Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

réglementation de laboratoire de découpe de viande

réglementation de laboratoire de découpe de viande  Empty réglementation de laboratoire de découpe de viande

Message par eliea Lun 22 Fév - 14:25

bonjour a tous

je suis en création d'un laboratoire de découpe de viande

quelqu'un peut me conseiller sur la réglementation a respecter
pour avoir l'agrément sanitaire

et les norme a respecter concernant la construction du local

merci bcp

eliea
Agrinaute en rodage

Revenir en haut Aller en bas

réglementation de laboratoire de découpe de viande  Empty Re: réglementation de laboratoire de découpe de viande

Message par poun47 Lun 22 Fév - 14:30

Salut Eliea, ce serait sympa de ta part de passer par là:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme delà t'a été demandé avant de poster ton sujet,  réglementation de laboratoire de découpe de viande  2177049683   à toi et tu n'aura pas d'autres remarques concernant la marche à suivre ici (tout comme sur tous les forums).
Ça fait parti des règlementations qu'il faut suivre   réglementation de laboratoire de découpe de viande  769363308   .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

réglementation de laboratoire de découpe de viande  Empty Re: réglementation de laboratoire de découpe de viande

Message par eliea Lun 22 Fév - 14:34

mince desolé j'ai était trop vite

eliea
Agrinaute en rodage

Message par MA 31 Lun 22 Fév - 18:50

ma belle fille a regardé pour faire un labo pour découper la viande et LES NORMES. il faut au min 100000 et surtout trouver un bon boucher qui reste .
le me mieux est de trouver une boucherie.

MA 31

Message par Vilon Lun 22 Fév - 19:24

C'est la DSV qui valide , donc surtout tu leur montre bien ton projet sous toutes les coutures , éventuellement ils vont te conseiller un peu , il ne faut surtout pas qu'ils te redisent de modifier une fois les travaux finis .

Vilon
Agrinaute de bronze

Message par MA 31 Lun 22 Fév - 19:47

le probleme est là . un controleur de la dsv dit le labo est aux normes . le suivant dans 3 ans n est pas d accord excès de zèle
pour marquer son passage

MA 31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé