Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire
+5
pig
westvar
Fly49
baba
marmotte
9 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’ancien Ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie Nicolas Hulot a annoncé son retrait définitif de la vie publique lors d’une interview accordée à BFMTV ce mercredi 24 novembre 2021.
Le militant écologiste fait l’objet d’une enquête dans un numéro de l’émission Envoyé Spécial, diffusée sur France 2 jeudi 25 novembre, dans laquelle de nouvelles femmes disent avoir été victimes d’agressions sexuelles et de viol de la part de l’écologiste.
« Ces accusations sont purement mensongères, je le dis ici une fois pour toutes, définitivement et fermement », a martelé l’ancien ministre au micro de BFMTV avant d’annoncer sa décision de quitter « définitivement la vie publique ». Il a également insisté sur son refus de répondre à un « tribunal public », estimant que « face à des accusations si graves, il y a des procédures, des règles, il y a le cadre d’une instruction pénale ». « Je vais me battre sur le plan juridique et dans le cadre des règles élémentaires du droit français », a-t-il encore ajouté
« Le poison de la rumeur »
« Je vais quitter la présidence d’honneur de ma fondation, pour les protéger des salissures […] Je quitte définitivement la vie publique parce que je suis écœuré », a-t-il déclaré, avant même la diffusion du documentaire qui reprend selon lui des « accusations purement mensongères ».
« Depuis quatre ans, je subis comme d’autres le poison de ce que j’appelle la rumeur ou des insinuations, parfois au grand jour des accusations. Avec une certaine naïveté, je pensais que rien de grave ne pouvait m’arriver », s’est-il ému faisant référence à l’affaire classée sans suite dévoilée dans les médias en février 2018.
Si les faits étaient prescrits au moment du jugement, il a concédé qu’« il s’est passé quelque chose » entre lui et la plaignante pour les faits remontant à 1997. Mais selon lui cela s’est déroulé « dans un consentement et une harmonie d’une histoire sans lendemain ».
pour moi y a pas de fumée sans feu , au bucher
L’ancien Ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie Nicolas Hulot a annoncé son retrait définitif de la vie publique lors d’une interview accordée à BFMTV ce mercredi 24 novembre 2021.
Le militant écologiste fait l’objet d’une enquête dans un numéro de l’émission Envoyé Spécial, diffusée sur France 2 jeudi 25 novembre, dans laquelle de nouvelles femmes disent avoir été victimes d’agressions sexuelles et de viol de la part de l’écologiste.
« Ces accusations sont purement mensongères, je le dis ici une fois pour toutes, définitivement et fermement », a martelé l’ancien ministre au micro de BFMTV avant d’annoncer sa décision de quitter « définitivement la vie publique ». Il a également insisté sur son refus de répondre à un « tribunal public », estimant que « face à des accusations si graves, il y a des procédures, des règles, il y a le cadre d’une instruction pénale ». « Je vais me battre sur le plan juridique et dans le cadre des règles élémentaires du droit français », a-t-il encore ajouté
« Le poison de la rumeur »
« Je vais quitter la présidence d’honneur de ma fondation, pour les protéger des salissures […] Je quitte définitivement la vie publique parce que je suis écœuré », a-t-il déclaré, avant même la diffusion du documentaire qui reprend selon lui des « accusations purement mensongères ».
« Depuis quatre ans, je subis comme d’autres le poison de ce que j’appelle la rumeur ou des insinuations, parfois au grand jour des accusations. Avec une certaine naïveté, je pensais que rien de grave ne pouvait m’arriver », s’est-il ému faisant référence à l’affaire classée sans suite dévoilée dans les médias en février 2018.
Si les faits étaient prescrits au moment du jugement, il a concédé qu’« il s’est passé quelque chose » entre lui et la plaignante pour les faits remontant à 1997. Mais selon lui cela s’est déroulé « dans un consentement et une harmonie d’une histoire sans lendemain ».
pour moi y a pas de fumée sans feu , au bucher
marmotte- Agrinaute hors compétition
Re: Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire
Comme ça lui montre ce que sont les reportages anti-agris d'Elise Lucet et combien c'est agréable.
baba- Agrinaute hors compétition
westvar aime ce message
C'est ce que je me suis dit!!!
Putain vl'a le Hulot avec la Lucette au cul, celle là il se serait bien passé qu'elle lui cours après ...
Putain vl'a le Hulot avec la Lucette au cul, celle là il se serait bien passé qu'elle lui cours après ...
Fly49- Agrinaute hors compétition
Comme on connait Envoyé Spécial on se doute bien que le but n'est pas la recherche de la vérité. Je suis très déçu parce que ça m'empêche d'hurler avec les loups et d'en rajouter une couche, j'aurais franchement préféré que ça soit un autre média. Je ne vais pas jouer le jeux d'Elise Lucet par principe, mais ça me coute !
westvar- Agrinaute hors compétition
hulot le culot chaud de la culotte
courait tout le jour après la bigote
l'attrape et la démaillote
sauf que la dévote
qu'était était pas manchote
le chope par la goulotte
et l'envoie valser au fond d'une grotte
moralité t'as beau être polyglotte
faut pas faire iech la marmotte
courait tout le jour après la bigote
l'attrape et la démaillote
sauf que la dévote
qu'était était pas manchote
le chope par la goulotte
et l'envoie valser au fond d'une grotte
moralité t'as beau être polyglotte
faut pas faire iech la marmotte
pig- Agrinaute hors compétition
Fly49, centkght, pat51, kermitt, lagaff3, jack77, ari21 et poun47 aiment ce message
Pig, le poète .
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
poun47 aime ce message
"Le consentement et l' harmonie d' une histoire sans lendemain."
Ca aussi, c ' est de la poésie.
Oui bon bref, un plan Q.
En tout cas , se sauver la veille de la diffusion de la dite émission est pour le moins interpellant.
Effectivement, les codes changent....
Ben là, il va voir ce que c' est d' avoir la Lucette à ses trousses.
Ca aussi, c ' est de la poésie.
Oui bon bref, un plan Q.
En tout cas , se sauver la veille de la diffusion de la dite émission est pour le moins interpellant.
Effectivement, les codes changent....
Ben là, il va voir ce que c' est d' avoir la Lucette à ses trousses.
Énorme changement d'occupation de notre ami .Le Gaumais a écrit:Pig, le poète .
poun47- Agrinaute hors compétition
La nuit dernière c'est Matthieu Orphelin qui s'est fait lourder du chantier, soit disant que c'était un pote à la hulotte perso ça me semble un peu léger comme prétexte.
En tout ca, ça s'agite sérieusement ces dernières heures dans le panier de crabes pastèques
En tout ca, ça s'agite sérieusement ces dernières heures dans le panier de crabes pastèques
Fly49- Agrinaute hors compétition
westvar aime ce message
Le dézingage de Hulot est parfaitement orchestré . Pas assez sectaire . Ceux de sa mouvance sont mis de côté. Place à la nouvelle génération sans complexes.
Cette nouvelle idéologie escrolo bien à gauche qui veut siphonner ce qui reste de l' électorat PS se met en place.
Leur vision écolo militante se radicalise au risque énorme de se perdre et de se retrouver le bec dans l' eau mais en ayant pu , entretemps, ratisser large au niveau électoral.
En tout cas, pour Hulot , c ' est un véritable poteau d' exécution. Déjà que pour avoir une femme, il fallait qu' il la force ( à le voir , comme ça, il ne doit pas exciter beaucoup la gent féminine.... ). Triste fin, je vais finir par compatir.
Cette nouvelle idéologie escrolo bien à gauche qui veut siphonner ce qui reste de l' électorat PS se met en place.
Leur vision écolo militante se radicalise au risque énorme de se perdre et de se retrouver le bec dans l' eau mais en ayant pu , entretemps, ratisser large au niveau électoral.
En tout cas, pour Hulot , c ' est un véritable poteau d' exécution. Déjà que pour avoir une femme, il fallait qu' il la force ( à le voir , comme ça, il ne doit pas exciter beaucoup la gent féminine.... ). Triste fin, je vais finir par compatir.
Chaque clef trouve sa serrure, c'est ce que dit un proverbe de chez moi. Par contre on n'a pas intérêt de crocheter une serrure, ça n'a jamais été accepté.Le Gaumais a écrit:Le dézingage de Hulot est parfaitement orchestré . Pas assez sectaire . Ceux de sa mouvance sont mis de côté. Place à la nouvelle génération sans complexes.
Je pense que dans le milieu écolo, tout le monde connaissait le problème. Comme quand est sortie l'affaire Strauss Kahn, des anciens du PS, militants de base au fin fond de la Provence, avaient entendus parler des frasques du personnage. Dans les mouvances politiques, les nouvelles vont plus vite que ce que les gros pontes le pense, les adhérents "de base" ont souvent une opinion basé sur ces nouvelles et une idée bien précise des défauts et qualités des uns et des autres.
westvar- Agrinaute hors compétition
westvar a écrit:Comme on connait Envoyé Spécial on se doute bien que le but n'est pas la recherche de la vérité. Je suis très déçu parce que ça m'empêche d'hurler avec les loups et d'en rajouter une couche, j'aurais franchement préféré que ça soit un autre média. Je ne vais pas jouer le jeux d'Elise Lucet par principe, mais ça me coute !
je suis exactement dans cet état d'esprit
par principe j'ai presque envie de défendre hulot
et pourtant
lucet c'est le procès soviétique :pas de défense tout est à charge
fifibzh- Agrinaute de bronze
Tout celà m'interpelle tout de même et je ne peu m'empêcher de faire le rapprochement avec strauss kahn juste avant des élections,la journaliste était sur l'affaire depuis 4 ans.
Et la élise elle a aussi une opinion politique je pense.
Y avait il du ménage à faire dans la maison verte,aurait t'il refuser d'apporter quelques deniers ushuaïa à Jadot.
Sans doute que l'on ne saura jamais le fin fond comme d'hab.
Et la élise elle a aussi une opinion politique je pense.
Y avait il du ménage à faire dans la maison verte,aurait t'il refuser d'apporter quelques deniers ushuaïa à Jadot.
Sans doute que l'on ne saura jamais le fin fond comme d'hab.
Pickland- Agrinaute hors compétition
kermitt aime ce message
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1