Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

Le deal à ne pas rater :
Machine à emballer sous-vide à 11,49€
11.49 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
20.99 €

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?

+66
polo40
MA 31
pti nikos
lafouine
d.d.
frontalier
thierry
mathieu33
alceste
varadero
pitafe
ghislain
-Ch-
jean-pierre-45
guy37
Ced62
jp56
Bastien39
Yop
pollux
Papy 26
Valtra des Mauges
tria bleu
Vert 42
pig
marmotte
pyb-51
jack77
Torque du 47
centkght
papou
le butté
ari21
BE68
Faby
kiki le nain
Jéjé33
Robur
poun47
rb42
bucheron
titi51
nico58
Pickland
CS55
chantou
rlt
didi 58
david24
Abeauc
mic mac
grizzly 62
kermitt
Anestel
fab403
Fly49
pat51
lagaff3
françois 1
Guigne
Pierre31
westvar
Le Chouan
baba
pinocio
shadow
70 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 Empty le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?

Message par shadow Mar 17 Aoû 2021 - 19:53

Rappel du premier message :

Fly49 a écrit:
Anestel a écrit:
shadow a écrit:on n arrête pas s asservissement ,en attendant une puce sous la peau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 "Et une fois que ce bracelet est donné, vous ne pouvez plus le retirer, sauf à l’arracher." le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 cool pour l’hygiène ... un bracelet en plastoc que tu dois garder tout le temps même la nuit...

Faut pas non plus faire les indignés pour ce genre de détail, les campings et les clubs de vacances font ça depuis des dizaines d'années. Quand on allait en boite on avait aussi le tampon sur le main pour pouvoir aller prendre l'air re rentrer sans payer 2 fois.
ce genre de détailça me fait penser à une phrase tristement célébre ....
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 Empty Re: le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?

Message par poun47 Ven 10 Sep 2021 - 22:06

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 vilup
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 Empty Re: le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?

Message par Jéjé33 Ven 10 Sep 2021 - 23:46

vilup vilup le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 3068044926 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 1327124601
Jéjé33
Jéjé33

Message par shadow Sam 11 Sep 2021 - 1:39

ceux sont nos élites qui doivent aussi bien se marrer en voyant avec quelle facilité ils vous manoeuvrent .....https://www.bvoltaire.fr/le-passe-sanitaire-premiere-des-quatre-etapes-du-futur-systeme-de-controle-numerique/
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par pat51 Sam 11 Sep 2021 - 8:17

mais tu es déjà tracé de partout : téléphone,internet,gps,tu fais ta pac sur papier ? tu ne commandes rien en ligne ? pas de carte vitale,pas ce carte bancaire ? pas de composants électroniques sut ta voiture,tes tracteurs ?

pat51
pat51

westvar aime ce message

Message par shadow Sam 11 Sep 2021 - 9:37

oui oui j ai même des puces .... le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par Fly49 Sam 11 Sep 2021 - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fly49
Fly49

Message par françois 1 Sam 11 Sep 2021 - 18:58

pat51 a écrit:mais tu es déjà tracé de partout : téléphone,internet,gps,tu fais ta pac sur papier ? tu ne commandes rien en ligne ? pas de carte vitale,pas ce carte bancaire ? pas de composants électroniques sut ta voiture,tes tracteurs ?
Déjà, rien que d'aller sur internet, les algorithmes et les cookies te suivent à la trace, pour te proposer ce qui est le mieux pour faire ton bonheur. le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

westvar aime ce message

Message par françois 1 Sam 11 Sep 2021 - 19:07

Le Chouan a écrit:
françois 1 a écrit:
Le Chouan a écrit:Je suis rentré avec le pass sanitaire de ma femme...
Tu n'as pas réussi à la convaincre ? Suspect
Non,un seul pass /jour,donc j'ai fait l'essai et ça a marché.
Je plains les proc vac qui pense que le fait d'être vacciné sont indemnes de toutes contaminations le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308
Moi je plains plutôt ceux qui ont une telle confiance en leur système immunitaire qu'ils pensent toujours que la covid n'est qu'une petite grippette, ce genre de certitude en a emmené quelques-uns dans la tombe.
Mais ce n'était pas mon propos.
Je m'interrogeais sur l'origine de ce pass-sanitaire, elle a fait le vaccin ?
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par Anestel Sam 11 Sep 2021 - 20:20

t'es bien curieux toi ... le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008
Anestel
Anestel

Message par Pierre31 Sam 11 Sep 2021 - 22:37

Trot fort, je me demande si je vais pas aller me prendre la piqure histoire de ne plus me perdre la baladeuse d'atelier !!!   et en plus peut être quelle ce rechargera toute seule !!!    le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308

Désolé au point ou nous en sommes je préfère en rire jaune avant dans crever, .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierre31
Pierre31

Message par Le Chouan Sam 11 Sep 2021 - 22:54

baba a écrit:
Le Chouan a écrit:
françois 1 a écrit:
Je plains les proc vac qui pense que le fait d'être vacciné sont indemnes de toutes contaminations le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308
tu triches pareil quand il y a un contrôle bio ?
Pourquoi je tricherai dub
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

Message par Le Chouan Sam 11 Sep 2021 - 22:58

françois 1 a écrit:
Le Chouan a écrit:
françois 1 a écrit:
Moi je plains plutôt ceux qui ont une telle confiance en leur système immunitaire qu'ils pensent toujours que la covid n'est qu'une petite grippette, ce genre de certitude en a emmené quelques-uns dans la tombe.
Oui elle est vacciné,moi,j'avais fait un pcr le matin,mais je n' avais le résultat.
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

Message par Anestel Sam 11 Sep 2021 - 23:05

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008
@ Pierre : Bon je te rassure, évidemment j'avais essayé les pièces il y a longtemps, que dalle ça tient pas. Avec les commentaires de ton article, j'ai découvert le smartphone.. Et bin j'ai essayé de m'appairer avec mon smartphone, ce con il m'a jamais trouvée... le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008
Anestel
Anestel

Message par françois 1 Dim 12 Sep 2021 - 8:51

Le Chouan a écrit:
Oui elle est vacciné,moi,j'avais fait un pcr le matin,mais je n' avais le résultat.
Est-ce que tu lui as bien expliqué les risques qu'elle prend avec ce vaccin expérimental qui ne sert à rien mais qui a déjà fait des dizaines de milliers de morts ? Shocked
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par françois 1 Dim 12 Sep 2021 - 8:53

Anestel a écrit:t'es bien curieux toi ... le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008
Un couple avec un anti-vax et une vaccinée, ça doit donner des conversations intéressantes le soir à la veillée.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par françois 1 Dim 12 Sep 2021 - 9:10

Anestel a écrit:le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008
@ Pierre : Bon je te rassure, évidemment j'avais essayé les pièces il y a longtemps, que dalle ça tient pas. Avec les commentaires de ton article, j'ai découvert le smartphone.. Et bin j'ai essayé de m'appairer avec mon smartphone, ce con il m'a jamais trouvée... le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008
Dans les pièces, il y en a qui sont peu magnétiques (10, 20, et 50 cts), d'autres très magnétiques (1, 2, et 5 cts), et les 1 et 2 euros moyennement, dans la théorie c'est selon la teneur en fer.
Sinon, question absorption de métaux et autres particules pas forcément très bons pour la santé, j'espère que vous ne cuisinez pas dans des gamelles un peu rayées en alu ou en téflon, l'eau du robinet est souvent aussi pas mal question teneur en aluminium.
Enfin bref, on avale tous les jours des tas de trucs bien pires que ce qu'il y a dans les vaccins.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par shadow Dim 12 Sep 2021 - 13:12

françois 1 a écrit:
Le Chouan a écrit:
françois 1 a écrit:
on nous a assez baratiné que ceux qui passaient directement à la case tombe ,avaient une moyenne d âge de plus de 80 ans et étaient atteints de comorbidité ....
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par kiki le nain Dim 12 Sep 2021 - 15:11

kiki le nain
kiki le nain
Agrinaute d'or

baba, centkght, pat51, françois 1 et chantou aiment ce message

Message par chantou Dim 12 Sep 2021 - 18:30

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008
chantou
chantou

Message par françois 1 Dim 12 Sep 2021 - 18:41

shadow a écrit:
on nous a assez baratiné que ceux qui passaient directement à la case tombe ,avaient une moyenne d âge de plus de 80 ans et étaient atteints de comorbidité ....
J'ai entendu dire que la moyenne d'âge des gens hospitalisés avait été nettement revu à la baisse depuis quelques temps, je me demande bien pourquoi ????
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par shadow Dim 12 Sep 2021 - 19:36

françois 1 a écrit:
shadow a écrit:
J'ai entendu dire que la moyenne d'âge des gens hospitalisés avait été nettement revu à la baisse depuis quelques temps, je me demande bien pourquoi ????
parce qu il fallait bourrer le crane des plus jeunes pour qu ils se fassent vacciner , le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par shadow Dim 12 Sep 2021 - 19:39

françois 1 a écrit:
shadow a écrit:
il est tout de même étonnant qu une partie du personnel  soignant, n est rien écouté  pendant leurs formations et rejette le vaccin  
J'avais lu que les médecins sont vaccinés à plus de 90 %, les infirmières autour de 80 % si mes souvenirs sont bons, mais les aides soignantes nettement moins .... comme quoi le niveau des connaissances médicales aurait bien une petite influence sur la question.

shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par françois 1 Dim 12 Sep 2021 - 19:55

shadow a écrit:
françois 1 a écrit:
shadow a écrit:
il est tout de même étonnant qu une partie du personnel  soignant, n est rien écouté  pendant leurs formations et rejette le vaccin  
J'avais lu que les médecins sont vaccinés à plus de 90 %, les infirmières autour de 80 % si mes souvenirs sont bons, mais les aides soignantes nettement moins .... comme quoi le niveau des connaissances médicales aurait bien une petite influence sur la question.

Merci des infos, effectivement je me suis légèrement trompé, d'après l'article c'est 95 % des médecins qui sont vaccinés, et non pas 90 %.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par Le Chouan Dim 12 Sep 2021 - 20:11

françois 1 a écrit:
Le Chouan a écrit:
Est-ce que tu lui as bien expliqué les risques qu'elle prend avec ce vaccin expérimental qui ne sert à rien mais qui a déjà fait des dizaines de milliers de morts ? Shocked
 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 1327124601 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 1327124601 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 1327124601
De quoi tu t'occupes?
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

Message par Le Chouan Dim 12 Sep 2021 - 20:37

françois 1 a écrit:
Anestel a écrit:t'es bien curieux toi ... le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008
Un couple avec un anti-vax et une vaccinée, ça doit donner des conversations intéressantes le soir à la veillée.

Je ne suis pas anti vax comme tu peux l'affirmer.Comme la fco il y 12/15 ans, je suis pour la liberté vaccinale.
Si un jour tu as du temps de libre, tu pourrais toujours aller rejoindre les GG sur rmc/bfmerde wc, les chaines gouvernementales dont tu as l'air d'en faire un bon représentant  le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308
Tiens,un petit + qui devrait te faire du bien f2
Pour info,ma soeur a été voir ma mère  en maison de convalescence,pas eu besoin de laissez passer pour rentrer... le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 113701310
Quand ce sera obligatoire,peut être qui j'irai rejoindre le club des vaccinés.
Où la peur s'installe,le courage s'en va...
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

Message par Le Chouan Dim 12 Sep 2021 - 20:39

françois 1 a écrit:
shadow a écrit:
françois 1 a écrit:
shadow a écrit:

Merci des infos, effectivement je me suis légèrement trompé, d'après l'article c'est 95 % des médecins qui sont vaccinés, et non pas 90 %.
Peut être 95% de ceux qui n'ont pas été viré.
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

Message par shadow Dim 12 Sep 2021 - 20:58

Le Chouan a écrit:
françois 1 a écrit:

Je ne suis pas anti vax comme tu peux l'affirmer.Comme la fco il y 12/15 ans, je suis pour la liberté vaccinale.
Si un jour tu as du temps de libre, tu pourrais toujours aller rejoindre les GG sur rmc/bfmerde wc, les chaines gouvernementales dont tu as l'air d'en faire un bon représentant  le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308
Tiens,un petit + qui devrait te faire du bien f2
Pour info,ma soeur a été voir ma mère  en maison de convalescence,pas eu besoin de laissez passer pour rentrer... le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 113701310
Quand ce sera obligatoire,peut être qui j'irai rejoindre le club des vaccinés.
« L’interdiction de visite pour non-détention du passe porte à la vie privée et familiale ne peut qu’être considérée comme grave et manifestement illégale. »
Les interdictions d’accès à certains lieux ou services imposées à ceux qui ne présentent pas un passe ne sont par conséquent justifiées ni par la nature de la tâche à accomplir ni par l’objectif poursuivi. Elles constituent dès lors des atteintes disproportionnées aux libertés protégées par la Convention européenne des droits de l’homme et la Charte des Droits Fondamentaux de l’Union Européenne.https://www.marianne.net/agora/tribunes-libres/pourquoi-le-passe-sanitaire-est-illegal-malgre-la-decision-du-conseil-constitutionnel
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par westvar Dim 12 Sep 2021 - 21:17

Le Chouan a écrit:
La peur du vaccin ? dub
westvar
westvar

Message par Fly49 Lun 13 Sep 2021 - 21:29

Anestel a écrit:
Donc la société nantaise, pas folle, vive le brexit, va le faire fabriquer en écosse et l'UK lui en a déjà acheté.
Putain qu'est-ce qu'on est cons en France !!!!

Les Anglais sont devenu subitement cons aussi... pas d'explication pour le moment dub dub

Fly49
Fly49

Message par Anestel Lun 13 Sep 2021 - 21:32

oui j'ai entendu ça ce matin.
Anestel
Anestel

Message par françois 1 Mar 14 Sep 2021 - 16:54

Le Chouan a écrit:
françois 1 a écrit:
Le Chouan a écrit:
 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 1327124601 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 1327124601 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 1327124601
De quoi tu t'occupes?
De quoi je m'occupe ?
Mais .... de ce que tu dis !
Si tu ne veux pas de commentaires sur tes histoires, qu'ils soient humoristiques ou ironiques, alors le mieux serait de ne pas raconter sa vie sur internet.
Surtout quand on se vante de ne pas respecter les règles.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par françois 1 Mar 14 Sep 2021 - 17:02

françois 1 a écrit:

Le Chouan a écrit:Je ne suis pas anti vax comme tu peux l'affirmer.
Je suis heureux de l'apprendre.
Mais traiter ceux qui se font vacciner de moutons, relayer toutes les peurs des effets secondaires, tu avoueras que c'était bien imité.
Sans doute me suis-je trompé, si d'autres ont fait la même erreur, je veux bien qu'ils m'en fasse la remarque.
Cela dit, j'ai dans mon entourage pleins de gens qui me disent : « la covid ce n'est pas si grave, les vaccins sont trop dangereux, on peut soigner cette maladie avec la chloroquine ou l'ivermectine, Raoult dit beaucoup de choses vraies …. mais je ne suis pas anti-vax ».  

Le Chouan a écrit:Comme la fco il y 12/15 ans, je suis pour la liberté vaccinale.
Là-dessus je te rejoins, je n'étais pas très partisan du pass-sanitaire, je pensais qu'il fallait plutôt que chacun prenne ses responsabilités.

Le Chouan a écrit:Si un jour tu as du temps de libre, tu pourrais toujours aller rejoindre les GG sur rmc/bfmerde wc, les chaines gouvernementales dont tu as l'air d'en faire un bon représentant  le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308
Ah non, il y a erreur,  je n'écoute pas RMC, ni BFM, ni Cnews (je suis étonné que cette chaine n'est pas été citée).
Chez moi, à la télé c'est souvent France 5, un peu Arte et France 2, la radio c'est France-Inter et Europe 1, et la presse (surtout sur le net) c'est un peu le Figaro et le Parisien comme en témoignent les quelques liens que j'ai mis ici, et puis mon journal local évidemment (la Nouvelle république).
Que des médias inféodés au pouvoir comme tu peux le constater.
Et pour toi, des conseils en la matière ? quelques sites intéressants ?  Very Happy

Le Chouan a écrit:Tiens,un petit + qui devrait te faire du bien f2
Et bien, que d'agressivité pour si peu de chose, il me semblait pourtant ne avoir été particulièrement discourtois, mais visiblement il y en a qui voudraient orienter la conversation différemment et deviennent vite malpolis.
Mais bon, il me semble reconnaitre là l'élégance du langage des gens brimés dans ce régime totalitaire et oppressif.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

pat51, westvar et CS55 aiment ce message

Message par françois 1 Mar 14 Sep 2021 - 17:08

Le Chouan a écrit:
françois 1 a écrit:
Peut être 95% de ceux qui n'ont pas été viré.
L'article date de fin août, la règle s'applique à partir du 15 septembre.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par françois 1 Mar 14 Sep 2021 - 17:12

westvar a écrit:
Le Chouan a écrit:
La peur du vaccin ? dub
Le courage de ses opinions ? dub
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par shadow Mar 14 Sep 2021 - 21:01

françois 1 a écrit: ce régime totalitaire et oppressif.
ah ???un moment de lucidité le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par Faby Mar 14 Sep 2021 - 21:57

je n’étais pas venu sur le forum depuis longtemps, mais quand je lis ce post j'ai plutôt envie de repartir,  ces théories complotistes stupides de bas étages me font fuir
A un de ces jours peut être !
Faby
Faby

centkght, pat51, lagaff3, jack77, le butté, ari21, chantou et aiment ce message

Message par shadow Mer 15 Sep 2021 - 1:07

pat51 a écrit:mais tu es déjà tracé de partout : téléphone,internet,gps,tu fais ta pac sur papier ? tu ne commandes rien en ligne ? pas de carte vitale,pas ce carte bancaire ? pas de composants électroniques sut ta voiture,tes tracteurs ?

shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par pat51 Mer 15 Sep 2021 - 6:44

j'ai pas 1h30 à perdre mais si c'est pour nous dire que la chine est une dictature,merci on savait déjà
pat51
pat51

Jéjé33 aime ce message

Message par Anestel Mer 15 Sep 2021 - 11:33

bin moi j'ai regardé (pas jusqu'au bout, je dois continuer, mais hier tout d'un coup j'ai vu qu'il était 2h30 et je me suis dit que pitêtre il faudrait quand même que je me couche le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308) je finirai tout à l'heure...
Ce n'est pas que pour nous dire que la Chine est une dictature, ça tout le monde le sait. C'est aussi  pour montrer ce qui existe au niveau de la surveillance à ton insu, car même hors dictature, on y va doucement mais on y va... Et les conséquences que ça peut avoir..C'est très intéressant.
Après, c'est un reportage d'Arte, on ne peut pas dire qu'Arte soit une chaîne complotiste...
Anestel
Anestel

Message par pat51 Mer 15 Sep 2021 - 15:00

perso je n'ai rien à me reprocher donc si on va vers plus de sécurité en identifiant les voleurs,violeurs et assassins,ça me va très bien
vous allez monter sur vos grands chevaux en invoquant le fait qu'on est plus libre de rien et que je suis un mouton,no problémo ! j'assume . si la liberté c'est celle actuelle où la victime a moins de droits que le délinquant,j'aimerais bien en venir à un système où les délinquants ne se sentiront plus au dessus des lois comme c'est trop souvent le cas actuellement.
pat51
pat51

poun47 et Jéjé33 aiment ce message

Message par Anestel Mer 15 Sep 2021 - 15:42

je pense que c'est plus compliqué que ça... le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308
la délinquance, faudrait aussi analyser pourquoi justement ces gens se croient tout permis.
Je ne pense pas qu'un système de flicage et de répression soit LA solution et que ça empêchera la délinquance de monter...
Après perso je n'ai pas de solution, et je pense que c'est un énorme problème d'éducation entre autre, mais pas que.. société de consommation qui pousse à en vouloir toujours plus, aussi... plein plein de choses se greffent là dessus, en fait.

Je pense qu'il faut prendre le mal à la racine, et ça ce n'est pas fait...On réprime, mais ça ne solutionne pas grand chose...
Anestel
Anestel

Message par Jéjé33 Mer 15 Sep 2021 - 16:45

françois 1 a écrit:
Le Chouan a écrit:Je ne suis pas anti vax comme tu peux l'affirmer.
Je suis heureux de l'apprendre.
Mais traiter ceux qui se font vacciner de moutons, relayer toutes les peurs des effets secondaires, tu avoueras que c'était bien imité.
Sans doute me suis-je trompé, si d'autres ont fait la même erreur, je veux bien qu'ils m'en fasse la remarque.
Cela dit, j'ai dans mon entourage pleins de gens qui me disent : « la covid ce n'est pas si grave, les vaccins sont trop dangereux, on peut soigner cette maladie avec la chloroquine ou l'ivermectine, Raoult dit beaucoup de choses vraies …. mais je ne suis pas anti-vax ».  

Ah tu sais, qualifier des gens de moutons, parce qu'ils se vaccinent ou qu'ils suivent certaines directives sanitaires, c'est devenu un peu l'attaque gratuite à la mode depuis des mois sur les réseaux sociaux le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308. C'est un peu aussi " pour se donner un genre ", du style " regardez moi je suis un vrai rebelle  le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308

Le plus drôle en fait, c'est que qu'en tu creuses un peu, en général ces gens-là suivent (il suffi de suivre leur profil par exemple sur Facebook) de leur côté " comme des moutons " (pour parler comme eux), Saint Raoul et ses paroles divines, comme si c'était un dieu incarné le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308... si c'est pas un peu l'hôpital qui se fou de la charité ou je dirais : " fait ce que je dis, pas ce que je fais ".

Perso je vais me faire vacciner avec madame et puis basta, on va pas en faire un fromage... si ça ne plaît pas à certains, m'en tape. Alors même si chacun à le droit de penser ce qu'il veut et de prendre ses propres décisions (je suis le premier à défendre cet état d'esprit), il faut dire qu'il y a des gens qui sont contre tout... contre les vaccins, contre les compteurs linky, contre Amazon, contre le fait d'avoir un smartphone à cause du traçage ou via son navigateur sur le PC et blablabla j'en passe...

J'ai envie de dire, si le monde ne convient plus (sans pour autant tout accepter) : " il existe des grottes et des carrières, où il est possible de s'y mettre et même d'y vivre gratuitement, à l'abri de tout, avec un réchaud, un duvet, un savon, une lampe torche et une broche à dent "... le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308
Jéjé33
Jéjé33

Message par Jéjé33 Mer 15 Sep 2021 - 16:50

A ce propos, mon propre frère s'est permis de faire la misère à mes parents parce qu'ils se sont faits vaccinés. D'après lui, c'est à cause d'eux que nous en sommes là (sur le plan de la vaccination et de tout ce qui gravite autour) et que de toute manière ça risque leur coûter la santé et qu'il y a des nano robots dedans et des trucs pas nets etc. Il s'agit selon lui d'un coup de Bill Gates...

A vrai dire je ne l'ai pas encore vu pour lui en parler et j'attends qu'il me fasse la remarque. C'est dommage même au sein du famille, les conneries que l'on peut entendre et ce que les gens peuvent croire... dub
Jéjé33
Jéjé33

Message par Anestel Mer 15 Sep 2021 - 16:57

Jéjé33 a écrit:(..)

J'ai envie de dire, si le monde ne convient plus (sans pour autant tout accepter) : " il existe des grottes et des carrières, où il est possible de s'y mettre et même d'y vivre gratuitement, à l'abri de tout, avec un réchaud, un duvet, un savon, une lampe torche et une broche à dent "... le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308
Koissé une broche à dent??? le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008
Anestel
Anestel

Jéjé33 aime ce message

Message par Jéjé33 Mer 15 Sep 2021 - 17:05

Anestel a écrit:

Koissé une broche à dent??? le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008

J'aurais dû dire : une brosse à chiotte pour le coup ! le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308
Jéjé33
Jéjé33

Message par Anestel Mer 15 Sep 2021 - 17:30

bah nan, y a pas de chiotte dans une grotte... le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008
Moi la grotte ça me tente de plus en plus en fait....
ça, par exemple, ça me déplairait pas... le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308

Anestel
Anestel

Jéjé33 aime ce message

Message par françois 1 Mer 15 Sep 2021 - 18:16

Anestel a écrit:
Moi la grotte ça me tente de plus en plus en fait....
Sans smartphone et sans connexion internet ? le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par Anestel Mer 15 Sep 2021 - 18:23

Et bien si on part du principe que la grotte c'est pour s'isoler du monde extérieur, sans, bien évidemment... ça me dérangerait certainement au début, c'est sur, mais on s'adapte à tout.
Anestel
Anestel

Message par kermitt Mer 15 Sep 2021 - 19:52

Anestel a écrit:

ché pour cheux qui ont plus de dents ...
kermitt
kermitt

Message par Anestel Mer 15 Sep 2021 - 19:57

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008
Anestel
Anestel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant