le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?
ce genre de détailça me fait penser à une phrase tristement célébre ....Fly49 a écrit:Anestel a écrit:"Et une fois que ce bracelet est donné, vous ne pouvez plus le retirer, sauf à l’arracher."![]()
![]()
cool pour l’hygiène ... un bracelet en plastoc que tu dois garder tout le temps même la nuit...
Faut pas non plus faire les indignés pour ce genre de détail, les campings et les clubs de vacances font ça depuis des dizaines d'années. Quand on allait en boite on avait aussi le tampon sur le main pour pouvoir aller prendre l'air re rentrer sans payer 2 fois.
shadow- Agrinaute d'or
Re: le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?
Sauf que c'est un biais de raisonnement, au plus il y a de vaccinés au plus il y en aura d'hospitalisés même si le vaccin protège à plus de 90%, il suffit d'être logique.
C'est donc du fake pur et dur, ce biais de raisonnement est connu depuis longtemps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
westvar- Agrinaute hors compétition
et puis il y a bien longtemps que le taux de protection du vaccin a été diminué ,90% c était pour la publicité
shadow- Agrinaute d'or
la vaccination , c'est deja le debut d'une reconnaissance du virus , le reste c'est le systeme immunitaire qui doit faire le boulot .
mic mac- Agrinaute d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]shadow a écrit:le soucis c est que toi tu n y es pas logique ,il y a proportionnellement autant de vaccinés hospitalisés que ceux présents dans la population totale , ce qui veut dire que ton histoire de biais est biaisée
et puis il y a bien longtemps que le taux de protection du vaccin a été diminué ,90% c était pour la publicité

Et c'est Libé, on ne peut pas les accuser d'être pro Macron.
Pierre31 a écrit:Au village une 2ème personne ( 58 ans et en très bonne santé ), décédé le lendemain de la 2ème injection !!!
Et une fille de 19 ans, qui a pas plus ces règles depuis 2 mois qu'elle a reçu le vaccin, ...
La nouvelle évolution de l'homme est en marche, on va créer une nouvelle espèce, mi-hermaphrodite mi-sterile, on est vraiment pas sortie du sable

Abeauc- Agrinaute d'or
ouais, moi il faudra m'expliquer la 1ère phrase de cet article qui ne se mouille pas, parce que j'ai rien pigé...westvar a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]shadow a écrit:le soucis c est que toi tu n y es pas logique ,il y a proportionnellement autant de vaccinés hospitalisés que ceux présents dans la population totale , ce qui veut dire que ton histoire de biais est biaisée

"Covid 19 : est-il vrai que la majorité des personnes hospitalisées en Israël sont vaccinées ?
C’est vrai, mais cela ne prouve pas l’inefficacité des vaccins. Les vaccinés hospitalisés sont proportionnellement bien moins nombreux que la part de personnes à risque vaccinées, démontrant que la vaccination réduit fortement le risque d’être admis à l’hôpital."
Si je traduis ce passage, pour moi ça donne:
Les vaccinés à l’hôpital sont plus nombreux que les non vaccinés, et il y a moins de vaccinés que de vaccinés à risque dans les hôpitaux, ça démontre que le vaccin réduit le risque d'aller à l’hôpital...

C'est débile comme raisonnement !
Anestel- Agrinaute hors compétition
9 aoutwestvar a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]shadow a écrit:le soucis c est que toi tu n y es pas logique ,il y a proportionnellement autant de vaccinés hospitalisés que ceux présents dans la population totale , ce qui veut dire que ton histoire de biais est biaisée

shadow- Agrinaute d'or
Fly49, baba, centkght, kiki le nain, lagaff3, le butté, westvar et aiment ce message
+1, dans notre famille aussi tout va bien, ...david24 a écrit:Sinon, ma femme, moi, ma fille sommes vaccinés et tout va bien, mes salariés idem, et tous ceux que je connaisse amis ou clients de même..... faut que vous arrêtiez les sites a la con sur le net, exactement du même style que les ecolos et vegans trouvant tous les défauts a l agriculture....
3 copains à ma fille, 2éme vaccin fait en mai, 2 sont a l’hôpital depuis 10 jours et le 3ème est chez lui au fond du lit, ...
Ma fille ne l'a pas chopé, malgré qu'ils étaient tous à la même soirée, ......

C'est vraiment un drôle de truc

Pierre31- Agrinaute hors compétition

lagaff3- Agrinaute hors compétition
westvar aime ce message
Du même site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis quelqu'un qui accepte l'humour et je suis capable de sortir des blagues bien pourries sur le nazisme. Mais quand un site internet porte un nom qui devrait inspirer une certaine confiance, sort un titre de cette trempe, ça fait immédiatement bien plus sérieux, on a affaire à du lourd, type Bigard.

il y en a qui n ont pas connu de personnes atteintes du covid dans leur entourage ,et qui pensent que le covid est une invension des politiquesdavid24 a écrit:Sinon, ma femme, moi, ma fille sommes vaccinés et tout va bien, mes salariés idem, et tous ceux que je connaisse amis ou clients de même..... faut que vous arrêtiez les sites a la con sur le net, exactement du même style que les ecolos et vegans trouvant tous les défauts a l agriculture....
une amie à ma femme ,ménopausée depuis plusieurs années , a depuis la vaccination des pertes de sang ....possibilité que ce ne soit qu une coïncidence , mais dire que tout va bien

shadow- Agrinaute d'or
tu tournes en rond ....l article que j ai posté est rédigé par un médecin ,pas par manu , c est peut être ça qui te fait douterwestvar a écrit:Du même site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis quelqu'un qui accepte l'humour et je suis capable de sortir des blagues bien pourries sur le nazisme. Mais quand un site internet porte un nom qui devrait inspirer une certaine confiance, sort un titre de cette trempe, ça fait immédiatement bien plus sérieux, on a affaire à du lourd, type Bigard.![]()

attention je ne prends pas tout au pieds de la lettre

shadow- Agrinaute d'or
parce que tu ne serais pas le premier antivax à l'être ...
pat51- Agrinaute hors compétition
j'ai mon fils qui se marie à l'eglise + tralala , on fait quoi ?
j'ai fait ma premiere injection , la deuxieme prévu pour etre dans les clous avec moderna et on verra
mic mac- Agrinaute d'or
je ne suis pas antivax ,dans le sens strict du terme ,c est une question indiscréte de l ordre de la vie privéepat51 a écrit:juste une question Shadow : tu es vacciné ?
parce que tu ne serais pas le premier antivax à l'être ...

tu demanderas à ferrand si les députés sont tous vaccinés , vu que le pass sanitaire n est pas obligatoire à la porte de l assemblée ,il doit avoir des récalcitrants
shadow- Agrinaute d'or
Ce pays est décidément formidable, il y a un an, tout le monde voulait bouffer un médicament qui soigne les rhumatismes sans savoir ni pourquoi ni comment juste parce qu un mec farfelu fait une vidéo et maintenant trouve a dire parce qu'il y a un vaccin qui ne résoudra pas tout certes mais qui peut déjà éviter des formes graves, de plus, une très large majorité des gens sont vaccinés et on met en avant une minorité
baba, chantou et pinocio aiment ce message
Cette minorité actuelle n'est autre que ceux qui portaient un gilet jaune ...david24 a écrit:Il aurait fallut communiquer différemment, mettre le point sur la rareté du vaccin et trouver un raoult pour poster une vidéo sur les réseaux sociaux
Ce pays est décidément formidable, il y a un an, tout le monde voulait bouffer un médicament qui soigne les rhumatismes sans savoir ni pourquoi ni comment juste parce qu un mec farfelu fait une vidéo et maintenant trouve a dire parce qu'il y a un vaccin qui ne résoudra pas tout certes mais qui peut déjà éviter des formes graves, de plus, une très large majorité des gens sont vaccinés et on met en avant une minorité
La période de vacances est terminée, l'occupation des rond-points va permettre d'en garder un petit souvenir.
Le pire dans tout ça est de constater que ceux qui alimentent les débats anti-vax et anti passe sanitaire sont les mêmes que ceux qui ont appelé à voter contre l'extrême droite et contre Macron et qui aujourd'hui continuent de critiquer les gens aux commandes sans apporter la moindre solution

pinocio- Agrinaute d'or
chantou aime ce message
j'ai l'impression qu'une partie des antivax ou anti pass sont avant tout antimacron et se trompent de combat;ce gouvernement a été en dessous de tout depuis le début il est vrai et pas que pour la pandémie mais ils sont là à l'instant T et doivent prendre des décisions en phase avec les avancées scientifiques.
shadow a écrit:je ne suis pas antivax ,dans le sens strict du terme ,c est une question indiscréte de l ordre de la vie privéepat51 a écrit:juste une question Shadow : tu es vacciné ?
parce que tu ne serais pas le premier antivax à l'être ...![]()
tu demanderas à ferrand si les députés sont tous vaccinés , vu que le pass sanitaire n est pas obligatoire à la porte de l assemblée ,il doit avoir des récalcitrants
tu réponds par une pirouette et tu bottes en touche,tu es surtout là pour ronchonner,pas d'opinion à part balancer des liens plus ou moins obscurs ...
non non pas de gilet jaune, ça ne va pas avec mes yeux bleus ....pinocio a écrit:Cette minorité actuelle n'est autre que ceux qui portaient un gilet jaune ...david24 a écrit:Il aurait fallut communiquer différemment, mettre le point sur la rareté du vaccin et trouver un raoult pour poster une vidéo sur les réseaux sociaux
La période de vacances est terminée, l'occupation des rond-points va permettre d'en garder un petit souvenir.
Le pire dans tout ça est de constater que ceux qui alimentent les débats anti-vax et anti passe sanitaire sont les mêmes que ceux qui ont appelé à voter contre l'extrême droite et contre Macron et qui aujourd'hui continuent de critiquer les gens aux commandes sans apporter la moindre solution
au début je voulais me faire vacciner de peur de mourrir ,mais depuis qu en haut lieu ils ont dit que les non vaccinés auraient une vie de merde ,je suis rassuré ......on va vivre
shadow- Agrinaute d'or
on croirait une réunion d AG de ma coop lait ,quand tout le monde était près à baiser les pieds ,du président et du directeur ......pat51 a écrit:il y aurait un traitement du sida en vue grace à l'arn messager,ce serait quand même une putain d'avancée et tout ça grace à la pandémie de la covid pour laquelle il fallait trouver un vaccin dans l'urgence sans se poser de questions existentielles pendant 25 ans !! certains s'en posent mais quoique il aurait été décidé,ces ronchons auraient trouvé à ronchonner .
j'ai l'impression qu'une partie des antivax ou anti pass sont avant tout antimacron et se trompent de combat;ce gouvernement a été en dessous de tout depuis le début il est vrai et pas que pour la pandémie mais ils sont là à l'instant T et doivent prendre des décisions en phase avec les avancées scientifiques.

shadow- Agrinaute d'or
Tout le monde connait ma position vis à vis du présidentpat51 a écrit:(...)

Avec un test dont le délai est passé de 48 à 72h, donc un testé peut être positif 1 jour après le test, et un vacciné qui peut aussi être positif, je ne vois vraiment pas l'utilité du truc, à part faire chier les gens...
rlt aime ce message
shadow a écrit:on croirait une réunion d AG de ma coop lait ,quand tout le monde était près à baiser les pieds ,du président et du directeur ......pat51 a écrit:il y aurait un traitement du sida en vue grace à l'arn messager,ce serait quand même une putain d'avancée et tout ça grace à la pandémie de la covid pour laquelle il fallait trouver un vaccin dans l'urgence sans se poser de questions existentielles pendant 25 ans !! certains s'en posent mais quoique il aurait été décidé,ces ronchons auraient trouvé à ronchonner .
j'ai l'impression qu'une partie des antivax ou anti pass sont avant tout antimacron et se trompent de combat;ce gouvernement a été en dessous de tout depuis le début il est vrai et pas que pour la pandémie mais ils sont là à l'instant T et doivent prendre des décisions en phase avec les avancées scientifiques.![]()
donc tu as quitté la coop ou tu as ronchonné dans ton coin ?
Anestel a écrit:Tout le monde connait ma position vis à vis du présidentpat51 a écrit:(...)
j'ai l'impression qu'une partie des antivax ou anti pass sont avant tout antimacron et se trompent de combat;ce gouvernement a été en dessous de tout depuis le début il est vrai et pas que pour la pandémie mais ils sont là à l'instant T et doivent prendre des décisions en phase avec les avancées scientifiques., mais très franchement, tu crois que ce pass va aider à endiguer l'épidémie???
Avec un test dont le délai est passé de 48 à 72h, donc un testé peut être positif 1 jour après le test, et un vacciné qui peut aussi être positif, je ne vois vraiment pas l'utilité du truc, à part faire chier les gens...
je m'en tape du pass,je suis vacciné et toi aussi donc no problémo !
ceux qui sont contre prennent leurs responsabilités et basta !
baba, centkght, kermitt et westvar aiment ce message
Fly49- Agrinaute hors compétition
westvar aime ce message
baba- Agrinaute hors compétition
pat51, chantou et pinocio aiment ce message
les antivax sont issus en majorité de l'extreme droite et des altermondialistes qui se soignent avec les medecines douces ... comme quoi les opposés peuvent s'unirpinocio a écrit:Cette minorité actuelle n'est autre que ceux qui portaient un gilet jaune ...david24 a écrit:Il aurait fallut communiquer différemment, mettre le point sur la rareté du vaccin et trouver un raoult pour poster une vidéo sur les réseaux sociaux

fab403- Agrinaute de bronze
le profil est le même que les GJ et sera le même au prochain problème.fab403 a écrit:les antivax sont issus en majorité de l'extreme droite et des altermondialistes qui se soignent avec les medecines douces ... comme quoi les opposés peuvent s'unirpinocio a écrit:Cette minorité actuelle n'est autre que ceux qui portaient un gilet jaune ...david24 a écrit:Il aurait fallut communiquer différemment, mettre le point sur la rareté du vaccin et trouver un raoult pour poster une vidéo sur les réseaux sociaux
Le pire dans tout ça est de constater que ceux qui alimentent les débats anti-vax et anti passe sanitaire sont les mêmes que ceux qui ont appelé à voter contre l'extrême droite et contre Macron et qui aujourd'hui continuent de critiquer les gens aux commandes sans apporter la moindre solution![]()
C'est la nouveauté des manifs, elles sont issus des réseaux sociaux dorénavant. C'est la politique et le syndicalisme 2.0
westvar aime ce message
Dans tout les cas, l'efficacité est bien réelle puisque le nombre de vacciné est en augmentation constante alors qu'il flanchait. Je ne suis pas pour Macron et non seulement je n'ai jamais voté pour lui mais j'ai toujours voté contre lui et je ne changerais pas de cap. Mais je ne serais pas honnête de lui reprocher ses faiblesses face aux GJ, face aux ONG , face aux écolo, face aux socialo et de lui reprocher de tenir un tan soit peu un cap ferme dans la lutte face au Covid.Anestel a écrit:Tout le monde connait ma position vis à vis du présidentpat51 a écrit:(...)
j'ai l'impression qu'une partie des antivax ou anti pass sont avant tout antimacron et se trompent de combat;ce gouvernement a été en dessous de tout depuis le début il est vrai et pas que pour la pandémie mais ils sont là à l'instant T et doivent prendre des décisions en phase avec les avancées scientifiques., mais très franchement, tu crois que ce pass va aider à endiguer l'épidémie???
Le seul truc pour lequel il faudrait descendre dans la rue c'est qu'il dilapide notre pognon à tout va avec le quoi qu'il en coute, mais là bizarrement personne ne trouve à redire,

+1 Il suffit d'essayer d'imaginer comment gérer une crise pour 67 000 000 de cas différents ... la simple lecture de ce fil avec en gros 25 participants permet déjà de se faire une idée.baba a écrit:je ne sais pas si le gouvernement a été en-dessous de tout, je n'ai pas les compétences pour juger, mais il me semble que la gestion a été plus ou moins la même dans la plupart des autres pays, ce qui me fait dire que peu importe ceux qui auraient été aux manettes les décisions auraient été les mêmes tant les marges de manœuvres sont faibles.
pinocio- Agrinaute d'or
baba, lagaff3 et westvar aiment ce message
Je trouve aussi que ce gouvernement a dit et fait un certain nombre de bêtises (masques, fermeture des frontières ....), mais la situation était inédite, et il est un peu naïf de croire que d'autres auraient forcément fait mieux.pinocio a écrit:+1 Il suffit d'essayer d'imaginer comment gérer une crise pour 67 000 000 de cas différents ... la simple lecture de ce fil avec en gros 25 participants permet déjà de se faire une idée.baba a écrit:je ne sais pas si le gouvernement a été en-dessous de tout, je n'ai pas les compétences pour juger, mais il me semble que la gestion a été plus ou moins la même dans la plupart des autres pays, ce qui me fait dire que peu importe ceux qui auraient été aux manettes les décisions auraient été les mêmes tant les marges de manœuvres sont faibles.
françois 1- Agrinaute d'or
baba aime ce message
L'avancée majeure serait dans le traitement du cancer grace à cet ARNm.pat51 a écrit:il y aurait un traitement du sida en vue grace à l'arn messager,ce serait quand même une putain d'avancée et tout ça grace à la pandémie de la covid pour laquelle il fallait trouver un vaccin dans l'urgence sans se poser de questions existentielles pendant 25 ans !!
baba, lagaff3 et pinocio aiment ce message
Ca s'appelle "le biais de confirmation", on peut aussi dire que c'est une sélection de l'information en fonction de ses préjugés.david24 a écrit:Sinon, ma femme, moi, ma fille sommes vaccinés et tout va bien, mes salariés idem, et tous ceux que je connaisse amis ou clients de même..... faut que vous arrêtiez les sites a la con sur le net, exactement du même style que les ecolos et vegans trouvant tous les défauts a l agriculture....
Un vacciné connait beaucoup plus de gens morts de la covid que de morts à cause du vaccin.
Un anti-vax, c'est le contraire, et, par le plus grand des hasards, ils ont tous un exemple dans leur entourage de quelqu'un qui est mort le lendemain du vaccin.
Malheureusement, les statistiques ne sont pas en faveur de cette seconde catégorie.
Peu importe, partant du principe que les sources officielles mentent toujours, corrompues qu'elles sont par les labos pharmaceutiques, ils ont leurs propres chiffres.
baba et westvar aiment ce message
ce serait dommage de se priver de la pompe à fric , sachant qu en général il faut au minimum quatre ans pour obtenir une autorisation de mise sur le marché d un nouveau médicament
shadow- Agrinaute d'or
Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l'accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air. George Orwellfrançois 1 a écrit:Ca s'appelle "le biais de confirmation", on peut aussi dire que c'est une sélection de l'information en fonction de ses préjugés.david24 a écrit:Sinon, ma femme, moi, ma fille sommes vaccinés et tout va bien, mes salariés idem, et tous ceux que je connaisse amis ou clients de même..... faut que vous arrêtiez les sites a la con sur le net, exactement du même style que les ecolos et vegans trouvant tous les défauts a l agriculture....
Un vacciné connait beaucoup plus de gens morts de la covid que de morts à cause du vaccin.
Un anti-vax, c'est le contraire, et, par le plus grand des hasards, ils ont tous un exemple dans leur entourage de quelqu'un qui est mort le lendemain du vaccin.
Malheureusement, les statistiques ne sont pas en faveur de cette seconde catégorie.
Peu importe, partant du principe que les sources officielles mentent toujours, corrompues qu'elles sont par les labos pharmaceutiques, ils ont leurs propres chiffres.
shadow- Agrinaute d'or
pinocio aime ce message
shadow a écrit:ce serait dommage de se priver de la pompe à fric , sachant qu en général il faut au minimum quatre ans pour obtenir une autorisation de mise sur le marché d un nouveau médicament
La pompe à fric en ce moment serait plutôt les tests PCR.

c'est aussi valable pour les anti-pass et anti-vaxx puisque Phillipot manifeste tout les samedis............shadow a écrit:Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l'accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air. George Orwellfrançois 1 a écrit:Ca s'appelle "le biais de confirmation", on peut aussi dire que c'est une sélection de l'information en fonction de ses préjugés.david24 a écrit:Sinon, ma femme, moi, ma fille sommes vaccinés et tout va bien, mes salariés idem, et tous ceux que je connaisse amis ou clients de même..... faut que vous arrêtiez les sites a la con sur le net, exactement du même style que les ecolos et vegans trouvant tous les défauts a l agriculture....
westvar aime ce message
Peut on penser qu'une partie des pro vax ou pro pass sont avant tout pro macron?pat51 a écrit:

Le Chouan- Agrinaute d'or
shadow aime ce message
Les types râlent d'engraisser big pharma avec le vaccin, mais si on compare à un simple arrêt de travail pour un covid sans complication : c'est bien plus d'argent de perdu sans que personne n'en gagne et ça ne les choque pas, et je ne parle pas avec les complications derrières.Fly49 a écrit:shadow a écrit:ce serait dommage de se priver de la pompe à fric , sachant qu en général il faut au minimum quatre ans pour obtenir une autorisation de mise sur le marché d un nouveau médicament
La pompe à fric en ce moment serait plutôt les tests PCR.![]()
On voit bien qu'au final c'est pas perdre de l'argent qui les dérange, mais que d'autres en gagne : mentalité bien franchouille.
Le Chouan a écrit:Peut on penser qu'une partie des pro vax ou pro pass sont avant tout pro macron?pat51 a écrit:
le covid n'est pas un parti,il s'en prend à tous sans distinction
pour ce qui est de macron,j'ai voté pour lui car je ne peux pas ne pas voter,c'est ma nature et mes valeurs,et je ne me voyais pas voter pour l'autre candidat qui n'avait aucun programme économique valable à proposer et à défendre.
Quant à ceux qui ne votent pas ou qui votent blanc ou nul et croient ainsi se dédouaner, ils ne font en fait que confirmer le résultat du vote car tant que le vote blanc ne sera pas quantifié et ne pourra pas annuler une élection,il ne sert à rien; ceux qui ne votent pas votent en fait pour les deux candidats dans les mêmes proportions que ceux qui votent.
centkght aime ce message
si on m'avait proposé l'hydroxychloroquine,j'aurais pris aussi
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20

» le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?
» le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?
» 150 citoyens tirés au sort pour donner des idées pour lutter contre le réchauffement climatique: Vous en pensez quoi??
» vous en pensez quoi??