Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

À propos de la maladie PHOMA des plantes

À propos de la maladie PHOMA des plantes Empty À propos de la maladie PHOMA des plantes

Message par Beatrice Mar 19 Jan - 21:03

Bonsoir les amies ,je suis une novice et j'ai quelques questions à consulter. Mon colza a été attaqué par la maladie de Phoma. Comment résoudre ce problème?Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils ? Svp!
Beatrice
Beatrice
Agrinaute en rodage

Beatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

À propos de la maladie PHOMA des plantes Empty Re: À propos de la maladie PHOMA des plantes

Message par centkght Mar 19 Jan - 21:05

coucou , tes réponses viendront de guypoun , amis des impolis
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Anestel aime ce message

À propos de la maladie PHOMA des plantes Empty Re: À propos de la maladie PHOMA des plantes

Message par poun47 Mar 19 Jan - 21:35

Salut- salut  À propos de la maladie PHOMA des plantes 769363308 , avant de poser ta question tu a eu sur ton écran une demande de te présenter sur le fofo là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pourtant simple, car ici comme dans beaucoup d'autres forums on aime bien savoir à qui on cause .
poun47
poun47

Message par Anestel Mar 19 Jan - 21:38

centkght a écrit:coucou , tes réponses viendront de guypoun , amis des impolis
À propos de la maladie PHOMA des plantes 2110195008
Anestel
Anestel

Message par Beatrice Mar 19 Jan - 21:48

Mais comment faire ? alors
Beatrice
Beatrice
Agrinaute en rodage

Message par Faby Mar 19 Jan - 22:02

c'est tres simple tu te presentes comme te l'a dit poun et tu auras la reponse a ta question.
On m' a toujours appris a ne pas parler aux inconnus À propos de la maladie PHOMA des plantes 769363308
Faby
Faby

Message par Anestel Mar 19 Jan - 22:05

cliques sur le lien que t'as mis Poun et tu trouveras le bon endroit pour te présenter
Anestel
Anestel

Message par poun47 Mar 19 Jan - 22:20

Je suis pas un pro de l'informatique loin s'en faut mais à 29 ans j'espère que tu sais lire et te démerder aussi bien que moi voire plus sur un ordi!!!!!!!!!!!!!!!! .
poun47
poun47

Message par poun47 Mar 19 Jan - 22:34

Faby a écrit:c'est tres simple tu te presentes comme te l'a dit poun et tu auras la reponse a ta question.
On m' a toujours appris a ne pas parler aux inconnus À propos de la maladie PHOMA des plantes 769363308
Même comportement en face, j'en conclu que cette personne veut des renseignements et c'est tout.
Une fois obtenu (si elle y arrive) on là revois plus , donc pour moi    denonce  .

Béatrice je vois que tu est encore là, donc fait un effort et les esprits se calmerons   À propos de la maladie PHOMA des plantes 769363308   .
poun47
poun47

Message par centkght Mer 20 Jan - 5:07

en plus , le colza , ça eu payé , mais c'est fini maintenant !!
centkght
centkght

Message par papou Mer 20 Jan - 6:18

moi, à la rigueur, je pourrais te répondre sur le vrai ma À propos de la maladie PHOMA des plantes 769363308
papou
papou

Message par cochebille Ven 19 Fév - 15:55

centkght a écrit:en plus , le colza , ça eu payé , mais c'est fini maintenant !!

Les cours actuel sont plutôt sympa quand même vilup

cochebille

centkght aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé