Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

je me suis fait rattrapper par le fisc !!

4 participants

Aller en bas

je me suis fait rattrapper par le fisc !!  Empty je me suis fait rattrapper par le fisc !!

Message par papa noël Sam 22 Aoû - 18:55

A les cons , je me suis fait chopper par le fisc , pas sure que vous ayez des cadeaux en cette fin d'année !!! je me suis fait rattrapper par le fisc !!  2430132371

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si vous voulez faire un don , envoyez moi un mp , je vous donnerai mes coordonnées bancaire ! valentin


prison oups
papa noël
papa noël
Agrinaute de bronze

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

je me suis fait rattrapper par le fisc !!  Empty Re: je me suis fait rattrapper par le fisc !!

Message par Invité Sam 22 Aoû - 19:19

Je t'avais pourtant prévenu qu'il ne fallait pas déclarer tes rennes en véhicule de collection Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me suis fait rattrapper par le fisc !!  Empty Re: je me suis fait rattrapper par le fisc !!

Message par salicapi Sam 22 Aoû - 19:28

Daniel à raison, il fallait en prendre en loc, ça t'aurait fait des charges... 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

je me suis fait rattrapper par le fisc !!  Empty Re: je me suis fait rattrapper par le fisc !!

Message par pat51 Sam 22 Aoû - 20:56

il trouvait que le traineau était déjà assez chargé je me suis fait rattrapper par le fisc !!  769363308

et je te parle pas du bonhomme ....... il lui faut de quoi se réchauffer pendant le voyage je me suis fait rattrapper par le fisc !!  2110195008 je me suis fait rattrapper par le fisc !!  2110195008
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

je me suis fait rattrapper par le fisc !!  Empty Re: je me suis fait rattrapper par le fisc !!

Message par Invité Sam 22 Aoû - 21:42

On ne respecte plus rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me suis fait rattrapper par le fisc !!  Empty Re: je me suis fait rattrapper par le fisc !!

Message par salicapi Sam 22 Aoû - 21:59

pat51 a écrit:il trouvait que le traineau était déjà assez chargé je me suis fait rattrapper par le fisc !!  769363308

et je te parle pas du bonhomme ....... il lui faut de quoi se réchauffer pendant le voyage je me suis fait rattrapper par le fisc !!  2110195008 je me suis fait rattrapper par le fisc !!  2110195008
comment seras tu lundi  dub je me suis fait rattrapper par le fisc !!  769363308
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

je me suis fait rattrapper par le fisc !!  Empty Re: je me suis fait rattrapper par le fisc !!

Message par pat51 Sam 22 Aoû - 22:12

j'essaie de t'appeler demain pour caler ça mais il faut que je bouge car pas de réseau dans la maison
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

je me suis fait rattrapper par le fisc !!  Empty Re: je me suis fait rattrapper par le fisc !!

Message par etaisere Dim 23 Aoû - 8:05

je me suis fait rattrapper par le fisc !!  1327124601 la mere noel est partie avec la caisse je me suis fait rattrapper par le fisc !!  2110195008
etaisere
etaisere
Agrinaute hors compétition

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

je me suis fait rattrapper par le fisc !!  Empty Re: je me suis fait rattrapper par le fisc !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum