Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
One Piece : pas de tome Collector 25 ans prévu ...
Voir le deal

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?

+66
polo40
MA 31
pti nikos
lafouine
d.d.
frontalier
thierry
mathieu33
alceste
varadero
pitafe
ghislain
-Ch-
jean-pierre-45
guy37
Ced62
jp56
Bastien39
Yop
pollux
Papy 26
Valtra des Mauges
tria bleu
Vert 42
pig
marmotte
pyb-51
jack77
Torque du 47
centkght
papou
le butté
ari21
BE68
Faby
kiki le nain
Jéjé33
Robur
poun47
rb42
bucheron
titi51
nico58
Pickland
CS55
chantou
rlt
didi 58
david24
Abeauc
mic mac
grizzly 62
kermitt
Anestel
fab403
Fly49
pat51
lagaff3
françois 1
Guigne
Pierre31
westvar
Le Chouan
baba
pinocio
shadow
70 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 Empty le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?

Message par shadow Mar 17 Aoû - 19:53

Rappel du premier message :

Fly49 a écrit:
Anestel a écrit:
shadow a écrit:on n arrête pas s asservissement ,en attendant une puce sous la peau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 "Et une fois que ce bracelet est donné, vous ne pouvez plus le retirer, sauf à l’arracher." le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2110195008 cool pour l’hygiène ... un bracelet en plastoc que tu dois garder tout le temps même la nuit...

Faut pas non plus faire les indignés pour ce genre de détail, les campings et les clubs de vacances font ça depuis des dizaines d'années. Quand on allait en boite on avait aussi le tampon sur le main pour pouvoir aller prendre l'air re rentrer sans payer 2 fois.
ce genre de détailça me fait penser à une phrase tristement célébre ....
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 Empty Re: le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?

Message par françois 1 Sam 4 Sep - 18:12

shadow a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà un message intéressant, qui visiblement cherche à se donner une apparence factuelle.
Il cherche à nous suggérer que les scientifiques anti-vax sont nettement plus nombreux que les pro-vax, et que ces derniers sont plutôt moins compétents que les autres.
Sauf que, la réalité est légèrement différente.
Je ne vais pas faire la liste de tous les éminents médecins qui se sont prononcés en faveur de la vaccination, elle serait un peu longue, mais cela va de Axel Kahn (généticien, mort récemment) à Karine Lacombe (infectiologue, hôpital st antoine) en passant par Irène Frachon (affaire du médiator) jusqu'à .... Didier Raoult (si si Laughing ).
En fait, c'est l'exemple typique d'une information qui a été déformée et tronquée, le genre que l'on trouve sur les sites cités régulièrement ici.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 Empty Re: le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?

Message par françois 1 Sam 4 Sep - 18:21

pinocio a écrit:C'est assez surprenant de découvrir à quoi peut servir un syndicat qui prétend défendre ses ouailles, les vaccinés encartés FO vont faire quoi du coup ... dub
je fais la grève ou je me fais porter pâle ?
Notre ami "l'ombrageux" devrait avoir un  avis étayé là dessus !
Je prends le risque d'en faire un, de commentaire.
L'extrême gauche, l'extrême droite, les écologistes radicaux, les gilets jaunes, les anti-Macron forcenés .... je crois que l'on peut dire que pour fédérer autant de bords politiques différents, c'est un véritable tour de force, et pourtant c'est petit un virus. le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 769363308
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par Anestel Sam 4 Sep - 18:26

@Fly: Oui bien sur valvéna et tant d'autres ont du retard, mais y a quand même des raisons +ou - obscures qui nous échapperont parce que nous, on se préoccupe plutôt de notre santé que du pognon qui circule ou pas dans certains pays ou pas, et à la limite on s'en fout du pays d'où provient un vaccin s'il s'avère efficace... , exemple:

" La raison évoquée ? La production est prévue en Ecosse, à Livingston, et il semble que l’UE souhaitait obtenir une garantie que Valneva ne pouvait offrir sur l’approvisionnement, même si le discours officiel est que « la société française n’avait pas rempli les conditions », une phraséologie suffisamment floue pour ne fâcher personne."

L'UE avait quand même signé un contrat de préachat avec sanofi en septembre 2020...etoukilé le vaccin sanofi??? préacheté, donc forcément l'AMM européenne aurait été délivrée, manque de pot, Sanofi ne suit pas.. le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 769363308 Peut-être que du coup l'UE se méfie des français... le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 1327124601

Bon blague à part il semblerait que de nouveaux vaccins de technologie plus traditionnelle vont arriver, leur objectif: prendre le marché des rappels...
Perso si je peux éviter un rappel de janssen avec un vaccin ARNm, je m'en priverai pas. Pour l'instant vu ce qu'il y a sur le marché, je n'aurai pas d'autre choix.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition

Message par françois 1 Sam 4 Sep - 19:05

shadow a écrit:
j ai avancé des articles ,on a surtout critiqué "la mise en page",ce qui amusait certains ,et finalement rien sur le fond ....

La "mise en page", tu parles ! quand on voit de quels sites viennent certains articles, c'est sûr que l'on touche le "fond".
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par françois 1 Sam 4 Sep - 19:13

pinocio a écrit:
Heureusement que "l'ennemi" (dixit Macron) que l'on côtoie aujourd'hui n'est qu'un virus, qu'est-ce que ce serait si c'était vraiment un ennemi humain, la génération qui a vraiment vécu la guerre si il en reste doit vraiment se demander pourquoi ils n'ont pas baisser les bras à cette époque, pourquoi ils n'ont pas sodomiser des diptères en vol en place de résister ... dub
Jean Moulin a été torturé plusieurs jours avant de mourir.
Madame Michu n'ira plus au restaurant ou au cinéma.
Chacun résiste comme il peut.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par titi51 Sam 4 Sep - 19:37

CS55 a écrit:
titi51 a écrit:Moi je me suis fait vacciner pas par conviction mais par obligation et oui je n étais pas d accord avec ce vaccin mais si tu veux continuer à vivre normalement pas le choix .

Mais je suis sur que dans quelques années il y a aura des effets secondaires graves par apport à cette vaccination.

Après chacun est libre de penser ce qu il veut, j ai mes convictions et je ne suis pas là pour dissuader quiconque de se faire vacciner.

Bref chacun sa merde

"Chacun sa merde " ..... ta femme n'est pas infirmière ?

Tout à fait et ?

Sa vision des choses est la même que la mienne, même si elle est très pro, elle me dit que l on ne pourrait pas sauver tout le monde contre leur gré
titi51
titi51

Message par shadow Sam 4 Sep - 19:53

françois 1 a écrit:
pinocio a écrit:
Heureusement que "l'ennemi" (dixit Macron) que l'on côtoie aujourd'hui n'est qu'un virus, qu'est-ce que ce serait si c'était vraiment un ennemi humain, la génération qui a vraiment vécu la guerre si il en reste doit vraiment se demander pourquoi ils n'ont pas baisser les bras à cette époque, pourquoi ils n'ont pas sodomiser des diptères en vol en place de résister ... dub
c est tout de même un peu plus compliqué que ça ,l histoire ne se résume pas à ce qu ils ont inscrit dans les livres d école
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Le Chouan aime ce message

Message par shadow Sam 4 Sep - 19:56

françois 1 a écrit:
shadow a écrit:
j ai avancé des articles ,on a surtout critiqué "la mise en page",ce qui amusait certains ,et finalement rien sur le fond ....

La "mise en page", tu parles ! quand on voit de quels sites viennent certains articles, c'est sûr que l'on touche le "fond".  
toujours à discuter la forme le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2110195008
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par westvar Sam 4 Sep - 21:03

françois 1 a écrit:
pinocio a écrit:
On est assez vieux pour avoir connu pour de vrais de vrais héros de cette époque, ou d'autres guerres. J'ai remarqué une constante chez eux : ils en parlaient peu, avec une extrème pudeur, et surtout ne s'en vantaient jamais. Quand je vois maintenant ces types se dire résistants, et penser lutter en manif, c'est pitoyable et risible.
westvar
westvar

lagaff3, didi 58 et pinocio aiment ce message

Message par Fly49 Sam 4 Sep - 21:11

Ahh on voit plus lalanne...

jesors
Fly49
Fly49

Message par westvar Sam 4 Sep - 21:18

Fly49 a écrit:Ahh on voit plus lalanne...

jesors  
Avec le nombre de profiteurs qui se jettent sur le créneau, il faut lutter pour se maintenir sur le podium, les saltimbanques ne tiennent pas la distance face aux renards de la politique.
westvar
westvar

Message par françois 1 Dim 5 Sep - 7:55

shadow a écrit:
françois 1 a écrit:
c est tout de même un peu plus compliqué que ça ,l histoire ne se résume pas à ce qu ils ont inscrit dans les livres d école
Evidemment, la comparaison était outrancière.
C'était pour se se foutre un peu de tous ceux qui font sans cesse référence aux évènements de la seconde guerre mondiale, mais qui ne l'ont pas connu.
Mais tu aurais pu me donner un point godwin, je le méritait. Laughing
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par françois 1 Dim 5 Sep - 8:02

shadow a écrit:
françois 1 a écrit:
shadow a écrit:

toujours à discuter la forme le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2110195008
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, pour botter en touche avec un émoticone qui rigole; quand je dis que la plupart des sites dont tu nous mets des liens présentent une majorité d'informations déformées ou carrément inventées, ce n'est pas de "mise en page" ou de "forme" dont il s'agit, mais bien du fond, qui n'inspire aucune confiance.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Fly49, pat51, lagaff3, didi 58, westvar, chantou et pinocio aiment ce message

Message par françois 1 Dim 5 Sep - 8:10

titi51 a écrit:
CS55 a écrit:
titi51 a écrit:Moi je me suis fait vacciner pas par conviction mais par obligation et oui je n étais pas d accord avec ce vaccin mais si tu veux continuer à vivre normalement pas le choix .

Mais je suis sur que dans quelques années il y a aura des effets secondaires graves par apport à cette vaccination.

Après chacun est libre de penser ce qu il veut, j ai mes convictions et je ne suis pas là pour dissuader quiconque de se faire vacciner.

Bref chacun sa merde

Tout à fait et ?

Sa vision des choses est la même que la mienne, même si elle est très pro, elle me dit que l on ne pourrait pas sauver tout le monde contre leur gré
Je serais un peu de cet avis là aussi, à l'heure où les vaccins sont facilement disponibles et où les gens sont informés, chacun prend ses responsabilités : les effets secondaires pour ceux qui font l'injection, et la maladie pour les anti-vax.
Le point noir reste l'engorgement des services de santé, et les conséquences pour les autres patients en attente d'un traitement pour des pathologies différentes de la covid.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

chantou et pinocio aiment ce message

Message par shadow Dim 5 Sep - 9:45

françois 1 a écrit:
shadow a écrit:
françois 1 a écrit:
shadow a écrit:

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, pour botter en touche avec un émoticone qui rigole; quand je dis que la plupart des sites dont tu nous mets des liens présentent une majorité d'informations déformées ou carrément inventées, ce n'est pas de "mise en page" ou de "forme" dont il s'agit, mais bien du fond, qui n'inspire aucune confiance.
parce que bfm tv inspire confiance ?à toi ,si tu en as la possibilité,de prouver que ce que je poste est inventé , j essaie d avoir un minimum de lucidité ....mais un priori on préfère,ici, "jetter le bébé avec l eau du bain "
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par françois 1 Dim 5 Sep - 10:02

shadow a écrit:
parce que bfm tv inspire confiance ?à toi ,si tu en as la possibilité,de prouver que ce que je poste est inventé , j essaie d avoir un minimum de lucidité ....mais un priori on préfère,ici, "jetter le bébé avec l eau du bain "
BFM ne m'inspire pas particulièrement confiance, et c'est bien pour ça que je ne regarde pas cette chaine de télé.
Et il y a un principe fondamental en science, c'est que l'on ne peut pas prouver que quelque chose n'existe pas (les générateurs de fausses infos se servent allègrement de cette théorie), par contre c'est à ceux qui cherchent à montrer l'existence de leurs spéculations d'en apporter les preuves.
Et si tu avais "un minimum de lucidité", tu te méfierais de ce que racontent les sites anti-vax que visiblement tu fréquentes assiduement.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par titi51 Dim 5 Sep - 12:46

françois 1 a écrit:
titi51 a écrit:
CS55 a écrit:

Bref chacun sa merde

Tout à fait et ?

Je serais un peu de cet avis là aussi, à l'heure où les vaccins sont facilement disponibles et où les gens sont informés, chacun prend ses responsabilités : les effets secondaires pour ceux qui font l'injection, et la maladie pour les anti-vax.
Le point noir reste l'engorgement des services de santé, et les conséquences pour les autres patients en attente d'un traitement pour des pathologies différentes de la covid.

Totalement d accord avec toi sur l engorgement des services mais aujourd’hui c en est plus le cas. Pendant la première vague et surtout après il y a eu des décès liés au manque de soins pendant le Covid, aujourd’hui et pour l instant il y a pas ou peu de patients dans les urgences Covid dans notre secteur
titi51
titi51

Message par shadow Dim 5 Sep - 13:19

françois 1 a écrit:
titi51 a écrit:
CS55 a écrit:

Bref chacun sa merde

Tout à fait et ?

c est à mon avis un peu du pipo, il faut déjà pratiquement un an pour avoir un rendez vous chez un spécialiste ,cardiologue ,ophtamologiste  Etc ,et ça depuis des années , les dentistes c est couramment 4/5 mois ,un proche qui a été hôspitalisé l hiver dernier ,et qui a été contaminé à l hosto par la covid , était surpris de voir le service attribué au virus disposé de bcp de lits vides .....je crois que pour raison financière on réduit considérablement les services médicaux

Dernière édition par shadow le Dim 5 Sep - 13:43, édité 1 fois
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par Anestel Dim 5 Sep - 13:24

bin oui, l'hopital, de service public, est devenu une entreprise... Bientôt ce sera les écoles.
Anestel
Anestel

Message par shadow Dim 5 Sep - 13:45

shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par Anestel Dim 5 Sep - 13:56

Le maire de cette ville est con...
Bon j'ai vérifié, pour la france ce genre de situation ne devrait pas arriver, heureusement...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel
Anestel

Message par Fly49 Dim 5 Sep - 15:51

Attention cette cascade est réalisée par des professionnels !!!
Vous aurez besoin d'un pass pour aller à la manif antipass. dub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fly49
Fly49

Message par Anestel Dim 5 Sep - 15:56

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2110195008
Anestel
Anestel

Message par Pickland Dim 5 Sep - 18:23

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 769363308 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 769363308 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 769363308
Pickland
Pickland

Message par fab403 Dim 5 Sep - 19:01

shadow a écrit:
françois 1 a écrit:
shadow a écrit:
françois 1 a écrit:
shadow a écrit:

il faut arretter de parler de bfm tv qui est la télé de macron!!!! punaise c'est une chaine qui à 2.5% d'audience... on dirait le bistrot d'en face !!!!
alors je vais te repondre ce que je viens de repondre là bas :
je ne suis pas propagandiste mais j'en ai marre que vous diffusiez le moindre article paru sans tenter d'en vérifier la véracité des propos!!!!
on dirait que vous ne connaissez pas le mot fake news!!!
ensuite tu peux critiquer la gestion du covid du gouvernement français mais vous ne regardez que ce qu'il se passe dans d'autres pays.
la gestion française est la même que 99% des autres pays.
de plus c'est bien beau de critiquer mais il faut apporter des solutions differentes? quelles sont les tiennes ????

et une autre réponse:
ensuite des liens qui ne semblent pas corrompus ??? tu n'en sais strictement rien!!!!
tu envoies ton lien à 20 scientifiques , tu attends leur réponses et tu te fais ton avis ensuite ...
tous les deux nous n'avons pas les compétences pour juger d'un article scientifique !!!

fab403
Agrinaute de bronze

Message par baba Dim 5 Sep - 20:03

on ne trouve pas normal lorsque des gens qui ne connaissent rien à notre job nous expliquent comment travailler, il faut peut-être avoir l'intelligence de faire de même sur les sujets où nous ne sommes pas compétents.
baba
baba

centkght, david24, lagaff3, didi 58, le butté, chantou, CS55 et pinocio aiment ce message

Message par shadow Dim 5 Sep - 21:55

vous en êtes tous là ??? dub
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par Pierre31 Lun 6 Sep - 6:27

baba a écrit:on ne trouve pas normal lorsque des gens qui ne connaissent rien à notre job nous expliquent comment travailler, il faut peut-être avoir l'intelligence de faire de même sur les sujets où nous ne sommes pas compétents.
Si l'on suit ce raisonnement, le glyphosate qui est cancérigène depuis 20 ans que l'on veut nous retirer est aujourd'hui plus propre que tout autres produits !!!! Alors si la promotion vaccin est aussi mensongère que le glypho par l'information il y a du soucie pour a ce faire pour les vaccinés, ...

Putain j'en rigole, mais c'est en pleurer qu'il faudrait, .... le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2430132371

J’espère que vous pouvez comprendre que si ne veut pas être vacciné ( ça va pas durée ), il y a quand même de quoi être perplexe sur cette envie folle de la part des gouvernements à vouloir piquouser tout le monde avec un truc sans AMM, ... L'histoire du glypho est ridicule a coté car c'est tout l’inverse, ... et ce n'est pas sur de la chair à patté d'humain, ......
Pierre31
Pierre31

Message par westvar Lun 6 Sep - 12:23

Ouais mais bon, avoir peur d'un vaccin qui pourrait peut être éventuellement provoquer un problème à plus ou moins long terme alors qu'on se met tous à 2 grammes d'un poison mortel à la moindre occasion c'est un peu tirer par les cheveux ! le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 1327124601
westvar
westvar

chantou et pinocio aiment ce message

Message par pinocio Lun 6 Sep - 14:12

Pierre31 a écrit:
Si l'on suit ce raisonnement, le glyphosate qui est cancérigène depuis 20 ans que l'on veut nous retirer est aujourd'hui plus propre que tout autres produits !!!!
Spoiler:
C'est pas possible de comparer un produit phyto avec un médicament, tu écris toi même que le glypho est cancérigène, le vaccin utilise une technologie connue depuis plus de 50 ans.
D'un côté on parle de nettoyer des cultures de l'autre il est question de stopper une pandémie avec les moyens actuels connus, peut-être qu'il y aura des effets secondaires indus (ou pas) mais l'urgence actuelle est de limiter la casse et de repartir sur une base assainie.
Les générations futures nous demanderont certainement des comptes qu'on ait utilisé ce dont on disposait ou qu'on ait développé un traitement efficace mal évalué, dans les deux cas les critiques pleuvront simplement parce que la recherche aura évolué.
Ce qui serait grave actuellement serait de ne rien faire.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

westvar aime ce message

Message par rb42 Lun 6 Sep - 19:51

petit rappel hors sujet
le glypho est cancérigène probable , les saucisses brulés au barbeque sont cancérigènes certaines
il y une classification

rb42

westvar, chantou et pti nikos aiment ce message

Message par shadow Lun 6 Sep - 20:50

fab403 a écrit:
shadow a écrit:
françois 1 a écrit: "
il faut arretter de parler de bfm tv  qui est la télé de macron!!!!   punaise c'est une chaine qui à 2.5% d'audience... on dirait le bistrot d'en face !!!!
alors je vais te repondre ce que je viens de repondre là bas :
je ne suis pas propagandiste mais j'en ai marre que vous diffusiez le moindre article paru sans tenter d'en vérifier la véracité des propos!!!!
on dirait que vous ne connaissez pas le mot fake news!!!
ensuite tu peux critiquer la gestion du covid du gouvernement français mais vous ne regardez que ce qu'il se passe dans d'autres  pays.
la gestion française  est la même que 99% des autres pays.
de plus c'est bien beau de critiquer mais il faut apporter des solutions differentes? quelles sont les tiennes ????

et une autre réponse:
ensuite des liens qui ne semblent  pas corrompus ??? tu n'en sais strictement rien!!!!
tu envoies ton lien à 20 scientifiques , tu attends leur réponses et tu te fais ton avis ensuite ...
tous les deux nous n'avons pas les compétences pour juger d'un article scientifique !!!
ce n est pas de ma faute si tu estimes n avoir aucune compétence ,je ne pense pas que manu ait fait médecine ,que véran et delfraissy passent bcp de temps hors caméras à soigner des malades
la gestion covid via le pass et compagnie , est l aubaine qui permet et permettra de controler les faits et gestes de chaque individu ,une expérimentation à grande échelle de la soumission des peuples .....je sais je suis un salaud de complotiste
il est tout de même étonnant qu une partie du personnel  soignant, n est rien écouté  pendant leurs formations et rejette le vaccin  le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 769363308
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par westvar Lun 6 Sep - 21:13

shadow a écrit:
il est tout de même étonnant qu une partie du personnel  soignant, n est rien écouté  pendant leurs formations et rejette le vaccin  le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 769363308
Dans tout les métiers tu as toujours une minorité qui n'en rate pas une pour se démarquer, le principal étant de foutre la merde. Comme partout, l'immense majorité des soignants sont vaccinés et bossent et même au plus bas de l'échelle du personnel soignant ils se sont vaccinés en priorité pour continuer à soigner dès les premières semaines de vaccination lorsqu'ils étaient prioritaire.
La minorité des casses bonbons fait toujours plus de bruit que les majorités silencieuses.
westvar
westvar

pat51 et pinocio aiment ce message

Message par pat51 Lun 6 Sep - 21:51

je comprends mieux maintenant la réaction de shadow,il l'a mauvaise :
le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 3068044926 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 3068044926
pat51
pat51

Message par poun47 Lun 6 Sep - 22:14

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2110195008 vilup
poun47
poun47

Message par shadow Mar 7 Sep - 1:34

westvar a écrit:
shadow a écrit:
Dans tout les métiers tu as toujours une minorité qui n'en rate pas une pour se démarquer, le principal étant de foutre la merde. Comme partout, l'immense majorité des soignants sont vaccinés et bossent et même au plus bas de l'échelle du personnel soignant ils se sont vaccinés en priorité pour continuer à soigner dès les premières semaines de vaccination lorsqu'ils étaient prioritaire.
La minorité des casses bonbons fait toujours plus de bruit que les majorités silencieuses.
il y en a qui se sont spécialisés toute leur vie dans la majorité silencieuse, en profitant ,sans jamais rien faire,des avancées que faisait faire à l ensemble de la société la minorité qui se démarquait en foutant la merde
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par Fly49 Mar 7 Sep - 8:18

C'est pas parce que certains gueulent fort et sont omniprésents dans les médias qu'ils sont légitimes pour représenter les soignants de terrains.
Un peu comme quand Bové ou Biteau causent agriculture...
Fly49
Fly49

westvar aime ce message

Message par shadow Mar 7 Sep - 9:36

Fly49 a écrit:C'est pas parce que certains gueulent fort et sont omniprésents dans les médias qu'ils sont légitimes pour représenter les soignants de terrains.
Un peu comme quand Bové ou Biteau causent agriculture...
c est vrai qu en agriculture , on a nos hauts  cadres de syndicats , dont certains émargent mensuellement à plus de 10000 euros ,qui sont légitimes pour représenter une catégorie professionnelle ,dont une bonne partie des membres gagnent moins que le smic ou sont au rsa
enfin on gagne à ça ,les n autres de représentants,sont omniprésents nul part le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 700926278

Dernière édition par shadow le Mar 7 Sep - 12:54, édité 1 fois
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par lagaff3 Mar 7 Sep - 9:37

pat51 a écrit:
je comprends mieux maintenant la réaction de shadow,il l'a mauvaise :
 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 3068044926 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 3068044926

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 3068044926 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 3068044926
lagaff3
lagaff3

Message par Le Chouan Mer 8 Sep - 22:19

Samedi  j'ai été voir ma mère à l'hopital.Je suis rentré avec le pass sanitaire de ma femme... le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 769363308
Dimanche au resto,pas eu besoin de montrer le pass sanitaire pour manger. le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 769363308
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

Message par françois 1 Jeu 9 Sep - 19:27

shadow a écrit:
il est tout de même étonnant qu une partie du personnel  soignant, n est rien écouté  pendant leurs formations et rejette le vaccin  
J'avais lu que les médecins sont vaccinés à plus de 90 %, les infirmières autour de 80 % si mes souvenirs sont bons, mais les aides soignantes nettement moins .... comme quoi le niveau des connaissances médicales aurait bien une petite influence sur la question.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

westvar aime ce message

Message par françois 1 Jeu 9 Sep - 19:28

Le Chouan a écrit:Je suis rentré avec le pass sanitaire de ma femme...
Tu n'as pas réussi à la convaincre ? Suspect
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par françois 1 Jeu 9 Sep - 19:44

shadow a écrit:
françois 1 a écrit:
c est à mon avis un peu du pipo, il faut déjà pratiquement un an pour avoir un rendez vous chez un spécialiste ,cardiologue ,ophtamologiste  Etc ,et ça depuis des années , les dentistes c est couramment 4/5 mois ,un proche qui a été hôspitalisé l hiver dernier ,et qui a été contaminé à l hosto par la covid , était surpris de voir le service attribué au virus disposé de bcp de lits vides .....je crois que pour raison financière on réduit considérablement les services médicaux
Que les gouvernements successifs aient engagé une paupérisation des hôpitaux est malheureusement une réalité, et que les médecins soient parfaitement bien intégrés à la société des vacances et des loisirs est un fait établi, tout cela conduisant à un manque de services médicaux dans certaines régions et en dehors des heures ouvrables, avec pour conséquence l'engorgement des urgences .... je suis bien d'accord avec tout ça.
Il n'empêche qu'il y a eu plus de 6000 personnes en réanimation au plus fort de cette crise, et que des opérations ont été retardés durant ce temps là, avec un risque de conséquences néfastes.
La question serait : faut-il dimensionner les services hospitaliers pour absorber des épidémies du genre de celle que nous venons de subir ? certains répondent positivement, mais ça ne me parait pas très réaliste.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

westvar aime ce message

Message par françois 1 Jeu 9 Sep - 19:52

titi51 a écrit:
françois 1 a écrit:

Totalement d accord avec toi sur l engorgement des services mais aujourd’hui c en est plus le cas. Pendant la première vague et surtout après il y a eu des décès liés au manque de soins pendant le Covid, aujourd’hui et pour l instant il y a pas ou peu de patients dans les urgences Covid dans notre secteur
Donc, tu penses qu'il est temps de desserrer la bride sur toutes ces mesures restrictives ?
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par Le Chouan Jeu 9 Sep - 21:43

françois 1 a écrit:
Non,un seul pass /jour,donc j'ai fait l'essai et ça a marché.
Je plains les proc vac qui pense que le fait d'être vacciné sont indemnes de toutes contaminations le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 769363308
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

Message par baba Ven 10 Sep - 5:41

Le Chouan a écrit:
françois 1 a écrit:
Je plains les proc vac qui pense que le fait d'être vacciné sont indemnes de toutes contaminations le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 769363308
tu triches pareil quand il y a un contrôle bio ?
baba
baba

Message par fab403 Ven 10 Sep - 9:26

Le Chouan a écrit:
françois 1 a écrit:
un vaccin n'a jamais empeché les contaminations! le vaccin permet de creer rapidement des anticorps pour lutter contre la maladie !!!

fab403
Agrinaute de bronze

centkght, pat51, lagaff3, westvar et Jéjé33 aiment ce message

Message par pat51 Ven 10 Sep - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat51
pat51

centkght, westvar, CS55 et Jéjé33 aiment ce message

Message par Robur Ven 10 Sep - 20:39

vilup le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 1327124601
Robur
Robur
Agrinaute d'or

Message par baba Ven 10 Sep - 20:41

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 1327124601
baba
baba

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant