MITSU !!!
+3
BE68
pinocio
Bicarbonate
7 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Re: MITSU !!!
BE68 a écrit:Mitsubishi arrête de vendre en Europe.
Ah bon ?
Gibbs- Agrinaute de bronze
C'est ce que m'a dit le commercial Toy quand j'ai cherché le nouveau Hilux.Gibbs a écrit:BE68 a écrit:Mitsubishi arrête de vendre en Europe.
Ah bon ?
À voir.
On a aussi un L200.
BE68- Agrinaute hors compétition
BE68 a écrit:C'est ce que m'a dit le commercial Toy quand j'ai cherché le nouveau Hilux.Gibbs a écrit:BE68 a écrit:Mitsubishi arrête de vendre en Europe.
Ah bon ?
À voir.
On a aussi un L200.
Hélas !!
Bicarbonate- Agrinaute d'argent
pourtant il y a des articles de mars 2021 qui disent que mitsu va rester en Europe soutenu par Renault .(synergie , redéploiement blablabla ...)
kermitt- Agrinaute hors compétition
et pendant ce temps Dacia devient la marque la plus vendue en France et la Sandero la voiture la plus vendue. Le français achète dorénavant plus une voiture utile qu'un symbole de réussite sociale.
baba- Agrinaute hors compétition
C'est surtout une voiture pas chère et fiable elle talonne la golf en Europebaba a écrit:et pendant ce temps Dacia devient la marque la plus vendue en France et la Sandero la voiture la plus vendue. Le français achète dorénavant plus une voiture utile qu'un symbole de réussite sociale.
Torque du 47- Agrinaute d'or
poun47 aime ce message
honnêtement je connais que très peu de mécontents
baba- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1