Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

À propos de la maladie PHOMA des plantes

À propos de la maladie PHOMA des plantes Empty À propos de la maladie PHOMA des plantes

Message par Beatrice Mar 19 Jan - 21:03

Bonsoir les amies ,je suis une novice et j'ai quelques questions à consulter. Mon colza a été attaqué par la maladie de Phoma. Comment résoudre ce problème?Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils ? Svp!
Beatrice
Beatrice
Agrinaute en rodage

Beatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

À propos de la maladie PHOMA des plantes Empty Re: À propos de la maladie PHOMA des plantes

Message par centkght Mar 19 Jan - 21:05

coucou , tes réponses viendront de guypoun , amis des impolis
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Anestel aime ce message

À propos de la maladie PHOMA des plantes Empty Re: À propos de la maladie PHOMA des plantes

Message par poun47 Mar 19 Jan - 21:35

Salut- salut  À propos de la maladie PHOMA des plantes 769363308 , avant de poser ta question tu a eu sur ton écran une demande de te présenter sur le fofo là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pourtant simple, car ici comme dans beaucoup d'autres forums on aime bien savoir à qui on cause .
poun47
poun47

Message par Anestel Mar 19 Jan - 21:38

centkght a écrit:coucou , tes réponses viendront de guypoun , amis des impolis