Mélanges Herbes séchées
+2
Anestel
NoraKc
6 participants
Page 1 sur 1
Mélanges Herbes séchées
Bonjour,
comment doser et choisir les herbes séchées parfaites pour une sauce de viande rouge ?
Quels herbes sont les plus utilisées pour ça en Suisse ou en France ? Quelles quantités ?
je bugg la dessus depuis longtemps je n'ai toujours pas eu de réponses concrètes..
Le savez vous ?
comment faites vous vos préparations d'herbes et comment les doser vous ?
comment doser et choisir les herbes séchées parfaites pour une sauce de viande rouge ?
Quels herbes sont les plus utilisées pour ça en Suisse ou en France ? Quelles quantités ?
je bugg la dessus depuis longtemps je n'ai toujours pas eu de réponses concrètes..
Le savez vous ?
comment faites vous vos préparations d'herbes et comment les doser vous ?
NoraKc- Agrinaute en rodage
Re: Mélanges Herbes séchées
y a ducros qui sait se décarcasser pour faire ça...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Merci bien Madame; je n'aurait pas posé cette question si je comptait m'en tenir aux rayons de supermarchés.
On va dire que j'aimerais me décarcasser moi même :)
Je ne trouve pas de réponses à ma question, j'espère que quelqu'un pourra bien m'aider...
NoraKc- Agrinaute en rodage
NoraKc a écrit:
Merci bien Madame; je n'aurait pas posé cette question si je comptait m'en tenir aux rayons de supermarchés.
Je ne trouve pas de réponses à ma question, j'espère que quelqu'un pourra bien m'aider...
tu n'as pas vu le carré :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de passer en premier suivre le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
guy37- Agrinaute hors compétition
NoraKc a écrit:
Je suis sur que tous les Agrinautes vont t'aider en te laissant te décarcasser toi même.
ps: ici aussi on a de l'humour.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Alors il faut :un grinder/des ciseaux, un paquet de feuilles, un morceau de carton pour faire le filtre et en option, du tabac ou votre herbe préférée...
Suivez moi plus plus de recettes
Suivez moi plus plus de recettes
Fly49- Agrinaute hors compétition
pat51 et papou aiment ce message
Page 1 sur 1