Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?

+66
caseih
titi51
Ced62
Pierre31
bibi43
nico58
Jd6920
Barbu
didi 58
ari21
papou
Torque du 47
shadow
Mr John 6930
le butté
pat61
alceste
rlt
Robur
pitafe
david54
Daria
grizzly 62
Le Gaumais
polo40
BE68
etaisere
Cyrano
Yop
kermitt
-Ch-
salicapi
le ghis
rb42
Jardinier du 70
troll
Olivier62
guy37
pig
pti nikos
thierry
Le Chouan
hexa
jean-pierre-45
nageol81
marmotte
pollux
baba
pinocio
poun47
tria bleu
Anestel
grumpy
pat51
vox51
centkght
david24
lagaff3
varadero
Pickland
westvar
françois 1
chantou
mic mac
CS55
Fly49
70 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 Empty le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?

Message par Fly49 Dim 18 Avr - 15:18

Rappel du premier message :

infographie sur la situation en France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 Empty Re: le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?

Message par pat51 Mer 4 Aoû - 23:02

je viens de me refaire vacciner contre le tétanos cet après midi : même pas peur !!! ouioui
pat51
pat51

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 Empty Re: le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?

Message par pti nikos Mer 4 Aoû - 23:13

pat51 a écrit:je viens de me refaire vacciner contre le tétanos cet après midi : même pas peur !!! ouioui

Tu aimes vivre dangereusement toi ! le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 769363308
pti nikos
pti nikos

Message par shadow Jeu 5 Aoû - 0:57

pat51 a écrit:je viens de me refaire vacciner contre le tétanos cet après midi : même pas peur !!! ouioui
t'es un grand maintenant .... le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 2110195008 te voilà devenu accro à la piquouse ,ils ont prévu la troisième dose contre ou pour la covid(j ai un doute) en septembre ,pourras tu tenir jusque là ?au pire prends des vacances à paris ils ouvrent des salles de shoot à tour de bras
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par françois 1 Jeu 5 Aoû - 19:24

shadow a écrit:
françois 1 a écrit:
Sinon, lu il y a quelques temps dans un article, un anti-vax qui justifiait son point de vue par, je cite : "la santé des autres ne relève pas de ma responsabilité", je ne sais pas comment vous traduisez ça, moi je comprends : "les gens peuvent crever, je n'en ai rien à foutre", assez symptomatique de l'individualisme actuel.
je crois qu aujourd hui il faut plutôt avoir le covid qu une autre pathologie ,depuis une semaine on va des urgences , médecin de garde ,pharmacie de garde( qui n a pas les médocs prescrits ) , parce qu il n y a pas possibilité dans l urgence de trouver un médecin généraliste qui ne soit pas en vacances ou qui ne refuse pas tout nouveau client ....médecin de garde qui te facture 60 euros la consultation en te disant qu aux urgences ils n ont pas fait correctement leur boulot ....
oui je confirme ,on peut crever tout le monde s en fout le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 700926278
Tout à fait, je dis souvent qu'au train où vont les choses, dans quelques années, quand on aura une crise cardiaque le vendredi soir, il faudra attendre le défibrillateur jusqu'au lundi matin.
Bienvenue au pays des loisirs, des vacances, et des RTT (et des aides sociales).
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

shadow aime ce message

Message par françois 1 Jeu 5 Aoû - 19:33

shadow a écrit:je m en doutais un peu que les pro vaccins étaient des égoïstes ,surtout quand c est OMS qui le dit  le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 769363308
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouai, enfin, je n'ai pas entendu non plus d'anti-vaccins dire qu'il fallait en envoyer dans les pays pauvres, puisque par principe ils veulent que personne ne soit vacciné, ni ici ni ailleurs; il y en a même un qui m'a soutenu que les africains n'ont pas besoin de vaccin, parce qu'ils savent très bien soigner la covid avec des plantes, eux.

Alors je ne sais pas si les pro-vaccin sont égoïstes, mais le dogme anti-vax peut visiblement rendre agressif, voir haineux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par françois 1 le Jeu 5 Aoû - 19:36, édité 1 fois
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par shadow Jeu 5 Aoû - 19:35

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 769363308
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par françois 1 Jeu 5 Aoû - 19:47

Le Chouan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jacques Attali, j'aime bien l'écouter ce gars là, ils nous explique à grand coups de livres et de débats télévisés, comment résoudre les problèmes qu'il a lui-même largement contribué à créé alors qu'il était conseiller de Mitterrand dans les années 80.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par françois 1 Jeu 5 Aoû - 19:54

baba a écrit:moi, tout ces liens sur les risques de la vaccination me font penser à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Les études à la con", c'est ce qui arrive quand on mélange corrélation et causalité, et c'est ce que savent très bien faire des organisations genre Générations futures.

Pour exemple, je prends l'augmentation du nombre de cancers, alors que de plus en plus de gens mangent bio, et j'en conclue que l'alimentation bio favorise le cancer.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par Anestel Jeu 5 Aoû - 19:56

ça s'appelle un sophisme...
Anestel
Anestel

Message par françois 1 Jeu 5 Aoû - 20:00

Fly49 a écrit:40 ans de permis et j'ai jamais eu besoin de la ceinture de sécurité, si ça c'est pas la preuve que ça sert a rien.
Ca me fait penser qu'à une époque je prenais l'option "airbag" (en standard maintenant), et je ne m'en suis jamais servi, quelles dépenses inutiles !
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

pat51 aime ce message

Message par shadow Sam 7 Aoû - 13:59

on va tous mourir
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par Anestel Sam 7 Aoû - 14:04

vilup
Anestel
Anestel

Message par pat51 Sam 7 Aoû - 16:01

pat51
pat51

Message par Anestel Sam 7 Aoû - 16:03

Anestel
Anestel

-Ch- aime ce message

Message par shadow Sam 7 Aoû - 18:03

julien pasquet fait le point sur le nombre de lit de réanimation en corse face à prisca thevenot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par françois 1 Dim 8 Aoû - 10:30

shadow a écrit:on va tous mourir
La directrice de l'ARS est en vacances.
Les responsables du plan d'urgence sont en vacances (vu dans un autre sujet).
La DDT m'a demandé la semaine dernière des documents à envoyer sous 6 jours, mais qui serons étudiés ..... début septembre ?
Finalement, l'état a visé juste avec le pass sanitaire, en faisant peur aux gens concernant leurs vacances et leurs loisirs.
Entre les craintes sur le vaccin, et le risque des vacances gâchées, le bon peuple a majoritairement choisi.
On voit où sont les vrais priorités dans notre beau pays.
Le pass sanitaire, je n'étais pas pour, à l'heure où l'on peut avoir un rendez-vous pour le vaccin en moins de 8 jours, chacun prend ses responsabilités, d'effets secondaires ou de la maladie.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par kermitt Dim 8 Aoû - 10:54

si j'ai bien compris la deuxième partie du sujet ,

toutes celles et ceux qui se sont fait vacciner avec un arn messager vont devenir débiles et stériles . le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 2110195008

ça va être rigolo les prochaines années ...
kermitt
kermitt

Message par Fly49 Dim 8 Aoû - 11:30

C'est vrai que vu le contenu des manifs antivax côté débilités ils ont bien 2 générations d'avance, un 3eme rappel de vaccin ne sera pas de trop pour espérer les rattraper.
Fly49
Fly49

jp56 aime ce message

Message par westvar Dim 8 Aoû - 21:35

Le pire c'est que pour l'occupation des hopitaux, elle n'a pas tout a fait tord. Mais je pense qu'il y a des explications rationnelles : l'état anticipe le nombre d'hospitalisation pour ne pas se retrouver saturé et certains hopitaux sont préservés au maximum des cas Covid pour continuer à soigner les urgences et en cas de coups dur. Je connais des personnes dans plusieurs hopitaux d'Aix et Marseille et certains n'ont jamais, mais alors jamais, été saturés de cas Covid.
Si vous voulez vous amuser avec les graphiques : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si on prend en compte les différents confinements c'est assez parlant de l'anticipation de plus en plus marqué au fur et a mesure des vagues. Les dernières données dates de juin.
westvar
westvar

Message par Anestel Dim 8 Aoû - 21:58

Et leur connerie de pass nazitaire, pourquoi y en a dans les TGV et pas dans le métro?? siffle
Anestel
Anestel

Message par westvar Lun 9 Aoû - 12:11

Anestel a écrit:Et leur connerie de pass nazitaire, pourquoi y en a dans les TGV et pas dans le métro??  siffle
Pas besoin de prendre le TGV pour aller se faire vacciner, le métro par contre oui. le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 769363308
westvar
westvar

Message par CS55 Lun 9 Aoû - 12:37

Anestel a écrit:Et leur connerie de pass nazitaire, pourquoi y en a dans les TGV et pas dans le métro??  siffle

Je vois pas le rapport entre le passe sanitaire et le NAZISME ........
CS55
CS55
Agrinaute d'or

Message par chantou Lun 9 Aoû - 13:05

Que vous soyez contre le vaccin, contre le pass c'est votre droit mais il faut arrêter les délires et les conneries.
Nos parents et grand-parents auraient préféré sans problème présenter un pass sanitaire pour monter dans un train plutôt que le billet gratuit qu'on leur a donné pour aller dans une prison allemande comme le père de gégé et pour aller en direction d'un camp de concentration. Alors ce style de jeu de mot me gonfle sérieusement. Quant à tous ces jeunes qui ne peuvent pas profiter de leur vacances et de leur boîte de nuit comme ils veulent, les pauvres !.... Nos parents sont partis à la guerre à leur âge même plus jeune.
chantou
chantou

centkght, rb42, hexa, rlt et pinocio aiment ce message

Message par shadow Lun 9 Aoû - 13:27

Fly49 a écrit:C'est vrai que vu le contenu des manifs antivax côté débilités ils ont bien 2 générations d'avance, un 3eme rappel de vaccin ne sera pas de trop pour espérer les rattraper.
il ne te reste plus ,comme argument, pour te rassurer de t avoir fait vacciner ,que le fait que ceux qui ne veulent pas se faire vacciner sont des débiles le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 2110195008
il y a une étude aux états unis qui démontre que "les débiles" comme tu les nommes ,seraient plus érudits que les vaccinés ...et si ça vient d outre atlantique ,ça ne peut être que fiable le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 769363308
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par shadow Lun 9 Aoû - 13:28

shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par pinocio Lun 9 Aoû - 13:53

chantou a écrit:
Que vous soyez contre le vaccin, contre le pass c'est votre droit mais il faut arrêter les délires et les conneries.
Nos parents et grand-parents auraient préféré sans problème présenter un pass sanitaire pour monter dans un train plutôt que le billet gratuit qu'on leur a donné pour aller dans une prison allemande comme le père de gégé et pour aller en direction d'un camp de concentration. Alors ce style de jeu de mot me gonfle sérieusement. Quant à tous ces jeunes qui ne peuvent pas profiter de leur vacances et de leur boîte de nuit comme ils veulent, les pauvres !.... Nos parents sont partis à la guerre à leur âge même plus jeune.
+100000000000000000000000000000000000000000 ..... f2
Il y a des jeux de mots" politiques" à éviter surtout quand on profite plus ou moins du système actuel de santé et d'aide aux anciens .
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Message par shadow Lun 9 Aoû - 14:55

pinocio a écrit:
chantou a écrit:
+100000000000000000000000000000000000000000 ..... f2
Il y a des jeux de mots" politiques" à éviter surtout quand on profite plus ou moins du système actuel de santé et d'aide aux anciens .
des guerres il y a en qui en ont profité ,des gars qui avaient un poney et une chèvre avant la guerre et qui cinq ans aprés étaient à la tête des plus grosses exploitations de la région ....il y a bcp à dire ,que seul la mémoire collective des anciens avait transmis ....mémoire que l on s efforce d oublier pour éviter les remontées nauséabonde qui déplaisent à la bien pensance
pour ce qui est des faits d armes des parents des uns et des autres ,ça a surtout l intérét de noyer le poisson , j ai une trés proche parente qui a été à seize ans emprisonnée et violée par les occupants car elle n avait pas coopéré ,et ça entâche en rien le commentaire à anestel

Dernière édition par shadow le Lun 9 Aoû - 17:06, édité 1 fois
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par Anestel Lun 9 Aoû - 15:33

CS55 a écrit:

Je vois pas le rapport entre le passe  sanitaire et le NAZISME   ........
Bah c'est juste une inversion de syllabes, ouais je sais elle est facile, mais par exemple ça ne choque pas ma mère qui elle, contrairement à vous, a vécu la guerre, les bombardements, vu ses frères partir au STO et soldats et certains ne pas en revenir, a souffert de la faim.

Ce pass c'est une OVD (Obligation Vaccinale Déguisée), assez discriminante socialement en plus..
La personne qui ne souhaite pas se faire vacciner, elle en a parfaitement le droit, sauf que si elle veut prendre par exemple le train, ou même aller bosser pour certaines professions, elle sera obligée de se faire mettre un coton tige dans le nez toutes les 72h, sachant que ça coute 50 balles et qu'à la rentrée ce sera payant. Qui peut se payer 500 balles de test par mois? Certainement pas un smicard...

D'ailleurs soit dit en passant la SNCF veut expérimenter le bracelet bleu pour les possesseurs de pass, je sais pas moi, ça me rappelle vaguement un truc pas cool..

Et re-soit dit en passant, ce pass est dangereux, puisqu'un non vacciné avec un test négatif sera sur, lui, de ne contaminer personne, contrairement au vacciné qui pourra, s'il est porteur du virus sans même le savoir, contaminer ses voisins, vaccinés ou non.

pinocio a écrit:+100000000000000000000000000000000000000000 ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin, à celui qui me fait un gros doigt d'honneur et qui insinue, sans connaitre du tout ce qui se passe chez moi, que "surtout quand on profite plus ou moins du système actuel de santé et d'aide aux anciens" , je répondrais :
- d'abord que c'est bien volontiers que je rends à César ce qui appartient à César, je vois pas pourquoi tu m'agresses comme ça, moi je n'agresse personne, tu vois je suis pas rancunière,  tiens c'est de bon coeur  je te le rends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

- que ça aurait été bien que tu développes ce que tu as voulu me dire, parce que le système de santé, quand on a cotisé toute sa vie pour y contribuer et qu'on continue à 91 ans à cotiser, il me semble normal qu'on en profite quand on en a besoin, QUEL QUE SOIT L'AGE QU'ON A.... au passage tellement ma mère a été malade dans sa vie qu'à la sécu ils avaient paumé son dossier le jour où elle l'a été.... Quant au système d'aide aux anciens, si tu pouvais me dire ce que c'est pour qu'on puisse en profiter, parce que nous ne connaissons pas. Nous ne bénéficions d'aucune aide concernant les anciens à la maison. 

Avant d'affirmer avec aplomb des choses qui n'existent pas, la prochaine fois, renseignes toi directement à la source.

Tu vois, je t'avais il fut un temps, mis en ignoré parce que je te trouvais très méprisant pour ceux qui ne partageaient pas ta façon de penser, puis je me suis dit allez je me trompe peut-être, je vais le remettre en normal... Et bien à choisir, je préfère ne plus lire tes remarques pleines de mépris, je te remets donc en ignoré et ne pourrai donc pas te répondre si toutefois il te prenait l'envie de répondre à ce message.    bye
Donc, en fait ne développes rien pour m'éclairer, puisque je ne te lirai pas...  ayalo 

Ce n'est pas de la lâcheté de ma part puisque je me permets ici de te répondre pour la dernière fois en te disant ce que je pense, je n'ai pas l'habitude de mentir, c'est juste de la lassitude. J'ai pas quitté le forum d'en face pour le retrouver ici. Si tu cherches la merde avec moi, tu vas pas la trouver, c'est tout, on n'est pas là pour ça.
Anestel
Anestel

centkght, Le Chouan et rlt aiment ce message

Message par Le Chouan Lun 9 Aoû - 18:52

westvar a écrit:
Pas besoin de prendre le TGV pour aller se faire vacciner, le métro par contre oui. le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 769363308

Tout à l'heure,j'entendai sur l'une des chaines d'état,
>paris /tour en tgv>pass
>paris/tours en ter>no pass
dub le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 769363308
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

Message par Le Chouan Lun 9 Aoû - 19:11

shadow a écrit:

Complotiste le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 1327124601 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 1327124601 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 1327124601 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 1327124601 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 1893818206
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

Message par varadero Lun 9 Aoû - 19:34

Purée, ça devient lourd ici! oups
Je crois, même si ce n'est pas parfait, que beaucoup, ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d’être en France!
varadero
varadero
Agrinaute d'or

baba, centkght, kermitt, lagaff3, westvar et chantou aiment ce message

Message par le butté Lun 9 Aoû - 20:42

varadero a écrit:Purée, ça devient lourd ici!  oups
Je crois, même si ce n'est pas parfait, que beaucoup, ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d’être en France!
+1 . 
Mais en Belgique c'est encore mieux et plus simple (sauf en politique )  38836 38836
le butté
le butté

kermitt aime ce message

Message par Anestel Lun 9 Aoû - 20:55

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 2110195008
Anestel
Anestel

Message par shadow Lun 9 Aoû - 20:57

et tu crois que cette "chance" est due à la générosité des politiques ??.....combien de manifestations ,de grèves et de têtes coupées pour en arriver là ??
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par Torque du 47 Lun 9 Aoû - 21:05

On est pas obligé d'être d'accord mais on peut rester courtois Pour ce qui est du pass je pense aussi que c'est une monumentale connerie
A la sncf ils feraient mieux déjà de régler le pb des personnes qui voyagent sans billets et après on parle du pass

Torque du 47
Agrinaute d'or

Message par westvar Lun 9 Aoû - 21:11

shadow a écrit:
et tu crois que cette "chance" est due à la générosité des politiques ??.....combien de manifestations ,de grèves et de têtes coupées pour en arriver là ??
A tel point que voter ne mobilise plus les foules d'ailleur. Mais à force de faire cocu les majorités pour céder à des minorités gueulardes, on se retrouve avec des types comme Macron au manettes, et la rue qui se plaint de ce qu'elle a elle même créée. le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 769363308
westvar
westvar

kermitt aime ce message

Message par shadow Lun 9 Aoû - 21:19

westvar a écrit:
shadow a écrit:
A tel point que voter ne mobilise plus les foules d'ailleur. Mais à force de faire cocu les majorités pour céder à des minorités gueulardes, on se retrouve avec des types comme Macron au manettes, et la rue qui se plaint de ce qu'elle a elle même créée. le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 769363308
c est pas faux.... mais comme disait ,une militante de force ouvrière à ma compagne , on tourne en rond ,il n y a plus moyen de sortir de ce système ou plus personne ne croit à la politique sauf les politiciens ...dans
la vidéo que j ai posté aujourd'hui ,on dit que l on s est même débrouillé depuis 18 mois pour que le peuple ne croit plus en la médecine scientifique dub
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par rlt Lun 9 Aoû - 23:25

Anestel a écrit:

Et re-soit dit en passant, ce pass est dangereux, puisqu'un non vacciné avec un test négatif sera sur, lui, de ne contaminer personne, contrairement au vacciné qui pourra, s'il est porteur du virus sans même le savoir, contaminer ses voisins, vaccinés ou non. .
surtout avec des pass "non vacciné" mais testé de 72 h de validité
surtout que pour certains endroits, le pass donne le droit d'enlever les masques ...

signé: un anti pass mais pro vaccin

rlt
Agrinaute d'or

kermitt aime ce message

Message par baba Mar 10 Aoû - 6:05

baba
baba

pat51 aime ce message

Message par pat51 Mar 10 Aoû - 7:50

pat51
pat51

Message par shadow Mar 10 Aoû - 8:45

que les vaccinés se rassurent tout va bien se passer pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par kermitt Mar 10 Aoû - 9:59

Anestel a écrit:

Ce pass c'est une OVD (Obligation Vaccinale Déguisée), assez discriminante socialement en plus..
La personne qui ne souhaite pas se faire vacciner, elle en a parfaitement le droit, sauf que si elle veut prendre par exemple le train, ou même aller bosser pour certaines professions, elle sera obligée de se faire mettre un coton tige dans le nez toutes les 72h, sachant que ça coute 50 balles et qu'à la rentrée ce sera payant. Qui peut se payer 500 balles de test par mois? Certainement pas un smicard.

des smicards en tgv ...
kermitt
kermitt

pinocio aime ce message

Message par kermitt Mar 10 Aoû - 10:06

en somme ce qui pose problème , ce sont les morts du covid .

et on n'en voit heureusement pas des tombereaux entiers chez nous .

donc et en toute liberté , celles et ceux qui refusent la vaccination ne devraient plus passer en priorité absolue dans les hôpitaux et attendre bien sagement leur tour .
simplement qu'ils prennent leurs responsabilité . ni plus ni moins .
kermitt
kermitt

pat51, westvar et pinocio aiment ce message

Message par Abeauc Mar 10 Aoû - 10:22

kermitt a écrit:en somme ce qui pose problème , ce sont les morts du covid .

donc et en toute liberté , celles et ceux qui refusent la vaccination ne devraient plus passer en priorité absolue dans les hôpitaux et attendre bien sagement leur tour .

+1
Tu ne veux pas te faire vacciner ?
Simple, tu n'es ni prioritaire pour les soins ni en mesure de demander un remboursement des tests PCR.

On a toujours dit que "la liberté des chacun arrête là où commence celle des autres !"
Abeauc
Abeauc
Agrinaute d'or

pat51, westvar, chantou et pinocio aiment ce message

Message par westvar Mar 10 Aoû - 12:11

shadow a écrit:
westvar a écrit:
shadow a écrit:
c est pas faux.... mais comme disait ,une militante de force ouvrière à ma compagne , on tourne en rond ,il n y a plus moyen de sortir de ce système ou plus personne ne croit à la politique sauf les politiciens ...dans
la vidéo que j ai posté aujourd'hui ,on dit que l on s est même débrouillé depuis 18 mois pour que le peuple ne croit plus en la médecine scientifique dub
Tu vois bien ce qui se passe quand on n'a pas des vieux politicards aux manettes : je pense que bien des vieux roublards auraient anticipés les GJ, n'auraient pas fait d'erreur de communications grossières et auraient anticipé le pass. La politique n'est pas à la portée de tout le monde, et à ce niveau là c'est pas possible de l'apprendre sur le tas, il faut être bon immédiatement, l'état de grâce ne dure que quelques semaines. Et en plus ils encaissent très mal les coups : depuis les GJ ils n'ont toujours pas avalés la couleuvre. "soyez fier d'être des amateurs" commence à dater, ce sont toujours des amateurs mais ils n'en sont plus fier. le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 769363308
westvar
westvar

Anestel aime ce message

Message par pinocio Mar 10 Aoû - 13:55

On voit bien aujourd'hui dans les dom/tom le résultat des anti passe et anti vaccin (quoiqu'on entend de plus en plus d'avis d'anti pass mais non anti vaccin ... allez comprendre !!), tout va être à nouveau bloqué et c'est encore ceux qui ont toujours mis la main à la poche avec leur travail et leurs impôts qui vont la remettre à nouveau pour régler la note quand les autres continueront de profiter du système social ainsi que du système de santé et après ça on lira des jeux de mots "lettres" ... foireux rappelant les pires années de notre pays (sous couvert de membres de la familles qui auraient souffert de ces pires années ) dub
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

westvar aime ce message

Message par centkght Mar 10 Aoû - 15:45

gamin , on nous disait souvent que c'est le plus intelligent qui arrete en 1er
centkght
centkght

kermitt aime ce message

Message par shadow Mar 10 Aoû - 16:24

c est un faux problème, comme les gentils vaccinés sont dispensés de toutes formes graves ,ils n ont pas besoin d allé à l hôpital ....à moins que vous ayez un doute le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 18 769363308
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par westvar Mar 10 Aoû - 18:07

C'est ce que montre le graphique que j'ai mit plus haut : depuis janvier et contrairement aux premières vagues on voit que le gouvernement anticipe avec des mesures pour ne pas augmenter la mortalité. J'y vois un effet vaccin là dedans : quand on ne sait pas si un vaccin existera un jour il faut couler doucement vers une immunité collective sans faire péter les hosto, donc rester sur le fil ; par contre quand on sait qu'il y a un vaccin efficace on protège et on attend que la couverture soit efficace. dub
Ce n'est que mon avis, mais si le vaccin n'était pas sorti je suppose que certaine mesures auraient été plus légères, il aurait bien fallu en sortir un jour.
westvar
westvar

Message par françois 1 Mar 10 Aoû - 22:54

CS55 a écrit:

Je vois pas le rapport entre le passe  sanitaire et le NAZISME   ........
Lors du premier confinement, certains avaient déjà fait le lien avec les laisser-passer et le couvre-feu en vigueur pendant l'occupation allemande de la seconde guerre mondiale.
D'ailleurs, c'est probablement les mêmes qui arborent l'étoile jaune dans les manifs actuelles.
Les associations juives et d'anciens déportés avaient réagi en disant que, bien que non pénalisable par la loi, la chose était "indécente et irrespectueuse".
Je suis assez de cet avis.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant