les transports publics

avec gogole play , ça se met a jour automatiquement
centkght- Agrinaute hors compétition
Jusqu'à maintenant il y en avait plein qui le chopait autour de moi, sans gravité comme un petit rhume, on dirait que ça se calme. Quand a moi ou je l'ai eu sans m'en rendre compte, ou je suis passé entre les gouttes.

mais non c'est de la grippette !!
on ferait le test de comptage d'anticorps comme en Suisse on aurait de grande surprise par rapport au résultat pcr !!!!

Papy 26- Agrinaute d'or
centkght aime ce message
centkght a écrit:avec gogole play , ça se met a jour automatiquement
pas tous apparemment
le téléphone de Lydie je suis allé sur play store pour cliquer sur mise à jour
c'est un j52016 donc assez vieux peut être pas automatique
la mien plus récent ça aurait peut être marché
les enfants qui sont avec nous dans les Pyrénées c'est vrai que ça s'est mis à jour tout seul
Donc d'après ce qu'elle dit, le pass vaccinal européen devait s'arrêter le 30 janvier 2022 mais est en passe d'être prolongé jusqu'en 2023, à voir comment le vote a tourné, je n'ai pas de dates pour ce vote.shadow a écrit:
Vidéo intéressante.
France Soir !!!!

Je n'ai pas envie de perdre du temps à l'écouter...... Je pense bien faire, car il n'y a pas de pass vaccinal européen. Chaque pays défini ses règles....Anestel a écrit:Donc d'après ce qu'elle dit, le pass vaccinal européen devait s'arrêter le 30 janvier 2022 mais est en passe d'être prolongé jusqu'en 2023, à voir comment le vote a tourné, je n'ai pas de dates pour ce vote.shadow a écrit:
Vidéo intéressante.
La pertinence et cohérence des décisions gouvernementale ne sont pas toujours au RDV, la situation sanitaire dans les mois à venir, personne ne la connait alors quand je vois le bordel à tous les niveaux depuis deux ans, je me garderais bien de tirer des plans sur la comète.
Le problème c'est le virus.
On a quand même une bonne idée de ce qui va se passer en suivant l'évolution des pays qui ont été touchés avant nous pour cette dernière vague.Fly49 a écrit:La pertinence et cohérence des décisions gouvernementale ne sont pas toujours au RDV, la situation sanitaire dans les mois à venir, personne ne la connait alors quand je vois le bordel à tous les niveaux depuis deux ans, je me garderais bien de tirer des plans sur la comète.
La plupart des critiques ont une vision a l'échelle du pays, hors cette épidémie est mondiale.
Pour l'instant ça va vers le mieux et on peut s'en réjouir. Après est ce que c'était la dernière grosse vague...

Hormis les prédicateurs qui ont constamment minimisé l'épidémie, personne ne se risque a dire que c'est la dernière vague....Fly49 a écrit:Pour l'instant ça va vers le mieux et on peut s'en réjouir. Après est ce que c'était la dernière grosse vague...![]()
Pour l'instant, on n'en sait strictement rien !
a mon avis , on risque un retour a l'automne
va t'on vers une gestion du virus façon grippe ?
va t'on vers une gestion du virus façon grippe ?
centkght- Agrinaute hors compétition
Fait chier. Je viens d'apprendre qu' un très gros ETA de la plaine du Pô que je connaissais bien pour y avoir été en visite plusieurs fois, même avec bus et visiteurs, était décédé du Covid en mars 2020. J'avais bien vu que c'était la guerre dans ce coin là à l'époque. Et j'hésitais à prendre des nouvelles à cause de la barrière de la langue.
Il avait 2 ou 3 ans de plus que le pater, et une très belle entreprise que ses 2 fils ont su reprendre.
Un grand Monsieur très simple et très accueillant.
Il avait 2 ou 3 ans de plus que le pater, et une très belle entreprise que ses 2 fils ont su reprendre.
Un grand Monsieur très simple et très accueillant.
BE68- Agrinaute hors compétition
Pierre31 aime ce message
Ah ouais quand même....westvar a écrit:Encore pire, pour ceux qui fouillent encore plus :https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67986727-9-0-1-0-alerte-attention-au-nouveau-fake-du-vaccin-et-bluetooth.htm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel a écrit:
Ah ouais quand même....![]()
![]()
![]()
y a plus de la moitié des sondés qui sont illuminés du bulbe.....
![]()
![]()
tu vois le mal partout ...

celui là il est très très illuminé, il rayonne !

Fly49 a écrit:Anestel a écrit:
Ah ouais quand même....![]()
![]()
![]()
y a plus de la moitié des sondés qui sont illuminés du bulbe.....
![]()
![]()
tu vois le mal partout ...![]()
Rho putain,si seulement la science pouvait se penché sur tous ces cas inquiétant, de savoir à quel moment on a merdé .
A moins que se soit le fait d'ètre seul pendant des heures d'affilé devant ces putaing d'écran qui rayonne tout le cerveau .
Je me demande s'il ne faudra pas un jours mettre des limitations de temps devant les écrans en tout genre (bien plus facile a faire que des limitations de vitesse pour les voitures)une fois le temps écoulé hop tout s'éteint parce que j'ai quand même l'impression qu'ils ont tous ça en commun sans doute associé à d'autre substance dont le cerveau est devenu addict .
Pour les plus ancien c'est peut ètre dû a un landeau qui n'était pas au norme ou trop près du mur.
Je pense qu'en psychiatrie il va y avoir du boulot pour gérer tout celà.
A moins que se soit bien plus simple, tout simplement un gène que l'on a enfoui en soit du temps ou l'humain vivait en tribu avec un chef et qui revient a la surface chez certain individu avec la volonté absolu d'ètre le dominant sur sa tribu d'adepte (il y a visiblement moins de femme qui illumine de la sorte mais peut ètre plus qui serait prète a suivre).
Apres tout ces conneries que j'ai écrie il va ètre grand temps que j'arrète cet ordi.

je ne sais pas si je dois mettre ça ici ou dans le sujet politique
Moi j'ai pris le temps de l'écouter, après avoir regardé qui c'était et constaté que ce n'était pas du tout quelqu'un qu'en temps normal j'aurai été entendre, j'ai quand même fait l'effort d'y aller... Et j'ai trouvé ça très intéressant. elle ne parle pas uniquement du pass vaccinal, ça c'est à la fin, mais ce qu'elle dit sur les contrats c'est très intéressant. il y a trop d'opacité et il faut bien les dénoncer.Vert 42 a écrit:Je n'ai pas envie de perdre du temps à l'écouter...... Je pense bien faire, car il n'y a pas de pass vaccinal européen. Chaque pays défini ses règles....Anestel a écrit:Donc d'après ce qu'elle dit, le pass vaccinal européen devait s'arrêter le 30 janvier 2022 mais est en passe d'être prolongé jusqu'en 2023, à voir comment le vote a tourné, je n'ai pas de dates pour ce vote.shadow a écrit:
Vidéo intéressante.
Il est fini à la pisse celui là...
- Spoiler:
- Fly49 a écrit:
- Spoiler:
- Anestel
Ah ouais quand même....y a plus de la moitié des sondés qui sont illuminés du bulbe.....
tu vois le mal partout ...
BE68 a écrit:Il est fini à la pisse celui là...
C'est une injure a la pisse !
Vert 42 aime ce message
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

» le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?
» 150 citoyens tirés au sort pour donner des idées pour lutter contre le réchauffement climatique: Vous en pensez quoi??
» vous en pensez quoi??
» 150 citoyens tirés au sort pour donner des idées pour lutter contre le réchauffement climatique: Vous en pensez quoi??
» vous en pensez quoi??
Page 8 sur 10